Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan]

Aller en bas
Auteur
Message
Poe Dameron

Poe Dameron

(Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan]   (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] EmptyVen 24 Mar - 18:15



Confidences entre soeurs



feat. Susan




Avec Camilo, on peut dire que les choses étaient allées très vite. Lucy avait passé un temps fou à tergiverser, à se convaincre qu’un garçon aussi exceptionnel que lui ne s’intéresserait probablement pas à quelqu’un comme elle, et ces pensées avaient entravé pendant très longtemps (trop longtemps) quelque chose d’évident et de naturel, qu’ils avaient pourtant tous les deux eu très envie de vivre. Enfin, ce n’est pas si mal… ils ont eu le temps d’être de vrais amis avant de devenir de vrais amoureux et ça… ça, ça n’a pas de prix.

Alors oui, à partir du moment où Camilo et Lucy s’étaient mutuellement déclaré leur flamme, les choses étaient allées ensuite très vite – peut-être beaucoup trop vite, en réalité. Très rapidement, ils ont pris la décision de vivre ensemble, parce qu’ils ne semblaient plus capables de se décoller d’une semelle, tout aussi vite, Camilo l’avait présenté à sa mère, et lui promettait de l’introduire auprès de l’impressionnante familia Madrigal. Lucy n’avait pas encore présenté Camilo à ses frères et sœur, mais c’était en bonne voie aussi. Et il n’était pas rare qu’elle parle d’eux d’une manière aussi régulière que probablement irritante tant elle pouvait avoir pour habitude de s’emballer. Que voulez-vous, Lucy est amoureuse, tout simplement. Et c’est un sentiment qu’elle aurait envie de partager avec le monde entier.

Mais bien sûr, celle avec qui elle a le plus envie d’en parler, c’est définitivement sa sœur. Pas que Peter ne serait pas capable de la comprendre, mais ce dernier a toujours tendance à la charrier sur sa relation. Et puis, Susan, elle, s’y connaît en histoires de cœur, elle doit faire face aux siennes avec Caspian… à ce sujet, d’ailleurs, Lucy se sent particulièrement curieuse, et elle espère pouvoir profiter de cette occasion pour décrocher à son aînée quelques informations croustillantes sur la question.

Proposer à Susan de découvrir son nouvel appartement, qu’elle occupe donc avec Camilo, était donc un prétexte de la part de Lucy afin de passer un moment privilégié en compagnie de sa sœur. Mais peu importe les raisons qui la motivaient, pas vrai ? Oui, ce n’est pas si important, l’essentiel, c’est qu’elles puissent papoter des heures durant, toutes les deux ensemble. Et pour cela, la Vaillante à tout prévu. Un assortiment de thé, du café si le thé ne devait pas avoir la faveur de Susan, et plus de beignets et de muffins qu’elles ne seraient capables d’en ingurgiter – encore que ça reste à voir… l’estomac de Lucy est tout de même connu pour être un puits sans fond. Tout est prêt, la table est dressée, Camilo de sortie (avec un peu de chances, Susan le croisera avant son départ), ne manque que l’invitée d’honneur, qui frappe à la porte pile à l’heure.

Lucy lui ouvre en lui offrant d’office un grand sourire et une étreinte chaleureuse, avant de l’inviter à l’intérieur.

« Je suis trop contente de te voir. Entre ! » Elle referme la porte derrière elles. « Comment tu vas ? Quoi de beau ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan]   (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] EmptySam 25 Mar - 21:15

Confidences entre soeurs


Susan espère qu'elle n'est pas trop en retard. Ce n'est généralement pas son genre, mais elle a veillé tard pour poursuivre son prochain roman à paraître et elle vient également de s'arrêter dans une pâtisserie afin de prendre quelques douceurs pour elle et Lucy. Elles gardent le contact, mais ne peuvent pas se voir aussi souvent qu'elles le voudraient malheureusement, comme elles sont toutes les deux très occupées. Elle s'est également arrêtée chez Alina, une jeune fleuriste qu'elle connait de vue et à qui elle a acheté un petit bouquet que Susan compte offrir à sa petite soeur. Parce qu'on peut toujours offrir des fleurs à ceux qu'on aime, n'est-ce pas ?! Donc c'est d'un pas décidé qu'elle se dirige vers l'adresse que lui a envoyé Lucy quand elles se sont donné rendez vous quelques jours auparavant. Est-ce que Susan prend bien le fait que sa petite soeur soit déjà dans une relation apparemment durable et qu'elle se soit déjà installé avec ledit jeune homme ? Oui, bien évidement. Il y a une époque où elle aurait ressenti une certaine jalousie de voir sa soeur avancer plus vite qu'elle dans sa vie personnelle, mais aujourd'hui elle se sent juste incroyablement heureuse pour Lucy. Elle mérite le bonheur plus que quiconque et n'attend qu'une chose : la voir s'épanouir dans sa vie !

Elle arrive quelques minutes plus tard, comme elle a fait le choix de venir à pieds (elle se déplace surtout par ce moyen là ou encore en vélo quand elle s'en sent l'envie) et se plante devant la porte, le temps de vérifier qu'elle est devant la bonne. Puis elle frappe gentiment et comme prévu, c'est Lucy qui lui ouvre avec sa légendaire bonne humeur. Bonne humeur contagieuse, d'ailleurs ! Avec un sourire, Susan répond à son étreinte, le bouquet dans une main et le sachet empli de patisseries dans l'autre, puis entre dans l'appartement. "Je suis contente aussi ! Et je vais aussi bien que je peux aller malgré mon éditrice qui me colle une pression dingue pour que je lui envoie les nouveaux chapitres de mon manuscrit" plaisante-t-elle (à moitié) avant de lui tendre ses trouvailles. "Tiens, des pâtisseries et un bouquet, pour toi ! Et toi, comment vas-tu ? Tu t'es bien installée ?" Tout en demandant, elle commence à regarder autour d'elle.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan]   (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] EmptyMer 29 Mar - 18:50



Confidences entre soeurs



feat. Susan




Le premier réflexe de Lucy au moment de poser les yeux sur Susan est de sonder son regard afin de s’assurer de la sincérité totale de cette dernière quand elle affirme aller bien et être heureuse de la voir. Elle sait que Susan est de nature à prendre sur elle pour ne pas laisser ses problèmes empiéter sur les autres, mais Lucy, de son côté, n’a pas envie que sa sœur la surprotège ou se garde de lui dire certaines choses pour la préserver. Elle se sent donc totalement rassurée au moment de constater que oui, sa sœur a l’air de se porter comme un charme, pour le plus grand plaisir de la jeune fille qui se prépare à passer un excellent moment, placé sous le sceau de leurs bonheurs respectifs. Ce monde n’est certainement pas de ceux où Lucy s’attendait à ce qu’elles se retrouvent un jour, mais c’est probablement le mieux qu’elle pouvait espérer.

« Oh t’aurais pas dû ! » s’exclame Lucy avec un sourire ravi quand Susan lui tend un très joli bouquet et des pâtisseries. « Enfin si, t’aurais totalement dû », ajoute-t-elle d’un ton taquin. « Ces fleurs sont magnifiques et les pâtisseries ont l’air délicieuses. »

Toujours armée de son plus grand sourire, elle invite son aînée à pénétrer dans le salon et à prendre place dans un des confortables canapés à disposition le temps qu’elle-même trouve un vase adéquat dans lequel déposer les fleurs qu’elle fait bientôt trôner sur la table basse dudit salon.

« Moi ça va parfaitement bien », affirme Lucy très sincèrement en arrangeant les fleurs dans le bouquet. « Je pensais que ça me ferait bizarre de vivre avec quelqu’un, mais en fait, je me suis tout de suite sentie chez moi », ajoute-t-elle avec enthousiasme. « J’ai vraiment hâte que tu rencontres Camilo, je suis sûre et certaine que tu vas l’adorer. »

Volubile, comme à son habitude, Lucy a tendance à partir dans tous les sens. Elle n’y peut rien, elle a un peu trop tendance à se laisser déborder par l’enthousiasme qu’elle éprouve, et quand il est question de ses émotions, elle ne fait jamais les choses à moitié. La demi-mesure, c’est bon pour les autres, mais définitivement pas pour elle, qui se sentirait à coup sûr beaucoup trop malheureuse dans de telles circonstances.

« Je vais nous préparer du café pour aller avec ces merveilleuses pâtisseries, qu’est-ce que t’en dis ? » Elle n’attend pas vraiment sa réponse pour se diriger vers la cuisine ouverte, qui leur permet de poursuivre leur conversation malgré tout. « Je crois bien qu’on a le meilleur café de toute la ville, ici… Camilo est colombien, alors le café, c’est sacré, pour lui », elle ajoute en souriant. « Et pendant tout ce temps, tu vas pouvoir me parler de ton prochain manuscrit. T’as bientôt fini ? Quoique… on n’est pas obligés d’en parler non plus… t’as peut-être pas envie de parler boulot ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan]   (Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Confidences entre soeurs [Susan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: