Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail   (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail EmptyDim 19 Mar - 14:34



Elfman Strauss

Son personnage

▿ âge : Agé d'un an de moins que sa grande sœur, il a 24 ans.
▿ date de naissance : Né en X766. Pour ce monde c'est au choix tant qu'il a 24 ans.
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Au choix
▿ orientation sexuelle : Je le vois hétéro, mais au choix.
▿ traits de caractère : Protecteur - Porté sur la famille - Macho - Bienveillant - Viril - Fier - Déterminé - Egocentrique - Gentil - Aimable - Joueur - Sensible - Emotif
▿ groupe : Dessins-animés/Mangas
▿ son univers : Fairy Tail

▿ avatar : Au choix. Mais pour rester cohérant avec Mirajane, ça doit être un avatar occidental.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

- Elfman vient d'un village de campagne, ses parents sont morts très tôt, c'est sa grande sœur Mirajane qui s'est occupée de lui.

- La famille Strauss a été rejetée du village à cause du pouvoir démoniaque de Mirajane qui terrifiait les habitants. Ils ont finis par tomber sur la guilde de Fairy Tail où ils ont élu domicile après avoir été acceptés.

- La magie d'Elfman est le Take-Over : The Beast. Une magie qui lui permet de se transformer en bête.

- Lorsqu'il était plus jeune, Elfman était timide et fragile. Il pleurait souvent et aimer faire la cuisine.

- Lors d'une mission avec ses sœurs, il perdit le contrôle de sa forme bestiale intégrale et "tua" Lisanna.

- Après ce tragique accident, il changea de personnalité, voulant devenir plus fort afin de pouvoir protéger la sœur qui lui restait. Il se promit aussi de ne plus utiliser sa forme bestiale intégrale.

L'histoire suit le manga/animé. Son arrivée et son histoire dans ce monde est totalement libre.
Mirajane Strauss▿ (Grande soeur) :

Lorsqu'ils étaient plus jeune Mirajane veillait sur son petit frère timide et fragile, mais depuis la tragique disparition de Lisanna, Elfman a voulu échanger les rôles. Il veut protéger sa soeur qu'il aime tant, devenir plus fort pour que lui aussi veille sur sa sœur. Au fil des années, ils sont devenus bien plus proches, veillant l'un sur l'autre. Ils tiennent énormément l'un sur l'autre, car pour chacun d'entre eux, la famille est importante. Ils ont été séparés à l'arrivée dans ce monde, mais chacun n'a jamais perdu l'espoir de se retrouver. Lisanna fut la preuve vivante qu'il ne faut jamais perdre espoir.


Dernière édition par Mirajane Strauss le Mar 21 Mar - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail   (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail EmptyDim 19 Mar - 14:35



Mes petites exigences

Coucou petit frère  (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail 4234433487 Déjà un grand merci de t'intéresser à ce scénario ! Je serai plus qu'heureuse de voir mon petit frère débarquer ! Je t'offrirai beaucoup d'amour car après tout, la famille Strauss est plus forte ensemble  (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail 894672784

Histoire - L'histoire suit tout simplement le manga/animé. L'arrivée dans la ville et son histoire au sein de la ville est totalement libre !

Avatar & âge - L'avatar est totalement au choix, mais j'ai précisé que pour rester cohérant avec Mirajane, il faut un avatar occidental. Si la couleur des cheveux t'embête, tu peux très bien choisir un blond, ça passe ! L'âge n'est pas à choisir par contre, je tiens à garder cette hiérarchie entre les Strauss.

Disponibilité - Nous avons tous une vie IRL, alors tant que tu respectes le règlement et que mon petit frère ne devient pas un membre fantôme, chacun à son rythme !

Lien - Le lien est celui du manga/anime, un lien très proche et protecteur car il n'y a pas plus important que la famille pour eux ! Il y a d'autres personnage de Fairy Tail, des liens directement à voir avec eux, mais tu seras très bien accueilli !

Merci d'avoir lu jusqu'à là ! Aloooors partant(e) pour rejoindre cette merveilleuse famille ? Je serai la soeur la plus heureuse du monde si tu cèdes  (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail 322265671  (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail 1229718596  (M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ELFMAN STRAUSS ★ Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: