Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyMer 30 Déc - 23:34


Alice Liddell

34 ans (19 dans son monde d'origine)
○ nationalité anglaise
○ hétérosexuelle
○ éducatrice pour jeunes enfants à l'orphelinat et étudiante en seconde année en psychologie
○ humaine provenant d'un jeu vidéo
○ situation modeste

Caractère écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage.



(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

- code by lilie -



Dernière édition par Alice Liddell le Lun 25 Jan - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyMer 30 Déc - 23:34


Les poupées rafistolées
>

SENUA DEIRDRE - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
LOKI LAUFEYSON - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
ALOY SOBECK - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
DARYL DIXON - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
CAMILLE DE FLEURVILLE - patronne

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
NOM DU PERSO - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Alice Liddell le Sam 19 Juin - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyJeu 31 Déc - 0:12

Alice ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 894672784 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 894672784 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 894672784 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 894672784 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 894672784
Oui tu savais que j'allais venir eheh alors me voici ! puis j'en profite pour donner des idées Wink

Senua, alors depuis le temps que je te parle d'elle, je pense que tu l'a connais, Senua n'est pas encore très posée, pour le moment elle ne sait pas quoi faire, elle n'a même pas de logement fixe, en faite, même si ça fait un an qu'elle est la, disons qu'elle n'a pas vraiment avancée, sauf psychologiquement.

Sam que tu connais aussi, alors pourquoi pas un lien ? La petite Lou (de 3 ans) pourrait y être pour quelque chose ?

Sherlock il est assez passe partout, il s'intéresse à tout, du coup je ne serais pas étonné qu'il entre dans une université, sans y être invité

Aloy de son côté cherche à comprendre comment être sociable, sinon c'est une chercheuse, aventurière, puis de temps en temps elle travaille pour la police.

Anakin il lui arrive d'avoir des grosses crises de colère, mais disons que la, il arrive à se contrôler grâce à sa passion pour la mécanique.

Loki, lui qui a était abandonné, peut être curieux de savoir ce que peut être une orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyJeu 31 Déc - 9:05

@Senua Derdre ah bon ? mais comment le savais-tu ? ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 4085529367

Senua alors les deux-là, je veux absolument une bromance ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2511686973 si Senua consulte un psychiatre, elles pourraient se rencontrer là-bas, sinon on peut les faire se rencontrer ailleurs. Mais Alice pourrait être celle qui l'aide, lui donne un toit et la guide dans ce nouvel univers.

Aloy si Aloy essaie d'être plus sociable, ça pourrait être drôle qu'elle tente ça avec Alice d'autant que ma miss n'a pas sa langue dans la poche. Niveau sociabilité, elle a aussi des efforts à faire ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3959672634

Anakin j'ai déjà une idée de rencontre, à vois comment passe le feeling entre eux dans un RP ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 166741957

Sherlock pareil, j'ai déjà une idée de rencontre, et je pense qu'il y a vraiment quelque chose à creuser sur plusieurs plans. Déjà ils sont londoniens tous les deux donc ça fait un point commun, même si ce n'était pas à la même époque ; ensuite Alice aime les arts donc elle va s'intéresser au fait qu'il joue du violon ; et comme lui, elle est curieuse donc je vois bien qu'ils forment parfois un duo assez comique ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3783026593

Loki l'idée qu'il s'intéresse à ce que peut être un orphelinat me plaît beaucoup. Il pourrait vouloir y faire un tour pour comprendre à quoi ça ressemble et tomber sur Alice ? D'abord méfiante, elle sent qu'il y a une faille chez lui ? ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2270013279

Sam entre deux solitaires, ils devraient s'entendre mais ça ne fait pas vraiment de sujet de RP ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1515957910 du coup on peut axer leur rencontre sur Lou vu qu'Alice est éducatrice pour jeunes enfants ? Elle pourrait devenir la baby-sitter attitrée lorsque Sam a besoin de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyJeu 31 Déc - 11:42

Mais je sais beaucoup de chose sur toi voyons Cool

Je suis complètement pour, Senua n'a pas encore de psychiatre, justement je fouine un peu, après Alice peut rencontrer Senua est voir qu'elle est psychotique, de plus Senua ne va pas le nier, elle, on lui a dit que c'était une malédiction, elle assume le fait qu'elle entends des voix dans sa tête.

Non mais Aloy tente même de mettre ses vêtements aux goût du jour mdr , du coup elle découvre vraiment tout, que se soit restaurant, magasin de vêtement, coiffeur ... Elle donne aussi des cours de sport, si on lui demande par exemple, des cours de défense, en tout cas, elle a besoin de se défouler. Sinon c'est pareil Aloy n'a pas sa langue dans sa poche, rien que les vêtements de Alice, elle va aimer.

Pour Ani, donne moi ton idée je suis chaud patate eheh

Justement Sherlock n'est pas dans Londres, pour lui, c'est comme ci c'était son QG, il connaissait les rues par coeur, tout, et la il doit tout réapprendre, mais ça le déséquilibre car ce n'était pas quelque chose de prévu, de plus si tu vois mon scéna avec Moriarty, ça fait très peu de temps qu'il est vraiment "éveillé". Pour les arts le violon, je suis 100% d'accord, puis Sherclok va être intéressé par le Londres des années 1800, puis Alice, il connait le livre.

Loki j'approuve ! même si il a accepté que son père soit "Odin", il l'a toujours en travers d'avoir été adopté.

Sam qui lui aussi a besoin d'un psy' d'ailleurs, il a retrouvé sa phobie d'être touché, pour Lou ça m'intéresse, car Sam a eu un accident de moto et il doit travailler encore plus, non seulement pour payer les frais médicaux, mais aussi sa maison et pour s'occuper de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyJeu 31 Déc - 18:22

@Senua Derdre

Senua je love déjà ce lien ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 322631463 je veux un RP ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2392097807

Sam oh pauvre namour ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2973847420 Alice va l'aider, elle sait c'est quoi d'être différent, de pas vouloir être touché et de galérer. Elle va aider bambin Lou et papa Sam ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3377276849

Loki si tu as la place, on peut lancer le RP et voir où ça mène maintenant qu'on a une base.

Anakin je te MP ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3569620790

Sherlock Alice ça va devenir la vraie petite sœur qu'il aurait dû avoir ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2035734634 se droguer ? mais oui pour rapetisser ! ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3783026593 pareil j'ai une idée de RP donc je vais te MP ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 894672784

Aloy ah mais elles vont devenir sœurs tellement elles se ressemblent ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3783026593 faudrait juste trouver comment elles se rencontrent ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1515957910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyJeu 31 Déc - 22:48

Moi aussi je veux t'épouser "tousse" faire un rp, qui lance ?

Moooooh **
Alors je vois bien Sam se renseigner auprès d'une crèche, puis il pourrait y rencontrer Alice ?

Loki je suis chaud !!!!

Sherlock je te laisse me MP, mais tu n'aura aucune drogue na! Ani, vas-y lance le MP ;p

Pourquoi pas une librairie avec Aloy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyVen 1 Jan - 10:30

@Senua Derdre Ouiiiiii on va se marier ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3154227935 en plus c'est légal maintenant ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3783026593

Alors pour Aloy, pourquoi pas. Alice pourrait regarder pour acheter des livres pour enfants et elles se rencontrent là. Bonne idée !

Avec Sam, je pense que c'est possible aussi. Une idée est en train d'émerger de mon esprit ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 256703908

Pfff, tant pis, Alice demandera à la Chenille de lui donner de la drogue ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2679256013 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyVen 1 Jan - 11:44

Oui viva le mariage !!!!

Ah oui pour Aloy se serait pas mal Smile

Ptdrrr bien écoute, demande à la chenille de la drogue, tu aurais peut-être une idée pour Sam ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3783026593 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyDim 3 Jan - 22:44

Hola ! ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 43930419 Je passe ici pour te soumettre une petite idée de lien. Alice travaille comme éducatrice à l'orphelinat. Je voyais bien Ben y passer de temps en temps, pour donner des cours d'initiation à la calligraphie (bénévolement). Dans la mesure où il a été un gamin plutôt esseulé, c'est typiquement le genre de chose qu'il ferait (pour essayer d'aider des enfants qui n'ont pas eu de chance). Ils pourraient donc s'être croisés dans ce cadre ? Sur le long terme, ça pourrait donner lieu à une collaboration pour des activités autour des orphelins. ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1515957910 Le tout est assez brouillon, sorry ! ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyLun 4 Jan - 10:57

@Ben Solo ah non j'adooooore l'idée ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2973847420 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2973847420 Puis il pourrait aussi lui donner des idées pour les cours d'EPS ? En tout cas, j'aime l'idée de la collaboration ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyLun 4 Jan - 18:25

@Alice Liddell  Super ! ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2270013279 Oui, c'est totalement dans ses cordes, c'est un domaine où il s'y connaît.  Il donne des cours de sabre, donc c'est cohérent. ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1733821041 Idem, je pense que ça peut être pas mal. On part là-dessus alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyMar 5 Jan - 22:52

@Ben Solo super ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1737095155 du coup quand tu auras la place on pourra se faire un RP de rencontre, j'ai déjà ma petite idée ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1235984971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyMer 6 Jan - 21:23

Hola !

Comme Mera donne des cours de natation aux orphelins je me disais qu'un petit lien pourrait se faire avec la joulie Alice si ça te dit ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyVen 8 Jan - 14:49

@Mera Curry ah mais carrément ! Alice (ou plus largement l'orphelinat) aurait pu contacter Mera pour lui proposer de donner des cours à leurs pensionnaires et Alice les emmèneraient régulièrement. On part sur un lien de simple collègue et à voir comment ça peut évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyDim 10 Jan - 14:03

@Alice Liddell J'ai deux sujets qui touchent à leurs fins. Du coup, si tu veux, on peut se faire ça maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyLun 11 Jan - 12:51

@Ben Solo ça marche ! Je dois déjà commencé un RP donc si tu veux, je peux en profiter pour commencer le nôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyLun 11 Jan - 13:32

@Alice Liddell Je veux bien, dans ce cas. ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1733821041 Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptySam 13 Mar - 20:03

Me voilààààà pour un petit lien entre Alice ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2973847420 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 4085529367 Tu es toujours partante ? ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptySam 13 Mar - 22:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyDim 14 Mar - 0:24

@Alice Wonderland évidemment ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1737095155 ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 1737095155 tu veux qu'on parte sur une rencontre ou sur un lien déjà établi ?

@Daryl Dixon mais... mais... t'es déjà là toi ? Tu es plus rapide que l'éclair ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2686403933
Alors oui pour le lien tu as déjà une idée ou tu veux qu'on regarde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyDim 14 Mar - 12:19

Mdrrrr oui en faite je suis Flash (maiiiis chuuuuut), alors déjà Daryl s'occupe d'un refuge pour animaux, puis il s'occupe de sa nièce adoptive Judith, Alice pourrait vouloir voir comment Daryl s'occupe de la petite ? (comme on c'est déjà dit eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyDim 14 Mar - 16:24

@Daryl Dixon je suis totalement partante pour l'idée ! D'autant qu'elle est méfiante vis-à-vis des hommes donc voir une petite de 10 ans avec un vieux rôdeur, elle va vouloir s'assurer que tout va bien ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyDim 14 Mar - 18:34

Yeah ! tu me réserve une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires EmptyMar 23 Mar - 14:43

@Alice Liddell Désolée pour le temps d'attente mais je te proposerais bien une rencontre, j'ai même une petite idée…

Alice Wonderland est illustratrice pour livres enfants, dans le cadre d'un événement caritatif pour les enfants orphelins, Alice aurait pu venir à l'orphelinat où travaille Alice Liddell pour faire découvrir les livres qu'elle a illustré et les offrir pour qu'ils découvrent la lecture ?

Qu'en penses-tu ? ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires   ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE Ω Mes nouveaux amis imaginaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: