Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Berlewen ★ Kaamelott
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(F) Berlewen ★ Kaamelott

Aller en bas
Auteur
Message
Bohort de Gaunes

Bohort de Gaunes

(F) Berlewen ★ Kaamelott B35b6f1b82484bf39a2fdbfa7e65838e
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 05/10/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Animateur Indépendant & organisateur événementiel
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (F) Berlewen ★ Kaamelott 4a1d6bd946415f0f931353dbcdb7e5caecb8eb3f

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nicolas Gabion
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Indisponible (Arthur Pendragon / Karadoc / Guenièvre / Léodagan )
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Yumi Ishiyama & Marinette dupain-Cheng & Luke Skywalker &Tsuyu Asui
▿ Messages : 97
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (F) Berlewen ★ Kaamelott Tumblr_ovss7o1l6p1unm4ovo3_250
(F) Berlewen ★ Kaamelott Img-1

MessageSujet: (F) Berlewen ★ Kaamelott   (F) Berlewen ★ Kaamelott EmptyMar 25 Avr - 15:43



Berlewen

Son personnage

▿ âge : dans la quarantaine
▿ date de naissance : écrire ici.
▿ métier : au choix (proposition : couturière
▿ statut civil : en couple et marriée
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : Aimable - Douce - Généreuse - Bienveillante - Habile de ses mains - Travailleuse -  Possède le mal des transports
▿ groupe : Séres
▿ son univers : Kaamelott.

▿ avatar : Virginie Efira
▿ acceptez-vous la concurrence ? non.
Son histoire

- Elle est née au royaume de  Gaunes qui est sous la juridiction de a fédération Arthurienne menée par Arthur de Bretagne.

-  Elle arrive à Kaamelott alors qu'une réunion des dames de la table ronde est organisée par la Reine Guenièvre et Dame Selly. La mère et la fille ne croient pas en l'existence de la femme de Bohort. Ce dernier prévient sa femme.

- Celle-ci effectue le déplacement mais arrive  à la fin de la réunion. Elle ne participe donc pas. Elle découvre la chambre de son mari lorsqu'il est loin de Gaunes.

- Elle est mentionnée plusieurs fois par Bohort lorsque ce dernier dénigre l'échange d'épouses qu'Arthur a effectué avec  Karadoc. Il discute avec la reine Guenièvre et lui apprends qu'il est marrié.

- Elle cueille souvent des champignons, dans ce contexte, elle rencontre un dénomé Urgan. Urgan est un assassin, elle se fait aborder part sa bande tandit qu'elle cueille des champignons en forêt. Elle s'enfuit rejoindre sa belle-famille, Bohort qui entends l'histoire décide d'aller se venger. Il passe un accord avec Urgan.
Le lien ▿ (Femme) :

Berlewen est la femme de Bohort. Dans la série, elle n'apparaît pas beaucoup car elle a été créer plus tard par Alexandre Astier pour clarifier le fait que Bohort était bien hétéro. Iil est donc difficile de savoir la relation parfaite mais je pense qu'ils s'entendent très bien. Elle fait office de confidente pour ce dernier et le soutient dans sa quête. Ils forment un couple honnête et sans artifices. Ils vivent en Gaunes ensemble et ont probablement des enfants. On n'a pas spécialement de détails, c'est pourquoi j'aimerais voir s'il est possible de développer ce lien secondaire !


Dernière édition par Bohort de Gaunes le Jeu 27 Avr - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohort de Gaunes

Bohort de Gaunes

(F) Berlewen ★ Kaamelott B35b6f1b82484bf39a2fdbfa7e65838e
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 05/10/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Animateur Indépendant & organisateur événementiel
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (F) Berlewen ★ Kaamelott 4a1d6bd946415f0f931353dbcdb7e5caecb8eb3f

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nicolas Gabion
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Indisponible (Arthur Pendragon / Karadoc / Guenièvre / Léodagan )
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Yumi Ishiyama & Marinette dupain-Cheng & Luke Skywalker &Tsuyu Asui
▿ Messages : 97
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (F) Berlewen ★ Kaamelott Tumblr_ovss7o1l6p1unm4ovo3_250
(F) Berlewen ★ Kaamelott Img-1

MessageSujet: Re: (F) Berlewen ★ Kaamelott   (F) Berlewen ★ Kaamelott EmptyMar 25 Avr - 15:44



Mes petites exigences


- Le lien : Comme expliqué, ce personnage a été créer pour des moments spéciaux de la série pour confirmer que Bohort avait bien une femme. Bohort est le personnage qui était souvent malmené à cause du fait qu'on ne voyait jamais sa femme. Certains ont crus qu'il avait une autre orientation, Alexandre Astier en a eu marre et a décidé d'arranger ça.  

C'est pourquoi je pense que nous pouvons mener le lien comme bon nous semble, si vous avez des idées pour le faire évoluer dans le bon sens j'accepte avec plaisir ! Je ne pense pas que ce soit un problème.  J'aimerais vraiment construire le lien à deux. C'est pourquoi celui-ci est négociable entièrement et non imposé.

- L'avatar : C'est l'actrice qui a été choisi par Astier, mais si une autre vous plait avec plus de ressources venez me voir sans soucis pour en parler moi-même je trouve qu'on a très peu de ressources à l'époque de Kaamelott du coup.

-  Le métier : Comme on a pas beaucoup d'information sur sa vie au près de Bohort, vous pouvez lui inventer le métier que vous le désirez tant que le métier existait à l'époque de Kaamelottt, après si vous souhaiter une femme moderne vous pouvez aussi dire qu'elle a apprit dans le nouveau monde un métier moderne en trois ans !

-  Le prénom n'est pas négociable.

-  La présence : Je demande uniquement comme le forum tant qu'on fait un minimum évoluer le lien et les personnages.  

Voilà, à part retracer les épisodes ou elle apparaît le reste du personnage est assez libre mine de rien ! Venez me voir si vous êtes intéressé ! Je ne mords pas (F) Berlewen ★ Kaamelott 4085529367 (F) Berlewen ★ Kaamelott 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Berlewen ★ Kaamelott   (F) Berlewen ★ Kaamelott EmptyMar 20 Juin - 22:08

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Berlewen ★ Kaamelott   (F) Berlewen ★ Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Berlewen ★ Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: