Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know I'll never be lost, because I have you (Avalance)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)   I know I'll never be lost, because I have you (Avalance) EmptySam 13 Mai 2023 - 21:17

I know I'll never be lost, because I have you

feat @"Ava Lance" & Sara Lance

Aujourd’hui est un grand jour. Quoi ? Comment ça vous n’êtes pas au courant ? Bon d’accord, revenons en arrière, petit résumé. Cela fait plusieurs mois maintenant que j’ai retrouvé Ava, la femme de ma vie. Oui, Ava est la femme qu’il me faut. C’est elle, que j’attends depuis longtemps. Nous avons déjà commencé à rattraper le temps perdu d’ailleurs, mais aujourd’hui est un jour spécial. Voilà depuis un bon moment que je pense à demander à Ava de devenir ma femme. Sauf que, je veux faire ça bien et pas à la va vite. Non, Ava mérite que ce soit bien fait. La première étape fut donc de trouver une bague, évidemment. Parce qu’il n’y a pas de demande en mariage sans bague voyons ! Mais évidemment, il faut que ce soit une surprise, parce que c’est moins romantique sinon ! J’ai donc profiter des moments où elle travaillait et moi pas, pour faire mon petit shopping. J’ai dû faire plusieurs bijouterie, avant de trouver la bague qu’il lui faut. Si seulement nous étions dans notre monde, j'aurais pu aller voir quelqu’un, pour lui demander de m’aider à choisir, mais ici… il n’y a que Kara que je connais et elle est déjà pas mal occupée avec ses propres soucis. En fait, j’ignore qu’Alex est aussi ici, enfin bref, ce n’est pas le sujet ! J’ai fini par trouvé une bague en espérant qu’elle lui plaira. Maintenant, il ne reste plus qu’à organiser un petit quelque chose. Parce que oui, je ne vais pas rentrer à l’appartement et lui dire d’un coup épouse moi. Non non non ! Il faut que ce soit bien fait, souvenez-vous ! Bon, la cuisine et moi ça fait deux, donc j’ai réservé une table pour deux, dans un restaurant. Je sais qu’Ava n’a pas travaillé aujourd’hui et puis je l’ai prévenu en avance que l’on mange au restaurant ce soir. Moi, je rentre du travail. J’embrasse Ava avant de filer sous la douche et me changer, mettre une robe rouge, sans oublier de prendre la bague, que je mets dans la poche de ma veste sans que Ava ne la voit. On se rend ensuite au restaurant dans lequel j’ai réservé.

« Bonsoir. J’ai une réservation pour deux personnes au nom de Lance, Sara Lance. »

Rapidement, le serveur nous invite à le suivre et nous amène à notre table, qui est dans la zone pour les couples, ce qui est parfait pour être au calme, comme voulu. Moi, je suis toute stressée. Et si Ava refuse ma demande ? Je n’aurais pas l’air bête tiens ! Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup de monde, parce que je n’ai pas très envie de me prendre un râteau devant toute la clientèle du restaurant, la plupart étant des inconnus. Je tire la chaise pour Ava et une fois assise, je vais m’asseoir en face d’elle. Le serveur nous laisse la carte des apéritifs et des plats.

« Je suis contente d’être avec toi ce soir. Je me suis dit qu’un restaurant nous ferait du bien pour une fois. Comment s'est passée ta journée ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)   I know I'll never be lost, because I have you (Avalance) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 23:10

Cela faisait longtemps, que je me trouve dans cet endroit étrange. Je m'y suis fait à ma nouvelle vie. Au début, c'était sur. Déjà, je n'avais revu personne des légendes et surtout,la femme la plus importante, mon capitaine Sara lance. La dernière chose, c'était notre dispute et pour, j'ai atterri ici. La raison? Je suis un clone permis tant d'autres, pour moi je ne mérite pas d'être aimer. Après tout, tous les souvenirs que je possède sont faux. Cela me faisait mal de me dire que tous ses souvenirs avec mes sois disant parents sont vrai, sont au final faux. Puis, arrivée ici, j'ai choisi de la retrouver. J'ai trouvé de l'aide avec l'officier Lena Luthor. Petit à petit, un lien c'est construit et au final nous avions fait l'amour. Durant trois ans, je couchais avec elle. Et soudain, j'ai retrouvé Sara. A partir de là, je me suis dit, c'est elle et pas une autre. Je lui ai avouer pour Lena et moi. Elle m'a pardonner facilement. J'ai cherché longtemps Sara mais sans succès. Nous avons repris notre relation, elle sait reconstruite petit à petit. Aujourd'hui est un grand jour, j'ai choisi de lui demander d'être ma femme. J'ai beaucoup réfléchi, je me vois pas vivre sans elle. Sara m'avait prévenue qu'on irait manger au restaurant. J'avais déjà prit ma douche, vu que c'était mon jour de repos. Je prolonge son baiser . Puis après la douche de Sara,on file au restaurant. Le serveur arrive et je le remercie. Je regarde la carte et regarde Sara.

Oh, je n'ai pas fait grand chose. J'ai fais un peu de shopping, mais je n'ai trouvé. Hormis ce sac, que j'ai emmené ce soir.Et tu as eu une bonne idée pour le restaurant. On a jamais eu en plus, hormis une fois.Et toi t'a journée ? Mais tu m'as surtout manqué mon coeur.

Bien sûr, que j'avais trouvé une bague pour lui faire ma demande. Je l'avais gardé dans mon sac, que je m'étais acheté. Ce soir, je portais une robe. Ce n'est pas mon truc, mais je voulais être présentable surtout pour ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)   I know I'll never be lost, because I have you (Avalance) EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:45




I know I'll never be lost, because I have you

No matter where I go or where I am, I will never be lost because I have you. You are my North Star. You are my guiding light and where ever you lead me, that's my home --  feat. @Ava Sharpe



Je suis stressée ce soir, mais je ne veux pas que ça paraisse, sinon la surprise va être gâchée ! Ce qui serait bien dommage ! J’ai peur qu’Ava refuse, même si elle m’a déjà confier qu’elle souhaite devenir ma femme, un jour. Mais un jour ne veut pas pour autant dire maintenant. Peut-être qu’elle a besoin de temps avant de se lancer, sinon elle aurait déjà fait sa demande, non ? J’ai peur de mal faire aussi. Je n’ai jamais demandé quelqu’un en mariage. Que ça soit mon ex petit ami Oliver ou encore mon ex petite amie Nyssa, avec qui j’ai été en couple pendant plusieurs années. Mais Ava, c’est différent. Je me sens assez bien avec elle pour envisager de faire ma vie avec elle, pour toujours. Je sais qu’elle est mon âme sœur. Je l'ai donc emmené au restaurant comme prévu et nous avons rapidement été placés à une table par le serveur qui nous a accueilli. L’emplacement est d’ailleurs très bien choisi. Je tire la chaise pour Ava et ensuite je vais m’installer, en laissant ma veste sur le dossier de ma chaise, avec mon sac. Ce dernier nous laisse même la carte des entrées et des plats et s’est retiré pour nous laisser choisir. Je compte lui faire ma demande pendant le dessert, mais pour détendre un peu l’atmosphère, je lui demande comment s’est passé sa journée, tout en regardant la carte. Il y a pas mal de choix, je pense que l'on va pouvoir trouver notre bonheur quelque part. Mais pour l’instant, je regarde surtout ma belle Ava, qui me parle de sa journée.

« Il est très beau en tout cas. Tu as bon goût. Je me suis dis que pour une fois, on pourrait aller manger dehors. Tu sais bien que je suis nulle en cuisine et j’avais envie de fêter nos retrouvailles. Ma journée s'est bien passée. J’ai un client pas facile en ce moment, je pensais que ça aurait été compliqué, mais non. En tout cas, ta robe est magnifique. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)   I know I'll never be lost, because I have you (Avalance) EmptySam 14 Oct 2023 - 9:43

Je n'aurais pas pensé trouver l'amour un jour. J'ai eu des relations mais jamais de rien sérieux. Je pense que en partie, c'était mon côté stricte voilà tout. Quand j'ai rencontré Sara, j'avais braqué mon arme sur la jeune femme. Elle était venue dans le bureau temporel. Il m'a fallu une seule rencontre, pour que je pense à elle nuit et jour. Mais au début ce n'était pas facile. Là où j'ai vu Sara autrement, c'était lors de notre mission chez les Vikings. J'ai senti un rapprochement et surtout le fais que, j'avais avoué que les hommes n'était pas mon truc. À partir de là,ma relation changea. Petit à petit, l'amour prit auprès de mon cher capitaine. Bien sûr, il y a des hauts et des bas, mais l'amour est le plus fort non?. J'ai su en la voyant, qu'elle était celle que j'attendais, celle qui était et sera ma femme. Ce soir, j'ai décidé de lui demander de m'épouser. J'avais une robe bleu, bleu étant ma couleur préférée.

Si tous les clients serait gentil, ce n'est pas marrant. Ah oui je confirme, tu es nulle en cuisine,mais tu ne pas être parfaite partout non plus. C'est ce qui fait ton charme mon ange. Mais là où personne ne peut te battre c'est comment dire, dans les moments intimes. Si tu vois ce que je veux dire. Tu es aussi ravissante ce soir. Je ne suis pas robe, mais ce soir, j'ai voulu te faire plaisir en quelque sorte. Non allons nous assoir, car je commence à avoir faim moi.


Je lui prends sa main et recule sa chaise et je prend place. Je la regarde tendrement. Et si elle refusait ma demande pour une raison? Non impossible qu'elle refuse. Allez calme toi et respire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)   I know I'll never be lost, because I have you (Avalance) EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:59




I know I'll never be lost, because I have you

No matter where I go or where I am, I will never be lost because I have you. You are my North Star. You are my guiding light and where ever you lead me, that's my home --  feat. @Ava Sharpe



Alors comme ça, elle confirme que je suis nulle en cuisine ? En même, elle a raison. La cuisine et moi, ça a toujours fait deux! voir même trois, enfin bref tout ça pour dirait que je ne suis effectivement pas doué pour ça. Heureusement, sur le vaisseau, nous avions Gideon pour faire les plats et aussi avoir tout ce qu'on veut mais ici... dans ce monde... point de Gideon pour m'aider. Mais heureusement, j'ai retrouvé Ava et elle au moins, elle est un peu plus cuisinière que moi. Mais ce soir, je me dis que fêter nos retrouvailles au restaurant était une bonne idée. A son affirmation, je souris. C'est vraie, on ne peut pas être bon partout !

« Ca je suis d'accord, on ne peut pas être bon partout ! Merci. Oui je sais que les robes ce n'est pas ton truc, mais ça me touche beaucoup. »

Suivant Ava, nous allons nous asseoir. Rapidement, un serveur vient pour nous donner la carte du restaurant, avec les apéritifs, entrées, plats et même desserts. Il nous demande d'ailleurs si nous souhaitons un apéritif avant de commander les plats. Je regarde Ava.

« Qu'est-ce que tu veux boire ? »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)   I know I'll never be lost, because I have you (Avalance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I'll never be lost, because I have you (Avalance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: