Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions intimes (Lena&Sam)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Confessions intimes (Lena&Sam)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Confessions intimes (Lena&Sam)   Confessions intimes (Lena&Sam) EmptyVen 28 Avr - 15:12

Confessions intimes

feat @Lena Luthor & Samantha Arias

En quatre ans, il s'en est passé des choses, c'est moi qui vous le dit ! Je me suis rapidement habitué à ma vie ici et j'ai retrouvé des personnes de mon monde aussi. A commencé par Lena, ma meilleure amie, qui a était là pour moi et pour me soutenir dans les moments où j'en ai eu besoin. L'inverse est tout aussi vrai, à vrai dire. J'ai toujours été là pour elle aussi. J'ai aussi retrouvé Alex, pour qui j'ai des sentiments et nous avons passé une nuit ensemble, mais au matin elle est partie sans rien dire, ni même laisser un mot et ça... ça m'a profondément blessée. Pourquoi ? Eh bien, parce que j'aime Alex. Voilà pourquoi. Je l'aime depuis le premier jour où je l'ai rencontré. Enfin, peut-être pas le premier jour, mais je suis rapidement tombé sous son charme. L'inconvénient ? Elle avait déjà une fiancée, Maggie, et quand cette dernière à rompu avec elle, je n'ai rien dit car je pensais qu'Alex ne ressentait pas la même chose. Et je suis persuadé d'en avoir eu confirmation la nuit précédente, enfin ce matin à mon réveil. Alex s'est juste amusée avec moi au final, elle a passé du bon temps mais ne se rend pas compte qu'elle m'a blessée. Mais revenons-en à nos moutons, si vous le voulez bien ! Après avoir retrouvé mon amie Lena, nous sommes restés en contact et je l'ai invité aujourd'hui à la maison, pour prendre le café. Autant vous dire que Ruby est ravie, car elle adore Lena ! Alors qu'on sonne à la porte, je vais ouvrir la porte, sachant que c'est Lena, comme je l'attend.

« Bonjour Lena, comment tu vas ? Entre je t'en pris. »

Je m'écarte également de la porte pour laisser Lena entrer à l'intérieur de chez moi, puis je la referme ensuite derrière moi. Aussitôt, Ruby arrive pour saluer Lena et lui faire un câlin. Quand je vois dis qu'elle était impatiente, je ne vois est pas menti !

« Salut Lena, je suis contente de te voir. Tu devrais venir à la maison plus souvent ! »

Autant je suis d'accord avec Ruby, je ne vois pas Lena aussi souvent que je le voudrais, autant je suis certaine que Lena a beaucoup à faire avec son métier dans la police, tout comme j'ai beaucoup à faire moi aussi ! Je suis quand même à la tête d'une entreprise. Regardant ma fille, je ne pus m'empêcher de sourire avant de reprendre la parole.

« Ruby ! Autant je serai ravie d'accueillir Lena à la maison, autant je suis certaine qu'elle doit être beaucoup occupée avec le boulot, n'ai-je pas raison ? »

La dernière partie de ma phrase s'adresse bien sûr à Lena.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Confessions intimes (Lena&Sam)   Confessions intimes (Lena&Sam) EmptyMer 5 Juil - 23:50

En 4 ans, mon dieu, j'ai encore du mal à me dire que, cela fait 4 ans, que je suis ici. Cela me faisait drôle, que j'étais à la tête d'une grande entreprise dans mon monde et ici, je me retrouve en tenue de flic. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi la police. Enfin bon, en 4 ans donc, j'ai retrouvé Sam, ma plus fidèle amie. Nous nous sommes restés en contact depuis nos retrouvailles et elle m'a invité à prendre un repas ou un simple goûter. Et avais aussi retrouvé Kara. La femme que j'aime, mais que j'ai osé par le lui avouer sur un lit d'hôpital. Sa réponse ? Je n'aime pas les femmes. Là, je voulais me faire toute petite en tout franchise. J'avais pris mon après-midi de libre, je voulais aussi me reposer un peu. Je décide de prendre une boîte de chocolat pour Samantha et un jolie haut pour ruby. Une fois arrivé, je frappe et je vis Ruby. Je lui fais un gros câlin tout en regardant Samantha.

Salut les filles. Je suis tellement heureuse de vous revoir. J'ai des choses à dire à Sam crois moi. Oh mais je prends note. Je vais venir plus souvent alors promis.

Je voulais surtout parler du cas Kara avec Sam. Elle pourra peut-être me donner des conseils ou je ne sais pas. Je me sens encore ridicule en plus vis à vis de Kara. Une fois rentrée, je regarde Sam.

Oh oui je suis beaucoup occupé. Être agent de police, c'est beaucoup de boulot. Toujours courir après les types et j'en passe. J'ai pris repos cette après-midi. J'ai besoin de repos moi, je n'arrête plus de bosser depuis que j'ai avo...revu Kara.

Je ne voulais pas dire devant Ruby que, j'ai avoué mes sentiments à Kara. Ça ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Confessions intimes (Lena&Sam)   Confessions intimes (Lena&Sam) EmptyVen 21 Juil - 0:04




Confessions intimes

Tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toute les étapes de leur vie --  feat. @Lena Luthor



S'il y a bien une personne sur cette terre qui me comprend, c’est bien Lena. Depuis le temps que nous sommes amis, Lena sait beaucoup de choses sur moi. Elle est même la seule à savoir que j’aime Alex secrètement depuis que j’ai fait sa rencontre, quand je suis arrivée à National City cette année-là. Et dire que peu de temps après j’ai fait la rencontre de la sœur de cette dernière, Kara, qui est rapidement devenue une amie aussi. Kara est une femme fort sympathique. Nous avons même uni nos forces, pour prouver que Lena était innocente. Ca je m’en souviens très bien ! La pauvre, elle était accusée d’avoir empoisonné des enfants et depuis le temps que je travaille avec Lena, je peux vous dire que ce n’est pas du tout son genre. J’étais convaincu de son innocence, même sans preuve tout comme Kara. Seulement, nous avions justement besoin de preuves pour prouver qu’elle était bel et bien innocente. Nous les avons trouvés heureusement. Enfin bon bref, ce n’est pas le sujet ! Ruby n’est pas la seule à être ravie de voir Lena. Je le suis également. Lena, c’est ma meilleure amie, mais aussi ma confidente et je sais que je peux tout lui dire.

« Tu es bien la bienvenue quand tu veux Lena. Ma porte t'est toujours ouverte, tu le sais. Je suis contente de te revoir aussi. »

Nous avons deux métiers qui nous demandent du temps. Cela m’a fait bizarre de me retrouver à la tête de L-Corp, sans Lena. J’ai déjà travaillé pour elle oui, avec elle même et elle m’avait confié la direction de la division de Métropolis, mais ici, c’est tellement.. différent. Ruby comprend que Lena a besoin de me parler, que c’est une conversation entre adultes alors elle nous laisse et va dans sa chambre. Je regarde alors Lena. Je me doute qu’elle veut me parler de Kara. J’ai toujours su qu’il y avait quelque chose entre elles. Je ne suis pas aveugle hein !

« Alors, Kara est ici ? Parle moi, je suis là, je t’écoute Lena. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Confessions intimes (Lena&Sam)   Confessions intimes (Lena&Sam) EmptyVen 11 Aoû - 21:55

Ruby décide d'aller dans sa chambre, car elle a bien vu, que je voulais avec Samantha surtout. Et puis les conversations de grands, ne la regarde pas non? Elle pourrait sûrement comprendre, déjà que sa maman aime une femme. Comment je le sais? Oh Alex m'a beaucoup parlé d'une femme et tout. J'ai voté conclu qu'il s'agit de Sam, je suis pas aveugle hein. Je ne savais pas comment et où commencer moi. Je regarde Sam et m'assois sur le canapé. Je prend mon visage entre mes mains.

J'ai revu Kara en effet. Je l'ai cherché depuis, que je suis dans ce monde étrange ou une ville, je n'en sais rien. Je l'ai retrouvé après, que j'ai reçu une balle dans mon épaule. A l'hôpital, j'ai avoué mes sentiments à Kara. Je n'en pouvais plus de cacher mes sentiments. Dès que je la voyais avec James ou Mon-el, j'étais jalouse. Du coup, là je me suis lancé. J'ai avoué mes sentiments et elle. Ben elle a répondu, je n'aime pas les femmes. Non mais tu te rends, je lui avoué mes sentiments et elle c'est je n'aime pas les femmes. Mais je suis trop bête moi.

Je soupire. Je voulais fuir et être loin. Je m'en voulais de lui avoir dit mes sentiments, et je fais quoi maintenant hein.

Enfin voilà pour moi. Et toi alors? T'a vie est mieux que la mienne j'espère. Ou c'est encore plus pire que moi. Euh...je te connais par coeur, mais mon petit doigt me dit, que tu as aussi vécu la même chose que moi ou pire encore. Je me trompe? Allez raconté a tata Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Confessions intimes (Lena&Sam)   Confessions intimes (Lena&Sam) EmptyJeu 19 Oct - 21:40




Confessions intimes

Tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toute les étapes de leur vie --  feat. @Lena Luthor



J'écoute ce que Lena veut me dire au sujet de Kara. Je suis contente de savoir que Kara est là. Franchement, c'est une personne fort sympathique, mais je suis loin de me douter qu'elle a blessé Lena, pas physiquement car je sais qu'elle ne lui ferait jamais de mal, mais blessée avec des paroles, avec des mots. Le fait que Lena soit amoureuse de Kara n'est pas une nouveauté. Comme déjà dit, je ne suis pas aveugle. J'ai rapidement vu que Lena était amoureuse de Kara, lorsque j'ai déménagé à National City pour venir donner un coup de main à Lena qui venait de racheter CatCo. Je suis cependant surprise de la suite. Je suis certaine que Kara doit bien avoir une bonne raison, car son regard ne ment pas. Je sais que Kara est aussi amoureuse de Lena, ça se voit à sa façon dont elle la regarde et comment elle est hyper protectrice envers elle.

« Je suis sûr que Kara ne pense pas un mot de ce qu'elle t'a dit. Je ne suis pas aveugle Lena et je vois bien comment vous vous regardez toutes les deux. Et ton épaule, ça va mieux ? »

Quant à moi ? Lena sait déjà que j'aime Alex depuis que je l'ai rencontrée. Malheureusement, à l'époque elle était avec Maggie Sawyer et fiancée même, donc je ne lui ai jamais rien dit. Mais maintenant... c'est pire. J'en veux beaucoup à Alex, car elle a joué avec mes sentiments. Je lui ai dit de sortir de chez moi. Je ne sais pas comment je vais faire pour lui pardonner.

« Moi et bien, j'ai revu Alex. On a couché ensemble, mais elle m'a avoué qu'elle s'amusait avec les femmes et je l'ai mis à la porte après ça, car j'étais très en colère contre elle. Je l'aime, mais elle a joué avec mes sentiments. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui pardonner. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Confessions intimes (Lena&Sam)   Confessions intimes (Lena&Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions intimes (Lena&Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: