Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre des années plus tard [Samara]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une rencontre des années plus tard [Samara]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une rencontre des années plus tard [Samara]   Une rencontre des années plus tard [Samara] EmptyLun 6 Mar - 17:08

Aria n'avait qu'une envie ce soir-là, s'amuser ! Elle avait passé la semaine à enchaîner les photoshoots, et avait travaillé sur son prochain livre lorsqu'elle avait un peu de temps libre. Même en ce samedi matin, elle avait tenter d'avancer dans un chapitre. Elle avait rapidement compris qu'elle n'avait pas l'inspiration, et qu'elle allait se tuer à la tâche si elle ne s'accordait pas un peu de temps pour elle. Elle avait donc décidé d'aller passer sa soirée au Lux. Boire quelques verres, écouter de la bonne musique, cela lui changerait un peu les idées.

Elle s'était rendue au Lux sur les coups de 21h, espérant profiter un peu du calme avant la tempête et l'arrivée des nombreux fêtards. Elle voulait commencer la soirée tranquillement, et voir dans quel état elle serait, une fois minuit passé. Décidant de s'installer au bar directement, elle prit la carte et regarda les nombreux choix de boissons qui s'offraient à elle, en attendant qu'une des serveuses prenne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre des années plus tard [Samara]   Une rencontre des années plus tard [Samara] EmptyMar 21 Mar - 22:44

Une rencontre des années plus tard

@Samara Cook & @Aria Montgomery

Cela fait maintenant trois ans, trois années que Samara a débarquer dans les parages. Elle a rapidement comprise que plus jamais, elle ne retournera dans son monde, elle a donc tirer un trait, l'espoir de retrouver son véritable monde. Trois années auparavant, elle était encore dans ce monde, elle n'avait plus remis les pieds dans la ville de Rosewood, et elle en veux toujours à son ex Emily de lui avoir organiser un plan foireux.

Quoi qu'il en soit, c'est une soirée où elle se rend à son lieu de travail, au Lux. Contrairement aux clients, et aux clientes qui y viennent s'amuser, en ce qui la concerne, c'est plutôt pour faire son métier de serveuse. Mais elle est loin de s'imagine qu'elle va revoir une personne de son passé, mais à savoir qui. Pour cette soirée, elle décide de partir de très bonne heure de chez elle.

Une fois préparer, elle part de chez elle, et file en direction de Lux. Elle y arrive seulement au bout d'une dizaine de minutes. Elle file directement dans son vestiaire et enfile sa tenue de travail, avant de filer en direction du bar. Les heures passent, il est pratiquement 21 heures, le monde arrive, et elle commence à faire les préparatifs, mais tout à coup, elle voit une jeune demoiselle, une fille qu'elle a déjà rencontrer dans son monde, dans la ville de Rosewood, très surprise de la revoir, elle prend la parole.

"Eh bien, si je m'attendait à ce genre de retrouvaille."

Non  il ne s'agit de pas de son ex Emily Fields, cette même fille qui lui aura fait un mauvais coup. Non, il s'agissait de la très bonne amie de cette dernière, Aria Montgomery, elle prend une nouvelle fois la parole.

"Cette chère Aria Montgomery. Toi aussi tu as fini par arrivée dans cette ville, depuis combien de temps tu t'y trouve?"

C'est la question à 5$. Elle attend une réponse de la jeune femme.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre des années plus tard [Samara]   Une rencontre des années plus tard [Samara] EmptyVen 24 Mar - 16:41

UNE RENCONTRE DES ANNÉES PLUS TARD
@Samara Cook & Aria Montgomery



Aria était sur son téléphone lorsqu'elle remarqua que quelqu'un s'adressait à elle. Elle fut choquée de voir qu'elle avait déjà croisé cette personne à Rosewood, de nombreuses années auparavant.  « Samara ? C'est bien Samara, n'est-ce pas ? » Même si elles ne s'étaient jamais vraiment parlées, Aria avait beaucoup entendu parler d'elle. Elle se rappelait également qu'elle avait été une des nombreuses victimes collatérales de 'A'. « Ça va faire quatre ans que je suis là, et toi ? » De toutes les personnes de son passé, elle ne se serait jamais attendue à croiser Samara. Cela lui faisait plaisir de croiser quelqu'un de son passé. Elle était contente d'avoir l'occasion de pouvoir enfin faire sa rencontre officiellement, et espérait en même temps qu'elle pourrait lui expliquer qu'Emily n'avait jamais eu l'intention de la blesser. Il était plus facile d'expliquer les choses maintenant. 'A' n'était plus dans les parages, et Aria était enfin libre.  

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre des années plus tard [Samara]   Une rencontre des années plus tard [Samara] EmptySam 25 Mar - 14:43

Une rencontre des années plus tard

@Samara Cook & @Aria Montgomery

Depuis qu'elle est arrivée dans ce monde, elle pensait être la seule de son univers à avoir poser ses bagages dans cette ville, elle voulait tellement revoir des anciennes connaissances de son monde, de son ancienne vie, mais il fallait se résoudre à l'évidence, elle serait la seule à vivre avec d'autres personnes venant d'autres univers que le sien. Oui mais dans la vie, il y a toujours des surprises, et voir Aria, la meilleure amie de son ex, lui faisait vraiment plaisir. Elle avait seulement entendu parler de la jeune femme, mais elle a la chance de la voir pour la première fois de sa vie, en l'espace de quatre ans et des poussières.

"Oui en effet, c'est bien moi."

Samara se souvient qu'elle avait été l'une des nombreuses victimes collatérale de la personne qui se faisait surnommer A. Mais aujourd'hui, elle a cette chance de ne plus en entendre parler, et elle restera a tout jamais dans cette ville. Elle lui répond une nouvelle fois.

"Oh pour ma part, ça fera presque quatre ans que je suis dans cet endroit très étrange."

Maintenant qu'elles ont commencer à faire la conversation, il était temps qu'elle et Aria aient une longue et sérieuse discussion, et elle ne lâchera pas l'affaire.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre des années plus tard [Samara]   Une rencontre des années plus tard [Samara] EmptyVen 19 Mai - 22:04

UNE RENCONTRE DES ANNÉES PLUS TARD
@Samara Cook & Aria Montgomery

Aria était plus que ravie de retrouver quelqu'un d'autre de son monde. La seule personne qu'elle avait retrouvée avait été Hanna, quatre ans auparavant. Et depuis, pas d'Emily, pas de Spencer, pas d'Alison, pas d'Ezra. Elle avait passé un long moment à essayer d'enquêter en ville pour savoir si d'autres de ses proches y étaient. Mais sans succès. Elle fut donc très surprise d'entendre que Samara s'y trouvait depuis le début, et qu'elles ne s'étaient jamais croisées.« Oui je suis d'accord, cette ville est vraiment très étrange. Même avec tous les livres que j'ai pu lire dans ma vie, je n'ai jamais rien vu d'aussi bizarre. » La jeune femme avait toujours eu un esprit très ouvert, mais elle avait eu beaucoup de mal à se faire à cette ville. Elle avait vu de nombreuses choses très étranges dans sa vie, mais jamais rien au niveau de cette ville.

« Je vais te commander un mojito s'il te plaît lui demanda-t-elle avec un sourire. Elle était contente de pouvoir discuter avec quelqu'un, encore plus quand ce quelqu'un venait du même endroit qu'elle. « Tu as réussi à t'adapter facilement ou c'était compliqué ? » lui demanda-t-elle ensuite.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre des années plus tard [Samara]   Une rencontre des années plus tard [Samara] EmptySam 20 Mai - 13:44

Une rencontre des années plus tard

@Samara Cook & @Aria Montgomery

Aria est l'une des premières menteuse qu'elle croise depuis son arrivée dans cette ville, elle pensait vraiment retrouver son ex Emily, mais le destin en aura décidé autrement. Quoi qu'il en soit, c'est une agréable surprise de croiser la brune dans les parages, surtout sur son lieu de travail, elle espère vraiment créer un lien sociable avec elle.

"Cela ne m'étonne pas, mais il ne s'agit que d'un détail. Pas trop perdu depuis ton arrivée dans ce monde?."

Samara ne savait plus où donner de la tête, lorsqu'elle est arrivée dans ce monde, elle était totalement perdu, elle ne savait pas si elle allait tenir. Mais aujourd'hui elle arrive à bien s'en sortir, elle a réussi à retrouver sa joie de vivre, après les derniers évènements à Rosewood, l'obligation de s'en aller à cause de "A", et de tout le reste, elle est vraiment très contente de la vie qu'elle mène actuellement.

"Je te sers ça de suite Aria."

Elle est heureuse maintenant, de pouvoir parler avec quelqu'un de son monde, cela lui fait beaucoup de bien. Depuis qu'elle bosse dans le lux, elle a réussi à se faire une très bonne réputation, une employée respectable, que tout le monde adore. Cinq minutes plus tard, elle lui apporte son verre.

"Et voici ton Mijoto Aria."

Elle répond très vite à sa dernière question.

"Je ne vais pas te mentir, c'était très difficile au début, mais finalement, je m'y suis bien adaptée."

Elle n'arrête pas de penser à ce qu'Aria lui avait dit à propos de son ex Emily. Si elle était devant elle, elle lui aurait di sa façon de penser, mais avec le temps, avec les années, c'était mieux pour elle de passer à autre chose.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre des années plus tard [Samara]   Une rencontre des années plus tard [Samara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des années plus tard [Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: