Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard

Aller en bas
Auteur
Message
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 258
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard AestheticTrinity

MessageSujet: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyMar 14 Fév - 22:15

J’ai failli t’attendre

>

Ft  @Alucard Hellsing



Les renseignements que tu collectais depuis quelques jours ne pouvaient pas se tromper. Trop de coïncidences, trop de témoignages concordants pour croire que les témoins étaient tous fous ou sous l’effet de substances illicites. Les dépositions des témoins de ces carnages et ceux des rescapés que tu avais récupérés, grâce à tes relations dans la police, faisaient mention d’un énorme chien aux multiples yeux rouges. Les premiers rapports avaient été mis de côté par les autorités et tu avais quelques soucis pour te les procurer, mais rien que l’argent n’avait pu régler. Tu t’étais déplacé en personne pour recueillir les récits de ceux qui étaient encore en vie après ces attaques et tu t’étais fait ton avis. Un chien des enfers était en ville et tu te devais de le traquer.

Un plan de la ville étalé sur la table de ton bureau de l’université, tu poses des gommettes de couleurs sur les lieux des attaques. Elles sont assez rapprochées les unes des autres et forment un secteur facile à fouiller comme elles sont toutes situé dans le même quartier. Tu juges avoir assez d’information pour tenter des recherches sur le terrain. Tu n’as plus d’homme de confiance à qui confié ce travail. Du moins pas pour le moment. Tu as dû refaire ta vie de A à Z en arrivant ici. Tu avais réussi à monter une holding médicale, spécialisé en santé, les deux premières années de ton arrivée. Ton travail acharné avait porté ses fruits et ton entreprise avait acquis une certaine renommée et avait été cotée en bourse rapidement. Tu avais pu la revendre quelques années plus tard pour une somme à 8 chiffres qui te mettait à l’abri du besoin. À l’apparition de l’université Miskatonic, tu avais été immédiatement attiré par cet endroit et y avais conclu un accord avec le jeune bibliothécaire qui y avait élu domicile. Depuis, tu avais emménagé ici, l’espace étant assez grand pour y avoir un appartement et y vivre en toute tranquillité.

Tu accroches ta croix autour de ton cou, met ton long manteau gris et arme tes deux pistolets avant de les ranger dans tes holsters d’épaule et de te diriger vers le quartier qui tu as repéré sur ta carte. Tu parcours les rues, les ruelles, observant chaque recoin pour y trouver un indice du passage du monstre que tu traques. Des traces de sang fraîches au sol attirent ton œil. Tu les suis jusqu’à la forêt Mirkwood. Une ombre au loin attire ton œil. Tu t’en approches d’un pas sûr, t’arrêtant à quelques centimètres de cet homme ensanglanté adossé à un arbre qui fouille avec son doigt dans une de ses plaies.

« J’ai failli t’attendre mon serviteur. »

Déclares-tu en reconnaissant celui qui fait face à toi


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyJeu 16 Fév - 12:25



J'ai failli t'attendre
Integra & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Integra Hellsing

Tu t’amuses en regardant toutes les affiches de Saint Valentin qui sont apparues dans la ville. Tu te souviens de ta tête la première année où t’as été face à ça. Est-ce que c’était une nouvelle religion ? Un nouveau mouvement occulte ? Une orgie générale ? Tant de questions à se poser quand on découvre une humanité à laquelle on avait renoncé il y a des siècles. Mais non ce n’est rien de plus qu’un jour dont les humains ont besoin pour se rappeler qu’ils doivent dire à la personne à laquelle ils sont attachés -sentimentalement comme il aime dire- qu’ils les aiment. Soit. Ça te dépasse comme t’aimes attacher les gens mais pas pour les mêmes raisons et que ce sentiment d’amour t’est étranger. Pas que tu n’aies jamais aimé car ce serait mentir mais mal est certainement un bon adjectif et la question ne se pose plus comme t’as perdu ces personnes.

Face à cette nuit faite d’amour et surtout de sexe -les bons sentiments ça va deux minutes quand même- t’as décidé de faire deux fois plus de contrats pour t’amuser et autant dire que soit ils ont été très faciles car rien n’est plus négligent qu’un humain en train de copuler, soit ils ont été complexes car la personne devait être frustrée depuis quelques temps. C’est donc euphorique d’avoir tué, dévoré des gens et de pisser le sang que tu finis par t’écrouler dans la forêt en poussant un long soupir de bien-être. Tu ris en regardant la lune au-dessus de ta tête, tes armes posées sur tes cuisses alors que tu continues de te vider de ton sang sans que ça ne te gêne. Rien n’est plus agréable que cette sensation. T’aimes laisser les humains penser qu’ils ont le dessus quelques instants. Ensuite ça t’ennuie.

Tu finis par ouvrir ta chemise pour regarder l’état de la plaie avant de trifouiller dedans pour essayer de sentir la balle car t’es sûr qu’elle n’est pas ressortie. C’est à ce moment-là que t’entends des pas. Sans inquiétude tu continues ce que t’es en train de faire, n’accordant qu’une attention restreinte à la personne. C’est cette voix, SA voix, qui te fait arrêter ce que t’étais en train de faire. Elle ? Tu poses tes yeux sur ses pieds avant de remonter lentement ton regard, la détaillant intensément avant qu’un sourire étire tes traits. Tu sors les doigts de ta plaie pour les lécher avant d’enfin croiser son regard. Elle est là… Elle est ENFIN là. Et tu ne retiens pas un rire qui frappe les ténèbres et fait fuir tous les animaux des alentours.

« Comte. »

Tu ranges tes armes mais restes assis par terre, adossé à l’arbre comme tu n’es pas capable de te lever de toute façon, l’observant de tes yeux fous, n’en revenant encore pas qu’elle soit là, en face de toi. Tu la cherches depuis tant de temps et voilà que c’est elle qui te trouve. Si ce n’est pas le destin ou plutôt le début d’une nouvelle existence comme il y a tant d’années dans ta cellule.

« J’avais des combats à mener avant de revenir. Alors ? As-tu écrasé la vermine qui rongeait notre belle Angleterre ? As-tu aimé tout le sang que nous avons fait couler ? »

Vous n’avez jamais eu l’occasion d’en discuter et t’aimes lui mettre le nez dans ce qu’elle a fait, la faire réagir au quart de tour car jamais elle n’avoue ce genre de choses à part à toi. Et t’as envie de l’entendre, attrapant un bout de tissu pour l’enfoncer dans ta plaie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 258
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyDim 26 Fév - 19:35

J’ai failli t’attendre

>

Ft  @Alucard Hellsing



Qui aurait pu croire que cette nuit serait celle de vos retrouvailles ? Toi qui partais à la chasse au chien des enfers, te revoilà face à lui. De loin, tu as un instant d’hésitation, mais dès que tu te retrouves face à lui en train de fouiller dans une plaie d'un doigt quand tu entends ce rire qui fend la nuit et fais fuir les animaux, qu’il t’appelle par ce nom que seul lui te donne, tu ne peux que sourire, heureuse de le revoir. Voilà tant d’années que l’on ne t’avait pas appelé ainsi. Tu prouves bien que tu ne rêves pas, tu as enfin croisé sa route après tout ce temps. Toutes ces années où tu l’avais perdu et pendant lesquelles tu n’avais pas arrêté de le chercher. Qui aurait pu croire que le destin, vous remettrez face à face ? Ce destin qui vous a déjà réuni dans ta tendre jeunesse alors que tu pensais mourir. Il t’avait manqué, il était une des rares personnes qui avait su trouver une place à tes côtés. Une place à part, une relation un peu complexe, mais bien à vous qui te manquais depuis ton arrivée sur l’île.

« J’ai fait ce qui devait être fait. Cette chose ne fera plus jamais de mal aux nôtres. »

Et c’est ce qui comptait le plus. Il y avait eu trop de morts dans cette guerre qu’il vous avait obligé à mener. Le tuer avait été une délivrance, et même si tu ne voulais pas l’avouer, tu avais pris plaisir à le tuer et Alucard le savais mieux que quiconque. Il était le seul à comprendre ce sentiment qui pouvait t’étreindre dans ces moments-là. Le seul à qui tu peux l’avouer sans honte
.
« J’ai aimé cela oui. Et tu le sais bien. »

Dis-tu en serrant les dents un instant. C’est un fait et tu ne reviendras pas dessus. Tu as assez de mal à l’avouer comme cela.

« Tes combats ont-ils étaient bénéfiques ? As-tu enfin la paix ? »

Tu l’avais quitté alors qu’ils combattaient toutes ses vies en lui avant de perdre la tête, du moins plus qu'à l'ordinaire.

« Tu sembles affaibli. Ce monde ne t’a pas changé à ce que je vois. Tu aimes toujours autant  combattre. »

Et c’est une qualité pour toi.

« Est-ce qu’ici mon sang peut t’aider comme il le faisait avant ? »

Demandes tu en t’entaillant le doigt avec la pointe du couteau qui ne quitte pas ta cuisse et en t’avançant vers lui. Vous avez tous tant changé que tu ne peux pas savoir comment il est arrivé sur cette île et dans quel état.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyMar 28 Fév - 22:59



J'ai failli t'attendre
Integra & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Integra Hellsing

« Magnifique »

Tu ris de bonheur en sachant que ce monstre est bel et bien mort des mains d’Integra. Ce n’était pas à toi de le tuer de toute façon, tu n’étais là que pour ouvrir le passage à ta maitresse, celle qui devait régler définitivement le problème et mettre fin à cette guerre. Dire que t’avais du partir avant de voir ceci car les âmes que t’avais dévoré étaient trop puissantes et ne te permettaient plus de rester à l’endroit voulu. Foutu Schrödinger ! Et pourtant… Pourtant vous aviez fini par trouver un accord plutôt agréable après que t’aies digéré une grande partie de tout ce que t’avais ingéré. Tu vois à sa réaction qu’elle a aimé le tuer. Elle a beau te faire taire rapidement ou te hurler dessus, tu vois dans ses yeux et dans la réaction de son épiderme qu’elle aime autant ça que toi.

« Je n’ai pas eu le temps de tous les mener avant d’atterrir ici... J’ai l’impression que n’avoir accompli que la moitié de mes combats ! »

T'aimes combattre, t’aimes souffrir et faire souffrir, t’aimes être victorieux et cet astre rouge a beau avoir été magnifique, il t’a volé une partie de ce combat pour te laisser vide, comme un simple mortel avec l’âme d’un monstre. Que c’est frustrant. Mais ce n’est pas pour autant que tu vas arrêter d’être qui t’as toujours été. Tu te sens amoindri mais cela ne te donne que plus envie de t’amuser, ne changeant en aucun cas le fait que tu te mets toujours trop en danger, laissant les hommes te toucher et espérer s’échapper de ta traque jusqu’à ce que l’ennui te fasse les massacrer. Surtout que t’as commencé à récupérer une partie de tes capacités et tu te délectes avec plaisir des hurlements de plus en plus jouissifs que tu fais pousser à tes victimes quand tu les dévores.

« Je n’aurais jamais la paix et je ne l’ai jamais voulu. Je désire être le midian que j’ai toujours été. »

Il te manque tant de choses pour être de nouveau toi-même et tu ne le caches pas à Integra. A elle tu peux le dire car elle connait tout ce dont t’es capable, tout ce que tes capacités t’octroient et te donnent comme plaisir. Après tout elle les a utilisées pendant de nombreuses années avant de faire sauter tous les verrous qui te reliaient à elle pour que tu puisses chercher et détruire.

« Bien sur ! » T’en ris de bon cœur. « Que serait la vie sans lutte et massacre ? »

Mais ce qui t’attire à ce moment précis c’est plutôt ce qu’elle vient de faire : couper son doigt. Tu redresses ton buste, tes yeux devenant rouges d’envie, ton attention fixée sur ce liquide carmin que tu désires par dessus tout. Tu sens tes canines reprendre leur taille et tu ris de nouveau, dévoilant une mâchoire inhumaine entre l’humain, l’animal et le monstre mais tu ne bouges pourtant pas car s’il y a bien une personne que tu n’attaqueras pas, c’est elle. Tu rêves de son sang mais tu ne la dévoreras pas pour autant.

« Ton sang me rend enfin ce que j’attends depuis quatre ans… »

Tu sors une longue langue pointue pour recueillir les quelques gouttes qu’elle t’offre, savourant ce sang, souriant de sentir qu’il a exactement le même gout qu’il avait avant. Ainsi elle tient toujours son serment ? Mais comment pourrait-il en être autrement quand on est une Hellsing ? Et pourtant ta connaissance des midians a bien évolué ici et t’as découvert bien des nouveautés mais vous aurez le temps d’en parler plus tard.

Tu sens sa vie se mêler à la tienne, te donnant plus de puissance que tu n’as pu en avoir ces dernières années même si ce n’était que quelques gouttes. Ton corps se divise en de multiples chauve-souris, s’envolant pour tourner autour d’elle avant de réapparaitre dans son dos, tes lèvres à côté de son oreille.

« As-tu encore besoin de moi ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 258
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptySam 18 Mar - 20:31

J’ai failli t’attendre

>

Ft  @Alucard Hellsing



Tu sens son menton qui se pose sur ta tête et retiens un soupir qui monte le long de ta gorge en le sentant faire ça. Tu ne sais pas pourquoi, mais ce simple mouvement de sa part, te calmes, te rassures, te réconfortes. Tu réalises que tu ne seras jamais seule maintenant que tu l’as retrouvé. Tu sais qu’il n’est plus enchaîné à ta famille comme il l’a été pendant de nombreuses années et que s’il décide de rester à tes côtés cela sera de sa propre initiative. Tu ne comprends pas le sentiment qui t’étreint à ce moment-là et tu t’écartes pour ne pas avoir à trop réfléchir et à rester concentré sur vos retrouvailles et les capacités qu’il a retrouvé. Tu es heureuse de le retrouver même si tu ne lui diras pas aussi clairement que cela. Ses piques, que lui seul peut se permettre de te lancer, t’avaient manqué. Tu soupires de principe à sa réflexion sur son envie de jouer qui ne partiras jamais, mais tu ne relevais pas plus, car cela serait rentré dans son jeu.

« Cette ville est une énigme et ne laisse les gens ou les endroits n’apparaître que quand elle le souhaite, mais je t’ai cherché de mon côté, en a tu fais de même ? Où as-tu seulement joué pendant toutes ces années ?»

Tu es mesquine, tu le sais, mais il a raison, cela t’a énervé. Énervée bien plus, que tu ne pouvais l’imaginer et tu détestes perdre le contrôle sur tes sentiments comme cela.

« Et oui cela m’a contrariée »

Murmures tu du bout des lèvres à la seule personne à qui tu es prête à l’avouer

« Et pour cause. Regarde dans quel état tu te mets quand je ne suis pas la»

Râles tu en plantant un doigt dans sa plaie pour le ressortir couvert de son sang et lui montrer comme il vient de se rapprocher de toi assez prêt pour que tu puisses le toucher.

«Tu récupéreras sûrement  le reste de tes capacités avec le temps. Cela semble être la règle ici. Je ne doute pas que tu retrouves toute ta puissance d’antan. Es-tu en paix avec les âmes qui t’habitent ? T’ont t’elles suivies dans ce nouveau monde ?

Car en récupérant ses capacités, il peut avoir récupéré ses faiblesses aussi même si tu espères que sa lutte n’a pas été vaine.

«J’ai pu enfin la remonter depuis peu. Elle n’a pas sa puissance d’antan, mais j’y travaille. J’ai pris mes quartiers dans une des universités de la ville. Celle qui est apparue il y a peu et a pour spécialité l’occulte. La fondation n’attend que toi pour revivre pleinement, mais je dois savoir si cela va être possible. Veux-tu retravailler avec moi dans ce nouvel endroit ou tiens, tu as t’éloigner de cette vie qui fut tienne contre ton gré pendant de si nombreuses années ? »

Car même si tu viens de le retrouver et souhaites plus que tout l’avoir à tes côtés, tu ne peux pas l’obliger à te suivre. Cette simple idée, de le voir disparaître aussi vite te mine, mais tu ne le montreras pas.


KoalaVolant


Dernière édition par Integra Hellsing le Lun 10 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyVen 24 Mar - 17:05



J'ai failli t'attendre
Integra & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Integra Hellsing

T’aimes retrouver ce que t’as toujours été, sentir son sang à elle couler le long de ta langue pour enfin te rendre une partie de ce que t’as perdu. Comment cela pourrait-il en être autrement ? Même si le sceau qui te liait à la famille Hellsing est brisé, il est logique que ce soit son sang qui te donne de nouveau vie, comme lorsque vous vous étiez retrouvés dans les sous sol de la fondation et qu’elle t’avait éveillé pour la première fois. Elle était si jeune et petite à cette époque et pourtant si forte. Même si les années ont passé tu retrouves toujours ce regard que t’as vu ce jour là. Certes elle a vécu bien des choses depuis mais, tout au fond, tu retrouves toujours cette petite fille, ce lien fort qui s’est fait à la seconde où son sang a éclaboussé ton cadavre et qu’elle prenait ensuite la décision d’exécuter son oncle. Elle t’avait montré sa puissance ce jour là et elle est toujours la même femme face à toi, n’ayant pas brisé le serment de sa famille.

Tu n’as pas besoin de beaucoup de sang pour reprendre ta puissance, t’envoler dans une nuée de chauve souris avant de réapparaitre dans son dos. Tu sais qu’elle peut te mettre une balle mais tu t’en moques, cela t’amuse et t’as envie de voir ses réactions. Quand elle pose sa tête contre ton torse t’en souris, te redressant pour poser ton menton sur sa tête sans appuyer pour autant. Tu ne la touches cependant par car tu sais qu’elle n’aime pas ça, te contentant de mettre les mains dans les poches de ton grand manteau, offrant une scène particulière à qui passera dans ce parc. Mais tu t’en moques, tu te gorges de son odeur sans le faire paraitre parce qu’elle t’a manqué mais tu ne le diras pas.

« Jamais ! »

T’en ris de bon cœur car non tu ne changeras jamais, c’est dans ta nature de jouer et t’aimes bien trop la faire râler pour arrêter alors que tu viens à peine de la retrouver. Tu la laisses s’échapper de cette « étreinte » pour te faire face et écouter les questions qu’elle a à te poser. Tu ne perds pas ton sourire en entendant le reproche qu’elle te fait.

« Cette ville ne le permettait pas mais tu le sais, n’est ce pas Integra ? Tu sais tout ça puisque tu m’as aussi longuement cherché et que tu viens à peine de me retrouver. Ca t’a énervé hein ? »

Demandes-tu en t’approchant de nouveau d’elle, la cherchant clairement car tu sais que ça la démange de te coller une balle mais le fait est qu’elle ne sait pas exactement encore où t’en es de tes pouvoirs. Ce serait bête de te tuer n’est ce pas ? Car ton sang continue de couler de la plaie que t’as reçu en ce début de soirée même si tu sembles moins y faire attention qu’au début. En vérité tu sens son sang parcourir ton corps en entier et commencer à le renforcer, refermer la blessure mais tu n’as pas envie de lui dire tout de suite, tu préfères bien trop la tester.

« Ma puissance. J’ai récupéré une partie de mes capacités à me métamorphoser mais pas ce qui fait de moi un midian complet. »

Tes yeux sont désormais de nouveau rouges comme le sang, tes canines de nouveau présentes si tu les fais sortir et tu joues d’ailleurs avec en y passant ta langue car cela t’a vraiment manqué. Tu sens que son sang te nourrit et non pas te rend malade comme avant donc tu vas pouvoir de nouveau te nourrir ainsi, ce que tu vas apprécier car les repas humains n’ont jamais eu ta préférence. Maintenant tu es loin d’être aussi fort et rapide qu’avant et tes sens sont bons mais loin de ce qu’ils ont été. Est-ce que cela reviendra comme le reste ? Certainement.

« As-tu récrée la fondation Hellsing ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 258
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyLun 10 Avr - 16:04

J’ai failli t’attendre

>

Ft  @Alucard Hellsing



Tu sens son menton qui se pose sur ta tête et retiens un soupir qui monte le long de ta gorge en le sentant faire ça. Tu ne sais pas pourquoi, mais ce simple mouvement de sa part, te calmes, te rassures, te réconfortes. Tu réalises que tu ne seras jamais seule maintenant que tu l’as retrouvé. Tu sais qu’il n’est plus enchaîné à ta famille comme il l’a été pendant de nombreuses années et que s’il décide de rester à tes côtés cela sera de sa propre initiative. Tu ne comprends pas le sentiment qui t’étreint à ce moment-là et tu t’écartes pour ne pas avoir à trop réfléchir et à rester concentré sur vos retrouvailles et les capacités qu’il a retrouvé. Tu es heureuse de le retrouver même si tu ne lui diras pas aussi clairement que cela. Ses piques, que lui seul peut se permettre de te lancer, t’avaient manqué. Tu soupires de principe à sa réflexion sur son envie de jouer qui ne partiras jamais, mais tu ne relevais pas plus, car cela serait rentré dans son jeu.

« Cette ville est une énigme et ne laisse les gens ou les endroits n’apparaître que quand elle le souhaite, mais je t’ai cherché de mon côté, en a tu fais de même ? Où as-tu seulement joué pendant toutes ces années ?»

Tu es mesquine, tu le sais, mais il a raison, cela t’a énervé. Énervée bien plus, que tu ne pouvais l’imaginer et tu détestes perdre le contrôle sur tes sentiments comme cela.

« Et oui cela m’a contrariée »

Murmures tu du bout des lèvres à la seule personne à qui tu es prête à l’avouer

« Et pour cause. Regarde dans quel état tu te mets quand je ne suis pas la»

Râles tu en plantant un doigt dans sa plaie pour le ressortir couvert de son sang et lui montrer comme il vient de se rapprocher de toi assez prêt pour que tu puisses le toucher.

«Tu récupéreras sûrement  le reste de tes capacités avec le temps. Cela semble être la règle ici. Je ne doute pas que tu retrouves toute ta puissance d’antan. Es-tu en paix avec les âmes qui t’habitent ? T’ont t’elles suivies dans ce nouveau monde ?

Car en récupérant ses capacités, il peut avoir récupéré ses faiblesses aussi même si tu espères que sa lutte n’a pas été vaine.

«J’ai pu enfin la remonter depuis peu. Elle n’a pas sa puissance d’antan, mais j’y travaille. J’ai pris mes quartiers dans une des universités de la ville. Celle qui est apparue il y a peu et a pour spécialité l’occulte. La fondation n’attend que toi pour revivre pleinement, mais je dois savoir si cela va être possible. Veux-tu retravailler avec moi dans ce nouvel endroit ? Ou tiens tu as t’éloigner de cette vie qui fut tienne contre ton gré pendant de si nombreuses années ? »

Car même si tu viens de le retrouver et souhaites plus que tout l’avoir à tes côtés, tu ne peux pas l’obliger à te suivre. Cette simple idée, de le voir disparaître aussi vite te mine, mais tu ne le montreras pas.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyJeu 20 Avr - 10:43



J'ai failli t'attendre
Integra & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Integra Hellsing

As-tu joué pendant toutes ces années ? Bien sur que tu l’as fait. Tu as fait exactement ce que tu faisais avant, ne voyant pas pourquoi ton statut de mortel changerait quoi que ce soit à ce que tu savais faire. Bien entendu t’as du revoir la façon dont tu le faisais comme tu n’avais plus tes capacités et qu’un corps mortel reste fragile, la preuve en est la blessure de ce soir et divers cicatrices qui ornent désormais ta peau en plus des tatouages, mais t’en as profité. Ô combien… Est-ce que tu vas lui dire ? T’attends de voir ce qu’elle va répondre à ce que tu viens de demander car vous n’êtes pas le genre à avouer facilement ce que vous pensez même si, face à face, tu es largement le plus franc. Integra a été élevée dans l’idée que la vérité et surtout les sentiments étaient une faiblesse. Tout comme toi à vrai dire mais tu as bien trop vécu pour te prendre encore la tête avec ce genre de principe. Tu fais ce que t’intéresses désormais.

Un sourire en coin apparait quand elle avoue que cela l’a contrarié et tu t’approches d’elle, allant murmurer à son oreille, ton souffle contre sa peau.

« Bien sur. Toi comme Seras. »

Il y a peu de femmes qui ont compté dans ta vie. Mina, Seras et elle. Pas pour les mêmes raisons. Mina a été une des rares femmes que t’as aimé et la première que tu aies transformé pour l’avoir à tes côtés avant que les années ne vous séparent et que ta mort lui rende sa mortalité. Seras a été une envie soudaine, peut être le désir de te faire une descendance car tu n’as jamais vu en elle autre chose qu’une infante, un enfant à qui il faut tout apprendre et avec laquelle il fait être dur pour qu’elle comprenne. Integra c’est encore autre chose. C’est celle que tu n’as jamais transformé malgré tous vos jeux, celle que tu as vu grandir et s’élever au-delà de toutes les personnes que tu connais. Sa place dans ton esprit et ton cœur est particulière, aussi unique que ce qui vous unie.

« Elles ont disparu avec mes capacités, je me nourrirais de nouveau. »

Donc oui tu es en paix même si ça te fait étrange de ne plus entendre ce rusé petit chat au fond de ton esprit. Cependant les âmes sont ta source de puissance, ce qu’elle sait, donc tu vas commencer à en ingérer de nouveau pour pouvoir monter de nouveau ton château et pouvoir t’en servir si cela est de nouveau utile. Est-ce qu’elle a reconstruit la fondation d’ailleurs ou a-t-elle décidé de faire autre chose ? T’en serais surpris car cela est toute sa vie et quand tu vois qu’elle n’a pas changé en tant d’années, tu ne vois pas pourquoi elle aurait pris un autre chemin.

« Tu me demandes de revenir ? »

Oui t’attends une demande claire et nette de sa part, l’observant de nouveau intensément.

« Je suis resté un mercenaire, j’ai travaillé pour diverses organisations depuis mon arrivée ici. Je peux travailler de nouveau pour toi sur certains contrats... »

A voir ce qu’elle veut. A voir aussi ce qu’elle demande clairement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 258
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyDim 7 Mai - 19:52

J’ai failli t’attendre

>

Ft  @Alucard Hellsing



Tu ne peux pas t’empêcher de le titiller, de l’attaquer, d’être mesquine et tu le sais, mais il t’a manqué et tu ne veux pas lui dire de manière si franche ou plutôt tu ne peux pas lui dire. Ce n’est pas comme cela que l’on t’a élevé. On t’a appris à ne pas t’attacher, à ne pas montrer tes sentiments. Tout cela n’était considéré que comme une faiblesse par ta famille et tu continues de croire à cette manière de penser même si tu sais que pour Alucard, tu pourrais faire une exception. Il était le seul à qui tu osais avouer à demi-mot qu’il t’avait manqué. Tu avais eu cette confiance en lui dès votre première rencontre, enfant, dans le sous-sol de ta demeure quand ton oncle avait voulu te tuer. Tu avais accepté d’attendre ce moment funeste dans ses bras alors que tu le croyais mort.

« J’ai cherché Sera moi aussi, sans succès. Peut-être n’a-t-elle pas été amenée ici, pour une raison qui m’échappe.»

Tout comme la raison qui vous a fait vous réveiller ici ou vous empêche de retrouver les personnes qui comptent pour vous. Il y a tant de mystère à propos de cette île que tu aimerais comprendre. Pour le moment, tu te gères l’urgence, reconstruire la Fondation Hellsing. Une fois, cela fait, tu te pencheras sur ces mystères.

« Il y a des centaines d’âme qui sont à ta disposition ici. Je ne doute pas que tu fasses les bons choix…Pour toi »

Et tu ne t’y opposeras pas. Sans ces âmes, il n’est pas à sa pleine puissance et il ne serait pas vraiment lui s’il restait complètement humain.

« C’est bien ce que je te demande. Rien ne te force à le faire. Tu es libre de tes choix maintenant. »

Tu ne vois pas pourquoi il te fait dire ce que tu viens de lui demander. N’as-tu pas été assez clair ? Tu doutes, tu n’as jamais eu à lui demander de travailler pour la Fondation, son sceau l’obligeait à le faire, tu reformules donc pour être sûr d’être comprise.

«Je ne veux pas que tu travailles pour moi, mais avec moi. De ton plein gré. Tu as refait ta vie ici, pris des habitudes, tu pourras toujours garder des extras pour le plaisir ou l’argent. »

Même si tu te doutes que cela soit plus pour le plaisir.

«Je ne veux pas être une organisation parmi tant d’autres dans tes contrats. Je veux que tu sois à mes côtés. Je ne peux pas te promettre des missions comme nous en avions dans notre ancienne vie, mais il y a fort à faire ici. Les gens récupèrent leurs pouvoirs tout comme tu le fais et je ne pense pas que tous cherchent la paix et ne cherchent pas à abuser de leurs pouvoirs. Ils représentent une possible menace et la Fondation se doit de les empêcher de nuire. »

Tu mèneras cette bataille sans lui s’il ne veut pas te rejoindre bien que tu saches qu’il est ton allié le plus précieux, mais cela, tu ne le diras jamais à haute voix.

« Accepterais-tu cette offre ? »

Tu ne doutes pas qu’il va chercher à négocier, à te pousser dans tes retranchements, mais tu as appris à négocier et tu ne le laisseras pas partir facilement maintenant que tu l’as retrouvé.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyLun 22 Mai - 10:31



J'ai failli t'attendre
Integra & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Integra Hellsing

« Ou cette ville ne nous permet pas de la retrouver comme pour toi et moi. Seras est une femme flic. Est-ce qu’elle aura préféré reprendre son ancienne vie ou bien nous chercher ? Là est la question et elle n’a jamais été la plus simple à comprendre. »

C’est l’hôpital qui se moque de la charité et tu ne le sais que trop bien. Même si t’as cherché à en faire ta parfaite infante tu sais que tu n’as pas été le plus doux avec elle et qu’elle aurait aimé un lien plus fort avec toi. Pourtant elle n’a jamais réalisé qu’elle était très importante à tes yeux. Tu voulais juste qu’elle donne le meilleur d’elle-même et surtout qu’elle maitrise la puissance que tu lui avais offert. On n’est pas un vampire lambda quand on est l’infante de Dracula mais elle avait finit par le comprendre seulement à la fin de votre guerre, au moment où tu avais disparu car tu l’avais senti puiser dans votre lien. Alors ici, qu’avait elle voulu faire ? T’es bien incapable de le savoir et cela te contrarie certainement plus que tu ne le laisses paraitre.

Maintenant tu dois retrouver ta puissance et cela revient doucement mais surement. T’aurais aimé que ce soit plus rapide mais retrouver déjà ce qui fait de toi un midian est comme respirer de nouveau, sentir son cœur battre au rythme d’avant. Il te manque encore beaucoup de tes capacités mais plus le temps passe et plus ta monstruosité revient, faisant de toi le vampire que t’as été avant et ça te plait. Entendre Integra te demander de revenir à ses côtés est amusant mais t’as envie qu’elle soit franche. Tu n’es plus son serviteur et même si t’aimes encore lui susurrer à l’oreille « my master » tu ne veux plus d’asservissement entre vous. Vous l’avez brisé et cela restera ainsi. Egal à égal.

Tu l’écoutes, un sourire sur les lèvres en entendant ce qu’elle demande. Vas-tu accepter ? Qui sait… Elle fait exprès de ne pas dire les mots que tu veux entendre et tu fais exprès d’être sourd à ce qu’elle te propose mais cela a toujours été ainsi entre vous.

« J’ai déjà fait de bien agréables missions Integra, tu ne réalises pas tout ce qui se passe au cœur de la pègre bien implantée dans la ville. Je peux envisager de travailler avec toi mais tu as bien d’autres alliés mieux placés pour t’aider à diriger la fondation et diriger tes troupes alors es-tu sûre de ta demande ? Tu vas devoir me payer, tu vas devoir me considérer comme ton égal, tu vas devoir faire avec moi, nuit après nuit… »

Tu viens mordre très légèrement son cou, de quoi faire couler un mince filet de sang mais tu ne plantes tes crocs même si ça te tente très clairement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 258
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptySam 10 Juin - 19:10

J’ai failli t’attendre

>

Ft  @Alucard Hellsing



Tu valides d’un simple signe de tête que tu as toujours eu du mal à comprendre Seras. Tu as encore du mal à comprendre ce qui a pris à Alucard, le jour où il en a fait son infante. Elle avait dû s’intégrer au milieu d’une équipe qui fonctionnait très bien sans elle, alors qu’elle ne voulait pas de tous ces pouvoirs qu’Alucard lui avais offert. Quelle bêtise de ne pas vouloir utiliser ce qui vous rends plus fort. Il a fallu qu’elle se révèle et fasse ses preuves pour que tu l’acceptes enfin comme une partenaire à tes cotés.

«Si nous sommes enfin face à face cela prouve que rien n’est impossible. »

Mais le moment n’est pas à Seras. Il est à vous. À ce duo que vous avez formé pendant tant d’années. Certes contre le gré d’Alucard, comme ta famille l’avais enchaîné à elle, mais les temps avaient changé. Vos relations avaient évolué, et cela, avant d’atterrir sur cette île. Au fil de la conversation, tu vois rapidement qu’il n’a pas changé. Qu’il est toujours aussi horripilant. Qu’il cherche a te faire perdre ton calme, ce que tu refuses ou du moins tente de refuser, jusqu’à ce qu'il aille trop loin. Tu soupires intérieurement avant de lui répondre d’un ton sec.

« Cesse de jouer avec moi. Que ne comprends tu pas dans mon offre ? Je savais exactement ce que je faisais en te retirant l’asservissement qu’avait posé ma famille. Me crois-tu assez idiote pour penser que tu voudrais redevenir un esclave ? »

Tu détestais l’idée qu’il pouvait te penser aussi bête. Tu ne voudrais pas de cela. Tu le veux à tes cotés de son plein gré. Non pas parce qu’il est libre ici et que l’asservir sera aller contre les lois de ce nouveau pays, mais parce que tu le trouves bien plus efficace quand il est libre. Et tant pis pour son sale caractère, tu feras avec.

« Crois-tu que ma confiance peux aller à de parfaits inconnus ? À des gens qui n’ont jamais vraiment leurs preuves en combattant à mes côtés ? Je te veux toi, Alucard Hellsing. Tu seras à mes côtés. Tu auras un salaire. Un endroit où dormir et poser ton cercueil si cela est ton souhait. Je te donnerais un rôle officiel au sein de la fondation Hellsing. »

Tu ne reviens pas sur le mot égal, car même si tu sais que cela sera ce qui sera fait, tu ne tiens pas à tout lui servir sur un plateau. Tu grognes pour cacher ce que tu ressens en le sentant planter ses crocs dans ton cou, mais tu ne bouges pas, ta confiance en lui étant totale.

« Rejoins-moi Alucard »

Viens-tu murmurer à son oreille

« J’ai besoin de toi.»

Souffles tu à son oreille. Professionnellement et personnellement même si tu ne veux pas te l’avouer.

« Ce nouveau monde a besoin de nous.»




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyMer 21 Juin - 11:44



J'ai failli t'attendre
Integra & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Integra Hellsing

« Dois-je vraiment répondre à cette question ? »

Demandes-tu en lui adressant un sourire. Bien sûr que tu ne la prends pas pour une idiote mais t’as envie d’entendre les bons mots et t’es assez têtu pour attendre qu’elle le fasse. T’as aimé retrouver ta pleine puissance lors de cette guerre qui a ravagé votre belle Angleterre, même si elle l’a fait pour gagner cette guerre et non pas bonté d’âme car elle n’aurait jamais eu de raison de le faire en dehors de ce massacre qui avait besoin de quelqu’un à sa taille : toi. Cependant aujourd’hui il n’y a plus tout ça, elle ne pourra pas se servir de ta puissance juste au bon moment car tu es toi, insensible aux ordres et tu ne possèdes plus tes sceaux. T’as une toute autre façon d’agir face au danger et tu ne sais pas si elle le réalise mais, au pire, cela viendra.

Son grognement te plait et le fait qu’elle ne bouge pas non plus, signe de la confiance qu’elle a en toi car, non, tu ne vas pas la mordre. Vous avez joué à ce jeu de nombreuses fois et elle a toujours fini par te tirer dessus pour que tu ne le fasses pas mais, réellement, tu ne le feras jamais. Elle est puissante car elle est humaine, elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même en midian et tu tiens à l’en protéger aussi longtemps qu’elle vivra. Ce besoin qu’elle a de toi, quel qu’il soit, fait plaisir à ton égo et c’est tout ce que tu cherchais à vrai dire. Tu voulais qu’elle le dise parce que tu voulais l’entendre et parce que t’aimes qu’elle crache ce qu’elle a sur le cœur même si ce n’est pas toujours avec les bons mots.

« J’ai déjà un endroit pour dormir mais j’accepte le salaire et je vais considérer l’idée de travailler pour toi. Enfin, en priorité. »

Lui donner une réponse tout de suite ? Ce serait bien trop facile. Tu te recules pour l’observer de nouveau, tes yeux rouges revenus à mesure que son sang réveille ton corps, ta blessure presque totalement refermée. T’humes l’air avec plaisir et fermes quelques instants les yeux avant de regarder la lune de nouveau.

« Je saurais te trouver pour te donner ma réponse, on verra si tu seras assez patiente. »

Tu lui fais un clin d’œil et un grand sourire avant de te reculer pour la laisser seule au milieu du parc, reprenant ton chemin pour aller chasser car t’as besoin de sang pour te sentir mieux maintenant que ton vampirisme vient de se réveiller. Tu sais très bien que tu la retrouveras dans quelques nuits, le temps qu’elle ait commencé à râler que t’es insupportable. Dans tous les cas t’accepteras la place à ses côtés parce que vous êtes bien trop liés pour que tu sois capable de te séparer d’elle mais le quotidien va changer et tu doutes que cela lui plaise réellement. Et qu’est ce que ça te fait plaisir d’avance car t’adores la voir s’énerver…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 258
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard EmptyDim 23 Juil - 17:03

J’ai failli t’attendre

>

Ft  @Alucard Hellsing



Non, absolument pas, cette question était juste rhétorique, mais il te fais douter de tout avec son attitude. Comme si tout ce que tu venais de lui dire n’avais aucun poids. Il t’avais semblé avoir été très clair dans tes demandes. Tu n’allais tout de même pas  le supplier. Tu en avais bien assez dit comme cela. Il te connaissait assez  bien pour comprendre que tu venais de te mettre a nue devant lui et que tu n’irais pas plus loin, juste pour qu’il prenne du plaisir à se moquer de toi et à te faire enrager. Tu lui offres de se placer à tes côtés, d’avoir une role de choix dans la fondation Hellsing et le tout en lui laissant sa liberté, tu ne ferais pas mieux. Qui pourrais lui proposer mieux ?

« Comment ça considérer ??? »

Que veut-il dire par là ? Qu’il refuse ta proposition. Qu’il veut un temps de réflexion. La rage monte en toi quand tu comprends qu’il ne te répondra pas de suite. Tu restes un instant les bras ballants en le voyant partir  ce petit sourire aux levres, après t’avoir annoncé qu’il te contacterait pour te donner sa décision.


« Alucart !!!!!!!!!!!!!! »

Rages tu en le voyant s’éloigner.

« Ne pars pas comme ça !!!!!»

Il est déjà bien loin, te laissant seule avec ta rage et une envie de te défouler comme tu en as rarement eu. Tu ne donnes pas cher de la prochaine créature qui tu croiseras sur le chemin du retour et qui feras un pas de travers.






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard   (terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) J'ai failli t'attendre || Ft Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: