Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort   Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 13:16

 





Partenariat moxilogique

 @Sebastian Michaelis & Pamela Swynford





Elle aimait écouter Sebastian parler, c’était toujours une façon détournée de poser les questions. Il savait jouer avec les mots et elle pouvait sentir dans l’air autour de lui qu’il aimait ça. C’était agréable d’ailleurs de le sentir de son élément. Mais elle était loin d’être une proie sans défense. Elle aussi été une vieille âme après tout.

- Mon essence ne m’a jamais été dictée par aucun homme. Mon âme qu’elle soit mortelle ou immortelle à côtoyer des hommes qui m’ont changé dans un sens ou un autre, mais ma vérité n’a jamais appartenu qu’à moi. Mais peut-être me manque-t-il quelque chose dans cette vie de nouveau immortelle…

Elle le fixa de ses yeux gris ceux de Sebastian lorsqu’il remit une mèche de cheveux tombée de son chignon. Le geste n’avait rien d’incourtois, au contraire. Mais il lui sembla tellement intime à ce moment. Elle était tentée de fermer les yeux et de savourer le très léger effleurement, mais elle décida plutôt de plonger son regard dans l’âme de majordome pour essayer d’y sonder quelque chose. Il était un mystère.

- Ma liberté se plairait beaucoup à se lier à la vôtre si cette route ne vous effraie pas. Il me semble que vous recelez encore bien des secrets que j’aimerais découvrir. La nuit est encore jeune et pleine de surprises.

Elle ne put poursuivre ce qu’elle voulait dire, qu’on leur demandait d’évacuer les lieux. Elle jeta un rapide coup d’œil en biais à Sebastian tandis qu’il répondait à l’intervention de l’homme. Son masque de politesse était toujours en place, mais elle décelait de très légers signes d’agacement d’avoir été interrompu d’une manière si discourtoise. Pam adora voir cette émotion furtive passer sur le visage de son compagnon parce qu’elle apercevait un peu plus de qui il était sous son masque de perfection. Elle le trouvait beau depuis le départ : il aurait fallu être aveugle pour dire le contraire. Mais elle lui trouva un charme encore plus grisant en percevant son léger changement d’humeur.

C’est avec un plaisir, discrètement dissimulé, qu’elle prit le bras de Sebastian pour poursuivre avec lui leur rencontre. Ce bras tendu lui rappelait ses années de jeunesse lorsque les hommes faisaient la cour aux femmes. Elle n’aurait pas su dire avec certitude s’il s’agissait ici d’un geste de séduction ou s’il s’agissait d’une politesse éprouvée depuis tant d’années. Sebastian était plein de mystère et elle voulait voir ce qui se cachait sous son apparence de majordome impeccable. Elle ne s’attendait pas ou ne cherchait pas à trouver quelqu’un d’abjecte. Ce n’était pas du tout le but de la manœuvre. Elle voulait simplement voir le « vrai » lui, loin des apparences et de toute politesse.

Un léger vent s’était levé depuis le début de la soirée. Heureusement qu’elle avait un chignon ce soir-là même si ça n’empêcherait pas quelques mèches de se balader au grès de leur plaisir. Bien qu’elle ne craigne pas le froid, elle en profita pour se rapprocher doucement de Sebastian, collant les bras contre leurs corps et laissant peu d’espace entre eux. Ce jeu de séduction était si drôle même si elle le prenait bien plus au sérieux qu’à son habitude. Pam draguait facilement, mais était rarement réellement intéressée. Avec Sebastian, c’était différent, elle avait vraiment envie de savoir qui il était. Il était intrigant, très courtois et magnétique.


- Dans quel lieu vos pas nous guideront-ils ? La liberté du choix des possibles s’offre à nous. Je dois avouer que la destination m’importe peu tant qu’il nous est possible de converser sur nos âmes et les mystères qu’elles cachent.

Pam avouée sans mal qu’il lui plaisait. Elle n’était pas du genre de cacher ses sentiments. Ce n’était pas tout à fait exact, elle les cachait quand ils étaient profonds, mais pour l’instant elle ressentait surtout une attirance, une curiosité et un sentiment de « j’en veux plus ». Elle était exigeante et pourtant si sincère lorsqu’elle ajouta :

- Je veux vous connaître comme jamais personne ne vous a aussi bien connu avant moi.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort - Page 2 Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort   Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:10

@Pamela Swynford Beaufort
Partenariat mixologique

Leur dialogue, teinté de mystère et de révélations personnelles, avait évolué vers une complicité presque tangible. Un léger sourire ourla ses lèvres alors qu'il répondait avec une voix suave, ses mots choisis avec un soin exquis.

« Milady, votre quête de liberté et de découverte semble aussi inépuisable que la nuit elle-même. » Il marqua une pause, observant les reflets des flammes dans ses yeux gris. « Le chemin que je propose est moins pavé de pierres que d’étoiles, un sentier qui serpente à travers les ombres de nos existences passées et présentes.  »

À ces mots, il s'écarta légèrement, son regard capturant le sien avec intensité.
« Imaginez un endroit où les secrets ne sont plus des ombres, mais des lucioles dans la nuit, éclairant les vérités que nous chérissons.  » Sa main gantée de blanc effleura brièvement la porte pour la refermer derrière eux, tandis qu’ils sortaient de la salle où avait eu lieu le cours de mixologie.

« Pamela, » continua Sebastian, sa voix baissant d'un ton, presque en un murmure, « la liberté que vous chérissez tant est semblable à cette brise nocturne—impossible à voir, mais ressentie, influençant tout autour de nous. » En effet, le vent de la nuit murmura à leurs oreilles des propos incompréhensibles mais tout à fait perceptibles…

Comme ils marchaient, Sebastian sentait le parfum de Pamela se mêler aux odeurs de la nuit et à l’air froid. Ils passaient près d’un par cet le démon, admira un instant la beauté de ce jardin public, baigné d’un clair de lune. « Regardez ce jardins, autrefois si soigneusement entretenu, dont certaines parties sont maintenant laissées à l'oubli. Ne sont-elles pas semblables à certaines parties de notre âme, des recoins que nous avons négligés, peut-être par peur, peut-être par douleur? »

Sebastian hocha la tête, un sourire en coin apparaissant sur son visage.
« Ce serait un honneur, Milady, de parcourir ces chemins oubliés à vos côtés. Mais chaque choix vient avec son ombre, et la nôtre pourrait bien être la nécessité de nous séparer à l'aube. »

Les mots étaient dits avec une solennité teintée de regret. C'était la nature de leur existence, un mélange de moments volés et de séparations inévitables. Mais ce soir, la promesse d'exploration et de révélation l'emportait sur la mélancolie de l'aurore à venir.
Chaque pas sur le gravier était un symbole de leur voyage commun — un mélange de liberté et de fatalité, d'espoir et d'incertitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 125
▿ Points : 2212
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort   Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:02

 





Partenariat moxilogique

 @Sebastian Michaelis & Pamela Swynford





Si seulement Sebastian avait raison et que la nuit était inépuisable… Malheureusement, il n’en était pas le cas comme il le ferait remarquer plus tard dans leur échange. Elle ne s’était jamais sentie très incommodée par son incapacité à vivre la nuit pourtant, elle savait très bien qu’il serait difficile d’établir des liens avec des êtres différents des vampires si elle voulait s’attacher à quelqu’un. La question ne s’était jamais posée, car personne n’avait su attirer son attention plus en profondeur, mais maintenant elle avait trouvé quelqu’un d’intérêt…

-Les étoiles me conviennent mieux que les pavés. Je pourrais même me demander si ce n’est pas bien plus pratique en talons.

Il n’y avait rien de pire que les pavés pour les talons. Peut-être gâchait-elle un peu la magie que Sebastian mettait dans toutes ses réponses et ses métaphores, mais, même séduite, elle restait pragmatique. Elle était douée en séduction, mais pas en sa réciprocité… Elle se laissa glisser dehors, accueillant la légère brise agréablement.

-Vous me parlez beaucoup de mon goût pour la liberté. Mais ne le partagez-vous pas ? Maintenant, que vous êtes sans maître, n’appréciez-vous pas la vie plus intensément ? Ne faites-vous pas les choses uniquement pour votre plaisir et non pour satisfaire celui d’autrui ? Savez-vous apprécier les choses de la vie pour vous-même ?

Elle rejeta une mèche de cheveux qui s’était détachée de sa chevelure blonde. Elle observa les jardins qu’il lui montra, pensive.

-Que faisons-nous de ses espaces en friches à présent ? Est-il temps de s’en préoccuper et de les remettre en état selon vous ? Ou ne faut-il mieux ne pas s’y risquer, car la chute serait terrible ?

Elle lui posait la question, mais en réalité elle se la posait à elle-même dans le même temps. C’était plus simple d’attendre sa réponse plutôt que de chercher en elle-même ce que ça pouvait signifier. Mais si elle ne se mentait pas, elle savait déjà qu’elle était liée à lui plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Elle ne maîtrisait pas assez ses émotions avec lui. Elle n’y arrivait tout simplement pas. Son aura d’élégance et de danger l’attirait comme un papillon à la lumière.

-Il nous reste quelques heures ce soir avant que je ne prenne congé, mais accepterez-vous une vie uniquement nocturne à mes côtés ? De tout temps, j’ai entendu des rumeurs sur des artefacts permettant de marcher au soleil. Dans cette ville, il semblerait qu’une sorcière à créer un bijou qui protège son porteur de l’astre du jour.

Elle glissa doucement sa main sur son bras et descendit jusqu’à sa main gantée.

-J’ai une requête à vous faire part. Je voudrais votre entière honnêteté, car c’est un sujet délicat. Êtes-vous capable de vivre avec l’idée de ne me voir que du couchant au levant ou est-ce intolérable pour vous ?

S’il voulait l’éconduire, elle préférait qu’il le fasse dès maintenant avant qu’elle ne s’attache. Elle ne pouvait pas décemment expliquer pourquoi il lui faisait tant d’effet. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentit fragile. Elle ne s’effondrait pas si sa réponse était négative, elle était tout de même elle-même, mais elle en souffrirait tout de même un peu.

Arya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort   Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat mixologique || ft Pamela Swynford de Beaufort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Frutti Music Bar-
Sauter vers: