Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes premiers sujets
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Mes premiers sujets

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptyVen 28 Juil - 17:57

Bonjour Mes premiers sujets 2973847420

✦✦ JAMES B. BARNES (6/5 sujets) - full

Like a Star @ heaven Steve Rogers (mcu)
Like a Star @ heaven Anthony Stark (mcu)
Like a Star @ heaven Yelena Belova (mcu)
Like a Star @ heaven Kaecilius Zealot (mcu)
Like a Star @ heaven Jackson Whittemore (teen wolf)
Like a Star @ heaven Legion S. Normandy (mass effect)

✦✦ ADAM de BEAUMONT (0/5 sujets)

Like a Star @ heaven disponible
Like a Star @ heaven disponible
Like a Star @ heaven disponible
Like a Star @ heaven disponible
Like a Star @ heaven disponible

n'hésitez pas Mes premiers sujets 894672784
merci Mes premiers sujets 682744128


Dernière édition par James B. Barnes le Sam 9 Sep - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Mes premiers sujets MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Mes premiers sujets ZeusIcon200

Mes premiers sujets ZeusIcon200b

Mes premiers sujets ZeusIcon200c

Mes premiers sujets ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptyVen 11 Aoû - 21:26

Hello ^^

J'ai une petite suggestion de rp avec Kaecilius : lui est plutôt occupé à chercher des trucs en lien avec le paranormal pour comprendre ce qui se passe ici, sur l'île... Peut-être que Bucky et lui pourraient se trouver par hasard dans le même bâtiment : James surveille les lieux pour x raisons, tandis que Kaeci aurait été amené là pour enquêter sur un truc chelou (on creuse au fur et à mesure du rp, bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptyVen 11 Aoû - 23:29

@Zeus Pantokrator - coucou toi Mes premiers sujets 322265671 merci beaucoup de passer par ici, ce n'est pas toujours facile de se lancer quand on débarque sur un forum hihi Mes premiers sujets 1169213851 j'adore ton idée et j'accepte avec grand plaisir Mes premiers sujets 894672784 Mes premiers sujets 894672784 est-ce que tu penses pouvoir le lancer ? de gros bisous Mes premiers sujets 682744128
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen Voller

Jürgen Voller

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 328
▿ Points : 1079
▿ Date d'inscription : 08/07/2023

MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptySam 12 Aoû - 7:57

@James B. Barnes je suis en plein déménagement irl, alors je peux ouvrir le sujet, mais je ne peux pas te garantir de faire ça dans les 3 jours à venir… j’espère que ça ira quand même pour toi niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10586-dr-jurgen-voller-mathematics-work https://madworld.forumactif.com/t10598-jurgen-voller-my-friend-and-i-were-trying-to-save-history
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptySam 12 Aoû - 10:59

@Zeus Pantokrator - aucun souci pour le timing, tu prends ton temps Mes premiers sujets 1737095155 et courage pour le déménagement Mes premiers sujets 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptyVen 8 Sep - 11:57

Je connais une Elektra qui peut être très intéressée, pas d'obligation je ne me vexerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptyVen 8 Sep - 14:28

@Elektra Natchios - coucou toi Mes premiers sujets 2973847420

Alors, avec Bucky j'suis full (et carrément en retard dans mes sujets) mais avec Adam en revanche c'est avec plaisir Mes premiers sujets 1737095155

Sinon je peux te mettre sur ma liste des futurs sujets avec Bucky et je te mp dès que j'ai une place qui se libère ? Mes premiers sujets 894672784

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets EmptyVen 8 Sep - 15:59

Oui faisons cela, ma boite t'es ouverte, n'hésite pas

bon courage Mes premiers sujets 4234433487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes premiers sujets   Mes premiers sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: