Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Wheel

Jack Wheel

(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyMar 28 Fév 2023 - 1:00

Shoot for a past life


Jack vit sa vie comme il le peut, il est plutôt bien loti avec son coloc’ et n’a pas grand-chose pour lesquelles s’inquiéter si ce n’est rendre les appareils en temps et en heure. Il fait deux trois petits jobs, récemment sa lubie c’est d’essayer pleins d’activités différentes. Et la première a été la course, sur circuit, mais comme c’est relativement cher… Il a pu le faire qu’une seule fois et recommencera lorsqu’il le pourra. Mais c’était fun l’adrénaline et il s’est senti dans son élément pour une fois ! Comme quand il travaille dans sa chambre tranquillement.

Et il s’est dit qu’il pouvais aller essayer le stand de tir, il en a entendus parler, il a surtout vu une publicité dans le journal, et ça l’a attiré, curieux d’essayer. Ca lui fera changer un peu d’air et voir des nouvelles têtes.
Le voilà le Jack qui arrive du coup et s’inscrit, remplissant les papiers, montrant sa carte d’identité, écoutant patiemment le discours sur la sécurité et le fonctionnement de tout le matos. Il a une impression de déjà vu fugace qui disparaît bien rapidement alors qu’il entre vers les différentes places, il se dirige vers le fond, regardant les autres gens présents, intéressé que ça soit par ceux se loupant et ceux réussissant. Est-ce que lui-même fera partis des mauvais viseurs ? Il y’a de grandes chances à son humble avis.

Il prend place regardant la cible face à lui, ajustant le petit pistolet dans sa main, il essaie d’ajuster sa pose comme on lui a expliqué, c’est… pas facile. Peut-être devrait-il aller demander un peu d’aide ?

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptySam 4 Mar 2023 - 23:01

Feat @Jack Wheel

SHOOT FOR A PAST LIFE

colision entre passé et présent

Depuis quelque temps, sa nouvelle vie lui semblait bien moins oppressante et difficile à vivre, quelque chose se passait dans son corps. Cela n’avait rien à avoir avec un étrange pressentiment, mais bien une sensation si particulière qu’il est amené à espérer le meilleur. Bumblebee se surprenait à observer le paysage sous un regard nouveau, il commençait à revoir cette vision qui le caractérisait si bien. Il ne cherchait guère à espérer avoir plus, il savait que les choses ne viendraient pas aussi facilement, lui qui avait attendu longtemps.

Parfois, il lui suffisait d’un moment pour comprendre certaines choses, mais il lui suffisait d’un instant pour souffler, de reprendre les choses en main. Bumblebee avait besoin de ce moment de tranquillité pour se ressourcer et la seule manière qu’il avait de le faire était un bon entraînement. Il faisait partie du stand de tir depuis un long moment déjà pour comprendre qui il était et comprendre qu’il n’avait plus besoin de se justifier. Pourtant, Il avait choisi cette journée pour tenter quelque chose de moins massif, plus petit, moins évident. Bumblebee avait appris à ne plus faire attention aux gens autour de lui, des regards qu’on lui lançait et des questions auxquelles il était difficile de répondre.

S’il ne faisait pas attention au visage des gens, cela ne l’empeĉhait pas de remarquer la présence de quelque novice, dont un en particulier. Bee ne l’avait jamais vraiment vu dans le coin, ou était-ce un hasard? Il n’en savait rien, mais cela suffisait à attirer son attention, sa curiosité l’emportait sur le reste et il décida d’aller à sa rencontre.

Tu es.. Nouveau? Besoin… d’aide?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyLun 6 Mar 2023 - 11:20

Shoot for a past life


Jack regarde la cible, puis son arme, un des 69 qu’on lui a conseillé comme il débute, se met en position, vise…. Et tire. Mais il a oublié le recul, même léger de l’arme et se surprend à reculer d’un pas. Un pas de côté lui permet d’esquiver le jeune homme qui approche, de peu certe mais il est vif heureusement.

« - oh pardon ! Oui,c’est la première fois que je viens ici. »

Il sourit en hochant la tête.

« - ouais de l’aide serait la bienvenue. C’est clairement pas comme programmer un pc… »

Bonjour voici un tutoriel pour passer pour quelqu’un qui pensait que tirer en vrai serait aussi simple que dans un jeux videos ! Made in Jack.

« - je pense avoir su me positionner… mais ça ne me semble pas si naturel… tu viens souvent ? »

Si l’autre le tutoie il peut aussi non ? Il semble avoir une illumination puis sourit.

« - Oh ! Je suis Jack au fait ! on se croisera peut être encore si je revient ! »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:55

Feat  @Jack Wheel

SHOOT FOR A PAST LIFE

colision entre passé et présent

Tenir une arme semble si naturel, il a toujours su comment se démarquer, même dans les situations fort désespérées, mais son inattention semble parfois lui sauver la vie. Bee est à l’aise dans ce genre d’endroit, il est le parfait exemple de la persévérance, mais aussi de la bêtise même. Marcher ainsi, librement entre les gens demeure un sujet particulièrement fragile, peu de gens seraient prêts à travers les stands en action afin de venir en aide. Bumblebee sait reconnaître une personne qui a besoin d’aide, un débutant pas forcément à l’aise avec toutes ces armes et ce bruit.

Il n’a pas à être surpris, il ne s’attend pas à recevoir un remerciement ou même une invitation à une collaboration, Bee fait juste ce qu’il doit être fait. Ce genre d’endroit ou même d’activité n’était pas recommandé pour tous ceux qui oseraient se croire meilleurs, encore moins pour prouver qu’ils savent se débrouiller alors qu’il n’y connaissent rien. Il est rapidement accueilli par l’ouverture du garçon qui semble éprouver quelques problèmes, un regard suffit pour déterminer le bon schéma à entreprendre.

Je suis un.. adepte régulier..

Dit-il alors que son corps s’avance lentement vers le dénommé Jack, il ne semble pas l’avoir déjà vu quelque part, néanmoins, cela n’empêche pas Bee de venir à son aide.

Il faut.. Savoir comment bien ancrer.. Le bas du corps… Un peu plus droit et assurer et bien.. tenir l’arme..

Évidemment, cela ne vaut pas ses aptitudes naturelles, cela semble plus complexe pour un humain de s'acclimater à ce genre de situation. Bumblebee n’a pas du tout conscience de qui se trouve sous ses yeux, mais peut-être vaut-il mieux qu’il se présente?

Je m’appelle.. Bumblebee..

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:22

Shoot for a past life



Jack hoche la tête rapidement, changeant sa position, essayant de bien suivre les conseils, pas parfaitement mais certains gestes lui viennent presque plus naturellement. Mais l’arme lui paraît toujours si peu confortable à tenir. Peut-être une à deux mains lui irait mieux ?

« - Oh je vois. Je ne sais pas si je le deviendrait. Je crois que les courses de voitures me vont mieux. Enfin… Ce n’est que la première fois que je viens. »

Alors peut-être que ça ira mieux à la fin ? Il ne sait pas encore, il verra. Il sourit, mais son sourire semble… plus triste, sans que ce dernier ne s’en rende compte. Il a un visage très expressif malgré lui et ça pourrait lui jouer des tours.

« - Ah… J’ai dû connaître quelqu’un portant le même nom. Ou j’ai peut-être déjà entendu quelqu’un parler de toi. On s’est déjà croisé peut-être ? »

Jack regarde Bumblebee un peu soucieux sur le coup. Ce nom fait écho en lui, il est quasi sûr d’avoir déjà connus quelqu’un du même nom. Mais… Pas comme lui. Pas lui… Il a bien trop de flash de mémoire récemment, alors qu’il a arrêté de forcé pour y accéder.
Mais la mémoire lointaine est là et il semble se perdre dans le vide avant de subitement secouer la tête, retrouvant son sourire sympathique de juste avant.

« -Pardon. Je pense que je me suis simplement trompé de personne, ça devait être un nom ressemblant. »

Un petit rire lui échappe, il se voit mal expliquer ce souvenir qui vient d’arriver. Pas un ami proche, mais il le connaissait. Un scout. Un éclaireur, rapide et léger. Vraiment il devrait noter tout ses flash pour les remettre en ordre. Ca lui serait sûrement bénéfique.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyJeu 6 Avr 2023 - 3:43

Feat  @Jack Wheel

SHOOT FOR A PAST LIFE

colision entre passé et présent

Il n’avait rien à perdre, il avait tout à gagner dans cet échange, il faisait de son mieux afin de lui donner de bons conseils. C'était sans aucun doute son côté guerrier qui aidait à tenir bon en ce moment, mais surtout qui favorisa les échanges et l’apprentissage dans un tel lieu. c’est pas forcément donné à tout le monde, mais cela ne l'empêche pas d’aider à sa manière. Bumblebee n’avait rien d’un excellent professeur, il aimait surtout faire les choses à sa manière, il avait appris à manier ces armes d'entraînement de façon à adapter ses positions et apporter un confort supplémentaire. Bee ne pouvait que lui expliquer les choses le plus clair possible sans trop nuir à la suite des choses.

Puis au moment des présentations, quelque chose attira son attention, les mots qu’il employait, les phrases qu’il tenait et l’intuition de le connaître. Lui? Pourquoi lui? Cela obligea à bumblebee de réfléchir plus en profondeur la provenance de cet homme, comme si un détail lui échappait. Sa curiosité et son sens de la réflexion le poussent à l’observer encore plus, il analyse ses paroles puis le prénom du garçon.

Je suis de la planète Cyberton… Je suis un autobot… J’ai connu un certain.. Wheeljack… scientifique Cybertronien.”

C’était un camarade que Bee appréciait beaucoup, bien qu’il n’a pas eu la chance de passer du temps en sa compagnie, en partie à cause de ses exigences auprès d'Optimus Prime. D’ailleurs le robot leader lui manquait beaucoup, il se sentait un peu seul parmis tout ces être différent, alors que lui-même avait cette apparence humaine.

Nous venons peut-être de monde différent? J’étais le Lieutenant d’optimus Prime… Là ou je viens.. J’ai combattu des Décepticons..


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyDim 9 Avr 2023 - 15:18

Shoot for a past life


Cybertron ? Cybertron… Ce nom lui est famillié trop familié. Son regard sur porte sur Bumblebee lorsque ce dernier prononce le nom Wheeljack, ça fait tilt dans sa tête.

« - Mon nom est Jack Wheel… C’est… Oui je crois que du coups… »

Un petit rire nerveux lui échappe alors qu’il reprend.

« - Ca peut-être moi comme pas moi. J’ai… Une amnésie partielle depuis mon arrivée. Je me souviens à peine de ma vie d’avant 4 ans… Mais ces noms résonnent en moi sans soucis. »

Il farfouille un instant dans son sac et en sort un carnet rapidement qu’il ouvre, notant les informations qu’il vient d’avoir.

« - Bon je… Je retrouve petit à petit la mémoire… C’est pas parfait disons… Est-ce que… je peux avoir ton numéro ? Je serais curieux de voir ce que tu peut m’apprendre, ça m’aidera peut-être à recouvrer mes souvenirs manquants ? Ou pas du tout si tu n’es pas du même monde d’origine que moi. »

Mais avoir un cybertronnien dans ses contacts l’aidera, il le sent fortement.

« - Combattus ? hm… Yep moi aussi. Je crois. C’est flou. »

Trop flou pour lui et il n’a pas le courage de se plonger là-dedans dans l’instant.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:58

Feat  @Jack Wheel

SHOOT FOR A PAST LIFE

colision entre passé et présent

Il n’aurait jamais cru qu’en passant les portes du stand, il aurait l’agréable surprise de retrouver une personne du même univers que lui. Mais était-ce le même que dans ses souvenirs? Il ne saurait dire, puisque Jack ne semblait garder aucun souvenir de leur rencontre, de leur passé. Comme cela était fort étrange, un peu trop complexe pour lui alors que l’autobot qu’il fut n’avait rien d’un être qui ne connaissait rien. Malgré sa psychologie, malgré ses connaissances, il était limité sur ce qu’il savait et ce qu’il gardait en mémoire, limité à certaine chose. Autant pour lui, Bumblebee lui faisait part de certaines choses comme il le pouvait, il le renseigne sur sa propre expérience. Cette ville ne semblait pas lui avoir ôter le moindre souvenir, il restait le même, rien n’avait changé, mais les gens autour de lui restait trop différent.

Co.. Comment est-ce possible? Je suis désolé.”

Bumblebee cherchait à comprendre, peut-être pas de la meilleure manière, mais c’était tout ce qu’il pouvait faire, c’est tout ce qu’il savait faire. Il réfléchit un instant à cette nouvelle question, cela lui ferait assurément plaisir d’avoir quelqu’un envers qui il pouvait lui parler, un regard familier pour un esprit encore inconnu.

Oui.. Avec plaisir!

dit-il en ouvrant son appareil de communication.. oui un téléphone! Bee s’activa à lui transmettre ses coordonnées.. non son numéro personnel. Comparé à la technologie avancée de Cybertron, celle des humains le laissait encore maladroit, cela le déstabilise, tout était différent et il regrettait encore de ne plus être un Robot à part entière, nostalgique de son époque paisible sur sa planète d’origine.

Mon numéro de code.. est B-127



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyLun 29 Mai 2023 - 14:49

Shoot for a past life


Jack sourit tristement amusé par la question.

« - Alors ceci est une question que je me pose toujours, pourquoi ai-je perdus la mémoire ? Peut-être n’est-ce pas plus mal. Qui sait, je pourrais y répondre quand j’aurais retrouvé la mémoire, ça j’en suis certains que ça arrivera. »

Il note rapidement le numéro et envoie un message à Bumblebee pour lui donner son propre numéro.

« -Voilà tu n’a plus qu’à enregistrer ainsi. »

Il note le prénom et le numéro de code, ça pourrait servir même si ça ne tilt pas grand-chose dans sa mémoire défaillante.

« - Je te préviendrait quand j’aurais retrouvé la mémoire aussi, ou tout autre souvenir permettant de savoir si nous sommes bien du même univers. »

Jack trouve ça un poil excitant l’idée que plusieurs univers puissent se rencontrer, il faut l’avouer et ça se voit avec ses yeux pétillants de curiosité.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] EmptyLun 19 Juin 2023 - 22:37

Feat  @Jack Wheel

SHOOT FOR A PAST LIFE

colision entre passé et présent

Il retrouve une personne qu’il connaissait, sans forcément savoir quelle vérité il pouvait en tirer, lui qui avait avant tout côtoyé les combats plutôt que les relations. Tout cela demeurait fort différent de ce qu’il avait l’habitude de voir, une personne similaire à ses souvenirs, mais pour le moins complexe à déterminer. Bee ne pouvait imaginer vivre ainsi, dénué de souvenir, avancer à l’aveugle et faire attention à ce qu’il faisait. bumblebee tentait de comprendre ce que Jack traversait, mais il n’en faisait aucunement l’expérience, il avait la chance de pouvoir compter sur ces images qu’il maintient dans son esprit.

Il doit avoir.. une raison à.. ce.. à ce qu’il t’arrive

dit-il un peu perdu par tout ce qu’il venait d’entendre, un peu déstabilisé par la facilité qu’il avait à bien anticiper son état actuel. Bee reçut le numéro dans son téléphone, prenant bien en compte la sauvegarde en inscrivant à son tour les renseignements concernant l’autobot devant lui.

Je reste disponible… n’hésite pas si tu veux passer du temps… en ma compagnie.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]   (terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Shoot for a past life [ft Bumblebee Starling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: