Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]

Aller en bas
Auteur
Message
Morgan Stark

Morgan Stark

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] I-love-you3000-love

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]   (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] EmptyDim 5 Mar - 21:37





Audition pour le Glee Club 

Audition qui change!
Morgan Stark ⊹Will Schuester

Morgan était enfin heureuse dans ce monde, elle venait de retrouver son père, enfin, ici. Elle était heureuse de le revoir, surtout que, dans son monde, elle n'avait ni père, ni mère. Alors que chez lui elle grandissait avec sa mère.

Et puis elle était au lycée, heureuse de pouvoir y apprendre les sciences pour se battre plus tard comme une Avenger. Mais elle avait d'autres passion, moins communes, moins familiales. Comme le chant.

Elle avait entendu parlé du Glee Club tenu ici par un certain Will Schuester et un certain Finn Hudson. Et elle se tâtait à rejoindre ce club, plein de futures stars.

Mais, poussée par des ami(e)s rencontrées ici, elle s'était inscrite et avait le droit à une audition. Evidemment, après ses ami(e)s, son père en avait été le premier informé et il était heureux pour elle. Elle pensa donc à lui dans les coulisses, écoutant les autres chanter. Son tout arriva enfin et elle alla sur scène, plein de trac. Elle dit:


-Bonjour. Je suis Morgan Stark te je vais chanter Run the World (Girls) de Britney Spears.

Evidemment, elle avait le trac mais tâchait de ne pas le montrer pour ne pas déstabiliser les coachs du club. Elle attendit le signal pour commencer sa chanson. Le micro le déstabilisait déjà assez comme ça, elle avait hâte de chanter donc pour chasser le trac, le stress et tout.



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]   (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] EmptyMar 20 Juin - 23:32


Audition pour le glee club


Aujourd’hui, Will avait terminé de donner ses cours d’espagnol du jour, mais il devait encore s’occuper du glee club. Il avait reçu quelques nouvelles candidatures et ferait donc passer quelques auditions. Comme il en avait l’habitude à Lima, il avait un bloc notes et un crayon pour écrire ce qu’il repérerait concernant les nouveaux, ce qu’il percevrait d’eux. Ici, comme à Lima, la chorale était ouverte à tous ceux qui souhaitaient y participer.
Mais, il se souvenait de ce jour où Sugar avait chanté à Mac Kinley et à quel point celle-ci était une catastrophe en chant et en danse tout en se croyant être très talentueuse dans ces domaines. Et la difficulté qu’il avait eue à refuser sa candidature pour finalement accepter qu’elle ait un rôle de figurante dans la chorale… Il espérait très sincèrement ne pas avoir à revivre de scène similaire. Car dire « non » était toujours aussi difficile pour lui.
Il avait déjà entendu quelques élèves, qui avait fort heureusement tous chanté juste ou savaient danser correctement lorsqu’une jeune fille s’avança.

« Bonjour Morgan. Nous t’écoutons » fit-il avec la douceur qui lui était coutumière et appuyant ses propos d’un sourire encourageant.

*Britney Spears… Les années ont beau passer, elle a apparemment toujours autant de succès aujourd’hui* pensa-t-il, avec une pointe de nostalgie.

Et il écouta donc Morgan, l’observa. Bien évidemment, il remarqua que la jeune élève avait le trac. Ce qu’il nota sur sa feuille, bien décidé à l’aider sur ce point, l’aider à s’ouvrir. Tout comme elle semblait ne pas savoir quoi faire du micro.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark

Morgan Stark

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] I-love-you3000-love

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]   (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] EmptyDim 2 Juil - 18:20





Audition pour le Glee Club 

Audition qui change!
Morgan Stark ⊹Will Schuester

Morgan, pleine de tract, s'était présentée face au professeur et aux élèves du Glee Club. Elle avait aussi dit ce qu'elle allait chanter: une chanson de Britney Spears. Elle attendait juste le signal pour commencer à chanter. Pourtant, tout la déstabilisait. Elle faisait quoi, ici? C'était la science son truc, pas le chant! Le professeur, plein de douceur, répondit, souriant également:

« Bonjour Morgan. Nous t’écoutons »

Morgan ne vit alors plus le professeur ni même son carnet. Elle se mit à chanter, du mieux possible, la chanson. Elle ne tenait pas bien son micro mais pas grave! Elle chanta, de tout son coeur, ainsi:

"Girls, we run this motha (yeah!)
Girls, we run this motha (yeah!)
Girls, we run this motha (yeah!)
Girls, we run this motha (yeah!)
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Some of them men think they freak this like we do
But no they don't
Make your cheques come at they neck,
Disrespect us no they won't
Boy don't even try to touch this
Boy this beat is crazy
This is how they made me
Houston, Texas baby
This goes out to all my girls
That's in the club rocking the latest
Who will buy it for themselves and get more money later
I think I need a barber
None of these people can fade me
I'm so good with this,
I remind you I'm so hood with this
Boy I'm just playing, come here baby
Hope you still like me, if you pay me
My persuasion can build a nation
Endless power, our love we can devour
You'll do anything for me
Who run the world?
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
It's hot up in here
DJ don't be scared to run this, run this back
I'm repping for the girls who taking over the world
Have me raise a glass for the college grads
Anyone rolling I'll let you know what time it is
You can't hold me
I broke my 9 to 5 and copped my cheque
This goes out to all the women getting it in,
Get on your grind
To the other men that respect what I do
Please accept my shine
Boy you know you love it
How we're smart enough to make these millions
Strong enough to bare the children
Then get back to business
See, you better not play me
Don't come here baby
Hope you still like me
If vou pay me!
My persuasion can build a nation
Endless power
Our love we can devour
You'll do anything for me
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run this? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who run the world? Girls!
Who are we?
What we run?
The world!
(Who run this motha?)
Who are we?
What we run?
The world!
(Who run this motha?)
Who are we?
What do we run?
We run the world!
(Who run this motha?)
Who are we?
What we run?
We run the world!
Who run the world?
Girls!"


Elle s'arrêta, attendant une réaction du professeur ou des élèves. D'ailleurs, dans sa présentation, elle n'avait même pas fait gaffe qu'elle s'était trompée dans l'interprète originale de la chanson qui était Beyoncé et non Britney Spears. Elle avait peu dansé durant son show mais elle avait essayé quand même de faire quelques pas!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]   (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] EmptyJeu 5 Oct - 19:57


Audition pour le glee club


Will avait perçu toute l’étendue du trac de Morgan, mais il ne la pénaliserait pas pour cela. Faire face au trac, c’était quelque chose qui s’apprenait. Et il avait toujours aimé contribuer à faire sortir des jeunes de leur coquille, s’épanouir à travers la musique. S’il n’avait pas réalisé en entendant le titre, en entendant la chanson, il réalisa aussi que son interlocutrice s’était trompée d’interprète de la chanson. Mais, fondamentalement, cela entrait aussi dans la gestion du trac. C’était quelque chose qui pouvait s’apprendre facilement, ne pas refaire ce type d’erreur. Il repéra aussi qu’elle ne savait pas tenir son micro, mais ce n’était pas là-dessus qu’il allait non plus la refuser. Il n’aimait pas refuser d’élèves et ne le faisait que lorsqu’ils chantaient irrémédiablement faux. Il l’applaudit avant de prendre la parole.

« Merci Morgan pour ta prestation. D'abord, c'est normal d'être stressé pour une audition et d'avoir le trac, il n'y a rien de mal à ça. Ça peut être une bonne comme une mauvaise énergie, tout dépend de la façon dont on y fait face. Mais, si tu rejoins la chorale, je pourrais t'aider là-dessus et plus généralement à progresser en chant. Sinon, tu es pleine d’énergie et on sent que tu aimes chanter. Je serai ravi de t’accueillir dans la chorale. » fit-il, avec douceur, cherchant immédiatement à la rassurer.

Il avait vu qu’elle avait essayé de danser un peu. Coordonner le chant et les pas n’était pas facile pour tout le monde, mais elle avait le mérite d’avoir bougé. Il avait une entière confiance dans le fait qu’une fois qu’elle ferait mieux face à son tract, il pourrait aussi lui apprendre à être plus fluide du côté de la danse.

« Danser et chanter en même temps n’est pas chose facile, mais tu t’amélioreras aussi là-dessus, j’en suis sûr et tu as le mérite d'avoir essayé et de savoir bouger. »

Puis, il lui donna les horaires de la chorale :

« On se réunit tous les soirs de la semaine après les cours. Est-ce que tu as des questions, Morgan ? »

Il précisa l’heure exacte où se déroulait la chorale ainsi que la salle où elle se réunissait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark

Morgan Stark

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] I-love-you3000-love

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]   (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] EmptyMar 10 Oct - 11:07





Audition pour le Glee Club 

Audition qui change!
Morgan Stark ⊹Will Schuester

Morgan avait chanté. Ca n'avait pas été facile à cause de son trac mais elle avait finie la chanson et avait même essayé de danser un peu. Elle attendait désormais la réponse du professeur. Ce dernier lui dit, avec docueur:

« Merci Morgan pour ta prestation. D'abord, c'est normal d'être stressé pour une audition et d'avoir le trac, il n'y a rien de mal à ça. Ça peut être une bonne comme une mauvaise énergie, tout dépend de la façon dont on y fait face. Mais, si tu rejoins la chorale, je pourrais t'aider là-dessus et plus généralement à progresser en chant. Sinon, tu es pleine d’énergie et on sent que tu aimes chanter. Je serai ravi de t’accueillir dans la chorale. »

Morgan sourit, ce prof semblait tellement bienveillant, c'était rare de nos jours. Elle était heureuse, du coup, que, malgré son trac, il accepte qu'elle rejoigne la chorale. Il ajouta:

« Danser et chanter en même temps n’est pas chose facile, mais tu t’amélioreras aussi là-dessus, j’en suis sûr et tu as le mérite d'avoir essayé et de savoir bouger. »

Tant mieux alors. Finalement, en lui donnant même les horaires et jours exacts de la chorale, il lui demanda:

« On se réunit tous les soirs de la semaine après les cours. Est-ce que tu as des questions, Morgan ? »

Morgan sourit et répondit:

-Eh bien, je serais ravie de vous rejoindre. Sinon, ma question est: ça peut être compatible avec d'autres clubs? Car je suis aussi au club de sciences.

N'oublions pas que la science était quand même sa première passion!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]   (abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Audtition pour le Glee Club [PV Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: