Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions concernant Celebrian
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Questions concernant Celebrian

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

ju'


MessageSujet: Questions concernant Celebrian   Questions concernant Celebrian EmptyDim 14 Mai - 1:57

Coucou Questions concernant Celebrian 3377276849

Je suis tombée sous le charme du scénario de Galadriel (Celebrían) Questions concernant Celebrian 2035734634
Je voulais savoir si Bella Heathcote ou Annabelle Wallis pourraient convenir comme FC ? Elles n'ont pas vraiment les cheveux argentées que Celebrían est - potentiellement - supposée avoir, mais j'aime bien ce qu'elles dégagent pour le rôle scratch Après si elles ne conviennent pas, c'est pas grave non plus, on finira bien par trouver un fc qui nous convienne à tous les deux - Freya la seule chose qui me dérange est la différence d'âge s'il y a un Elrond dans le futur.

Après pour parler plus du personnage, est-ce qu'il y a des envies / idées précises de ce que Celebrían fait actuellement, et pourquoi Galadriel et elle ne se sont pas retrouvées malgré les années dans la même ville ?

A bientôt j'espère Questions concernant Celebrian 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions concernant Celebrian   Questions concernant Celebrian EmptyDim 14 Mai - 11:05

Bonjour et un grand merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir Questions concernant Celebrian 2334764349 Questions concernant Celebrian 2973847420 Questions concernant Celebrian 876313731

Tes deux propositions de FC me conviennent parfaitement, donc sens-toi libre de choisir qui tu veux Questions concernant Celebrian 894672784 De même pour l'âge, si tu préfères la jouer plus âgée que ce que j'ai mis dans le scénario, je suis partante aussi, ce sera toujours intéressant à exploiter Questions concernant Celebrian 322631463

Et sinon, je n'avais pas précisé grand-chose quant à sa vie sur l'île pour ne pas brider l'imagination ou les envies de la personne qui s'intéresserait au scénario. Pour le fait qu'elles ne se soient pas retrouvées, c'est quelque chose qui peut s'expliquer par la ville, puisque cette dernière a tendance à être un peu facétieuse et à empêcher les proches de se retrouver. Plus spécifiquement, depuis quelques temps, Galadriel vit dans les bois, ce qui pourrait expliquer qu'elles ne se soient pas croisées si Celebrian vit en ville, par exemple.

Je reste disponible pour en parler en long, en large et en travers Questions concernant Celebrian 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant Celebrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Le jeu des équipes :: Archives-
Sauter vers: