Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetites questions pour éviter les bêtises
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petites questions pour éviter les bêtises

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Petites questions pour éviter les bêtises    Petites questions pour éviter les bêtises  EmptyLun 8 Mai - 1:15

Bonsoir !

Je sais que je suis déjà inscrite, mais j'ai quelques petites questions concernant les règles et tout le bordel autour du rajeunissement des persos :

- Théoriquement, comme il n'y a pas de date de naissance ni d'âge trouvable pour ce perso (sauf si j'ai mal cherché et dans ce cas, je suis désolée), j'ai vu avec Scott pour qu'elle ait eu son fils tôt, entre 20 et 21 ans, car dans la saison 1 de TW, elle est assez jeune physiquement et je lui donnais entre 36/37 ans. De fait, elle aurait 48 ans actuellement, ce qui lui donnerait une date de naissance entre 1974 et 1975, vu que Scott est né en 1994. Mais si je la rajeunis, est-ce que je dois changer cette date pour correspondre à l'âge qu'elle aurait ?

- De fait, si je la fais plus jeune physiquement, se souvient-elle de tout ce qu'elle a vécu dans son univers avant le rajeunissement, où celui-ci est-il mental ? Concerne ses souvenirs ? Dans le sens, est-ce que pour elle, Scott aurait donc 10 ans ? (Ce qui m'arrangerait xD)

Il y aura d'autres questions plus tard, je pense, mais voici les deux qui me bloque le plus concernant le perso actuellement ^^"

Merci à / aux personne.s qui prendront le temps de me répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

Petites questions pour éviter les bêtises  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : Petites questions pour éviter les bêtises  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
Petites questions pour éviter les bêtises  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Petites questions pour éviter les bêtises  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
Petites questions pour éviter les bêtises  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
Petites questions pour éviter les bêtises  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
Petites questions pour éviter les bêtises  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
Petites questions pour éviter les bêtises  Ezgif-2-ae2f5f14a9
Petites questions pour éviter les bêtises  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
Petites questions pour éviter les bêtises  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
Petites questions pour éviter les bêtises  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: Petites questions pour éviter les bêtises    Petites questions pour éviter les bêtises  EmptyLun 8 Mai - 2:19

Bonjour bonjour. Petites questions pour éviter les bêtises  2973847420 Alors je ne suis pas du staff mais je vais tâcher d'essayer de t'aiguiller au mieux. Alors on a un bon nombre de persos venant d'époques anciennes ou ayant rajeunis, ce qu'on fait tous a ce moment là c'est partir du principe que le perso a une nouvelle date de naissance officielle qui va avec son nouvel âge physique.
( Sur ta fiche tu indique les deux dates de naissance du coup, '' la vraie '' et '' l'officielle '' comme j'ai fait avec mon perso ci) 

Et pour ses souvenirs, il me semble que tous les joueurs ici qui ont rajeunis leur persos ont conservé malgré tout la mémoire complète de ces derniers. Mais la reponse a cette question n'étant pas stipulé dans le règlement, je vais laisser les admins y répondre.  Petites questions pour éviter les bêtises  894672784 Petites questions pour éviter les bêtises  894672784 @Betty Cooper @Sophie de Réan @Mary Stuart

Au plaisir de te croiser sur le forum et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Petites questions pour éviter les bêtises  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Petites questions pour éviter les bêtises  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Petites questions pour éviter les bêtises  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Petites questions pour éviter les bêtises  Moodboard-bughead

Petites questions pour éviter les bêtises  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Petites questions pour éviter les bêtises    Petites questions pour éviter les bêtises  EmptyLun 8 Mai - 8:52

Coucou Petites questions pour éviter les bêtises  2973847420

Merci pour le tag et les réponses. Petites questions pour éviter les bêtises  2973847420

Tu peux rajeunir ton personnage, si tu la rajeunis, il faut que tu indiques une date de naissance correspondant à cette âge que tu vas lui donner, dans ta fiche et dans ton profil. Sachant que tu dois prendre un avatar correspondant à cet âge pas, pas plus de 10 ans d'écart entre le personnage et l'avatar choisi.

Si tu la rajeunis, elle peut avoir tout ses souvenirs c'est au choix, il faut aussi prendre en compte que plus de quatre ans se sont écoulés, du coup depuis son arrivée ici, elle a pris 4 ans de plus. Petites questions pour éviter les bêtises  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Petites questions pour éviter les bêtises    Petites questions pour éviter les bêtises  EmptyLun 8 Mai - 12:07

@Nancy Wheeler Bonjour et merci de ta réponse **
C'est déjà plus clair au niveau des dates, je te remercie ! J'étais un peu paumée là-dessus, je suis navrée si cela peut paraître obvious pour certains xD

@Betty Cooper Bonjour et merci à toi aussi **
Les précisions m'aident beaucoup, vu que je voulais la jouer avec dans son souvenir un Scott enfant, peu après son divorce avec le père X3

En tout cas, merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Petites questions pour éviter les bêtises    Petites questions pour éviter les bêtises  EmptyDim 14 Mai - 16:49

Bonjour et désolée du double post, mais j'avais une petite question :

Mon perso se considère divorcée de son époux, vu qu'ils venaient d'entamer les démarches pour, et je voulais savoir s'il y avait une mairie ici ? Et si oui, si elle avait pu finaliser sa demande ici ou si je fais un peu comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Petites questions pour éviter les bêtises  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Petites questions pour éviter les bêtises  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Petites questions pour éviter les bêtises  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Petites questions pour éviter les bêtises  Moodboard-bughead

Petites questions pour éviter les bêtises  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Petites questions pour éviter les bêtises    Petites questions pour éviter les bêtises  EmptyMar 16 Mai - 16:55

Oui la mairie existe vu que certains personnages y travaillent, on a peut être pas créer le lieu en revanche. Pour la démarche tu fais comme tu veux. Petites questions pour éviter les bêtises  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petites questions pour éviter les bêtises    Petites questions pour éviter les bêtises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions pour éviter les bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Le jeu des équipes :: Archives-
Sauter vers: