Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Flesh wound (Avalance)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[FB] Flesh wound (Avalance)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) EmptySam 13 Mai 2023 - 20:27

Flesh wound

feat @Ava Sharpe & Sara Lance

Ce soir-là, après avoir terminé ma journée au boulot, je comptais bien rentrer chez moi, retrouver ma Ava. Nous avons perdu tellement de temps ces dernières années, depuis notre arrivée sur cette île, dans cette ville ou appeler ça comme vous voulez. On a perdu tellement de temps, que je compte bien récupérer après tout. En plus de ça, j’ai un nouveau travail et c’est un peu grâce à Ava. Après tout, elle m’a conseillé pour ma tenue. Moi, je ne savais pas quoi mettre, parce que je ne suis pas habitué aux entretiens d’embauche. Tout simplement. Je dois donc remercier aussi Ava pour ça, car sans son aide, je n’aurai peut-être pas décrocher ce nouvel emploi. Moi qui voulait changer de métier, après trois ans et demi à être serveuse et barmaid dans un café, je suis bien contente ! Malheureusement, mes plans pour ce soir sont un peu retardés. Sur le chemin du retour à la maison, j’ai croisé une femme qui s’est faite agressée. Aussitôt, je me suis dis que je devais venir en aide à cette pauvre femme, avant que les choses n’aillent plus loin. Je suis donc intervenu, permettant alors à l’autre femme de s’enfuir, mais son agresseur s’en pris ensuite à moi. Heureusement, je sais me battre ! Je ne compte pas me laisser faire! Malgré tout, je rentre chez moi avec quelques blessures et coups sur le visage ou les bras, parce que l’agresseur était armé d’un couteau et fut tout de même compliqué à stopper dans son élan et ce dernier à réussi à me blesser. Mais ce n’est rien de grave ! Juste deux ou trois égratignures par ci par là, mais qui nécessite quand même d’être soigné. Quand je rentre chez moi, je ne vois pas Ava.

« Ava ? Tu es là ? Je suis rentrée »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:41

Depuis que j'ai retrouvé Sara, je suis une femme heureuse. Je lui ai avouer que, je couchais avec une autre femme depuis 3 ans. Je ne voulais pas lui cacher, car pour moi, c'était une chose importante et surtout pour nous deux. Je suis nouveau en couple avec elle,et nous vivons ensembles. Nous avons perdu tellement de temps, que je veux rattraper. Elle m'a aussi avoué, qu'elle avait trouvé un autre boulot z j'étais heureuse pour elle. Car je ne la voyais pas travailler dans un bar. Ce n'est pas pour mon capitaine. Ce soir la, j'étais sortie chez Lena. Je lui ai parlé de Sara, que je lui ai avouer pour nous deux et que c'est fini. Elle a accepté mais à une condition, qu'on reste amie. Après ça, je suis repartie, j'ai acheté un bouquet de roses rouges. Pour le repas du soir, j'ai décidé de ramener en plus des pizzas. Une soirée cool voilà tout. Une fois à la maison, je vois et j'entends surtout Sara. Enfin elle est rentrée. Elle est dos à moi, du coup, je 'e vois pas encore ses blessures.

Sara, mon ange. Je suis rentrée. Je... j'étais parlé à Lena. Et au passage, je t'ai acheté des roses et j'ai ramené des pizzas..

Je dépose les pizzas sur la table du salon pour me retrouver face à elle. Je laisse tomber les roses à terre. Je vois son visage avec des égratignures.

Mon dieu Sara. Mais que t'es t'il arrivée ? Qui t'a attaqué ? Dis moi que je m'en occupe là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:05

Flesh wound

feat @Ava Sharpe & Sara Lance

Je suis un peu inquiète de ne pas voir Ava, mais je me dis que peut être, elle n’est pas encore rentrée du boulot ou à fait un petit détour pour aller faire je ne sais quoi. C’est l’explication qui me semble le plus plausible. A moins qu’il ne lui soit arrivé quelque chose ? Non, je ne veux pas penser à cette possibilité. C’est suffisant déjà, d’avoir cherché après pendant un peu plus de trois ans et d’avoir pensé que je ne le verrai pas. Soudain, j’entends la porte qui s’ouvre. Cela doit être Ava qui rentre, ouf. Elle est donc aller voir Lena, pour lui parler. Je comprends mieux du coup. Tout ce qui compte, c’est qu’elle va bien. Des roses et de la pizza ? C’est beaucoup trop gentil de sa part. Je me retourne et je vois Ava, je souris.

« Merci pour les roses. Des pizzas ? C’est une excellente idée. »

Je me baisse pour ramasser les fleurs que je pose sur la table. On mettra de l’eau plus tard. Je vois Ava qui est inquiète pour moi.

« Oh ça, ce n'est rien. Une femme ce faisait agresser dans la rue alors je suis intervenue. Le type avait un couteau. Ca va partir, ne t’en fait pas. Je suis sûr que d’ici quelques jours ce sera partie. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) EmptyMer 5 Juil 2023 - 22:10

Je regardais Sara de haut en bas. Maintenant que je l'ai retrouvé, j'ai peur de la perdre encore une fois. On a déjà vécu tellement d'aventure toutes les deux. Je me souviens encore de notre première rencontre. Elle était dans le bureau temporel et j'ai braqué mon arme sur elle. A force de passer du temps avec elle, j'ai senti, que c'était une jeûne femme charmante . Je décide de lui prendre ses mains et la fait assoir sur le canapé. Je cherche vite ma boîte de secours. Je prends ce qui faut pour désinfecter.


Comment ce n'est rien? Tu te fiches de moi là. Imagine si il aurait été armé, si il aurait un pistolet au lieu du couteau ? Il aurait pu te tuée bon sang. Promet moi de faire attention. Maintenant, que je t'ai retrouvé, je ne veux plus te perdre. Trois ans sans toi, c'était dur, et pourtant je t'ai chercher. J'ai même penser, que tu n'étais plus là. Mais je refusais du croire et jusqu'au jour, ou je t'ai enfin retrouvé. Bon sinon bouge pas, je vais te soigner.


Je soigne mon capitaine adorée. Puis met un pansement. Je lui fais un tendre baiser.

Un jour, je veux être t'a femme. Je t'aime plus que tout, je veux finir ma vie avec toi. Un jour, j'aimerais me mariée avec toi.

Je venais de lui avouer mon envie de me mariée. Je voulais aussi voir sa réaction. Car je connais le passé de Sara avec ses nombreuses aventures. Et si elle voulait pas se mariée avec moi? Après tout c'est son choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) EmptyMer 12 Juil 2023 - 15:41

Flesh wound

feat @Ava Sharpe & Sara Lance

Je m'assoie sur le canapé et attend sagement qu’elle revienne avec la trousse de secours. Ava a raison sur un point, ce type aurait pu faire pire que de me tuer si son arme avait était un arme à feu et non un simple couteau. Mais depuis le temps, Ava me connaît, elle sait que je ne peux pas résister à l’envie de sauver les gens. Je n’allais tout de même pas laisser cette pauvre femme se faire agresser, faire semblant de ne rien avoir vu et passer mon chemin. Ça ne me ressemble tout simplement pas. Ce n’est pas moi. Il fallait que je fasse quelque chose ! Je suis rassuré de savoir qu’elle ait pu se sauver avant que les choses ne dégénèrent. Elle aurait pu être blessée si elle était restée. Elle a eu raison de partir et de me laisser gérer ce type. Cependant, je sais aussi qu’Ava se fait beaucoup de soucis pour moi et je le comprends. Elle tient à moi, tout comme je tiens à elle. Tout simplement.

« Je sais, tu as raison, mais tu me connais. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire ou fuir, ce n’est pas mon genre. Il fallait que je sauve cette femme. Je fais attention, je te promets. D’accord ? »

Je laisse Ava me soigner. Elle n’a pas besoin de le faire, mais je sais qu’elle veut le faire et ça ne me dérange pas du tout. Je suis cependant surprise par son annonce. Elle veut se marier avec moi, un jour. Avant de rencontrer Ava, je n’ai jamais vraiment pensé à me marier, mais les choses ont changé. Je pense que j’ai envie de me marier avec elle, même si ça me fait un peu peur aussi. Et si je change d’avis, et que je ne veux plus ? Si je me précipite trop ? C’est d’ailleurs pour ça, que j’hésite.

« Je t’aime aussi Ava. Je n’ai jamais vraiment pensé me marier un jour, mais ça c’était avant de te rencontrer. Je crois que tu m’as fait changer d’avis sur la question au fil du temps. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:41

Ah que oui je la connais. Je me souviens bien ma première rencontre avec elle. Elle était dans le bureau temporel, ou j'étais là directrice et j'obéisais aux règles. Toujours obéir, dire oui sur tout, car les légendes avait leur règles et de comment régler les problèmes. J'étais pas d'accord sur ce point, mais à force de passer du temps avec les légendes et surtout Sara, j'ai appris à connaître. Et petit à petit, l'amour prit place dans mon cœur. Roh, je me souviens aussi de la bataille contre jules César. Sara a trop assurée. Et puis quand, nous avions eu la mission chez les Vikings, c'est bien la, que mon coeur a su et voir Sara d'une autre façon.

Oh oui je te connais mon coeur. D'accord, si tu ne serais plus de ce monde, je ne tiendrai pas toute seule.

J'étais en couple avec une femme. Mais cette dernière à quitter la ville pour suivre ses études. Je comprends qu'elle préfère faire ses études, mais moi j'étais seule après ça. Quand j'ai rencontré Sara, j'ai senti qu'elle était la femme de ma vie et que je voulais me mariée avec elle.

Je sais ton passé, et t'es nombreuses relations avec les hommes ou femmes, j'aurais aimé être là première fois pour toi, mais le temps l'a voulu autrement. Mais je sais que je vis les plus belles choses avec toi. Et voilà, capitaine vous êtes soignée. Mais il vous faut beaucoup de repos a présent pour bien récupérer.

Je l'embrasse tendrement en glissant mes mains sous son haut. Cela faisait longtemps que je n'ai pas senti son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) EmptyVen 8 Sep 2023 - 20:28

Flesh wound

feat @Ava Sharpe & Sara Lance

Ava me connaît et je la connais également, voilà tout. Nous sommes faites l’une pour l’autre, ça personne ne peut dire le contraire ! Je sais que sans moi, elle serait perdue. Tout comme moi je serai perdu sans elle. C’est aussi simple que cela, voyez vous. Moi aussi je me souviens de notre première rencontre, de notre premier combat, de notre premier rendez-vous, notre premier baiser interrompu par l’arrivée des pirates. Bref, je me souviens de tout. Je n’ai pas perdu la mémoire et je ne suis pas amnésique non plus !

« Je le sais, car c’est pareil pour moi tu sais. »

Oh oui j’ai eu plusieurs relations, j’ai eu deux partenaires avant Ava, c’est la vie. Par la suite, j’ai eu plusieurs aventures également, avec des hommes ou des femmes, car je ne croyais plus en l’amour après avoir quitté Nyssa. Nous avons eu une belle histoire toutes les deux, mais je ne pouvais plus supporter ce qu’elle faisait. Je lui serais éternellement reconnaissante pour ce qu’elle a fait pour moi. Sans elle, je serais morte et je n’aurais jamais connu Ava, tout simplement. Bien sûr, il y a d’autres facteurs qui font que nous nous soyons rencontrés, notamment mon recrutement par Rip pour faire partir des légendes puis le recrutement d’Ava pour travailler pour le bureau temporel. Sans ça, sans Rip, pas de rencontre nous et je serais passé à côté de la femme de ma vie.

« Tu n’es pas la première certes, mais si Nyssa ne m’avait pas sauvé la vie, je ne serais plus de ce monde, je ne serais jamais devenue une super héroïne par la suite, ni recruter par Rip pour être une légende et donc, je ne t’aurais jamais rencontré. Il fallait que ça arrive. Mais c’est la bonne personne, celle qu’il faut et personne d’autre. Pas l’une de mes deux ex, ni l’une des aventures, juste toi. Merci, je vais suivre les conseils du docteur Sharpe alors. »

Oui, il y a eu Oliver, qui a était le premier, avant Nyssa, mais Oliver était un amour de jeunesse et surtout le fiancé de Laurel. Avec Nyssa, c'était mon vraie premier amour, c'était différent. Mais Ava, c'est mon âme sœur. Je prolonge son baiser, je suis bien avec elle. Je sens ses mains sous les habits

« Je ne suis pas censé me reposer ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Flesh wound (Avalance)   [FB] Flesh wound (Avalance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Flesh wound (Avalance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: