Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr

Aller en bas
Auteur
Message
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyDim 11 Juin - 21:41

@Camille Kerr
My gourmet art... through your camera



D'un pas de métronome, l'ancien majordome de la famille Phantomhive se déplaçait tel un être humain que rien ne pouvait atteindre ou distraire. Depuis son arrivée ici, il avait fallu qu'il apprenne à s'adapter à un monde qui avait fait de lui un être humain. Un simple et faible être humain.
Une fois la surprise et la colère passées, Sebastian avait commencé à prendre ses marques dans cet univers moderne et très différent de ce qu'il avait connu jusqu'alors.

Il s'était d'abord rendu compte que sans ses pouvoirs de démon, il lui restait tout de même des compétences et des capacités qui lui étaient propres et qui n'avaient rien à envier à celle des majordomes humains. Il était ainsi tout à fait capable de réaliser des merveilles avec bien peu de choses. Un talent que beaucoup n'avaient pas.

Son choix de lancer son restaurant, il le devait un peu à un simple concours de circonstances. Puisque Monsieur le Comte n'était pas ici, Sebastian avait dû se trouver une occupation à sa mesure.

Il avait les recettes, il avait le lieu, il avait le savoir-faire...
Il lui manquait un menu digne de ce nom, qui allait pouvoir attirer le consommateur. Avec un menu savamment composé et artistiquement illustré, Sebastian allait pouvoir se lancer pour de bon. Et qu'y avait-il de mieux que de faire photographier ses propres créations pour que les clients puissent se rendre compte de la beauté de ses compositions ?

Ce fut à Raccoon Square que l'ancien majordome de la famille Phantomhive se rendit. Il avait cherché un ou une photographe à la réputation sans tache et au savoir-faire aussi remarquable que le sien. C'était tout naturellement qu'il se présenta donc auprès d'une certaine Camille Kerr.
Son studio n'était pas dans les beaux quartiers, mais les clichés qu'il avait pu observer étaient suffisamment convaincants. Il poussa donc la porte en étant sûr de lui et de son choix.

« Bonjour, mademoiselle. » Elle était occupée derrière le comptoir lorsqu'il se présenta à elle. « Pardonnez cette venue un peu cavalière, je n'ai pas pris rendez-vous. »

Il était prêt à revenir un autre jour si cela était nécessaire, mais il pouvait aussi commencer à lui expliquer le projet pour lequel son concours était demandé.

« Avez-vous quelques instants à me consacrer ? Ce ne sera pas bien long, je peux vous l'assurer. »

Sebastian avait pris des habitudes langagières et comportementales durant sa vie au manoir Phantomhive. Ce n'était pas quelque chose dont il s'était départi.



Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mer 17 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Camille Kerr

Camille Kerr

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr 203t
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Photographe professionnelle, elle a son propre studio en ville
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Eaq8
There is something between us....someting strange, something strong, something beautiful...I remember you, and my feelings for you grow stronger and stronger
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Vanessa Hudgens
▿ Copyright : Goldblooded
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 18/04/2023
▿ Notes : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr U2ms



-- Mes RP --
- Avec Duncan Vizla
- Sebastian Michaelis
[url=lien du sujet]K. Arthur Pendragon[/url] (résa)

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyDim 2 Juil - 12:02



My gourmet art...through your camera

Penchée sur mes factures, je faisais le point sur ma comptabilité. Les affaires n’étaient pas mauvaises, mais en réalité, c’était plus pour me donner une contenance qu’autre chose. Mes pensées étaient sans cesse tournées vers Duncan, nos « retrouvailles » m’avaient ébranlées, elles avaient fait se décoincer des souvenirs de cette année que j’avais oublié et je ne savais plus vraiment comment réagir. J’avais des photos en développement dans ma chambre noir, enfin disons qu’elles étaient en train de sécher sur le fil, j’avais donc un peu plus d’une heure devant moi. La boutique était plutôt vide en ce moment, mais à cette heure-ci, c’était normal. La plupart des gens étaient comme moi, au boulot. Je m’aperçus d’une erreur sur une facture, l’un de mes fournisseurs m’avait facturé un objet que je n’avais ni reçu, ni commandé. Je décrochais donc mon téléphone et le contactais pour lui faire part de cette erreur et lui demander de la rectifier dans les meilleurs délais. C’était cela l’un des inconvénients de tenir une boutique, ces petits détails qui faisaient que vous ne pouviez pas uniquement vivre en prenant des photos, il fallait assurer le côté administratif également. Heureusement, l’homme se montra compréhensif...en même temps ce n’était pas un exploit en soi puisqu’il était en tort. Une fois ce problème réglé, je retournais à l’observation de mes factures.

C’est une voix qui me tira de mes pensées. Je relevais alors la tête pour regarder l’homme en face de moi. Il était beau, très élégant et il semblait avoir des manières distinguées, des manières d’un autre âge. Je lui adressais un sourire commercial, mais franc.

- Bonjour Monsieur, soyez le bienvenu. Je secouais négativement la tête. Il n’y a rien à pardonner, vous pouvez venir ici à l’improviste, à partir du moment où la boutique est ouverte, Il n’y a pas besoin de rendez-vous.

Je rangeais mes factures dans mon dossier de comptabilité et reportais mon attention sur mon éventuel futur client.

- Aucun dérangement, je vous assure, ma comptabilité peut attendre. Alors, dites-moi, en quoi puis-je vous être utile ? Souhaitez-vous  vous lancer dans la photographie vous-même et avez besoin de conseils pour le matériel, ou bien désirez-vous investir dans du matériel...ou encore souhaitez-vous faire appel à mes services de photographe ?

Réalisant que je l’accablais peut-être d’un flot de question qui peut sembler étourdissant, j’eus un petit sourire gêné.

- Excusez-moi...Je vous pose des questions sans même vous laisser le temps de répondre.

Soudain, un léger miaulement se fit entendre. Scar, mon chat, se frotta à la jambe de l’homme, réclamant des caresses. J’en fus horrifié, certaines personnes n’aimaient pas les chats et d’ordinaire mon animal restait dans sa couchette dans l’arrière-boutique.

- Scar, laisse ce Monsieur tranquille voyons. Je lève mon regard vers l’homme. Je suis vraiment désolé, d’habitude il reste dans son couffin, mais...il semble s’être pris d’affection pour vous. S’il vous dérange, je peux le remettre dans l’arrière-boutique.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyDim 9 Juil - 22:39

@Camille Kerr
My gourmet art... through your camera

L’ancien majordome de la maison Phantomhive n’avait pas pour habitude d’être demandeur de quoi que ce soit, mais ici, il s’agissait de son nouveau travail. S’il gérait parfaitement bien l’élaboration de recettes gastronomiques rares et complexes, c’était désormais à une photographe professionnelle que Sebastian devait s’en remettre pour l’aider à mettre en place un menu attractif et coloré. Par après, il savait qu’il allait falloir qu’il fasse appel à un graphiste et un imprimeur. C’était comme cela que fonctionnait le monde actuel. Et si ses plats valaient le détour, il était évident que le menu qui changeait chaque semaine était une excellente garantie pour la clientèle : cela signifiait que les produits étaient toujours frais et de saison.

La photographe accueillit Sebastian avec politesse et il lui adressa un sourire. Il faisait bien souvent dans l’excès de politesses, parce que c’était une habitude qu’il avait prise lorsqu’il était le majordome de Ciel Phantomhive.

Il secoua la tête doucement.
« Oh non, je ne tiens pas à me lancer dans la concurrence… J’ai vu certains de vos clichés et je me suis dit que nous pourrions collaborer. Vous parvenez à mettre en valeur des couleurs et des formes avec un véritable talent. C’est ce talent dont j’ai besoin. »
Sa façon d’expliquer les choses n’était peut-être pas la plus habituelle, mais c’était ainsi qu’il avait choisi cette artiste.
Mais l’irruption d’un adorable félin ramena Michaelis à tout autre chose : le chat vint naturellement se frotter sur les jambes du démon et ce dernier, sans un mot, s’accroupit pour caresser l’animal.

« J’aime beaucoup les chats. Il ne me dérange absolument pas. » Des caresses et des grattouilles, des mouvements calmes et doux et voici que le félin se mit à ronronner de façon très sonore. « Je peux le prendre dans mes bras ? »

Il posait la question par égard pour la propriétaire du chat. Une demande de permission qui était une manière de faire preuve de respect envers elle.

« J’ai besoin de vous pour mettre en valeur les plats que je prépare pour mon restaurant. »


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Camille Kerr

Camille Kerr

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr 203t
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Photographe professionnelle, elle a son propre studio en ville
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Eaq8
There is something between us....someting strange, something strong, something beautiful...I remember you, and my feelings for you grow stronger and stronger
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Vanessa Hudgens
▿ Copyright : Goldblooded
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 18/04/2023
▿ Notes : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr U2ms



-- Mes RP --
- Avec Duncan Vizla
- Sebastian Michaelis
[url=lien du sujet]K. Arthur Pendragon[/url] (résa)

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyLun 24 Juil - 8:23



My gourmet art...through your camera

J'étais toujours un peu gêné quand on complimentait mon travail. Cela me faisait plaisir bien sûr, néanmoins, bien plus qu'un travail c'est pour moi une passion la photographie, dans chacune de mes photos, j'y mets mon âme, j'y mets une part de moi, certains de mes clichés sont un peu trop intimistes pour que je les expose, alors je les garde dans mon arrière-boutique, les montrant simplement qu'à une poignée d'élus, si je puis dire. Je hochais positivement la tête aux propos de l'homme.

-Je vous remercie pour le compliment. Si je peux mettre mes modestes talents à votre service, je vous en prie, dites-moi ce que je peux faire.

Naturellement, Scar vint jouer les trouble-fêtes, c'était étrange, parce qu'il était plutôt du genre sauvage ordinairement, mais là, il semblait réellement apprécier mon visiteur. Cela me gêna un peu, mes clients n'étaient pas là pour subir le besoin de tendresse de mon chat. Ceci dit, l'homme ne sembla pas s'en plaindre, bien au contraire.

-Bon, tant mieux. Certaines personnes y sont allergiques, je craignais que ce soit votre cas, mais si vous me dites que tout va bien alors c'est parfait. J'observais Scar, il semblait au Paradis à se faire gratouiller par l'homme. Un sourire amusé étira mes lèvres. Oh oui, faites-le si vous le souhaitez parce que si vous ne le faites pas, je crains que Scar finisse par me le reprocher. Il peut être très caractériel vous savez.

Je le laissais donc s'amuser avec Scar puis il en profita pour me dire le but de sa visite.

-Oh vous êtes restaurateur ? Ce serait avec plaisir oui. Vous pensez faire quel genre de cuisine ? Plutôt traditionnelle ou bien d'une ethnicité particulière ? Après un petit instant assez court de silence, j'enchaîne. J'avoue que cette question est plutôt personnelle…j'aime découvrir des nouveaux restaurants, mais cela m'aiderait aussi pour savoir comment mettre en avant vos plats.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyMer 2 Aoû - 21:10

@Camille Kerr
My gourmet art... through your camera

L'élégant Sebastian Michaelis, propriétaire du prestigieux restaurant "Les Délices de l'Âme", avait décidé de se rendre personnellement chez une photographe talentueuse pour discuter de son projet. Revêtu de son habituel costume noir impeccable, il s’était présenté à la porte de son atelier, son aura charismatique captivant l'attention de tous ceux qui le croisaient.
La photographe, accompagnée de son chat espiègle, avait accueilli le chef démoniaque avec un sourire chaleureux. Le félin, semblant toujours aussi intrigué par sa présence, s'était approché doucement de lui, attiré par son mystère, ou sentant que le démon adorait les félins.

La photographe était humble. Beaucoup trop par rapport aux réalisations qu’elle avait faites précédemment et qui avaient attiré l’œil expert de l’ancien majordome de la maison Phantomhive.

« Ne soyez pas si modeste, j’ai vu ce dont vous étiez capable et je sais que vous êtes la personne qu’il me faut. » dit-il d'une voix douce mais empreinte d'autorité.
La présence du chat, loin de déranger le chef, eut même tendance à l’adoucir un peu. Il le prit dans ses bras, faisant fi de la mise en garde de l’artiste, puis il embraya.

« Je prépare de tout, au gré de mon inspiration. Mais vous avez raison, je pourrais très bien imaginer faire des semaines thématiques…» Une semaine italienne, une semaine japonaise, une semaine à la français… La cuisine ne manquait pas de points de repère internationaux et c’était sans doute là une bien belle richesse de cette société multiculturelle.
« Je sais que vous pouvez faire ressortir des émotions par vos photos… J'espère que vous pourrez faire de même avec mes créations gastronomiques. »

Sebastian se considérait comme un artiste et non comme un intendant ou un cantinier. Chaque plat qu’il concevait et préparait était unique et méritait d’être reconnu à sa juste valeur. Pour cela, rien de tel qu’une mise en évidence par les soins d’une personne dotée d’un regard esthétique capable de capturer chaque nuance.
Sebastian exprimait ses attentes avec précision, désirant que chaque plat soit sublimé par l'objectif de la photographe.
Pendant la réunion, le chat ne manqua pas de se faufiler autour de Sebastian, cherchant à attirer son attention. Le démon, habitué aux comportements curieux de ces créatures, resta imperturbable et accorda quelques caresses discrètes au félin.

« J’ai pour principe de changer de menu chaque semaine. En fonction des produits de saison, notamment. Il me faut une artiste de confiance qui sera apte à faire ressortir chaque détail de chacun des plats du menu. Les couleurs sont importantes et je suis persuadé que vous êtes tout à fait capable de donner l’impression du goût à travers le sens de la vue. »

C’était là un formidable atout des photographes… Ils arrivaient régulièrement à capturer avec une précision et une finesse parfaites chaque élément qui pouvait ensuite éveiller des sensations chez ceux qui regardaient la photographie.

« Je m'assurerai que chaque plat soit présenté avec soin, tandis que vous capturerez avec brio la délicatesse et la beauté des mets. Voilà comment je vois les choses. C’est une collaboration sur le long terme que je vous propose et je serai honoré de vous invitez à déguster les plats que je vous ferai prendre en photo, cela va de soi. »

Cela lui semblait tout à fait normal. Et puis, Sebastian ne dédaignait aucune relation sur cette île, tous ceux qui croisaient sa route pouvaient s’en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Camille Kerr

Camille Kerr

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr 203t
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Photographe professionnelle, elle a son propre studio en ville
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Eaq8
There is something between us....someting strange, something strong, something beautiful...I remember you, and my feelings for you grow stronger and stronger
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Vanessa Hudgens
▿ Copyright : Goldblooded
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 18/04/2023
▿ Notes : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr U2ms



-- Mes RP --
- Avec Duncan Vizla
- Sebastian Michaelis
[url=lien du sujet]K. Arthur Pendragon[/url] (résa)

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyDim 29 Oct - 16:01



My gourmet art...through your camera

J’esquissais un léger sourire. Ce n’était pas vraiment de la modestie, simplement, comme je le disais plus tôt, j’étais toujours gêné quand on me complimentais, je savais que je faisais du bon travail bien sûr, en tout cas, le travail que je faisais me satisfaisait, mais les goûts et les couleurs ça se discute comme on dit. Ce que je trouve bien, quelqu’un d’autre peut le trouver moche, et vice-versa.

- Merci.

Inutile d’insister, je ne voudrais pas qu’il ait une mauvaise image de moi. Scar était au Paradis. L’homme ne lui accordait qu’une attention polie, mais cela suffisait à mon démon à poils. Comprenez-moi bien, j’adore mon chat, mais parfois il a tendance à me mettre dans des situations assez gênantes, c’était une chance que mon client aime les chats, sans cela, on aurait couru à la catastrophe. J’écoutais attentivement les propos de l’homme, hochant la tête de temps en temps pour lui montrer que je comprenais ce qu’il me disait, que je commençais déjà à visualiser le genre de travail que je pourrais faire pour lui.

- Humm...je vois en effet. Ce que vous me dites me fait justement penser à des photos que j’ai fait il y a environ deux ans pour une agence, elle souhaitait vendre des bonbons et voulait que je les mette en valeur. Ne bougez pas, je reviens, j’ai encore les clichés de la campagne.

Je laissais donc un instant mon client en compagnie de Scar et j’allais chercher les planches que j’avais faite pour cette fameuse campagne. Il avait fallu que je m’arrange pour que les bonbons ressortent, qu’on ne voient qu’eux, qu’ils fassent presque saliver la personne qui regarderait le cliché et l’agence qui m’avait commandé ce travail en avait été enchanté. Je ressorti de mon labo avec les clichés et les donnais à mon client.

- Tenez, regardez...est-ce quelque chose du même genre que vous souhaiteriez ?

On avait presque l’impression que le bonbon allait sortir de l’image pour venir directement dans votre bouche. Le client m’expliqua ensuite qu’il changeait son menu chaque semaine, en fonction des produits de saison. Je ne pouvais qu’approuver ce mode de fonctionnement, c’était tellement agréable de manger dans un endroit où ils servaient des produits frais.

- J’aime cette façon de faire. Avoir une carte différente toutes les semaines, je trouve que c’est un sacré défi à relever, je suis impressionnée. Je ferais mon possible pour vous satisfaire au mieux bien sûr.

Un large sourire étira mes lèvres lorsqu’il me parla d’une collaboration à long terme et précisa qu’il m’inviterait à goûter ses créations.

- J’accepte avec grand plaisir. Voici ce que je vous propose. Vous me confiez un « travail test » pour voir si effectivement ma manière de travailler vous convient et si c’est le cas, nous pouvons signer un contrat pour notre future collaboration. Qu’en pensez-vous ?


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyMer 15 Nov - 9:01

@Camille Kerr
My gourmet art... through your camera

Sebastian Michaelis inclina légèrement la tête en signe d'approbation, écoutant attentivement les paroles de Camille tout en examinant les clichés qu'elle lui avait présentés. Son regard était aussi perçant que jamais, scrutant chaque détail des photographies avec une précision presque surnaturelle. Le démon appréciait la manière dont les bonbons semblaient prêts à sauter de l'image pour se glisser dans la bouche du spectateur.

« Vous avez un talent incontestable pour sublimer les objets les plus simples, mademoiselle Kerr, » déclara-t-il d'une voix calme et posée. « Ces clichés respirent la gourmandise et l'excellence. Vous avez capturé l'essence même des bonbons, les rendant irrésistibles. »

Il prit soin de ne pas montrer trop d'enthousiasme, gardant son habituelle élégance et son flegme caractéristiques. Sebastian avait un certain niveau d'attentes en ce qui concernait la qualité de service qu'il attendait, et jusqu'à présent, Camille semblait capable de les satisfaire.

« Votre approche artistique correspond à ce que je recherche. Vous comprenez l'importance de faire ressortir la beauté et la délicatesse des mets. C'est essentiel pour moi,» continua-t-il, son regard se posant à nouveau sur elle. « Je suis convaincu que vous êtes la personne idéale pour mettre en lumière mes créations gastronomiques. »

Le démon se leva de son siège avec une grâce naturelle, déposant délicatement Scar sur la table à côté de lui. Il fit quelques pas pour se rapprocher des clichés, les examinant de plus près. Puis, il se tourna à nouveau vers Camille.

« Votre proposition d'un travail test me semble tout à fait raisonnable, » répondit-il. « Cela nous permettra de voir si notre collaboration est véritablement fructueuse. Si les résultats sont à la hauteur de mes attentes, nous pourrons alors envisager de conclure un contrat à long terme. »

Sebastian était connu pour sa rigueur et son souci du détail, et il n'accordait pas sa confiance à la légère. Cependant, il était également ouvert aux opportunités qui pouvaient enrichir son expérience culinaire et artistique.

« Je vous confierai un plat de notre prochain menu, un plat que je tiens particulièrement à mettre en avant. Vous aurez carte blanche pour le photographier selon votre vision artistique. Si vous parvenez à capturer l'essence de ce plat, alors je serai ravi de continuer notre collaboration, » déclara-t-il d'une voix posée.
Il s'approcha un peu plus de Camille, son regard toujours aussi intense, mais empreint d'une lueur d'anticipation.
« Bien entendu, si vous avez besoin de plus d'informations ou de spécifications concernant le plat en question, n'hésitez pas à me les demander. Je suis sûr que vous saurez le mettre en valeur de la manière la plus exceptionnelle qui soit. »

Le chat, Scar, qui s'était aventuré sur la table, revint bientôt se faufiler entre les jambes de Sebastian. Le démon, qui manifestait toujours une tendresse inexpliquée pour les félins, ne put résister à l'envie de le reprendre dans ses bras. Il plia légèrement les genoux pour atteindre Scar, le soulevant délicatement.
« Tu es un chat bien curieux, n'est-ce pas, mon ami ? » murmura Sebastian en caressant doucement la fourrure de Scar du bout des doigts. Le félin émit un ronronnement satisfait, appréciant visiblement l'attention.

La présence de Scar avait étonnamment adouci le visage de Sebastian, faisant ressortir une facette de sa personnalité que peu de gens avaient l'occasion de voir. Il ne pouvait s'empêcher d'accorder une affection particulière à ce chat espiègle qui semblait intrigué par sa présence depuis le début.

Revenant à la discussion précédente, Sebastian se montra une fois de plus sérieux.
« Je vous contacterai sous peu pour vous fournir les détails du plat que je souhaite que vous photographiez. J'attends avec impatience de voir votre interprétation artistique, mademoiselle Kerr. »

Sa voix était empreinte de confiance envers les compétences de la photographe, mais il n'en restait pas moins exigeant quand il s'agissait de son art culinaire. Il relâcha doucement Scar qui, satisfait de l'attention reçue, retourna explorer les environs avec son habituelle curiosité féline. Sebastian se doutait que Scar reviendrait bientôt vers lui, avide de caresses et de grattouilles.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Camille Kerr

Camille Kerr

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr 203t
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Photographe professionnelle, elle a son propre studio en ville
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Eaq8
There is something between us....someting strange, something strong, something beautiful...I remember you, and my feelings for you grow stronger and stronger
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Vanessa Hudgens
▿ Copyright : Goldblooded
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 18/04/2023
▿ Notes : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr U2ms



-- Mes RP --
- Avec Duncan Vizla
- Sebastian Michaelis
[url=lien du sujet]K. Arthur Pendragon[/url] (résa)

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyDim 26 Nov - 9:49



My gourmet art...through your camera

Recevoir des compliments pour mon travail, cela m'était déjà arrivé, mais ils ne m'avaient jamais été adressé avec autant d'emphase. L'homme face à moi semblait sincèrement aimer ce que je faisais et c'était très valorisant pour moi. De plus, je n'allais certainement pas laisser passer l'occasion de me faire un peu plus d'argent en diversifiant mes "modèles". Même si j'avais déjà photographié de la nourriture, comme en témoignaient les clichés que je montrais actuellement, d'ordinaire c'était plutôt des portraits que je faisais, voir des paysages, mais aimant la gastronomie, je serais vraiment heureuse de pouvoir travailler pour cet homme.

- Je vous remercie, Monsieur. Je dois avouer que quand on est gourmande comme je le suis, il est beaucoup plus facile de donner envie aux gens de manger le produit, il suffit de s'imaginer ce qui nous ferait envie à nous et en général, cela fonctionne.

Je hochais positivement la tête, lui adressant un sourire poli. Une question me vint cependant en tête…comment s'appelait cet homme ? Je veux dire, il savait comment moi je m'appelais, ce qui en soi n'était pas compliqué puisque c'était écrit en tout petit sur la devanture de ma boutique, mais à aucun moment il ne m'avait dit son nom.

- J'espère en effet que je vous donnerais satisfaction.

Je le regardais se lever, déposer mon chat et se rapprocher des clichés. Pendant tout ce temps, je n'avais pas bougé d'un iota, comme si le moindre mouvement de ma part pouvait le faire changer d'avis. Ce qui est plutôt ridicule comme pensée, vous en conviendrez.

- Je vous avoue que cela me rassurerait en effet, comme ça, cela nous permettra de voir si nous avons la même vision des choses et si une collaboration entre nous serait fructueuse pour nous deux.

Je l'écoutais me dire comment cela allait se passer et j'approuvais en hochant la tête. Un plat donc, qu'il me faudra sublimer. Très bien. Je commençais déjà à imaginer dans quel décor je le mettrais, quelle lumière je dirigerais dessus….tout cela avant même de connaître le plat en question.

- Je préfère avoir le minimum d'indications, vraiment le strict nécessaire et ensuite, j'agirais à ma convenance. Ce sera une bonne manière, je pense, pour que vous vous rendiez compte si nous voyons les choses de la même manière ou non. Ne vous inquiétez pas, je suis persuadée que je saurais rendre justice à votre plat.

Oui, j'en étais convaincu. Je ne comprenais pas mon chat. Bien qu'étant un animal affectueux, il ne l'était jamais autant avec des étrangers.

- Scar, franchement, tu ne voudrais pas laisser Monsieur tranquille ? Je relevais la tête pour regarder l'homme. Je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi il vous colle autant. Peut-être avez-vous un animal chez vous ?

Scar repartit ensuite faire le tour de la boutique comme il aimait à le faire assez souvent. Je posais à nouveau mon regard sur l'homme.

- Entendu, j'attendrais votre appel. Il me tarde de voir quel plat vous allez mon confier, Monsieur….?

Oui, ce serait bien que je connaisse au moins son nom de famille, non ?


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyVen 8 Déc - 15:03

@Camille Kerr
My gourmet art... through your camera

Dans l'air du salon, une atmosphère presque tangible de sophistication se déployait, alors que Sebastian Michaelis, majordome de son état mais démon de sa nature, écoutait les paroles de Camille avec une attention empreinte d'une élégance imperturbable. Il considérait chaque mot de la jeune photographe, pesant leur sens avec la précision d'un horloger.

« Vous êtes tout à fait dans le vrai, mademoiselle Kerr, » commença-t-il, sa voix glissant dans la pièce comme un ruban de soie. « L'art de susciter l'envie est en effet une affaire de passion personnelle. Si l'on peut se délecter mentalement d'un met, le rendre captivant par l'image devient un jeu d'enfant. »

Ses yeux, aussi profonds et mystérieux que la nuit étoilée, s'attardèrent sur elle, semblant lire en elle bien au-delà des apparences.
« Et votre capacité à donner vie à la nourriture, à la rendre désirable, est un don rare.»

Il se déplaça légèrement, chaque mouvement exécuté avec une grâce féline. Sebastian était l'incarnation même du contrôle et de la maîtrise, un être qui semblait flotter au-dessus des trivialités de la vie quotidienne.
« Quant à votre question, » reprit-il, un fin sourire ourlant ses lèvres, « je me nomme Sebastian Michaelis. Un plaisir que vous vous intéressiez à mon humble personne.»

Il observa le chat, Scar, avec un intérêt presque amusé.
« Les animaux, mademoiselle Kerr, ont souvent un sens aigu des véritables natures. Peut-être votre Scar perçoit-il quelque chose de familier, ou simplement intrigant, en ma présence. »

Ses doigts effleurèrent à nouveau la fourrure de l'animal, un geste tendre et réfléchi.
« Pour ce qui est de notre projet, »  continua-t-il, revenant à l'affaire en cours, « je vous fournirai un plat qui est une véritable expression de l'art culinaire de la maison Phantomhive. Un plat riche en histoire et en saveurs, qui, je n'en doute pas, vous inspirera grandement.»

Sebastian marqua une pause, son regard semblant transpercer le voile du temps.
« Ce plat, mademoiselle, est une alliance de tradition et d'innovation, un hommage à l'héritage culinaire britannique tout en y apportant une touche moderne. Je suis impatient de voir comment vous allez capturer son essence et le transformer en une œuvre visuelle.»

Il se rapprocha, la distance entre eux se réduisant à quelques pas.
« Je vous laisse, bien sûr, toute la liberté artistique. Votre vision est ce qui importe le plus dans cette entreprise.»

Sebastian fit une légère révérence, une marque de respect subtile mais significative.
« Je vous contacterai demain avec plus de détails. Soyez assurée, mademoiselle Kerr, que votre talent et votre vision artistique sont hautement appréciés par la maison Phantomhive.»

Il se redressa, son aura semblant envelopper la pièce d'une promesse silencieuse d'excellence et de mystère.
« En attendant, je vous souhaite une soirée des plus agréables. Et quant à Scar, » il jeta un dernier regard au chat, « il semble que nous ayons établi une forme de camaraderie inattendue.»

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Camille Kerr

Camille Kerr

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr 203t
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Photographe professionnelle, elle a son propre studio en ville
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Eaq8
There is something between us....someting strange, something strong, something beautiful...I remember you, and my feelings for you grow stronger and stronger
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Vanessa Hudgens
▿ Copyright : Goldblooded
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 18/04/2023
▿ Notes : (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr U2ms



-- Mes RP --
- Avec Duncan Vizla
- Sebastian Michaelis
[url=lien du sujet]K. Arthur Pendragon[/url] (résa)

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyJeu 8 Fév - 21:47



My gourmet art...through your camera

Je me retrouvais complètement dans les paroles de cet homme que je venais à peine de rencontrer, nous partagions la même vision des choses, tout du moins, au sujet de la photo, et c'est cela qui me faisait me dire que notre collaboration ne pouvait être que fructueuse. Même si les paysages ou les gens sont mes modèles préférés, je ne rechigne pas à prendre autre chose en photo. Quel que soit le sujet de mes clichés, je tente toujours de lui rendre la meilleure justice possible.

- En effet. Je suis heureuse de voir que nous partageons cette vision des choses.

J'eus un petit sourire.

- Je vous remercie du compliment. Je m'efforce de faire de mon mieux en tout cas.

Bien qu'il sache mon nom, j'ignorais le sien et si nous devions travailler ensemble, j'aimerais beaucoup le connaître. Non pas que j'ai l'intention de l'appeler par son prénom, nous ne sommes pas assez intimes pour cela et, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas homme à aimer ce genre de familiarité quand il ne connaît pas la personne et ne l'a donc pas autorisé à le faire. Sans doute est-ce son comportement empreint d'une certaine "noblesse anglaise" qui me fait penser cela.

- Ravie de vous rencontrer, Monsieur Michaelis.

Scar était visiblement en train de vivre sa meilleure vie. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait, il n'avait jamais réagi de la sorte avec quelqu'un qui ne connaissait pas.

- C'est ce que je me dis, oui. Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'il peut trouver en vous, je sais que je peux vous faire confiance, puisque lui le fait et il est un excellent juge de la nature profonde des gens.

J'entends le ronronnement de Scar quand Monsieur Michaelis le frôle de ses doigts. Un sourire amusé étire le coin de mes lèvres. J'écoutais attentivement ce que me disait Monsieur Michaelis, hochant la tête à ses paroles. Je ne connaissais pas la "Maison Phantomhive", mais cela n'avait guère d'importance, cela ne m'empêcherait pas de travailler pour cet homme. Je l'écoutais ensuite me décrire le plat qu'il comptait me faire photographier, je ne l'interrompis pas un seul instant, prenant déjà en note dans ma tête quelques éléments.

- Je vous remercie. Je ferai de mon mieux pour sublimer votre plat.

Je hochais poliment la tête pour répondre à la révérence, si c'était cela, qu'il venait de faire. Les manières de cet homme m'intriguaient. Il ne venait certainement pas de cette époque. Je dirais qu'il vient d'Angleterre, mais à l'époque d'une ancienne royauté, la reine Victoria peut-être ? Allez savoir. Il ne m'appartenait pas de le lui demander, ce n'était pas le genre de conversation que l'on pouvait avoir avec quelqu'un que l'on venait de rencontrer et avec qui on allait travailler.

- Je vous souhaite une excellente soirée également, Monsieur Michaelis et j'attendrai donc votre appel avant de commencer quoi que ce soit. Je baisse le regard sur Scar, un petit rire amusé secoue mes épaules. Il semblerait, oui.

L'atmosphère dans la boutique était étrange…pas lourde, mais tout de même un peu sombre. Je décidais de ne pas trop y prêter attention, peut-être que je me faisais des idées.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr EmptyVen 23 Fév - 11:38

@Camille Kerr
My gourmet art... through your camera

Dans le silence presque solennel qui enveloppait la boutique après les paroles de Camille, Sebastian se permit un instant de réflexion, contemplant la scène avec une acuité qui semblait transcender le simple cadre de leur rencontre. La lueur tamisée des lampes jouait sur ses traits, accentuant l'aura de mystère qui l'entourait.

« Votre enthousiasme pour notre projet commun, Mademoiselle Kerr, est un baume pour l'âme, » déclara-t-il d'une voix douce, chaque syllabe pesée avec soin, comme si elles étaient autant de perles précieuses. « La photographie, tout comme la gastronomie, est une forme d'art qui nécessite non seulement technique et savoir-faire, mais aussi une passion profonde. Votre capacité à capturer l'essence même de ce qui se trouve devant votre objectif est un talent que je respecte grandement. »

Il marqua une pause, son regard fixé sur le chat qui ronronnait toujours, un sourire énigmatique ourlant ses lèvres. « Et quant à Scar, votre compagnon félin, il semble que nous partagions une certaine affinité. Les animaux, après tout, sont d'excellents juges de caractère. »

Sebastian se redressa, l'atmosphère sombre de la boutique semblant s'estomper légèrement à mesure qu'il parlait.
« La Maison Phantomhive, que j'ai eu l'honneur de servir, a toujours placé un grand prix sur l'excellence et l'innovation. Le plat que je prévois de vous présenter demain est un testament à cette tradition. Il est conçu pour éveiller les sens, un véritable festin pour les yeux autant que pour le palais.»

Il fit quelques pas vers la porte, se retournant pour adresser un dernier regard à Camille.
« Je suis convaincu que sous votre objectif, il deviendra encore plus magique. La photographie a ce pouvoir unique de transformer le quotidien en extraordinaire. »

Le majordome s'arrêta un instant, semblant choisir ses mots avec soin.
« Quant à vos observations sur mes manières, vous avez l'œil, mademoiselle. L'histoire de la Maison Phantomhive est longue et complexe, imprégnée de traditions. Mais c'est une histoire pour une autre fois, peut-être, quand les circonstances seront plus propices à de telles confidences. »

Il inclina légèrement la tête, une marque de respect mais aussi d'un certain degré de familiarité qu'il commençait à accorder à la jeune femme.
« Je vous remercie pour votre ouverture d'esprit et votre curiosité. Il est rare de rencontrer quelqu'un qui partage une telle passion pour son art. »

Leur discussion touchant à sa fin, Sebastian prit congé.
« Je vous contacterai demain, sans faute. Préparez-vous à un voyage culinaire qui, je l'espère, saura inspirer votre créativité et enrichir votre portfolio. »
Sebastian afficha un sourire en coin, laissant entrevoir un fragment de l'énigme qu'il représentait.

« Bonne soirée, Mademoiselle Kerr, et que vos rêves soient peuplés de visions artistiques et de succès futurs. Quant à toi, Scar,» il jeta un dernier regard amusé vers le chat, « ne fais pas trop de bêtises. »

Sur ces mots, Sebastian se détourna, sa silhouette se fondant dans les ombres de la boutique comme s'il n'avait jamais été là, laissant derrière lui une impression de mystère et la promesse d'une collaboration des plus intrigantes. La porte se referma doucement, laissant Camille seule avec ses pensées, ses espérances pour le lendemain, et un chat toujours ronronnant, témoin silencieux de leur échange singulier.
L'air de la boutique, désormais imprégné d'une atmosphère chargée de potentiel et d'anticipation, semblait murmurer des promesses d'aventures et de découvertes à venir. Et tandis que l'obscurité enveloppait doucement le monde extérieur, Camille se trouvait au seuil d'une nouvelle aventure, une où l'art de la photographie et la magie culinaire de la Maison Phantomhive s'entrelaceraient pour créer quelque chose d'unique, un projet où chaque cliché capturé serait un pont entre deux mondes, celui du visible et de l'invisible, du tangible et de l'énigmatique.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr   (Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) My gourmet art... through your camera || ft. Camille Kerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: