Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee]   Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee] EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:47

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Winry & Bumblebee


Cela fait plusieurs années que ma vie a lieu en ce monde ... Je me suis habituée a vivre dans mon petit appartement non loin de l'université afin de facilité mes déplacements comme après tout les cours prennent énormément de mon temps ! Je suis discipliné dans mes études comme après tout c'est important pour quand j'aurais la possibilité de faire à nouveau mes créations d'auto mails ! Surtout qu'il y a moyen de faire des mixtes entre la spécialité de mon monde et de celui-ci ! Et au passage, j'ai fini par stopper mes recherches autour des personnes venant du même endroit que moi ! Si je tombe sur eux, tant mieux et sinon tant pis ! Faut avancer après tout !

Et puis dans cette vie, j'ai rencontré certaines personnes comme Sakura Haruno quelques mois après notre arrivées ! Nous nous sommes liés d'amitié petit à petit, puis j'ai rencontré un de mes aîné qui est plus ou moins dans la même filaire que moi donc si j'ai besoin d'aide alors, je peux lui demander de venir à ma rescousse en cas de besoin et vice versa ! Je lui ai d'ailleurs proposé de me rejoindre dans un petit restaurant près de l'université comme je n'ai pas envie de me rendre au réfectoire ! En plus, ce sera plus agréable pour discuter que d'être entouré d'énormément de monde même si cela ne me gêne en aucun cas !

Les téléphones portable dans ce monde sont vraiment pratique ! Il est possible d'envoyer un simple message ou d'appeler la personne au téléphone sans avoir de fixe ! Bien plus pratique de dans mon monde ! C'est comme ça que j'ai pu prévenir mon ami Bumblebee que nous nous retrouverions ici ! En parlant de lui, je l'aperçois et je lui fais un signe en ayant un sourire ! "Salut Bee ! Comment tu vas ?" que je lui demande !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee]   Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee] EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:31

Rencontre gourmande entre amis ft. @Winry Rockbell



En quelques années seulement, il avait enfin atteint son objectif, cela n’avait rien à voir avec une ambition quelconque, mais plutôt un désir qui ne s’est jamais manifesté. Bumblebee vivait comme un humain normal, longtemps il avait souhaité que tout lui revienne. Alors, le jour où il avait découvert à nouveau ses pouvoirs fut un événement plutôt catastrophique. Bumblebee préférait ainsi se tenir loin des espaces clos, loin de l’université, il s’éloignait systématiquement de toute source possible de transformation. Bee ne la maîtrisait pas encore entièrement, faut dire que passé d’un humain de taille moyenne à une immense Cybertron, cela faisait énormément jaser. Déjà que la réalité était vraie dans son monde, un être comme lui côtoyait les homme depuis plusieurs années maintenant. Cependant, à la différence de son monde, celui-ci avait encore bien des secrets et l’adaptation n’était facile pour personne.

Heureusement, il pouvait compter sur le soutien et la présence de personne de confiance, Il s’est rapidement fait une place en tant qu’étudiant. Bumblebee n’avait rien du mec ultra populaire, il aimait avant tout approfondir ses études, pouvoir faire ce qu’il aimait le plus, il voulait réellement aider. Pourtant, le voilà en train de se diriger vers l’un des endroits qu’il avait découvert il y a peu de temps, idéal pour les rencontres, loin du brouhaha de l’université. vivre comme un étudiant lui permettait de faire diverses rencontres, voilà comment il l’a rencontré. D’ailleurs, c’est à ce rendez-vous avec Winry qu’il se dirigea, tout cela n’avait rien à voir avec sa vie personnelle. Il appréciait la compagnie de la blonde, cette camarade qui entreprend le même cursus que lui, qui avait toujours quelques lacunes en classe.

Bumblebee ne comprenait pas comment tout cela était possible, elle avait un réel talent, alors pourquoi semblait-elle constamment distraite? Arrivé au Café, il remarqua instinctivement la silhouette à l’intérieur, il s’empressa d’aller à sa rencontre. son amie semblait totalement pétillante et heureuse de cette rencontre, sourire qu’il redonna à la jeune femme avant de prendre place sur la chaise à côté de lui.

Salut Winwin! Je vais.. bien.. je suis content de.. De te voir. Tu as déjà commandé?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee]   Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee] EmptyLun 26 Juin 2023 - 10:35

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Winry & Bumblebee


Je soupire avant l'arrivé de mon ami ... fabriquer des automails me manquent énormément ... surtout que c'est plus ou moins possible d'en fabriquer dans ce monde avec les matériaux de celui-ci, mais ce n'est pas encore gagner pour le moment ... Je souhaite me sentir plus utile, mais ce n'est pas facile quand tout est différent de chez soit.

Je regarde en direction de Bumblebee qui se dirige vers moi alors, je lui fais un signe en ayant le sourire sur le visage et j'en profite pour le saluer ainsi que lui demander comment celui-ci va ses derniers temps, mais surtout aujourd'hui ! Et il me répond en marquant quelques pauses dans sa phrase sauf que cela ne me dérange pas du tout ! Je sais très bien que celui-ci n'est pas un être humain à l'origine et que cela peut arriver que des petites habitudes reviennent en cours de route !

"Je suis contente de te voir aussi Bee !" que je lui réponds en souriant ! "Je n'ai pas encore commander comme je préférais t'attendre pour que nous puissions le faire en même temps !" que je dis en continuant de lui sourire ! Sa présence me permet d'éviter de penser au fait que mes capacités sont "limités" actuellement... Je sais que les compétences en ce mondes reviennent petit à petit, mais je n'aurais pas pensé que mon savoir faire pouvait être considéré comme tel, mais bon je me dis que cela me reviendra un jour ! "En tout cas, j'ai déjà fait mon choix en ce qui me concerne, mais prend le temps de choisir comme tu viens seulement d'arriver !" que je lui dis en ayant un petit sourire sur le visage !

Bee est à la fois mon ami, mais aussi mon aîné au sein de notre filière ! Il m'aide quand j'ai quelques lacunes parce que cela m'arrive par moment de me retrouver bloquer ! J'ai beau être "intelligente" cela ne veut pas dire que je suis en difficulté parfois ! Cela m'arrive souvent d'ailleurs ! Ho ! J'espère ne pas te déranger n'est-ce pas ? Je me suis dis que ce serait bien qu'on se retrouve un peu, mais si tu es occupé ... il ne faut pas hésiter à me le dire !" que je dis en étant inquiète !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee]   Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que la nourriture pour se ressourcer [PV Bumblebee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: