Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth

Aller en bas
Auteur
Message
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:47

Reviens moi


Tu pourrais écrire un livre sur tous les restaurants de la ville et les traiteurs qui font de la vente a emporter. Tu as perdu la mémoire en arrivant ici, mais une des choses que tu sais avoir ramené de ton ancienne vie est que tu ne sais pas cuisiner. En quatre ans, tu avais eu le temps de goûter a beaucoup de cuisines différentes et à te faire ta propre idée sur les cuisines qui te plaisaient plus que d’autres. Tu t’étais découvert un amour particulier pour la cuisine grecque et méditerranéenne ainsi que pour les sucreries. Tu ne pouvais que te réjouir d’être aussi accroc au sport pour éliminer tout ce que tu pouvais engloutir dans la journée. Tu t’arrêtes au traiteur italien avant de te rendre à la pâtisserie d’à coté pour y prendre 4 gateaux différents et de quoi boire avant de partir rejoindre Edwin.

Tu avais découvert l’université Miskatonic dans le cadre de tes recherches sur ton amnésie. Pousser les portes de cet endroit si mystérieux faisait partie des multiples recherches que tu avais entrepris ces derniers temps. Tu avais passé pas mal de temps à lire des ouvrages plus classiques, pour essayer de trouver une raison médicale à ta perte de mémoire et lorsque cette voie s’était révélée sans issue, tu t’étais tourné vers l’occulte. Tu n'aurais jamais pu imaginer qu’une fois poussée la lourde porte en bois de l’entrée, tu y rencontrerais et que tu t’attacherais à un homme aussi mystérieux qu’Edwin. Quel mal tu avais eu pour attirer son attention et lui faire comprendre qu’il te plaisait. Toi qui, habituellement, attirait les regards en rentrant dans une pièce, tu t’étais senti invisible à ses yeux et cela t’avais séduit bien plus que tu n’osais le penser. Tu ne sais pas vraiment comment tu pouvais qualifier votre relation, peut-être que le temps aiderait à trouver une réponse à cette question, pour le moment, vous viviez les choses au jour le jour, profitant de chaque instant pour apprendre à vous connaître et à vous découvrir.

Ton sac de victuailles à la main, tu salues les rares personnes que tu croises en rentrant dans l’édifice et te diriges droit vers le bureau où s’installe généralement Edwin pour travailler. Étonné, tu ne le trouves pas, comme à son habitude, un livre à la main, le regard caché sous un grand chapeau. « Edwin ! » Appelles tu sans trop hausser la voix. Sans réponse, tu pars vers son appartement, y rentres après avoir frappé et constates qu’il n’est pas là, non plus. Tu poses tes achats dans la cuisine pour repartir le chercher dans les différents rayonnages de la bibliothèque. Après plusieurs minutes de recherche, inquiet, tu l’aperçois enfin au loin, de dos dans un des rayons où il ne t’a jamais emmené pour tes recherches. « Hey ! Edwin. Je te cherche depuis si longtemps. »Sans réponse, tu te rapproches et le voit face à l’étagère, psalmodiant des mots sans aucun sens pour toi, le regard dans le vide. « Edwin, c’est moi »Préviens-tu avant de poser la main sur son épaule comme tu sais qu’il ne supporte pas qu’on le touche sans le prévenir. Toujours pas de réponse, tu es de plus en plus inquiet. Il n’arrête pas de répéter en boucle des mots sans queue comme s'il était en transe et tu ne sais pas quoi faire.



KoalaVolant

Ft  @Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

Make me believe

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:52

Reviens moi
Une journée comme une autre dans ta bibliothèque. Depuis qu’Integra fait ouvrir de plus en plus de départements de recherches dans l’université tu vois plus de chercheurs mais aussi de curieux entrer pour venir te poser des questions et espérer surtout y trouver de réponses. Que ce soit les amnésiques et historiens en mal de réponses ou bien ceux qui pratiquent la magie et espèrent trouver des grimoires, tu vois toute sorte de personnes. Tu ne sais que penser des sorciers, mages et assimilés d’ailleurs car chez toi cela n’existait pas. La magie n’était pas présente, elle était juste issue d’anciens rituels néfastes que certains hommes faisaient pour garder des cultes présents. Tu sais d’ailleurs comment les lancer puisque la bibliothèque en possède des ouvrages mais tu n’as encore jamais osé le faire même si tu te trouves de plus en plus souvent à errer dans ces rayons là. Et si la solution à tout ceci est justement de les prier ? Et si le culte doit revenir comme cela est décrit dans le nécromomicon ? Dois-tu alors t’ouvrir à eux pour en apprendre plus et voir si réellement la magie peut servir ?

Tout cela s’embrouille dans ton esprit. Tu te pensais à l’abri ici et tu t’es senti mieux à un moment, protégé par l’immense bâtisse qu’est l’université mais finalement, est ce que tu l’es vraiment ? Est-ce que ce n’est pas leur but de te rapprocher de nouveau de tous ces ouvrages pour que tu rencontres toutes ces personnes et que tu réalises que, quoi que tu fasses, ils sont là ? Est-ce vraiment mieux d’être ici ou est-ce juste un leurre ? Dois-tu fuir ou au contraire faire face ? Tu n’en sais rien et, sans y réfléchir, tu te mets à errer dans les allées les moins lumineuses de la bibliothèque avant qu’une ombre n’attire ton regard. Est-ce juste un jeu de lumière ou bien un mirage ? Tu n’en sais rien mais juste ce mot « mirage » t’arrache à la réalité pour te déconnecter.

« Les fresques … Les murs… Eux… Des esclaves… »

Tu murmures des mots sans qu’une phrase ne se forme. Au fond de ton esprit t’es reparti il y a de longues années en arrière, lorsque tu étais au milieu de l’Antarctique avec ton mentor. Tu te souviens non seulement de ce que vous avez trouvé après les pingouins albinos mais aussi de ce que t’as vu une fois que vous vous étiez échappé. Eux… Cette immensité, cet œil qui vous observe depuis la nuit des temps et ne se rappelle à vous que si vous savez les voir. Comme toi…

« Tekeli li… »

Tu ne sens pas qu’on te touche, tu n’es plus dans ce monde, blanc comme un linge et les yeux dans le vide. Tu n’es juste plus Edwin, tu n’es qu’un humble mortel, un jouet dans les mains de puissances qui vous dépasse et qui sont aussi vieux que le monde lui-même. Vous ne pourrez jamais les égaler, vous ne pourrez jamais rien faire d’autres que les servir. Et encore ? Quel intérêt ? Vous n’êtes que du bétail…

« Tekeli li… »
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:23

Reviens moi


Qui aurais pu croire que cet homme, si diffèrent de toi, aurais pris tant d’importance dans ta vie. Tu ne le comprenais pas tout le temps, mais tu ne pouvais rester loin de lui trop longtemps. Tu avais développé pour lui, des sentiments comme tu ne l’avais jamais fait avec personne. Le voir ainsi te trouble. Ta main se pose, en vain, sur son épaule pour attirer son attention. Il ne réagit pas à ta présence. Il ne cesse de psalmodier ces mots sans fin. « Tekeli li… Tekeli li.. » mais que cherche-t-il à dire ? De quoi parle-t-il ? Tu le fais tourner vers toi, toujours doux avec lui. Il est si fragile. Physiquement, mais aussi psychologiquement et tu refuses de lui faire mal de quelques manières que ce soit. Malgré l’obscurité qui règne dans ce coin de la bibliothèque, tu vois son visage si pâle, presque blafard. Son regard n’accroche pas le tien. Ce regard qui t’avait tant fasciné quand tu l’avais rencontré et qu’il avait daigné le porter sur toi. C’était la première chose qui t’avait attiré chez lui lors de votre rencontre. Et maintenant, il n’y avait plus rien dans ce regard. Tu n’y voyais que du vide et cela commençait a t’affolait.

Toutes tes tentatives, pour le ramener à toi restent sans effet. Qu’est-ce qui peux donc le mettre dans un tel état ? Des gens, ont-ils usé de magie dans ces rayons pour le mettre sur leur contrôle ? Avec tous ces dons qui se révèlent autour de vous, cela ne t’étonnerait pas. Tu sens l’énervement monté, bien plus que cela ne devrait. Tu commences à fouiller autour de lui, a chercher si quelqu’un se cache. Tu hurles en remontant les allées dans l’obscurité.

« Qui que vous soyez, laissez le tranquille. Montrez-vous et attaquez-vous à quelqu’un qui a du répondant ! »

Tu accélères le pas et fouilles du regard tout autour de toi, ton énervement est à son comble, tu perds le contrôle en revenant vers Edwin qui n’a pas bougé et continue de murmurer ce mot sans fin. Tu hurles contre cet ennemi invisible et tapes un grand coup dans l’étagère face au bibliothécaire, tu ne contrôles plus rien et sans comprendre comment tu vois deux des étagères en chêne massif se briser sous ton coup de poing comme s’il s’agissait d’un simple contreplaqué. Les livres qui repoussaient sous les étagères, tombent lourdement sur le sol. Tu as juste le temps de prendre Edwin dans tes bras et de présenter ton dos aux ouvrages qui étaient en hauteur et vous tombent dessus, te blessant au passage. Tu murmures à l’oreille de ton homme des mots rassurants que tu espères qu’il entendra au milieu du vacarme des livres qui tombent.



KoalaVolant

Ft  @Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

Make me believe

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyMar 14 Mar 2023 - 11:28

Reviens moi
« La fosse noire… Les Proto-shoggoths… La couleur tombée du ciel… »

Tu n’es plus là, t’es loin dans ton esprit, loin de tes pensées, loin dans ta vie, loin de cet endroit. Tu es au milieu des glaces, tu es avec ton mentor qui avance toujours plus loin dans ses découvertes et ne peux s’empêcher d’en vouloir plus alors que toi, trop empathique avec l’endroit, tu sens que ce n’est pas une bonne idée. Vous faites la découverte du siècle, vous venez de découvrir tout un pan de la civilisation des Grands Anciens, ceux qui ne sont que peu décrit dans le Necronomicon que tu as lu quelques années auparavant. Est-ce cela qui te rend si sensible à ce que tu vois, à ce que t’entends et ce qui se passe ? Est-ce cela qui te fait comprendre avant lui qui sont les monstres dans cette histoire, ceux qui ont été créés pour servir et se sont révoltés pour détruire leurs créateurs ? Ceux que vous avez éveillés par votre présence et vos recherches de plus en plus poussées.

« Tekeli li… »

Cette odeur fétide qui les précède. T’as l’impression de la sentir et tu plisses le nez comme si quelque chose te dérangeait à ce moment précis alors que tu n’es plus connecté avec le monde. Tu ne sens pas Heraclès qui essaie de te ramener à lui, tu ne l’entends pas même s’il crie. Tu as basculé comme tu le fais parfois jusqu’à ce que la fatigue te terrasse ou bien que quelque chose finisse par te raccrocher à la réalité mais le plus souvent tu t’es éveillé par terre, reprenant conscience en grimaçant de douleurs à cause de ta chute. Cependant tu n’es pas entouré d’habitude puisque t’es toujours seul avec toi-même, seul avec tes cauchemars et ta psychose.

« Shoggoth… »

Ce n’est qu’un murmure alors que l’étagère se brise sous le coup d’Héraclès. Quand il te prend dans les bras pour te protéger, ça te fait te figer tout de suite. Dans ton esprit ce n’est pas lui qui fait cela, ce sont les shoggoths qui t’ont rattrapé. Tu vois leurs multiples yeux qui t’observent, tu sens la masse visqueuse de leur corps, l’odeur de leur création et tu pousses un cri de panique qui brise le silence avant de te débattre pour te déloger de ses bras comme tu peux. Tu ne sais pas si t’y arrives ou si réellement il te lâche mais pour toi c’est du pareil au même et tu recules violemment, tombant contre l’étagère derrière toi, t’écroulant assis sur le sol. La douleur du choc ne fait émerger tout de suite et tu pousses une longue et profonde inspiration comme un nageur qui reprend sa respiration. Tes yeux sont aussi blancs que ton visage et t’essaies de comprendre où tu es, te recroquevillant en remontant tes genoux contre toi.

Ton regard regarde le monde comme si c’était la première fois avant de voir les livres au sol. Des livres ? Tes livres… La bibliothèque… Et là tu switches totalement, te redressant sur tes genoux pour commencer à les ranger méthodiquement.

« Comment sont-il tombés ? Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Je suis désolé de la gêne occasionnée. »

Tu lèves seulement ton regard vers l’homme dont tu ne voyais clairement que les genoux vu ta position.

« Héraclès ? Tu ne t’es pas fait mal ? Tu viens pour tes recherches ? Je n’ai pas eu le temps de finir de résumer les derniers livres que j’ai trouvé. »

Pourquoi viendrait-il pour autre chose après tout ? Il est vrai que vous passez du temps ensemble tous les deux mais t’es toujours loin d’imaginer qu’il puisse venir juste pour toi, ne voyant pas pourquoi un homme comme lui voudrait construire quoi que ce soit avec un homme comme toi. T’as beau ne pas le regarder comme les autres tu n’es pas aveugle non plus. Il pourrait avoir tout le monde a ses pieds alors comment penser qu’il tienne à toi ? D’ailleurs, tout à ton rangement t’as pas fait attention qu’il était blessé. Tout comme toi légèrement d’ailleurs.
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:28

Reviens moi


Tu te sens si impuissant face au comportement d’Edwin. Tu ne sens pas comment réagir. Dois-tu le secouer pour qu’il revienne à lui et cesse de psalmodier comme il le fait depuis ton arrivée ? Ou dois-tu le laisser revenir de lui-même ? Tu sais qu’il n’aime pas que l’on le touche sans le prévenir et pourtant là, même ton contact ne l’a pas fait réagir. Il est là sans être là. Tu cherches qui aurait pu l’avoir ensorcelé, car pour toi, il n’y a pas d’autres explications à son comportement. Tu sais, tu sens, que tu es un combattant dans l’âme, mais tu ne peux rien faire face à des personnes qui se cachent ou agissent à distance. Tu cherches, tu cours entre les allées de la bibliothèque pour trouver le coupable de ce comportement. Tu ne trouves rien, ton énervement est à son comble quand tu reviens vers le bibliothécaire, la frustration te gagne et tu ne peux t’empêcher de taper un grand coup dans les rayonnages de livre proche de vous, faisant s’écrouler un pan de la bibliothèque et des livres qui sont dessus. Tes réflexes prennent le dessus lorsque tout chute sur vous. Tu attrapes Edwin pour le prendre dans tes bras et faire barrière de ton corps. Tu encaisses les chocs sans broncher. Tu le sens se figer dans tes bras, puis se débattre pour s’échapper, tu sens la peur qui le saisie et desserre l’étau de tes bras quand le dernier livre fini sa course au sol.

Son regard revient enfin dans le monde réel. Le choc a dû arrêter le sort ou quoi que ce soit qui la mis dans cet état. Tu saignes légèrement au niveau du cou et des mains, là où des coins de livres sont venus te blesser dans leur chute. Tu sens qu’Edwin, n’a pas pris conscience de ce qui vient de se passer et tu te rapproches doucement, de lui pour ne pas l’affoler. Tu plies les genoux pour te mettre à sa hauteur, l’arrêter avec douceur dans son rangement et venir caresser son visage d’une main si heureux de le voir revenir à toi.

« Je vais bien, ne t’inquiète pas. Je suis désolé, mais c’est moi qui ai créé tout ce désordre. Mon Dieu Sexy, j’ai eu si peur. Je suis si heureux de te retrouver.»

Tu es vraiment soulagé de pouvoir le retrouver.

« Je suis là pour toi, Edwin, pas pour les recherches. J’ai ramené des pâtisseries, juste pour le plaisir de passer du temps en ta compagnie et tu n’étais pas à ton bureau. Je t’ai retrouvé ici, les yeux dans le vide, répétant sans t’arrêter des phrases sans queue ni tête. Je me suis affolé, je ne pouvais pas te faire revenir à moi et cela m’a fait perdre le contrôle. Je suis désolé d’avoir tout cassé. »

Tu es sincère, tu aurais tant aimé ne pas en arriver là. Tu viens prendre sa main qui saigne pour regarder la blessure de près.

« Il faut qu’on soigne ta blessure. Il a y a une trousse de secours ici ? »

Fais-tu inquiet pour lui sans tenir compte de tes propres blessures qui vont se refermer toutes seules.





KoalaVolant

Ft  @Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

Make me believe

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyJeu 13 Avr 2023 - 11:01

Reviens moi
« Peur ? L’ombre s’est encore déplacée ? Pourtant on l’a bloqué avec Satoru donc c’est étrange. Et je pense avoir sécurisé tous les livres qui peuvent créer des cauchemars mais j’en ai peut être oublié certains… »

Tu t’es arrêté dans le rangement des livres comme il a commencé à te parler et ne recules pas quand il vient poser sa main sur ta joue puisque tu le vois faire le mouvement et que t’acceptes qu’il te touche. T’as juste mis du temps à ressentir la chaleur de sa peau contre la tienne terriblement froide et ça te fait t’arrêter dans ta phrase en appuyant un peu ta joue contre ses doigts, fermant les yeux en appréciant cette sensation. Ca te rappelle vos moments ensemble, les rares fois où tu n’es pas seul et où tu partages autre chose que de la connaissance avec les gens que tu connais. Sa présence te fait ressentir des sentiments que t’as jamais connu et te rend tout simplement bien, ce que tu trahis par cette recherche de contact quelques instants. C’est un fugace instant mais tu n’as pas cherché à le cacher, avant de rouvrir les yeux pour écouter son explication.

« Je ne me souviens de rien. »

Ce qui est vrai. Mais par contre tu connais ton dossier psychiatrique et tu sais très bien que ça ressemble aux crises que t’as eu plusieurs années après votre expédition en Antarctique. Se pourrait-il que ça revienne ? En vérité cela peut-être revenu depuis longtemps comme tu es toujours tout seul et n’as pas conscience de tes absences. Quand tu finis par en sortir par épuisement tu peux le déduire car tu te réveilles par terre et que plusieurs heures ont passé mais en dehors de ces rares évidences, ce n’est pas si facile à détecter. Cela voudrait-il dire que le passage s’est ouvert de nouveau ? Vous regardent-ils comme tu le pensais sans en avoir la preuve ? Tu vas psalmodier quelques paroles incompréhensibles tout bas, ton regard allant quelques instants regarder une idole un peu plus loin avant de revenir à Héraclès.

« Je vais ranger et demander à ce qu’on change l’étagère. »

Ce n’est que du matériel et tu ne demandes jamais rien alors tu ne vois pas pourquoi Integra aurait un soucis avec cela. De toute façon il faut bien entretenir la bibliothèque et ce n’est pas la première zone que vous devez refaire pour améliorer cela. Tu te redresses doucement dans l’idée d’aller empiler les livres quand il t’arrête, te faisant remarquer le sang sur ta main.

« Oui dans la salle de repos mais faut que je m’occupe des livres. »

D’accord ou pas d’accord tu récupères ta main que t’enroules dans un mouchoir brodé à tes initiales avant de faire des piles des livres qui sont par terre, ne voulant pas qu’ils s’abiment en restant ouverts ou en équilibre sur leur tranche. Cela ne va pas te prendre bien longtemps avant de revenir vers Héraclès, remarquant alors son état.

« Tu es blessé aussi, on appellera un médecin s’il y a besoin. »

Tu pars vers l’accueil et pousses la petite porte d’une salle de pause avec de quoi se restaurer et se reposer. Quelques plantes ont été rajoutées car la nouvelle secrétaire trouve que ça fait plus zen. Pourquoi pas… Tu cherches la trousse de secours avant de la poser sur la table, te retournant vers lui pour venir voir l’état de ses blessures.

« Je pensais que c’était plus grave vu le sang mais tout va bien. »

Tu ne cherches pas plus loin car t’as du mal voir et tu vas te laver correctement les mains pour pouvoir le soigner et te soigner, ne pensant pas qu’il veuille le faire lui-même comme t’as l’habitude de tout faire tout seul.

« Tu venais pour quoi déjà ? »

T’as déjà posé la question mais tu mets toujours un temps avant de fonctionner de nouveau correctement après une crise comme celle-ci. De plus t’es dans tes pensées, réfléchissant à ce qui peut arriver si tu recommences à avoir des crises.
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyDim 23 Avr 2023 - 20:46

Reviens moi


« Peur pour toi Edwin »

Avoues-tu doucement pendant qu’il se vient poser son visage sur ta main. Tu l’as rarement vu faire cela de lui-même. Tu es celui qui initie les gestes doux entre vous en temps normal. Non pas qu’il n’y soit pas sensible, mais cela ne semble pas lui être naturel de faire cela et toi, tu adores toucher sa peau, sentir son corps contre le tien.

« J’ai eu peur de ne jamais pouvoir te faire revenir vers moi. »

Et tu viens de réaliser que tu ne l’aurais pas supporté. Tu as perdu le contrôle si rapidement en le pensant en danger, tu as senti que tu étais prêt à tuer pour lui ce que tu n’avais jamais ressenti pour personne jusqu’ici. Il ne semblait pas comprendre, ni vraiment voir l’attachement que tu lui portais, mais tu refuses de baisser les bras, tu vas te battre pour lui, lui montrer combien il compte pour toi. Qu’importe le temps que cela prendra, tu trouveras comment lui faire comprendre que pour toi, il est différent, important. Tu le laisses se lever et ranger les livres qui sont au sol. Tu sens que cela ne sert à rien de tenter de l’arrêter ou de discuter de ce qui s’est passé avant qu’il ne se soit occupé de cela. Tu le suis jusqu’à la salle de repos et tends ta main en lui montrant bien que ta blessure est vraiment bénine, tu vas te laver les mains à ton tour et le soigner quand il fait mine de le faire lui-même. Tu as besoin de te rassurer et de prendre soin de lui.

« Je n’ai quasiment rien eu. Laisse-moi regarder ta blessure et te soigner. S’il te plaît »

On sent dans ton « s’il te plaît » que tu en as besoin, qu’il faut que tu fasses cela pour te rassurer. Tu sors les bandages et de quoi désinfecter avant de prendre sa main avec toute la délicatesse dont tu peux faire preuve. Tu bandes sa main de telle manière qu’il puisse toujours l’utiliser malgré le pansement.

« J’étais venu pour te voir et passer un moment avec toi. J’ai posé des pâtisseries sur la table de ton appartement. Viens allons en manger. Le sucre nous fera du bien. Tu pourras faire tes demandes de réparation de ton appartement. »

Tu l’entraînes avec toi pour qu’il puisse se resucrer et se faire plaisir après ce moment hors norme. Tu t’installes dans son canapé après avoir déposé les pâtisseries sur la table basse, lui laissant une place à tes côtés s’il veut s’y installer.  

« Tu as parlé d’une ombre. Je n’en ai pas vu. Et ces livres sur les cauchemars existent vraiment ? »

Tu poses la question pour être sûr, car après ce que tu as découvert sur toi, ce genre de livre ne t’étonnerais pas plus que cela.

«Parce que cela ressembler à un cauchemar de mon point de vue, mais je ne sais pas ce que c’était pour toi. Je n’arrivais plus à te ramener à moi. Tu psalmodiais des trucs que je ne comprenais pas. Cela t’est déjà arrivé de perdre conscience de cette manière ? »




KoalaVolant

Ft  @Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

Make me believe

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyVen 12 Mai 2023 - 12:20

Reviens moi
« Je n’étais pas parti. »

Réponds-tu très terre à terre, esquivant volontairement ce qu’il est en train de dire car tu n’as pas envie d’en parler. De ce qu’il t’explique tu as eu une crise comme tu en faisais il y a de nombreuses années et t’as besoin de réfléchir à tout ça seul avant de faire la moindre spéculation, même si ton esprit est déjà en train de se perdre dans les glaces. Il faut que tu retrouves les notes de ton professeur, tout ce que vous avez écrit en revenant de cet endroit hors du monde car tu veux comprendre. Pourquoi cela revient-il maintenant ? Est-ce que toutes tes psychoses sont vraies et que vous êtes bel et bien ici sous leur regard, comme de petits moutons en train de servir d’expériences ? Si c’est vrai, dois-tu continuer de fermer ton esprit ou, au contraire, commencer à prier ? Beaucoup de questions sans réponse pour le moment.

Tu ranges correctement les livres avant de partir vers la salle de repos pour vous soigner. Tu pensais la blessure d’Héraclès plus importante que cela mais ça devait être ton sang qui était sur lui aussi tu nettoies ta main avant de le laisser faire. Tu n’es pas en état de ta battre pour cela. Autant pour les livres oui, autant pour te soigner non et tu restes les yeux dans le vide avant de réaliser qu’il t’a déjà mis sur le chemin de ton appartement. Tu mets un panneau pour marquer que la bibliothèque est fermée tout de même avant de te rendre dans la zone qu’Integra t’a attribué.

Tu défais ta veste pour rester en chemise en entrant et vas préparer un thé chaud car t’en as besoin. Tu prends tout ton temps avant de revenir vers le salon, remarquant enfin les pâtisseries et semblant les découvrir à ta réaction.

« Merci pour les pâtisseries. »

Tu t’accroupis devant la table en face d’Héraclès pour t’occuper du thé, écoutant d’une oreille distraite ce qu’il te dit.

« Nous avons réglé le souci avec Satoru c’est pour ça. Et je vais pouvoir bientôt mettre la maquette dans laquelle elle est dans une salle protégée mais j’attends la fin des travaux pour ça. »

Tu passes sous silence le fait que la lumière de l’ampoule runique semble aussi désagréable pour toi que pour l’ombre de l’église car cela n’a pas d’intérêt pour lui mais cela te fait comprendre que t’aurais du voir les signes de ta chute ce jour là. Il va falloir que tu sois plus attentif les prochains temps et que tu préviennes les rares personnes que tu croises parfois dans la bibliothèque de tes possibles absences. Ca te permettra d’avoir une idée de la fréquence.

« Oui ça m’est déjà arrivé. »

Te contentes-tu de répondre sans rien rajouter pour autant, vous versant deux tasses sans te poser la question de s’il aime le thé ou pas. Tu n’es même pas sûr de t’en souvenir.

« Il existe toutes sortes de livres, plus ou moins dangereux pour les hommes, nous y faisons attention ici. » C’est tout. « Tes recherches avancent ? »
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyVen 26 Mai 2023 - 23:04

Reviens moi


Les battements de cœur se calment quand il accepte sans sourciller de te laisser le soigner. Cela te rassure de voir l’état de sa blessure et de réaliser qu’il est de retour auprès de toi. Il te rend même le sourire avec sa réponse si terre-à-terre, tu ne t’es pas encore fait à l’idée qu’il prenait tout au pied de la lettre et avait du mal avec les expressions imagées. Tu prends le temps pour le soigner, car les gestes que tu fais l’aide, mais t’aides aussi à faire retomber la pression qui s’est emparée de toi et ton fait perdre la tête dans la bibliothèque.

Tu l’entraînes vers son appartement pour y passer la soirée et vous remettre de ce qui vient de se passer. Tu t’installes dans le canapé après avoir posé les pâtisseries sur la table basse, laissant ton esprit vagabondé pendant qu’Edwin prépare un thé. Tu as tant de questions qui t’envahissent et pourtant si peu de réponses. Tu sens qu’Edwin ne veut pas se confier. Il esquive trop toutes tes demandes. Il te cache quelque chose d’important, mais tu comprends que cela ne sert à rien d’insister, que tu ne feras que le bloquer. Sur le coup, cela te met en rage, mais tu réalises qu’il y a peu de temps que vous vous êtes rencontré et que si pour toi, être à ses côtés est une évidence, cela ne l’est pas pour lui. Tu sers donc les dents, prends une grande respiration avant son retour et tu attends son retour un sourire aux lèvres.

« Ces travaux seront bientôt finis ? Quand je t’écoute, je trouve que tu fais un métier bien risqué. »

Et tu n’aimes pas le savoir prendre autant de risque. Tu tends ta main pour venir prendre la sienne quand il a fini de servir le thé et l’attire contre toi pour l’embrasser et l’inviter à venir s’asseoir à tes côtés.

« Cela ne doit pas être facile à vivre ce genre d’absence.»

Tu n’insistes pas plus, car tu ne veux pas qu’il se ferme complétement et change de sujet en rebondissant sur sa question.

«J’avance doucement. J’ai demandé à un ami, détective privé de mener l’enquête. Je ne sais pas si cela va donner quelque chose. Il veut suivre la piste de mon prénom. Pour lui, cela devrait être la clef de mon passé. Il a bloqué sur la mythologie grecque, je vais bien voir ce que cela va donner. Mon amie Eurydice m’a conseillée d’aller voir un psychologue ou un hypnothérapeute, mais je dois avouer que j’ai un peu de mal à me faire à l’idée de laisser quelqu’un que je ne connais pas accéder à mes pensées cachées. Tu le ferais toi ? »


KoalaVolant

Ft  @Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

Make me believe

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyLun 12 Juin 2023 - 9:45

Reviens moi
« Dans une ou deux semaines. Integra a fait passer d’autres urgences -selon elle- avant donc j’attends. »

Enfin depuis l’accident avec Satoru les travaux que tu as demandé ont finalement pris un coup de boost et t’en es bien heureux. Cela fait plusieurs fois que t’essaies de faire comprendre à ta cheffe que les livres aussi peuvent être dangereux mais, dans son monde, ce n’était pas le cas alors elle ne le prend pas autant au sérieux que toi. Comme tu n’es pas du genre à te battre, tu relances et si elle te fait signe de la main qu’elle va y songer peut être à un moment tu ne vas pas frapper du poing sur la table, tu vas tout simplement revenir dans ta bibliothèque et attendre.

« On s’y fait. »

Faux. Totalement et irrémédiablement faux mais tu ne vois pas pourquoi t’expliquerais tout cela à Héraclès. Vous êtes amants et vous vous entendez bien mais ça s’arrête là et tu veux confier à personne ce que t’as vu dans les glaces. Tu sais comment cela agit sur l’esprit, tu es au première loge de ta propre folie et tu n’as aucune raison d’y entrainer ton ami, tu n’es clairement pas assez méchant pour cela. Pourtant tu penses souvent à cette litanie et te demandes si les grands anciens ne devraient pas revenir et donc être appelés car ils étaient doués d’une intelligence remarquable mais est ce que cela ferait revenir aussi les autres ? Tu frissonnes à cette pensée, installé de nouveau près d’Héraclès comme il t’a entrainé à te poser à ses côtés.

« Du prénom ? » Demandes-tu avec surprise en le regardant. « Il pense que tu es Héraclès le demi-dieu grec ? Je veux bien croire que vu ta stature et ta puissance ça puisse y faire penser mais c’est un peu léger comme preuve non ? Enfin tout chercheur suivrait toutes les pistes donc pourquoi pas. Ca dépend si tu te découvres des capacités divines aussi. »

Car les capacités du demi-dieu sont connues donc il est « facile » de le confirmer comme cela mais, aux dernières nouvelles, il n’en a pas. Ou alors tu n’es pas au courant mais vous n’êtes pas assez proches pour tout vous confier non plus. Tu ne sais pas si le fait qu’il puisse être un être divin te plait ou pas. Disons qu’au vu de ton histoire, tu préfères largement l’humanité même si elle est vouée à servir ceux qui vivent depuis la création du monde. En fait tu ne crois qu’en eux, pas dans les dieux même si t’en avais un sous le nez.

« Un psychologue ne verra rien de plus que ce dont tu voudras lui parler. J’ai étudié cela après la géologie et il pourra t’aider à réfléchir de façon posée et objective à ce que tu vis. Ca peut être une bonne idée. Par contre je n’irais pas voir un hypnothérapeute. »

Parce que ton esprit ne sera pas assez fort pour surmonter le fait de revoir tout ce qui te hante depuis quelques années désormais. Et tu ne veux pas partager cela. Ni ta folie, ni tes souvenirs. Tu es seul face à tout ça et tu veux le rester tant que tu ne sais pas quoi en faire.

« Tu restes un peu ? »

Simple information pour savoir à quoi t’en tenir alors que tu commences à boire ton thé.
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyDim 25 Juin 2023 - 19:31

Reviens moi




Callé contre toi, tu sens le frisson qui traverse le corps d’Edwin et passes ton bras autour de ses épaules pour le protéger d’un danger que tu n’arrives pas à voir, ni à comprendre. Tu vois bien qu’il te cache des tas de choses. Qu’il ne te dit pas ce qu’il ressent et cela te mine un peu même si tu le comprends. Qui es-tu pour lui ? Pourquoi te ferait-il confiance ? Tu ne lui révèles pas tes propres secrets, tes découvertes récentes, tu as trop peur de le faire fuir s’il apprenait tes capacités. Tu te contentes d’accepter ses explications sans un mot et de le protéger comme tu le peux dans ce cas en restant juste à ses côtés et en changeant de sujet. Tu lui expliques ce que tu as découvert et ce que tu comptes faire. Tu as déjà évoqué tout cela avec Eurydice et cela te fais sourire de l’entendre te répondre quasiment la même chose que ton amie.

« Oui, c’est la théorie qu’il semble vouloir suivre. Se baser sur mon prénom et suivre la piste divine. J’ai du mal à accepter cela, mais je vais le laisser aller au bout de son idée. Cela ne m’empêche pas de suivre d’autres voies. »

Tu ne rebondis pas sur les capacités divines. Tu n’es pas prêt à lui révéler. Non que tu ne le veuille pas, mais après ce que tu viens de voir, cette absence dont tu as eu tant de mal à le faire sortir et cette fuite en avant dès que le questionne sur ce qui vient de se passer, te font penser qu’il n’est pas près à entendre que tu sembles immortelle et que tu arrives à te régénérer. Tu ne parles même pas des dégâts que tu viens de faire dans la bibliothèque sous le coup de l’émotion. Ton entraînement fait que tu as beaucoup de force, mais aujourd’hui tu as détruit les étagères en bois massif comme s’il s’agissait de petit-bois. Aucun humain ne peut faire cela de manière naturelle et tu en as bien conscience. Il va falloir que tu testes cette nouvelle capacité. Pourquoi ne pas recontacter Alucard et faire de nouveaux tests avec lui ou bien aller en discuter avec Ben. Tu n’as pas l’esprit assez clair pour prendre ce genre de décision pour l’instant.

«Je n’ai pas encore décidé si j’allais essayer la voie de la psychothérapie. Je prends tous les conseils que l’on peut me donner. Mon ami Eurydice est comme toi, elle ne me conseille pas l’hypnose. Je vais vous écouter. »

Tu t’enfonces dans le canapé, le temps de laisser Edwin boire son thé et poser sa tasse. Quand il a enfin les mains libres, tu viens le soulever pour le poser sur tes genoux et l’embrasser longuement avant de lui répondre.

« Je n’ai aucune intention de partir. Je suis venu pour toi, je ne vais pas partir comme cela Sexy. »



KoalaVolant

Ft  @Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin2

Make me believe

(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:39

Reviens moi
C’est son argent donc à lui de voir s’il accepte le payer le privé pour ça. T’espères en tout cas qu’il trouvera des réponses à ses questions même si l’homme décide de se focaliser là-dessus. Ce serait bête qu’il perde du temps -et ses économies- pour ça si ça n’a rien à voir. Et t’avoues que cette possibilité ne te vend pas du rêve vu tout ce que t’as vu chez toi. Crois-tu en Dieu ? Non. Tu n’y crois plus depuis que t’as vu la création du monde et que tu sais parfaitement que cela n’a rien à voir avec une bonté soi-disante divine. Mais seras-tu serein de savoir qu’il n’est pas comme toi, qu’il est au delà de la compréhension humaine ? Tu n’en sais rien. Vous n’êtes pas assez liés pour que tu puisses répondre à cette question. Peut être avec le temps ou peut être jamais. T’as du mal à voir au-delà de la prochaine crise que tu auras alors te poser ce genre de questions est complexe.

« C’est à toi de choisir. »

Dans tous les cas ce n’est ni Eurydice ni toi qui pouvez vraiment le pousser à quoi que ce soit donc à lui de voir ce qu’il désire faire. En plus t’es plutôt mal placé pour parler de tout cela vu l’état de ton esprit. Pourtant tu sais très bien ce qu’est la psychologie, tu pourrais en être un professionnel voir un professeur comme tu l’avais été un court moment dans ton existence mais tu ne te vois plus du tout l’être aujourd’hui. T’as passé un palier dans tes croyances qui ne te permet, pour le moment, pas de renouer avec cela.

Tu frissonnes quand il pose de nouveau ses mains sur toi pour te soulever et te poser sur ses genoux. Ton instinct te dit de fuir car tu viens d’être en crise et que tu supportes mal qu’on te manipule ainsi mais t’arrives à contrôler tes mouvements pour ne pas mal réagir et le baiser qu’il t’offre te fait complètement oublier le reste. Tu mets quelques micro-secondes avant d’y répondre, passant tes bras autour de son cou pour te coller cette fois-ci à lui. Il a le don de te faire oublier tout ce qui n’est pas lui quand il est ainsi et t’en profites largement. Tu ne réponds d’ailleurs pas à ce qu’il te dit, te contentant de rester contre ses lèvres pour l’embrasser nouveau, ayant juste envie qu’il te fasse oublier ce que tu viens de vivre.
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth   (terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Reviens moi || Ft Edwin Danforth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Miskatonic University-
Sauter vers: