Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVERYBODY PANIC!!!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

EVERYBODY PANIC!!!

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: EVERYBODY PANIC!!!   EVERYBODY PANIC!!! EmptyMer 12 Juil - 18:38

LES PORTES SONT OUVERTES!!!

Jinx est beaucoup plus chaotique, et donc apte, à se retrouver dans bien des rps. Donc! pas de limites tant que je ne sens pas dépasser et je suis ouvert à toutes idées et personnages!

Cependant, il ne faut pas oublier que Jinx est une criminelle hautement recherchée par les autorités de la ville pour une farandole de délits, dont des meurtres, et que l'autre personnage aurait peut-être déjà entendu parler d'elle. EVERYBODY PANIC!!! 1515957910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: EVERYBODY PANIC!!!   EVERYBODY PANIC!!! EmptyDim 20 Aoû - 10:38

Salutation jeune Jinx ! Est-ce qu'un rp avec un ancien Loup meurtrier et légèrement sadique te tenterait ? Il est rangé maintenant Ethan (surtout qu'en plus, il n'a pas retrouvé ses pouvoirs.) mais peut-être qu'une rencontre pourrait déboucher sur quelque chose.

Bref si ça te dit n'hésite pas. EVERYBODY PANIC!!! 3247441895
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

EVERYBODY PANIC!!! Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : EVERYBODY PANIC!!! Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : EVERYBODY PANIC!!! Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: EVERYBODY PANIC!!!   EVERYBODY PANIC!!! EmptyDim 20 Aoû - 11:03

AAAAAH Billie Eilish !! Need un rp ! Aidan adore les criminels, enfin il adore tout le monde lui mais c'est encore plus drôle avec les criminels EVERYBODY PANIC!!! 4085529367




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: EVERYBODY PANIC!!!   EVERYBODY PANIC!!! EmptyMar 22 Aoû - 10:52

Hello j'ai une idée un peu folle. Pour X raison elle se serait planqué chez Luci car la police serait à ses trousses ( peut être s'est elle fait passé pour une fille de joie ou une femme de ménage ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: EVERYBODY PANIC!!!   EVERYBODY PANIC!!! EmptySam 2 Sep - 21:50

Helloooooo !

Je peux te proposer Yen si on parvient à trouver quelque chose !

Elle n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs et tient une boutique de potions. Yen est quelqu'un de neutre donc je pense que ça lui sera égal que Jinx soit recherchée ou non, du moment qu'elle ne s'en prend pas à ses proches :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVERYBODY PANIC!!!   EVERYBODY PANIC!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVERYBODY PANIC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: