Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]

Aller en bas
Auteur
Message
Nathan Drake

Nathan Drake

(abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
(abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] P5ul

MessageSujet: (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]   (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] EmptyMar 13 Juin - 15:51

Un nouveau projet qui se mettait en place. Nathan fut contraint de partir seul pour le coup, sa femme fut occupée à quelques rendez-vous important et sa fille Cassie n’était pas à son goût prête pour ce genre d’aventure. Sa mère mourrait d’inquiétude pour elle assez facilement et Nathan aussi se sentait plus rassurer de la savoir en sécurité en cours. Alors il partit seul explorer un endroit singulier que le musée avait signaler et cherchait quelqu’un à envoyé. Cela lui rappelait le temps jadis et il n’était pas habitué à aller à l’aventure seul. D’ordinaire il était toujours accompagner, quelqu’un pour supporter son humour et survivre aux catastrophes qu’il provoquait.

Nathan suivit le traceur GPS vers les cordonnées indiqués. La visibilité fut difficile car la végétation se faisait de plus en plus épaisse. On se croirait dans la jungle amazonienne. Chaque pas était entraver par d’épais buissons qui semblaient émettre toute leur résistance pour empêcher l’aventurier d’avancer. D’autant que cela rendait le terrain compliqué à examiner. S’il y avait des trous, des racines ou n’importe quoi pouvant servir de piège, Drake allait sans aucun doute se le prendre.

"Bien sur. Il faut toujours que ce soit dans une jungle. Jamais un endroit dégagé et visible."

Tout ca pourquoi ? Explorer les restes d’une ruine qu’on suspectait être vieille de plusieurs siècles ? Nathan se disait qu’une équipe plus complète serait une bonne idée, sauf que la, il fallait avouer qu’aucun véhicule n’arriverait à passer par ici, qu’il n’existait même aucun sentier. L’aventurier se demanda alors comment a-t-on put découvrir ces restes d’habitations la difficulté pour les rejoindre ?

Arrivant tout de même à progresser, Nathan arriva dans une zone finalement plus aisé à circuler. La végétation semblait s’écarter comme pour enfin créer un passage. Le sol même paraissait plus régulier, presque plat ce qui rassurait de ne pas finir la cheville tordue. Mais Nathan ne risquait pas de découvrir ce qui se cachait par ici. Pensant trouver les restes d’un bâtiment, il voyait devant lui… Quelque chose. Cela ressemblait à une porte ouverte, ou plutôt un portail comme il était familier à tout ce qui était science-fiction. Une déchirure dans la réalité qui menait à un endroit encore inconnu, comme si une fenêtre était ouverte vers l’extérieur. Nathan surprit, s’approcha avec prudence de l’ouverture inter-dimensionnelle.

"Mais qu’est-ce que c’est que ca ?"

Sa curiosité l’encourageait à passer. Mais sa maturité d’homme marié et père lui dictait le contraire. Il ne savait pas ce que c’était et cela semblait si dangereux. Peut-être ferait-il mieux de faire demi-tour pour le signaler et s’arrêter la. C’était ce qu’il comptait faire, mais son pied glissa sur le sol comme si on venait de le tremper et Nathan à travers un cri de terreur, glissa directement dans l’ouverture.



Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]   (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] EmptyMar 27 Juin - 21:47


Retour à la maison ?



Comment s’est-il retrouvé là exactement ? Il n’en conserve plus vraiment le souvenir, hormis cette étrange sensation d’être propulsé vers un autre monde. Une sensation qu’il avait déjà ressenti lorsqu’en compagnie de sa sœur Lucy, ils s’étaient retrouvés dans cette jungle où ils avaient dû braver diverses épreuves et terribles aventures pour revenir chez eux. Et en se rappelant ce qu’ils avaient vécu, Peter redoute le pire lorsque son pied foule le sol. Que va-t-il encore trouvé ? Que va-t-il devoir affronter cette fois-ci ? Le jeune homme n’a jamais tourné le dos à un combat, que ce soit affronter une horde de créatures fantastiques ou encore affronter en combat singulier un redoutable épéiste. Seulement, c’est différent ici. À Narnia, il savait parfaitement contre quoi il se battait alors qu’ici, il n’en a pas la moindre idée. Peter n’est pas un peureux, mais il doit néanmoins admettre qu’il redoute ce qu’il va découvrir. Après ce qui lui est arrivé avec Lucy, il sait qu’il possède ses propres peurs et y être confronté une nouvelle fois l’effraie, oui. Le souffle coupé, le jeune homme garde encore les yeux clos pour le moment, se contentant de tâter le terrain en utilisant ses sens. Il ne peut ainsi réprimer un soupire de soulagement lorsqu’il n’entend rien, hormis le doux chant des oiseaux.
 
Sa journée aurait pourtant dû être semblable aux autres. Il s’était levé comme tous les matins tôt pour aller travailler à l’hôpital après sa petite routine du lever. Cependant, Peter n’a jamais atteint l’hôpital pour des raisons obscures. À la place, il se souvient brièvement d’avoir franchi une sorte de portail et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé là. Sa journée aurait dû s’avérer être chargée, devant prendre en charge plusieurs patients et très certainement qu’on l’aurait appelé pour une urgence ou deux. Il a en effet presque tous les jours des patients avec des blessures ou des maladies plus importantes que la moyenne. Bref une journée parmi une autre. Et maintenant Peter redoute le pire, d’autant plus que cette fois, il se retrouve seul dans la galère. Sans sa famille pour l’épauler, Peter n’est pas aussi fort. Il a besoin des siens. La force chez les Pevensie, c’est justement leur famille unie. Ils ont toujours affronté les épreuves ensemble, que ce soit à Narnia ou dans leur vrai monde. Ils sont également morts ensemble, excepté Susan. Alors cette nouvelle aventure qui est sur le point de débuter ne le réjouit pas, pas du tout.
 
Finalement, il ouvre les yeux tout en retenant son souffle. Il n’a pas la moindre idée de l’endroit où il se trouve, mais au moins cette fois il n’est pas perdu au milieu d’une jungle forêt hostile où à chaque pas qu’il fait, il risque sa vie. Le voilà donc perché au sommet d’une petite colline et en dessous s’offre à lui la vue sur un tas de ruines. Est-ce là les vestiges d’une ancienne civilisation ? Mais surtout, qu’est-ce qu’il est censé faire dans cet endroit et surtout comment va-t-il rentrer chez lui ? Le plus logique serait de descendre et de commencer par jeter un coup d’œil à ces ruines, peut-être trouvera-t-il avec un peu de chance rapidement des indices lui permettant de rentrer rapidement chez lui.
Prudemment, Peter emprunte alors le chemin menant aux ruines. Il se prépare à différents scénarios et honnêtement aucun d’eux ne lui plaît franchement. Le blond soupire. Il risque rapidement de regretter une fois encore Narnia et ses aventures.
 
Mais alors qu’il se retrouve au pied de la colline et à l’entrée des ruines, il entend du bruit derrière lui et rapidement, il se retourne quelque peu inquiet.
 
- Qui est là ? demande-t-il en parcourant rapidement du regard les alentours.
KoalaVolant


Dernière édition par Peter Pevensie le Lun 21 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

(abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
(abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] P5ul

MessageSujet: Re: (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]   (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] EmptyJeu 6 Juil - 8:06

Revenant à lui, l’aventurier se réveilla avec un mal de tête. Le sol était dur, inconfortable, poussiéreux. Le jeune homme se retourna pour essayer de s’assoir, Nathan était quelque peu déboussoler, ne comprenant pas trop ce qu’il voyait. Ses derniers souvenirs furent une forêt puis un étrange portail. Il… Il avait glisser pour se retrouver la ? Sa réflexion se remettant en route, Drake se demandait où il était et qu’est-ce que c’était. Il reconnu des murs, des colonnes. Une structure ancienne à moitié effondrer et éventrer par du lierres qui poussait à travers la ville pierre. Des ruines ? Mais de quoi ? L’archéologue murmura c’était quoi ce délire.

Se relevant, il épousseta son pantalon pour se nettoyer rapidement et observa ces vestiges qui l’entouraient. Il y avait plusieurs colonnes fines le long de l’espace, des murs plutôt simples aux extrémités dépourvus de tout ornement, sauf peut-être à ce qui devait être la partie supérieur des colonnes et de certains murs plus ou moins entier.

-C'est romain non ?

Nathan n’était pas plus déstabiliser que ca, car les phénomènes étranges sur l’île étaient monnaie courantes et le musée rapportait chaque jours une dizaine d’endroits archéologiques apparaissant de n’importe où. Il pensait en trouver un de plus, peut-être ceux rapporter qui sont la raison pour laquelle Nathan était venu ici. Il voulu essayer de joindre quelqu’un en sortant son téléphone et voir s’il pouvait contacter le musée.

-Bien sûr aucun réseau.

Le musée pourtant essayait de palier à ce soucie en offrant des appareils performants et s’assurer que ses employés restent joignable, mais il fallait croire que cette île arrivait toujours à leur mettre des bâtons dans les roues. Ses « employés ». Cela rappelait à Nathan que le musée voulait l’engager à temps pleins. Du moins il sera plus souvent appeler sur le terrain et que s’il voulait, il pourrait au lieu de travailler au lycée, avoir une chair à l’université. Cette offre lui donnait à réfléchir, mais il n’était pas sûr. Mais il est vrai que son travail pour le musée lui prenait déjà pas mal de temps avec tout ce que cet endroit avait à leur « offrir ».

Sa réflexion fut momentanément interrompu quand Nathan entendit une voix qui raisonnait, venant de l’extérieur des ruines, du moins il lui semblait. Méfiant, Nathan ne répondit pas et alla ce cacher entre un vieux muret. Il valait mieux se montrer prudent, car on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Durant sa carrière, l’aventurier avait croiser un nombre incalculable de fois sur des pilleurs de tombes et des mercenaires qui n’avaient aucune pitié pour les inconnus.

Cacher la, Drake vit passer devant lui un jeune homme blond, avec une belle crinière. Sur le coup, il aurait du mal à le prendre pour un chasseur de trésor ou un quelconque indépendant engagé pour voler quelque chose. Mais les apparences étaient trompeuses ca il en savait quelque chose. Donc, restant toujours sur ses gardes, Nathan sortie son arme de poing, mais ne le braqua pas de suite sur l’inconnu. Il se tenait juste prêt à tirer s’il le fallait.

-Hey salut ! Vous êtes perdu on dirait.

Il ne savait pas trop quoi dire sur le coup pour débuter. Du moins, il essayait de gagner du temps pour s’assurer que cet homme n’était pas dangereux. Au premier coup d’œil, il ne voyait aucune arme sur le blond.

Homme caucasien, blond, il devait être bien plus jeune que Nathan. Il avait un jolie minois, le genre de gueule d’ange bien propre qui ferait fondre les femmes et donnait envie de l’apprécier. Rien à voir avec celui d’un aventurier ayant passer sa vie au départ dans les rues puis à arpenter les endroits dangereux du monde.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]   (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] EmptyLun 21 Aoû - 23:16


Retour à la maison ?


Aux aguets, Peter cherche à identifier la provenance du bruit qu’il vient d’entendre. Cependant il ne voit rien dans un premier temps. Pas âme qui vive. Le blond songe dans un premier temps qu’il a peut-être imaginé ce bruit ou qu’il s’agit d’une simple roche ayant dégringolé non loin de lui. Pourtant par réflexe, il attend un peu afin d’avoir le cœur net. Le temps passé à Narnia lui a en effet appris à rester méfiant quoi qu’il arrive dans un environnement tel que celui-ci. À vrai dire, le danger peut être partout, que ce soit caché sous une pierre ou dans les profondeurs des ruines. En ce moment, il regrette un peu de n’avoir aucune notion en archéologie, car cela l’aurait grandement aidé. Mais bon, il a choisi de devenir médecin et a aucun moment il ne le regrette. D’autant plus que l’on ne peut pas être bon partout. Son autre problème dans la situation présente, c’est qu’il ne possède pas la moindre arme sur lui pour se défendre dans le besoin. Même pas un petit couteau. Il pourrait être une cible facile à abattre ou même comme otage. Oui, Peter envisage tous les scénarios possibles, y compris les pires. Au moins ainsi, il n’a pas de mauvaises surprises en quelques sortes. Et tandis que les secondes s’écoulent, Peter finit par réellement envisager qu’il a dû se tromper. C’est alors qu’un homme surgit de nulle part, enfin plutôt de sa cachette. Ainsi, Peter n’a pas rêvé. Il a bien entendu un bruit suspect.  Et la première chose qu’il remarque, c’est que le nouveau venu possède une arme à feu sur lui alors que lui est complètement désarmé. Bon s’il doit mourir ici qu’il en soit ici. Après tout, il est déjà mort une première fois. Mais cette fois, il n’est pas certain d’avoir une troisième nouvelle vie. La seule chose qui le désole, c’est de se dire que cette fois, il mourra seul et que ses sœurs et son frère n’en sauront probablement jamais rien de cet incident.
 
- Oui, c’est ça… si vous voulez me tuer, je vous prie de ne pas faire traîner les choses. Je n’aime pas tourner autour du pot. dit-il en levant les mains en l’air pour lui faire comprendre qu’il est totalement désarmé.
 
Qui est cet homme ? Peter a une seule certitude le concernant, celle de ne l’avoir jamais vu de sa vie. Pour le reste, il ne peut qu’émettre des suppositions, comme qu’il soit un tueur à gage, ce qui explique son arme à feu. Ou alors, c’est un pilleur qui fouille les ruines de fond en comble pour y déceler quelques trésors. Ou peut-être qu’il se trompe sur toute la ligne et que ce type est comme lui, simplement perdu. Après tout, il n’est pas le seul à subir les caprices de la ville. Cet homme peut très bien s’être retrouvé ici pour les mêmes raisons que lui. Quant au fait qu’il porte une arme à feu sur lui, les explications sont multiples bien sûr.
Peter se permet de le détailler un peu mieux. Il est plus âgé que lui et dégage une certaine assurance. Qui qu’il soit, Peter a la conviction intime que ce n’est pas un bleu en la matière. C’est peut-être d’ailleurs sa chance, si bien sûr il ne compte finalement pas le tuer.
 
- Qui êtes-vous ? demande finalement Peter en baissant finalement les bras en voyant qu’il ne se décide pas pour le moment à le menacer.
 
Plutôt que de s’entre-tuer, ils devraient au contraire s’aider pour tenter de rentrer chez et quitter cet endroit. Peter n’a pas encore décidé s’il préfère la jungle forêt de l’autre fois avec Lucy ou si ce champ de ruines est moins dangereux. La question reste ouverte pour le moment.
Jetant un coup d’œil aux ruines, Peter se demande si elles renferment un secret quelconque ou non. En tout cas, il espère sincèrement qu’il y trouvera le moyen de rentrer chez lui, à condition bien sûr si l’homme face à lui décide de lui laisser la vie sauve.
 
v class="cofcontent">

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]   (abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Retour à la maison ? [pv Peter Pevensie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: