Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKowalski en recherche de mission
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kowalski en recherche de mission

Aller en bas
Auteur
Message
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Kowalski en recherche de mission Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Kowalski en recherche de mission Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Kowalski en recherche de mission Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Kowalski en recherche de mission Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Kowalski en recherche de mission Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Kowalski en recherche de mission   Kowalski en recherche de mission EmptyVen 31 Mar - 8:20

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche de RPs pour mon Marvin qui vient de débarquer sur le forum !

Marvin est un chercheur en médecine un peu bordeline qui se passionne pour tous les travaux scientifique. C'est un ancien soldat qui a quitté son commando à la suite d'un malheureux incident... il a été à deux doigts de devenir une arme de destruction massive. Il se passionne par tous les sujets scientifiques ou non qui peuvent stimuler son esprit !

Pour mon manchot je recherche :

~ Des amis qui pourraient l'aider à se sentir bien dans sa peau et lui feraient vivre des aventures.

~ Des collègues ou confrères scientifique pour parler durant des heures de ses travaux.

~ Des patients qui pourraient faire appel à lui dans le cadre d'handicap ou de maladies profonds et rares
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kowalski en recherche de mission   Kowalski en recherche de mission EmptyDim 2 Avr - 15:16

Salutations, Marvin.

Je suis Mesogog, de la série télévisée "Power Rangers Dino Thunder". Le personnage transformé de Mesogog a toujours été intrigué par le potentiel de la technologie avancée, et je crois que l'expertise dans ce domaine de ton personnage serait utile.

Je propose que Mesogog et Marvin se rencontrent dans un lieu déjà construit, de préférence dans le laboratoire de Marvin où il travaille tard le soir. Il est possible qu'il se soit simplement enfermé par mégarde en raison d'une erreur du garde de sécurité. Marvin ne voit pas le temps passer alors qu'il étudie un prototype. Lorsque Mesogog fait irruption pour capturer la pièce de technologie, il trouve Marvin et agit immédiatement !xD

Si jamais l'idée te plaît, fait signe. Kowalski en recherche de mission 1f605

@Marvin Kowalski
Revenir en haut Aller en bas
 
Kowalski en recherche de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: