Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWrong simulation [ft Sakhr] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Wrong simulation [ft Sakhr]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité

▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 6:59

Tearing up the pages that I write
Following your footsteps in my mind
11 juin 2023
« Mmph. Si tu le dis, je n’ai d’autre choix que de te croire » j’abdique facilement – c’est que je suis hors de mon champ d’expertise, ici, et toute ma magie m’est bien inutile. Si l’un de nous arrivera à se déconnecter tout seul, c’est toi, et pas moi, c’est donc tout logique que tu veuilles me faire passer en premier pour la déconnexion. De toute manière, il ne sert à rien de s’obstiner sur la chose, il faut en premier lieu que nous nous rendions à ton laboratoire pour la déconnexion manuelle. Il faut que nous suivions l’autre toi, qui ne m’apparait en rien être réellement toi. Peut-être parce que je t’ai rencontré et connu quand tu n’avais plus aucun souvenir, et que sans le traumatisme de la guerre ancré dans ta peau, tu m’apparaissais être une personne différente. Je ne me fais pas de leurre; vous êtes des parts de la même personne, mais je me demande, c’est vrai, si je serais devenu ton colocataire si tu avais eu tes souvenirs. Bon, avec des si, on mettrait Paris en bouteille, comme qui dirait, et je préfère ne pas m’y attarder.

« Oh, voyons, ce n’est rien. Pour un être de mon acabit, profiter des points faibles des autres, c’est bien trop facile. Mais j’accepte tout le mérite de la chose » mon humour de gros merdeux ressort dans les pires des situations, n'est-ce pas? C’est plus fort que moi – mais à quelque part j’espère que tu ne t’en voudras pas d’avoir ce point faible, comme tu dis. Je préfèrerais largement que tu me détestes, à vrai dire, que tu maudisses ma nature; n’est-ce pas, après tout, ce à quoi j'ai l’habitude? Mais dans les dernières années, j’ai découvert que sous le couvert de l’anonymat quand à ma qualité de Djinni, j’ai pu tenter de devenir… autre chose. Est-ce que je me suis appliqué à le devenir? Pas du tout.

Mais la possibilité était -est- là.

« On a deux choix. Soit on prend notre temps pour leur laisser le temps d’arriver au laboratoire… soit un les prend de court et on les devance. Mais si tu dis que c’est mieux de prendre notre temps, alors, faisons cela » j’hausse des épaules comme si ça m’était égal (mais c’est vrai que l’idée de faire des hologrammes de ton mauve pour détourner l’attention de ton autre toi, ça m’amuse. C’est cruel pour toi, certes, mais voilà, je ne me referai pas en un seul jour), observant plutôt l’arme que j’ai en main. « Tu veux bien m’expliquer comment on utilise ça? J’ai vu dans les films, mais je doute que ce soit suffisant pour que je fasse mouche » je te tend la chose, un petit pistolet de main qui portant avait l’air trop grand dans la mienne (vraiment, quelle idée de prendre un corps si petit? Je ne sais pas pourquoi cette idée me plaisait); ma queue s’agite avec une énergie qui trahissait mon anticipation.

Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Sakhr al-Jinni le Jeu 22 Fév 2024 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:46


Wrong Simulation


Jack roule des yeux, amusé malgré tout, ça lui permet un peu de ne pas s’ancrer dans son stress actuel, parce que les souvenirs qui viennent se mélanger au codes… Il a codé des morceaux avec ses souvenirs, donc forcément certains morceaux sont des traumatismes pour lui mais normalement rien n’était censé venir directement de ces souvenirs là… Juste…Les alentours…De façon neutre…

« - On pourrait aller plus vite qu’eux… Mais… Avec tout ces bugs, le logiciel a besoin de temps pour charger et… »

Il regarde l’arme que Sakrh tiens avant de dire.

« - Alors…Si je me souviens bien on l’utilise ainsi… »

Il prend l’arme des mains de son ami avec douceur et l’actionne, tirant un laser à grande vitesse qui va exploser un coin de mur.

« - C’est juste une gâchette à appuyer celui-là, j’espère juste que tu sais viser~ parce qu’on a de la compagnie. »

Il montre des espèces de pieuvre robotique volant dans les airs avant de tirer son colloc à sa suite, essayant de les semer plutôt que de les attaquer.

« - Ne te laisse pas chopper ! elles nous emmèneraient trop loin de l’objectif ! »

Jack montre le bâtiment au loin qui semble être une université en réalité.

@Sakhr al-Jinni

KoalaVolant


Jack parle en #244033

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité

▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2024 - 2:13

Tearing up the pages that I write
Following your footsteps in my mind
11 juin 2023
« Ah, ok, je vois » que je dis- un petit mensonge de rien, au fond, je ne comprend pas tout à fait ce que charger veut dire dans ce contexte, mais je m’imagine que c’est comme de ramasser toute son énergie pour la finale d’une détonation. Faut laisser du temps en programme pour qu’il décide là où on s’en va et ce qu’il fait, quelque chose du genre. « Okay, ça semble assez facile » que j’admets; je pensais que comme l’arme semble plus puissante qu’un revolver humain, il devrait y avoir encore plus de sécurité, mais il semble que ce soit aussi facile à utiliser qu’un vaporisateur en bouteille (comme les bouteilles de produit nettoyant, disons). J’attrape l’arme (plus délicatement que la première fois, réalisant que j’aurais pu me tirer dans le pied) et puis je vise un feu de circulation et-

Je fais mouche.

« Eh, semblerait que je sois pas si mauvais » dis-je, sans savoir que le programme avait d’intégré ce qu’on pouvait qualifier dans les jeux vidéos normaux de aim assist, c’est-à-dire qu’on devine où je vise et qu’on s’arrange pour que ça touche. Qu’importe, pour le bien du programme, je suis un as du tir et puis c’est tout. « Bah, qui les a invités les affreux? » dis-je, toujours la blague et le sarcasme aussi fluide. « Oui non, j’ai pas envie d’un câlin » dis-je en en tirant un juste entre ses deux yeux (c’est totalement là où je voulais viser, et personne n’a de preuve que ce n’était pas le cas) avant de reprendre ma course.

Et je remercie toutes les étoiles et puis ton Primus de vous avoir fait sans poumons pour respirer, parce que là on a pas besoin de s’inquiéter de perdre l’haleine à force de courir. Si seulement mon corps humain pouvait faire la même chose…

Mais bien sûr, ce qui devait arriver arriva. Alors que nous nous inquiêtions des pieuvres qui étaient derrière, ce sont des… je sais pas, des fourmis de fer (?) géantes (par rapport à la taille d’une fourmis en tout cas) qui vinrent nous sauter dessus. « C’était vraiment comme ça, sur ta planète? » que je m’exclame avant de lâcher un cri de douleur – la « fourmie » de fer (communément appelée un Scraplet) venant de me mordre la cuisse et de m’arracher un bout de jambe du même coup. « Ah mais non! » et je fend la chose du petit couteau à mon poignet, et puis je reprend la course de plus belle, parce qu’il y avait plus d’un Scraplet et que je compte pas me faire dévorer vivant, non merci…

Heureusement, un bâtiment se dresse devant nous : une universtié. Pas que je puisse la reconnaitre comme tel, mais je dis dans ma panique : « S’te-plait, dis-moi que c’est ton labo, ça? »

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:08


Wrong Simulation


Jack admire la facilité avec laquelle Sakhr tire et vise, même si un aim assist si trouve, Jack ne sait pas s’il bug aussi ou pas, s’il bug, bah…Il va s’inquiéter à propos de son colloc qui vise aussi bien, et s’il ne bug pas… Tant mieux. Parce que Jack n’est pas un sniper aux dernières nouvelles.

« - Ouaip, joli tir ! »

Il cours pas rassuré que ces trucs soient là non non. Pourquoi le programme se transforme en scène d’horreur subitement, des apparitions de Scraplets qui leurs sautent dessus toutes dents dehors, Jack faisant tout ce qu’il peut pour les virer.

« - Alors seulement certaines zones ! Les scraplets vivaient surtout en souterrain ou dans les zones sauvages aux abords du désert de rouille ! Pas en pleine ville ! Cours ! A moins d’avoir une source de grand froid, nous ne pouvons rien contre eux ! »

Jack se lance sans réfléchir dans le hall de l’université.

« - Alors non mais il se trouve sur ce campus. Je partageais avec Shockwave qui donnait des cours, tu n’a peut-être pas fait attention quand on est arrivé dans le logiciel parce qu’on était sortis par ailleurs. »

Il avance au milieu des zones de programmes qui se brouillent laissant parfois vue sur des scènes qui viennent de sa mémoire, parce qu’il a tout fait bugger et que le programme prend la mémoire, même traumatique, de Jack pour du code à utiliser. L’ingénieur fermant parfois les yeux et serrant les poings pour s’empêcher d’y faire attention, concentré sur leur objectif actuel qui est d’atteindre le labo qui n’est pas loin.

@Sakhr al-Jinni

KoalaVolant


Jack parle en #244033

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité

▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 12:31

Tearing up the pages that I write
Following your footsteps in my mind
11 juin 2023
« Le froid? » que je ds, claquant une langue imaginaire. En tout cas, dans ma tête, je claque de la langue. Le reste, je sais pas trop, on a pas vraiment de bouche en ce moment. Ce que je sais, par contre, c’est que généralement, le froid c’Est mon ennemi aussi. Je suis une créature de feu et d’air, tu vois, et le froid c’est plutôt l’inverse de moi, hein. J’suis pas mieux, au fond, que ces scraplets qui nous poursuivent; sensible au froid aussi, avec des dents d’enfer et aussi difficile de s’en débarrasser que de se débarrasser de coquerelles. Ouais; j’peux compatir, mais là c’est pas le temps. Je me plaque contre le mur le plus proche pour faire lacher deux-trois de ces bestioles, et j’fias comme toi : j’cours!

« C’est un peu la merde, j’me demande ce qui les a attiré en haut » je pense. Peut-être que c’est l’aport en nourriture? On doit être très tasty, c’est vrai. En tout cas c’est ce que la douleur à ma cuisse me dit. « Ouais, j’ai pas fait attention comme tu dis, pour moi on est allés directement au sénat pour voir ton mauv- ton Waverly » y'a pas à dire, les habitues ont du mal à mourir. Puis j’peux voir – voir à quel point ça te fait mal, à quel point certaines apparitions quand on passe de pièce en pièces te soulèvent l’estomac ou te pincent le cœur. Des bots qui meurent et d’autres qui survivent; moi je fais pas la différence entre l’un ou l’autre, mais c’est plus fort que moi; j’enregistre certaines scènes dans ma mémoire.

C’est une habitude qui a la vie dure, de toujours essayer d’avoir des informations sensibles sur les autres au cas où. Je me sns mal, terrible de penser comme ça, mais c’est ma nature après tout. Et pourtant – pourtant je ne peux pas m’imaginer utiliser ces choses contre toi. De toutes les personnes – pas toi, non. Je pourrais pas le décrire. C’est sûrement pas ta gentillesse qui m’étouffe (pas dans le sens que tu n’en as pas, ça en dis plus long sur moi que sur toi), mais peut-être le fait qu’on cohabite depuis quatre ans, que tu m’endures sans trop poser de questions. Je pourrais pas dire.

Enfin – c’est faux. Je sais pertinemment que je tiens à toi. Que je suis terrifié à l’idée de te perdre. Surtout depuis que tu as ton mauve et que tu as retrouvé tes mémoires, parce qu’au fond tu n’as plus besoin de moi.

Un malaise me prend, toutefois. Ça part de ma cuisse qui a été croquée et ça se répend en moi comme une chaleur familière (mais pas confortable); soudainement je ressens le froid quoi et le vide qui nous entoure. Je sens le malaise qui me ronge et qui me fait tourner la tête, et c’est mon corps (métaphorique, donc ma pensée, ma conscience) qui se bat contre la fibre même du programme.

Et je comprend. Je comprend d’où le… virus? Problème? Survient. C’est moi – ça a toujours été moi. Mon essence même qui se bat contre la source technologique du programme qui aurait dû être bien innocent. C’est pour ça, peut-être, que je me sens aussi près des Scraplets; comme moi ils rongent et ils usent et ils détruisent. Je m’arrête de courir. Quelque chose en moi monte comme une marée, cherche à s’échapper de cette enveloppe corporelle imaginée. « Jack- » et ma voix est plus mienne qu’elle l’a jamais été dans cette univers. Comme neuf voix qui surgissent en même temps et je me perd un peu dans le soulèvement de toutes mes consciences qui se battent pour prendre le dessus. Je ne sais pas si tu t’es arrêté de courir, mais je sais un truc – les scraplets ont arrêtés de nous suivre. Ils ont compris, peut-être, que j’étais le plus gros problème pour notre échappatoire.

Ça commence par une tentacule de feu qui surgit de la blessure à ma jambe, et puis une lumière aveuglante qui sort du port de mes yeux cybetroniens.

Le reste- le reste arrive trop vite pour la compréhension. Je me libère de mon enveloppe de méal et je deviens essence – comme une boule de lave informe et tentaculaire, et une odeur de souffre qui se répend dans la pièce où nous nous sommes arrêtés. Et puis je ressent, au fond de moi, le malaise qui aurait dû me prendre plus tôt. La migraine et les convulsiosn et le haut-le-cœur habituel.

« Jack, c’est moi- le problème »

Ce qu’on sait pas, c’est que dans le monde réel, en dehors de notre simulation, mon feu intérieur est en train de ronger le câble qui me maintient dans la simulation, comme un venin qui se répend petit à petit depuis que nous nous sommes branchés. Mon essence qui, voulant me libérer de cette prison, en fait mon tombeau.

C’est ironique. Poétique, presque, même.

Un autre que moi t’aurais dit de sortir. De te sauver. Ah! Mais je suis pas si stupide. Non; ma voix t’implore de rester, de m’aider, quand bien même le corps tout mignon que j’habitais est devenu partiellement difforme, informe. « On a pas beaucoup de temps » que je fais remarquer – tendant ce qui aurait dû être un bras vers toi. Auras-tu peur de cette vision, dit? Je ne t’en voudrais pas. Enfin, si, un peu…

Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Sakhr al-Jinni le Mar 26 Mar 2024 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 2:19


Wrong Simulation


« - la nourriture. Ils peuvent ressentir la chaleur corporelle des corps cybertroniens à des kilomètres à la ronde… »

Il essaie de ne pas faire attention, mais son spark se serre comme enfermé, pourquoi c’est ça qui ressort ? Pourquoi c’est le pire ? Il ne voulait pas montrer ça à son ami lui !.
Enfermé dans ses propres pensées, il ne voit pas de suite ce qui arrive à son colocataire jusqu’à sentir l’odeur de souffre. Quoi ? D’où ça vient ? Et là, forcé de se cacher les yeux pour ne pas être aveuglé il s’inquiète.

« - QUOI ? Oh non ! »

Il arrive finalement à voir ce qui arrive à Sakrh plissant les yeux, pensant que c’est dû à un nouveau bug du programme, il est trop fixé sur cette idée qu’il oublie de réfléchir à autre chose. Il recommence à courir mais se fige subitement, une main sur son spark alors qu’un cri à glacer le sang retentit, et il ne peut pas contenir ses larmes, ce cri il l’entend bien trop souvent dans ses cauchemars mais il essaie de garder le dessus, de garder la tête froide, de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Il attrape ce qui ressemble encore à une main chez Sakrh pour le tirer à sa suite.

« - on se dépêche ! On va sortir de cet enfer et vite ! Essaie de tenir encore un peu, on n’est pas loin promis ! »

Jack montre la tour du labo plus très loin, inquiet. Il est vrai aussi que l’apparence de Sakrh l’effraie mais pas à cause de sa forme, non c’est le pourquoi ça arrive qui l’inquiète. Pourquoi ? Comment ? Comment ressortir de ça et tout stopper ? Est-ce que ça va les affecter une fois sorti ?


KoalaVolant


Jack parle en #244033

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité

▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 4:26

Tearing up the pages that I write
Following your footsteps in my mind
11 juin 2023

Il y a longtemps que je ne sens plus mes extrémités; les tentacules et mes yeux et les limites de mon essence ont depuis quatre ans été changées par la perception de ce corps humain, trop petit, trop étroit, trop peu utile. Le corps humain n’a pas que du mal, je suppose, mais pour moi qui cherche par tous les moyens à redevenir moi-même, on croirait que l’explosion de limites de mon essence dans cette simulation aurait dû être quelque chose de bon, de bien, de rassurant, même. Au lieu de cela suis-je pris pas un mal-être, un mal de vivre qui me serre la gorge et le cœur et toutes ces choses que je n’aurais pas si j’étais vraiment moi. Les limites de mon essence me font mal, même au travers du voile de la simulation… ou est-ce peut-être mon corps humain qui est en train de réagir de la sorte, dans le monde réel, et que la douleur est telle que je commence à la ressentir avec trop d’insistance? Misère…

Mais malgré la peur qui te ronge, tu m’attrapes par ce qui me sert de main, et moi, par réflexe, je fais entrer la dague qui sort de mon poignet pour ne pas te faire mal. C’est pas parce que moi je souffre, au fond, que toi aussi tu dois te faire mal. Même si au fond, je peux me douter que tu n’as pas l’impression d’être en vacances! « Ok » que je dis simplement et je pousse mes petites jambes de robot à aller plus loin, plus vite, malgré le fait que j’ai l’impression de surchauffer. Ah; ça c’est l’issue de deux choses. Quand vous courrez, au lieu de vous essouffler, c’est plutôt votre système de refroidissement qui surchauffe, vous obligeant parfois à ralentir. Ajouter à cela le feu de mon essence, et je me sens si…

Faible.

Mais nous y arrivons; à l’université, et je retiens un haut-le-cœur alors que la simulation nous lance directement dans ton laboratoire. Sauf qu’évidemment, nous y croisons ceux que nous y avons envoyés en éclaireur : l’autre toi, mais- mais le système a rempli les trous. J’ai dit que Waverly y était, et le programme, lui, a sagement obéit. Alors en plus de combattre le bug, en plus de combattre ton toi, en plus de combattre mon essence, on a aussi droit à ton mauve et à ses créations, parce qu’évidemment le mec il se promène pas tout seul. « Oh, mais poussez-vous, vous faites chier » dis-je simplement aux artifices présentes de la simulation, mon essence s’étirant pour les repousser violemment et te faire un peu de place. « T’as, genre, trente secondes devant toi, utilises les bien » que je te glisse et, retirant ma main de la tienne d’un coup sec, je me retourne vers tous les idiots présents dans la simulation – la faisant légèrement surchauffer au passage, puisque ça faisait beaucoup de choses à jongler en même temps.

« Bon, les affreux, j’ai un fusil et je compte bien m’en servir. Alors si vous voulez bien rester sage, ce sera fini avant que vous ailliez le temps de comprendre ce qui se passe. Sans rancune, hein. » Mais, évidemment, ils n’allaient pas rester là sans rien faire. Ça se retourne vers moi comme si c’était moi l’ennemi, alors qu’ils avaient un l’autre pour se tirer dessus. Just my luck.

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:58


Wrong Simulation


Jack sent Sakrh s’affaiblir et il se sent encore plus pressé par le temps, effrayé par ce qui pourrais arriver.

« - pardon »

Et il le soulève rapidement le portant du mieux qu’il peut, la chaleur forte pour lui aussi mais il tient bon jusqu’à l’université où il le relâche juste à temps pour une téléportation qui le surprend aussi.

« - ah…. »

Il doit se secouer pour se rappeler que tout est faux à part Sakrh et lui, que face à eux ce ne sont que des pnj. Tout s’affole, dans sa tête, dans son cœur, la simulation qui semble peter des plombs devant gérer les infos des événements plus ce qui vient du cerveau de Jack et c’est un gros cafouillis alors que l’image de Shockwave passe entre toutes les formes connues de Jack, le sénateur qui aimait tant changer de peinture avec cet air doux, le Shockwave froid et Waverly, tout ceci alterne.  Et le pnj Wheeljack ? Il existe encore mais…en boule dans un coin, comme si celui là vivait un cauchemar à l’instant même.

« - pas de soucis ! »

Sa voix tremble un peu, entre la précipitation, l’inquiétude et…la joie ? D’un défi de cette taille, il reste un amoureux de l’adrénaline malgré lui et s’active, gardant un œil en même temps sur son ami.



KoalaVolant


Jack parle en #244033

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité

▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 4:46

Tearing up the pages that I write
« Pard-? » j’ai à peine le temps de répéter que je me fais soulever – mais vu mon état, je peux pas trop protester, et puis, de toute manière, mon avatar est bien plus petit que le tien et je ne le maitrise pas, contrairement à toi, alors mes chances de m’en sortir sans me péter les dents sur le pavé n’étaient pas en ma faveur. Est-ce que je peux sentir la chaleur que je produis? Oui, en quelque sortes, mais je la ressent comme une amie, non, comme une partie fondamentale de moi-même, et si j’ai chaud, en tout cas n’ais-je pas l’impression de me sentir inconfortable dans cette situation. Ce serait, probablement, autre chose lorsque je retirerai le masque qui me suspend dans cette réalité virtuelle augmentée.

Pis quand ut me laisses aller au sol, force est de constater que tout part en couille (comme si le reste n’était qu’une partie de plaisir…) je me sens légèrement étourdi, de la même manière que je me sens quand je saigne du nez (ça m’arrive rarement et c’est rarement un bon signe), sauf qu’ici, point de carmin pour venir tacher ma peau… enfin le métal qui constitue ce corps virtuel. Puis au fond, c’est même pas du métal, c’est qu’un composé illusoire. N’est-ce pas une belle métaphore pour la vie, ça.

Ici, même si ton ton de voix semble presque trop heureux de relever la tâche qui t’es impartie, je ne peux m’empêcher de me dire qu’au moins, pendant que tu pianotes sur ta console de laboratoire, tu n’assistes pas à… ça. Je vois ton mauve qui n’est pas si mauve sur certaines de ses apparitions, comme si son avatar avait du mal à décider lequel de tes Shockwave il voulait être; dans un coin, ton double était hors d’état de nuire puis qu’il étaient plus ou moins en position fœtale, en train de passer une sale quart d’heure. Je regarde les pions qui l’accompagnent, arme laser toujours en main, et je le pointe. « Bah quoi » dis-je alors, « Occupez-vous de lui! »

Ils semblent se regarder, dans le doute, mais comme Shockwave n’avait pas l’air d’être dans un état plus réceptif, ils… enfin c’était moins qu’ils obtempéraient et plus qu’ils se pliaient aux volontés du bot avec le plus gros canon. Héhé. Enfin, ça c’est toi, mais je te sers d’émissaire en ce moment, disons. C’était tant mieux parce que mon déjeuner était en train de ne plus être en accord avec le fait que je l’ai avalé, ce qui me soulevait plus de questionnements qu’on pourrait croire. Parce que je n’ai pas vraiment mangé ici, alors nécessairement, si j’ai la nausée, ce doit être que mon corps a la nausée, et…

Et, en fait, pourquoi est-ce que mon corps a la nausée? Il se passe quoi? Sûrement que ça a quelque chose à faire avec mon essence qui semble se matérialiser, et vraiment, t’aurais pas fini de travailler sur notre déconnexion trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:59


Wrong Simulation


Jack s’active inquiet, pas au courant de ce qu’il se passe pour le corps de Sakrh, il s’inquiète, panique, ses mouvements tremblants le font rater plusieurs fois les boutons alors qu’il force le passage en direction du menu du programme, forçant déjà l’environnement à s’éteindre les projetant dans un environnement totalement blanc.

« - aller ! Encore un petit effort ! Vas y ! »

Il tape un grand coups sur la console la forçant à buger, il fait au hasard, lui-même pas sûr de la marche à suivre. Son cerveau en pls, il s’épuise mais refuse de prendre le temps. Et finalement il fait assez déconner le programme pour qu’il s’éteigne de force. Rapidement son casque finit par terre d’un geste plutôt brutal venant de lui et il va vite enlever celui de Sakrh avec crainte.

« - s..Sakhr ?Tu m’entend ? »

Ses yeux sont humides, de craintes, d’avoir revu tout ses traumas de façon si soudaine et aussi par sa culpabilité pour ce qu’il a infligé son meilleur ami.

« - je suis désolé j’aurais tester ça tout seul avant de t’embarquer là dedans ! »

Il est clairement secoué.

« - est ce que tu as besoin d’aller à l’hôpital ? Je peut appeler une ambulance ! »

Jack parle vite, déjà en train d’attraper son téléphone.



KoalaVolant


Jack parle en #244033

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité

▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 4:00

Tearing up the pages that I write
Bien vite, j’avais plus besoin de m’occuper des sous-fifres, copies digitales de toi-même et puis quoi encore, parce que la fermeture des fonctions de base dans le système les fit disparaitre un après l’autre, pour ne laisser qu’un vide blanc autour de nous. J’aurais dû me sentir mieux dans cet environnement – j’aurais dû me sentir mieux alors que les fonctions étaient coupées et que la sensation physique ressentie dans le monde digital arrêtait d’être prise en compte par les capteurs de mon cerveau. Mais la vérité c’est que je me sentais pire. Mon corps se réveillait à ses propres sensations physiques, les méprisaient pour les sensations imaginées, et le mixte des deux me donnait l’impression que mon esprit était dans deux corps à la fois (je dis ça parce que ça m’était déjà arrivé, quoique la sensation à ce moment-là n’avait pas été [i]aussi/i] désagréable), et en ce moment je n’avais pas la force de l’être.

Pendant un bref moment qui me sembla sur le coup être une éternité, alors que le programme fermait complètement, mais avant qu’on ne retire mon casque de réalité virtuelle, c’est le noir qui m’enveloppa. Sûrement parce que je ne pouvais pas voir au-delà du casque, et qu’il possédait une fonction anti-bruit. Je me senti seul avec mon malaise corporel, une brûlure lancinante au niveau de la tête, là où le casque reposait, et puis les sueurs froides, le haut-le-cœur et la douleur prirent le dessus alors que le casque se faisait retirer, autant par mes (faibles) efforts que les tiens. Tout semblait tourner autour de moi alors que je me demandais si j’allais perdre connaissance sans jamais réellement le faire (quelle douce délivrance cela aurait été), mais dans le voile trouble de ma vision, j’aperçus deux choses; d’une part tes larmes, et d’une autre, le téléphone cellulaire qui reposait dans ta main.

« Oh, pitié, non » que je dis faiblement, tendant ma main comme pour attraper le téléphone que tu as déjà commencé à activer. L’activation de l’appareil électronique m’envoya une vague de douleur qui, au final, me semblait bien moins importante que celle causée par la réalité virtuelle; tu avais libre cours, maintenant que le casque était retiré, de voir que ce dernier avait commencé à fondre par endroit et que toutes les surfaces qui étaient posées contre mon crâne, mon front, ma mâchoire, avaient causés des brûlures sur ma peau.

Autant dire que j’ai l’air d’avoir pris un méchant coup d’soleil.

N’ayant pas pu stopper l’appel, me voilà qui me lève en titubant tel un ivrogne, te repoussant d’une main et m’accrochant à toi de l’autre, puis au prochain meuble le plus proche, et ainsi de suite jusqu’à me rendre à la porte et, puis, à la salle de bain. L’eau de la douche qui s’allumait eut pour chic de t’empêcher d’entendre mes vomissements dans la toilette, suivis de quoi je me suis juste posé là, dans la douche, vêtements sur le corps et la lumière fermée, à espérer qu’au fond tu avais bien contacté l’ambulance, quoique d’être dans un tel monstre de métal alors me causer plus de tord que de bien. Je tâte la poche de mon jean mouillé et j’en sors, non sans difficulté, la plaquette qui contient mes échantillons d’anti histamine. Bon, au point où j’en suis, je crois pas que ce serait suffisant, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté.

Faut quand même noter que je dois me faire violence pour ne pas toutes les avaler. Mais parait qu’on peut se faire du mal à prendre trop de médicaments, alors je me retiens bien sagement. Même malgré la douleur. Oui oui : moi, sage! « Jack! » que je dis en coupant l’eau pour me faire entendre. « Jack, ça va? » parce que j’ai aucune idée de ce que tu fais en ce moment et ça me fait paniquer un peu, vu l’état dans lequel tu étais. Si ça se trouve, tu te rongeais le frein à cause de moi, même. Faut pas t’laisser tout seul dans ces moments-là… et moi non plus, au final, je ne veux pas être seul. Quand j’ai mal, je suis un chouinard et j’aime qu’on me donne de l’attention. Alors pour le coup, ce serait bien que tu rappliques pour t’occuper de moi, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wrong simulation [ft Sakhr]   Wrong simulation [ft Sakhr] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong simulation [ft Sakhr]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: