Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Opportunity makes a thief.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(terminé) Opportunity makes a thief.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptyDim 5 Fév - 15:05

Opportunity makes a thief.ft. KYKE Selina

Je patientais tranquillement, admirant cette ville depuis les hauteurs d'un toit. La nuit était tombée depuis quelques heures et les lumières qui illuminaient les foyers commençaient peu à peu à s'éteindre. Tous allaient tomber dans les bras de Morphée après une journée de labeur plus ou moins éreintante. Un repos enfin mérité sous la protection des étoiles. Le temps parfait pour les activités nocturnes des criminels. C'était au moment où on était le plus faible que les griffes des pires côtés de l'humanité commençaient à lacérer l'âme et les possessions des innocents. C'était pourquoi la nuit était à la fois le temps des démons, mais aussi des anges protecteurs. Qu'étais-je ? Fut un temps, j'étais clairement un des futurs démons qui allaient hanter les cœurs les moins purs. Puis père avait fait de moi un ange protecteur ou du moins un ange vengeur. J'étais devenu son Robin. Et puis... En grandissant, je m'étais rendu compte que le monde était davantage gris que ce que je croyais. J'avais cherché la reconnaissance de ma mère, puis de mon père dans des croisades voulant défendre un bien qui se voulait absolu... Finalement, je n'avais trouvé ni reconnaissance ni bien. Juste une éternelle déception et frustration. J'en avais même perdu mon monde d'origine pour en trouver un qui ne ressemblait en rien aux certitudes que j'avais. J'avais dû reconstruire ma vie, seul, en partant de rien. Enfin... Rien voulant dire une éducation par des personnes dont l'intelligence surpassait largement la moyenne, avec des moyens financiers qui ferait parler tous les pays les plus défavorisés et avec une intensité qui ferait passer n'importe quel sportif de haut niveau pour une lavette indigne des discours de motivation qu'elle se permet de donner sur les réseaux sociaux.

J'attendais, là, sur ce toit. Chacune de mes respirations lâchait un petit nuage de fumée tant l'air était frais même pour cette raison. Mon long manteau noir m'aidait à me tenir chaud, là où le costume trois pièces n'était que d'un faible réconfort. Visiblement, elle mettait plus de temps que je ne pensais. J'avais fait une erreur de calcul sans doute. Après tout, elle n'était pas ma Selina Kyle. Celle que je connaissais était devenue grisonnante, loin d'avoir gardé l'agilité de celle-ci. Elle avait le nom, mais j'avais du mal à restituer l'époque d'où elle venait. De mon côté... Je n'étais plus Robin, ni Ra's Al Ghul. J'étais devenu Damian Al Ghul, PDG de Pacification, une grande entreprise d'armement. La seule chose qui me rapprochait de mon passé lointain était mes traits qui se voulaient être à identiques de ceux de père. Je soupçonnais d'ailleurs fortement mère d'avoir réalisé quelques modifications génétiques quand elle m'avait incubé de manière artificielle. Bref, heureusement, il était assez facile de reconnaître une Catwoman quand cette dernière venait voler des objets de valeurs directement chez vous. De mémoire, elle avait piqué un collier ayant appartenu à ma mère. Facile à reconnaître, c'était un collier que père lui avait offert alors qu'ils étaient plus amants qu'ennemis. Je ne savais pas ce qui était le pire... Le fait qu'elle me l'ait volé en toute impunité ou qu'elle m'ait envoyé un baiser après l'avoir fait... Non, définitivement, le pire était le coup du baiser.

Repensant à la scène, j'entendais du mouvement. Je ne m'étais pas trompé. Elle allait passer par y ici pour ses petites affaires. Je sortais un shuriken qui vint se planter à ses pieds afin de la couper dans son élan. Je sortais de l'ombre afin que mon visage soit illuminé par la lune qui nous surplombait. « Kyle. » Soigner ses entrées était toujours quelque chose de famille. Surtout de père. Je sortais un dossier de ma poche intérieure que je lançais au pied de la voleuse. Ce dossier contenait des informations sur un bijou de très grande valeur. Il était fait de saphir extrêmement rare. Certes, si à première vue les saphirs n'étaient que de simples saphirs bleus... En réalité, dès qu'un rayon lumineux transperçait les pierres, on pouvait voir des éclats multicolores en son sein. Bien sûr, c'était aussi un bijou où son propriétaire avait caché la formule d'un nouvel agent chimique qui pourrait être utilisé soit pour le marché de la drogue, soit pour le marché pharmaceutique. Je comptais bien à ce qu'il tombe entre de bonnes mains. « Que dirais-tu de voler un bijoux précieux autre qu'un héritage de famille ? Tu prends le bijou, je garde les documents. Sans copie au préalable de ta part. » Bien sûr dans le dossier tout était indiqué, sauf le propriétaire, le lieu et sa sécurité. Je gardais ces informations pour négocier avec la voleuse. Je savais qu'elle allait me la faire à l'envers. Allait-elle d'ailleurs juste partir pour m'ignorer ? Non, normalement parler de bijoux suffirait... Sa curiosité pouvait aussi être piquée sur le fait que je l'appelle par son nom de famille... J'avais confiance dans le fait qu'elle reste. En-tout-cas, j'avais davantage confiance en ça, qu'en elle. 

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

(terminé) Opportunity makes a thief.  Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) Opportunity makes a thief.  A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(terminé) Opportunity makes a thief.  A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(terminé) Opportunity makes a thief.  673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptyVen 10 Fév - 21:08


Opportunity makes a thief.


Ft. @Damian Al Ghul


La nuit tombe alors tu t’étires félinement sur ton lit, déclenchant une série de ronrons sonores de tous les habitants de ton appartement sous les toits. En écho tu les câlines, ronronnant aussi, les poussant de ta tête comme ils le font eux-même avant de t’extirper de cette masse chaude et poilue. Il est temps que Catwoman entre en action, ce n’est pas en paressant dans les draps que tu vas pouvoir les nourrir et te faire quelques menus cadeaux. T’as déjà dépensé l’argent que t’as récupéré de la dernière parure que t’as emprunté pour offrir une journée parfaite et irréelle à tes bff alors il est temps de se remettre en chasse. Tu files sous une bonne douche chaude, chantonnant un peu avant de manger un plat tout prêt en te déhanchant sur un peu de musique. Quelques instants plus tard il n’y a plus de bruits autre que celui de la fermeture éclair de ton costume en cuir qui se ferme et tu te mets en équilibre sur le bord de ta fenêtre en humant l’air de la nuit. Oui ce sera une bonne nuit, t’en es persuadée.

D’un mouvement souple tu mets ton masque pour cacher une grande partie de ton visage et surtout coincer tes cheveux avant de monter sur le toit de ta tanière, observant l’horizon. Aujourd’hui t’as du boulot côté Lockwood Hill aussi tu te diriges vers l’endroit en sautant de toit en toit, ne pouvant te retenir de faire un petit détour pour caresser un chat, observer par une fenêtre quelque chose qui attire ton œil avant de continuer ton chemin. Tu vis à ta propre temporalité, n’ayant aucun souci à faire une mission trois heures plus tard que cela n’était prévu, guettant parfois si tu vois une ombre de chauve souris au-dessus de toi comme il a un don pour t’emmerder. Ce que ton Bruce te manque parfois… Jamais tu n’aurais été capable de lui dire mais maintenant qu’il n’est pas là, l’évidence se fait.

C’est en passant le long d’un toit que tu sens une présence et t’arrêtes quelques secondes avant qu’un shuriken n’arrive à tes pieds. Croire que cela t’arrête est utopique aussi tu fais une roue sur le côté avant de monter souplement sur un rebord de toit pour t’y installer, assise dessus, une attitude assez lascive en observant l’homme qui t’attendait apparemment. Tu souris en entendant qu’il t’appelle Kyle. Soit. Quelqu’un d’un autre monde qui sait qui tu es comme tu sais qui est Batman sans lui avoir dit pour le moment. Est ce que ça t’arrange ? Non. Est ce que tu vas le montrer ? Non plus. Mais ce visage carré qu’a l’homme devant toi, tu sais de qui il vient et ça te fait un pincement au cœur que tu caches en poussant le dossier du bout du pied pour regarder ce qu’il y a dedans.

« Et que dirais-tu de m’appeler Catwoman comme tout le monde? »

T’observes le bijou avec intérêt, ne lâchant pas longtemps l’homme du regard car tu sais que s’il est aussi doué que l’homme auquel il ressemble tu ne dois pas lâcher ta surveillance. Parfois tu te perds un peu sur ses traits d’ailleurs mais tu restes souriante, la mine insouciante et amusée de la situation.

« Et pourquoi veux-tu les données, homme dont je ne peux que soupçonner l’identité ? »

Tu n’as pas de soucis à lui filer les données car c’est vraiment quelque chose qui ne t’intéresse pas mais tu n'es pas une horrible voleuse non plus, t’aimes savoir si ça risque d’entraîner la mort de nombreuses personnes ou pas. Oh tu doutes qu’il t’annonce tout son plan comme ça, par grandeur d’âme, mais t’as appris depuis longtemps à décrypter les mensonges comme t’es capable d’en dire autant que tu respires.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptyDim 12 Fév - 17:16

Opportunity makes a thief.ft. KYKE Selina

Bien sûr un simple shuriken n'était pas ce qui allait arrêter une voleuse d'exception comme Catwoman. Si elle s'était arrêtée, c'était par curiosité. La voleuse avait toujours eu un tempérament capricieux. De ce que je savais de la relation entre père et celle de mon monde, si cela n'avait jamais fonctionné, c'était en raison de sa volonté de contrôle absolu sur quelqu'un qui désirait une liberté tout aussi absolue. Tels le ciel et la terre, jamais Selina Kyle et Bruce Wayne ne pourraient communier. Ils ne pouvaient se rejoindre qu'à certains pics de leur vie, comme certains nuages embrassant le sommet de certaines montagnes. Une éphémérité qui m'avait toujours poussé à me questionner quant à la pertinence d'une relation quelconque entre ces deux entités mystifiées par le commun des mortels. Maintenant, que j'avais son attention, elle parcourait rapidement ce que j'avais jeté à ses pieds. Bien sûr, elle ne me quittait que rarement du regard. À croire qu'elle me considérait dangereux pour elle. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Cette voleuse était un des êtres qui faisaient que jamais une ville ne pourrait connaître la paix. Elle qui se prenait pour un chat, elle était davantage un rat qu'il fallait dératiser. Le temps où nous bavardions quand j'étais enfant était terminé. J'avais grandi. Elle avait vieilli.

Ceci étant dit, même un rat pouvait avoir son utilité pour peu qu'on sache l'utiliser. J'avais sans doute la faiblesse de vouloir espérer qu'il ne me serait pas nécessaire de prendre des mesures contre elle afin de pacifier la ville. D'ailleurs, il était amusant de voir qu'elle n'aimait pas se faire appeler par son nom. Quoi ? Il n'était pas gracieux à ses oreilles ? J'aurai bien continué à l'appeler ainsi, mais il était inutile de la mettre mal à l'aise. Elle pouvait m'être utile, donc si elle voulait se faire appeler par un nom aussi risible que celui de la femme chat, ce serait comme elle le souhaite. Si en échange, elle pouvait arrêter de scruter mon visage, ça m'arrangerait. Cela me mettait mal à l'aise quand on me regardait trop longuement. Or, quand j'étais agacé... Je m'imaginais déjà avancer vers elle. Elle ne verrait pas le coup de katana, caché par le long manteau, arriver. Néanmoins, c'était Selina Kyle, elle arriverait à esquiver, de justesse. Avec une de mes jambes, je pourrai ainsi lui faire perdre l'équilibre et la mettre à terre. Une fois, cela fait, ce non-combat serait déjà fini. Les images que j'avais en tête me plaisaient, un très léger sourire apparaissait sur le coin de mes lèvres pendant que mes yeux prenaient une teinte presque meurtrière. J'imaginais scénario après scénario afin de lui faire renoncer à cette auscultation lointaine. Pourtant, je restais là, immobile, ne répondant d'aucune façon à sa demande.

Elle m'interrogeait sur mes intentions. Hum... Que dire ? Mentir ? Cela n'avait jamais réussi à père de cacher des choses à la voleuse. C'était une femme à l'intuition sans pareille, aiguisé par des années de criminalité, de vol et de mensonges. Un menteur était lui-même attentif à ce que disaient les autres. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces données. » L'affirmation était vraie. Allais-je l'utiliser pour aider les gens ? Ou pour pénaliser ceux dont je voulais me débarrasser. Après tout, imaginons qu'un concurrent à Pacification vienne à avoir un tel fichier sur son ordinateur pendant une perquisition de police. Ou juste faire tomber un policier corrompu. Il y avait tant de possibilités. « Néanmoins, peu importe ce que j'en fais, je ne produirais pas de drogue qui nuirait aux innocents. Bien que cela ne te regarde pas. » Bien sûr, là, je jouais avec la notion d'innocents. Étaient innocents seuls ceux que je reconnaissais comme tel. Je doutais fortement que père soit en accord avec ça, mais telle était la philosophie de la ligue. « Quant à mon nom, Catwoman, ne me fait pas perdre de temps. Tu le connais. » Elle m'avait volé. Or, il était très improbable qu'elle vole sans savoir qui était le propriétaire de la chose. Ou alors, n'était-elle pas aussi brillante que celle que je connaissais. Si tel était le cas alors cette soirée n'était rien d'autre qu'une perte de temps. Non, peu probable. Elle avait de l'instinct. Elle était calme, comme si elle maîtrisait totalement la situation. C'était pour cette raison que je restais à bonne distance d'elle. Même père avait eu bien des éléments dérobés de sa bat-ceinture en raison de l'absence de distance avec la féline. Je ne ferai pas cette erreur. J'étais désormais meilleur que Batman.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

(terminé) Opportunity makes a thief.  Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) Opportunity makes a thief.  A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(terminé) Opportunity makes a thief.  A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(terminé) Opportunity makes a thief.  673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptyJeu 16 Fév - 10:23


Opportunity makes a thief.


Ft. @Damian Al Ghul


Et pourtant ton regard s’attarde encore quelques instants sur ses traits. Oh tu remarques le sourire en coin et le changement dans ses yeux mais cela te laisse de marbre. Qu’il envisage de te faire du mal ne risque pas de t’émouvoir, il ne pourra jamais en faire plus qu’on t’en a déjà fait et cela fait de nombreuses années que la violence physique ne t’atteint plus. T’as mal comme tout le monde mais c’est comme si ta conscience s’échappait de ton corps pour le laisser se remettre avant de fonctionner de nouveau. T’as appris à faire cela jeune pour supporter l’enfermement et les coups de ton beau-père et cela t’a aidé toute ta vie ensuite. D’une certaine façon tu pourrais l’en remercier mais tu vas continuer plutôt de lui cracher dessus, ça fait du bien à tes petits nerfs.

Tu finis par reporter ton attention sur ce qu’il te demande puisque c’est le sujet du soir apparemment. Un vol. Pourquoi pas… Mais t’es curieuse de savoir ce qu’il veut faire des données car t’as beau avoir une moralité qui respecte ses propres envies, tu n’as pas envie non plus de transmettre à un homme aussi malfaisant que ceux avec qui t’as pu travailler -et tu travailles encore d’ailleurs- des informations qui fassent mourir des centaines de personnes. Oh non tu ne t’es pas rachetée une conscience, tu demandes juste à la tienne d’être un peu plus curieuse quand tu prends une mission. Tu ne cherches pas à te racheter mais tu ne te juges pas horrible et surtout t’as une empathie aigue envers les jeunes. Comme une maman que tu ne seras jamais.

« T’as besoin de moi donc j’ai mes conditions. »

Que ça lui plaise ou bien donc oui tu veux savoir ce qu’il va faire de ses données sinon il va coller son joli petit cul dans un costume en cuir moulant et aller se chercher tout seul le collier qu’il veut récupérer. Et comme il ne semble pas pouvoir le faire, il te doit des explications et non il ne pourra pas te mentir car personne ne saura jamais mentir aussi bien que toi. Oh tu ne demandes pas plus que ce qu’il vient de dire mais tu replaces les choses avec toujours le même radieux sourire en reprenant ta marche silencieuse et féline à distance raisonnable.

« C’est exact mais je suis curieuse de l’entendre de ta propre bouche. » Admets-tu avec franchise. « Dans mon monde, Bruce était fort différent d’ici et je n’ai jamais eu l’occasion de te rencontrer aussi c’est une surprise pour moi. Je me doute que ton histoire est tout autre et que tu me connais puisque tu sais mon identité. »

Qu’en était-il dans son monde à lui ? Est-il comme son père à vouloir être insensible et ne pas en parler ? Si c’est le cas tu prendras le dossier et partiras simplement pour effectuer ta mission mais tu ne peux t’empêcher de demander. Une légère pointe de tendresse est apparue quand t’as prononcé le nom de Bruce et tu n’as pas cherché à la masquer. De toute façon les cartes ne sont plus les mêmes et tout a changé ici donc tu n’as pas à cacher ta nostalgie de ne pas retrouver ce que t’avais. Tu n’es certainement pas la seule dans ce cas.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptyJeu 16 Fév - 14:45

Opportunity makes a thief.ft. KYKE Selina

« TT » fut la première réaction à son attitude désinvolte. Ses conditions... Comme si j'avais besoin d'elle. Non, si j'avais recours à ses services, c'était pour la simple et bonne raison... Je ne savais pas vraiment en réalité. C'était une voleuse d'exception, mais j'étais un assassin. Le meilleur qui ait existé sans doute grâce à ma génétique et mon entraînement. J'aurai pu faire cette mission à sa place, pour peu que j'accepte quelques sacrifices acceptables. Contrairement à Kyle, la Ligue n'avait que faire des pertes durant les vols de données. Pouvais-je dire que cette simple considération morale me faisait prendre le risque de faire affaire avec la voleuse ? Non, sans doute pas. Peut-être étais-je plus sensible que j'acceptais. Peut-être que je prenais cette personne pour celle que j'avais connue. Une excuse d'une certaine façon de maintenir un lien avec celle qui avait disparu de la vie de mon père. Quelle déception. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas comment deux êtres qui s'aimaient pouvaient autant s'éloigner. J'avais compris pour mère et père. Je n'étais pas le fruit de l'amour, mais uniquement de celui de la drogue qu'elle avait utilisé pour le faire céder à ses envies. Néanmoins, nulle drogue ne l'avait poussé dans les bras de la féline. Et nulle menotte ne l'avait attaché, elle, au plus grand justicier et moralisateur que la Terre ait portée. Alors comment avaient-ils pu autant se séparer ? Bref, cette question était idiote, tout comme ce petit bruit que j'avais fait. Elle n'était pas celle que j'avais connue et il ne s'agissait plus d'être Robin ou même un Wayne. Je devais faire les choses à ma façon.

Et voilà maintenant qu'elle me demandait de me présenter. Mon premier réflexe avait été de me retourner pour partir. Après tout, la conversation n'était plus nécessaire si elle avait les informations et qu'elle en venait aux sujets personnels. Néanmoins, alors que je m’apprêtais à retourner dans l'ombre de la nuit, je m'arrêtai. Je tournai ma tête vers elle, gardant du regard sa silhouette. Une réponse, uniquement pour des raisons professionnelles. Rien de plus. Cette réponse n'allait que créer un sentiment de confiance entre nous afin de mieux nous aider à collaborer et ainsi à me permettre d'allouer mon temps ailleurs. Voilà. Rien de plus, rien de moins. « Damian Al Ghul. Aussi nommé Ra's Al Ghul, chef de la Ligue des Assassins. Surnommé le démon. » Fils de Talia Al Ghul, progéniture d'un viol, éduqué à tuer mes ennemis. J'avais finalement accepté ce destin, mais ce n'était pas celui qu'elle avait connu. Quand nous nous étions connus, je portais un autre nom. Me retournant complètement vers elle, je plongeais mon regard dans le sien. « Dans mon monde, tu m'as connu sous le nom de Damian Wayne, fils de Batman, héritier de son costume, combattant à ses côtés sous le nom de Robin. » Mais j'avais finalement trahi mon père. Du moins, j'avais accepté qu'il eût fait son temps. Et si le Batman était un symbole quand mon père le portait, nul ne saurait porter un tel fardeau à sa suite. Sa croisade était celle d'un homme. La ligue était l'idéal de tous. Ou du moins du plus grand nombre. D'une certaine façon, je devais la décevoir. Le fils de son chevalier noir qui lui avait tourné le dos, trahissant tous ses principes. Cela me rappelait Pennyworth... Il serait si déçu de voir ce que j'étais devenu. Mais ils avaient tort. Ils s'entêtaient dans une croisade qui mènerait à leur mort comme cela l'avait fait pour Todd et bien des fois père avait frôlé le cercueil... Qui étaient-ils pour me juger ?! La colère embrasait pour regard alors que j'imaginais le majordome me dire que selon lui, Maître Damian s'était simplement perdu. Jamais je ne me perdais et jamais je ne faisais d'erreur. Même si sur la fin, j'étais revenu dans le giron de père, aujourd'hui, il n'était plus là. Ni Pennyworth. Ni Grayson. Ni Gordon. Ni le prétendant. Non. Moi. Il ne restait que moi. Et elle, elle était là à me comparer à un homme qu'elle ne connaissait finalement que de façade.

« Et toi, Catwoman. Fille de personne. Engeance de la pauvreté et du crime. Voleuse de génie, dont l'intelligence est d'autant plus redoutable que l'effet qu'elle provoque chez la gente masculine. Une moralité ambiguë et une capacité à aimer qui contraste avec son besoin de criminalité qu'elle confond avec le mot liberté. » Bien des hommes, justiciers compris, avaient fait l'erreur de s'attarder sur sa grande beauté, mais je devais avouer qu'un tel artifice ne fonctionnait que très mal avec moi. En revanche, nul ne pouvait contester son intelligence. Ce n'était pas celle d'une grande culture ou d'une planification à toute épreuve. Non, son intelligence résidait dans son sens pratique qui mettait en défaut même le plus grand justicier. « Connue aussi pour son idylle avec celui qui finissait toujours par l'attraper. Une relation qui les consumait plus que leur rôle respectif. Et pourtant, alors que chacun atteignait la soixantaine et la dépassait... Chacun d'eux étaient seuls, avec pour seuls compagnons les souvenirs d'une relation futile. » Je n'étais pas le seul à avoir abandonné père. Kyle l'avait fait. Grayson aussi. Alors pourquoi devrais je culpabiliser plus qu'eux ? Après une pause, je me rendais compte à quel point je m'étais épanché, moi qui suis d'habitude si laconique. « Pour en revenir à notre sujet... Quelles sont tes conditions, Catwoman ? » Inutile de préciser que je n'avais pas besoin d'elle. À trop vouloir se justifier, on en perdait toute crédibilité. De toutes façons, elle devait voir sur mon visage l'absence de nécessité, juste une détermination à obtenir ce que je voulais. 

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

(terminé) Opportunity makes a thief.  Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) Opportunity makes a thief.  A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(terminé) Opportunity makes a thief.  A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(terminé) Opportunity makes a thief.  673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptyDim 26 Fév - 15:58


Opportunity makes a thief.


Ft. @Damian Al Ghul


T’hausses un sourcil à son TT. Pas besoin de mots pour qu’il comprenne que s’il joue à ce jeu là il va se démerder tout seul. Puisqu’il juge qu’il n’a pas besoin de toi, il peut y aller comme un grand. Qu’il soit bon ou mauvais tu t’en moques, il va trouver tout seul ce dont il a besoin. A un moment faut avoir un minimum d’intelligence et savoir se taire quand il est temps. Certes c’est peut être l’hôpital qui se moque de la charité mais t’es assez confrontée à cette irrépressible envie de toujours tout commenter pour savoir que parfois faut se mordre la langue et se taire pour le bien d’une entreprise. Il a beau vouloir se faire passer pour un homme charismatique au regard menaçant et ténébreux, il vient de briser cette carapace car ce simple petit TT et tu repousses le dossier en mode « Bien, tu veux jouer, démerdes toi. » Après tout t’as largement assez à faire avec les demandes en cours, y compris le prochain coup que tu prépares avec Alphard.

Cependant t’es curieuse de lui à défaut de sa mission. Depuis que t’es ici et que t’as croisé Bruce dans son costume de Batman, t’as réalisé qu’il y avait beaucoup d’univers dans lesquels vous aviez vécu vos vies différemment. Ca t’avait permis aussi de réaliser ô combien le Bruce de chez toi serait irremplaçable mais t’avais envie de savoir. Savoir comment cela fonctionnait dans leur monde, les choix que t’avais fait parce qu’aucune Selina ne pouvait être identique comme aucun Bruce.

« Ra’s Al Ghul je vois bien oui même si c’est certainement ton grand père que j’ai connu. »

A moins que vos mondes soient si différents que ça mais vu ce qu’il rajoute à peine quelques secondes plus tard cela te confirme ce que tu viens de dire. Il est bel et bien le fils de Bruce. Cela te fait étrange de te retrouver face à lui comme les années vous avaient séparé Bruce et toi. La chasse entre Cat et Batman était toujours intense, surtout quand vous vous retrouviez mais en tant qu’amis d’enfances trop de choses s’étaient mis entre vous. Trop de pertes et trop de douleurs.

Tu souris au résumé qu’il fait sur toi. Ainsi tu te présentes comme fille de personne ? Pourquoi pas. C’est vrai que tu n’as pas eu la chance d’avoir des parents aimants mais finalement ça t’a aussi permis d’être ce que tu es aujourd’hui alors c’est un résumé un peu trop rapide. Cependant t’écoutes avec attention, rêvassant un peu en entendant qu’il parle de toi aussi âgée. Soixante ans… Comment as-tu fait pour vivre jusqu’à cet âge là ? C’est si surprenant et si amusant à penser, toi qui as toujours pensé que tu mourrais pendant un des plus gros vols de ta vie. Ou, de façon moins glamour, au moment où tu t’y attendras le moins, entourée de tes chats. Tu ne peux t’empêcher de lâcher un petit rire à cette description.

« Je n’aurais jamais pensé vivre jusqu’à cet âge là, ta Catwoman a été une veinarde. Ce descriptif me correspond sur certains points et d’autres moins. Déjà je ne suis pas fille de personne ou issue du crime et de la pauvreté, cela change un parcours. Comme le tien doit être bien différent entre les mondes en fonction des choix que t’as fait. »

En tout cas c’est intéressant de découvrir ce qu’un de tes alter ego a fait car tu te doutes qu’il y a plusieurs versions de vous comme le Bruce que t’as rencontré ici n’est pas non plus celui de son monde vu la différence d’âge. Enfin tout est étrange ici alors qui sait ?

« Ah tiens, t’as de nouveau besoin de moi ? » Demandes-tu avec malice. « Je veux voir les dossiers même si je les prends pas, je veux que tu tiennes ce que tu viens de dire : tu ne produiras pas de drogue avec et… Je veux un diner pour discuter plus longuement. Oh ne t’inquiètes pas mon chéri, ce n’est pas pour te séduire ou te droguer, je vois bien que tu joues le terrible homme sûr de lui que rien ne fera vaciller, je veux juste... disons découvrir ce que nos mondes ont de commun ou de différent. »

Car dans cette ville tu as peut être l’occasion de pouvoir découvrir des gens sans que ceux-ci meurent les uns après les autres juste parce que tu leur as parlé. Tu n’étais pas partie sur cette idée là lors de tes premières semaines mais cela faisait maintenant 4 ans que t’es là, tu t’es fait des amies auxquelles tu ne pensais pas tenir autant et tu te demandes si ce n’est pas une seconde chance pour toi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptyDim 26 Fév - 22:16

Opportunity makes a thief.ft. KYKE Selina

Les habitudes étaient difficiles à changer. J'avais réussi à outrepasser celui que j'étais. Loin du petit assassin de mes dix ans, je m'étais aussi éloigné de l'adolescent que j'étais devenu en incarnant Robin. Pourtant, il suffisait que je revoie Kyle pour que mon comportement s'éloigne de la Tête du Démon que j'étais devenu. De nouveau, le frottement de ma langue contre mon palais était plus fort que moi quand elle m’agaçait. Elle avait toujours eu un don pour jouer sur les mots et présenter les choses de la manière la plus déplaisante qui puisse être. Elle était agaçante au point que je devais bien lui concéder qu'il était assez miraculeux qu'elle atteigne le vénérable âge de soixante ans. Une chose était sûre, c'était qu'elle avait entendue parler de moi ainsi que de ma famille. Néanmoins, cela la laissait de marbre, elle ne fondait que pour père, se perdant dans mon récit et ma description de leur relation. Quoi ? Il n'y avait rien à rêver de ce que je décrivais. Ils étaient devenus misérables. Entre père qui n'était que l'ombre de lui-même, vivant au travers d'un clone génétique, oubliant tous ceux qui avaient fait son succès et elle qui était tout simplement tombé dans l'oubli... Comment elle pouvait trouver qu'elle était veinarde d'une telle fin ? Un tel contentement dans la médiocrité alors qu'elle... Elle était l'image même d'un gâchis, d'une déception. Oui, c'était sans doute ce que je ressentais, même si je ne comprenais pas en quoi. Certes, elle était décevante à se contenté d'une fin dans l'anonymat alors qu'elle avait les capacités pour changer, avec les bonnes personnes, le monde et le rendre meilleur. Néanmoins... Pour être déçu, encore fallait-il avoir des attentes. Et contrairement à père, son joli visage ne me faisait pas oublier que la voleuse ne pouvait que décevoir toute attente que l'on ferait peser sur ses épaules. Pour elle criminalité et liberté allait de paires.

Elle ne connaissait pas la définition du mot engagement et encore moins le mot dévotion. Elle n'était dévouée qu'à son excitation du moment. Enfin... Je parlais de la Selina que je connaissais. Pouvais-je vraiment appliquer ce jugement hâtif sur celle qui se tenait en face de moi ? Sans doute, oui. Les criminels étaient aussi similaire qu'un bonnet blanc et un blanc bonnet. Or, cette voleuse ressemblait en bien des points à cella que je connaissais. Elle avait visiblement pris ce que j'avais dit au sens littérale. Il était évident qu'elle n'était pas la fille de personne, mais ses parents n'étaient personnes. Ils n'avaient aucune importance. Des gens oubliables, méprisables. Non pas méprisables de par leurs actions en tant que telles, mais leur simple existence n'avait rien de significative. On pouvait les effacer de l'histoire de mon monde sans que Gotham ne s'en trouve changeait en dehors de l'absence de la voleuse. Malheureusement, ce discours ne tenait pas, pour elle. Elle avait eu trop d'impact sur père pour que je puisse la balayer d'un revers de la main. Cependant, malgré cet état de fait, encore une fois, Dieu ce qu'elle pouvait m'agacer.. « TT » De nouveau alors qu'elle ronronnait que j'avais de nouveau besoin d'elle, je ne pouvais m'empêcher en plus de ce bruit, de lever les yeux au ciel. Si père n'avait jamais reconnu son besoin de la voleuse, pourquoi le ferai-je. « Je n'ai pas besoin de toi, Catwoman. Tu m'es utile. Je n'ai pas de don d'ubiquité et donc avoir accès à tes service peut me faciliter l'existence. » Inutile de préciser que je faisais appel à elle car elle était, dans mon monde, la meilleure que je connaisse... Ou alors était-ce par nostalgie ? Non, je n'étais pas devenu faible à ce point.

« Mais qu'on soit clair, je respecterai ma part du marché. Il n'y aura pas de production de drogue... Ceci étant dit, double moi et... » Je marquai une pause assez théâtrale. Un méchant habituel aurait juste dit qu'il l'aurait tué. Néanmoins, la menacer de la tuer ne lui faisait pas peur. On ne devenait pas ce qu'elle était en ayant peur d'une chose aussi basique que la mort. « Je n'aurai pas besoin de briser le code de père... Je n'aurai besoin que d'un clou pour accrocher tes mains et voir comment tu voles avec tes pieds. » De base, menacer ses chats, ses proches, aurait été plus efficace... Cependant, j'étais incapable de faire du mal à un animal. Et le but n'était pas de la rendre hostile, juste de mettre les choses au clair. Je n'étais pas un idiot comme le Pingouin ou Double-Face. D'ailleurs, sans m'en rendre compte, si mes paroles étaient menaçant, mon regard lui avait perdu en intensité, s'accoutument peu à peu à la présence de la voleuse. En réalité, la seule émotion qui avait pu transparaître sur mon visage n'était plus l'hostilité, mais le dégoûts voire l'effroi quand elle nia l'idée qu'elle puisse vouloir me séduire. Je n'imaginais pas un monde où Kyle puisse jeter son dévolu sur moi. Elle était au mieux ma belle-... Elle était au mieux une misérable voleuse qu'il fallait utiliser avant de la neutraliser. « Quant au dîner... Soit. Je doute que cela te soit d'une quelconque utilité, mais je suppose que si tu ne me trahis pas et que ne ne compte pas te trahir... Il ne coûte rien de parler de ça... Je te contacterai pour ce rend... Pour le repas. » Clairement, l'idée d'un dîner avec elle me mettait mal à l'aise. Je redevenais l'adolescent avec lequel elle pouvait s'amuser. Tous les Robins avaient subi les jeux de la voleuse. Grayson en avait même subi les avances. Cela ne lui avait pas déplu d'après ce qu'avait dit Gordon. Bref, de toute façon ces informations avaient moins de valeur que les services que je lui demandais. Je ne lui étais pas redevable, après tout, elle aurait le collier d'une immense valeur en échange. Pourquoi lui donner des informations dans ce cas ? Car une relation de confiance ne pouvait pas s'établir sur un échange purement monétaire. Même si je devais un jour me retourner contre elle, lui avoir fait abaissé sa garde en créant une proximité était un bon plan. Et non... La chaleur que je ressentais au fond de moins à la simple idée de pouvoir partager les souvenir du monde que j'avais connu à quelqu'un qui le comprendrait et qui pourrait partager avec moi les siens n'avait aucun lien avec mon acceptation de ce dîner. Aucun lien... Je n'étais plus un Wayne, je n'avais donc pas ce besoin pour l'humanité qu'aspirait père me concernant.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

(terminé) Opportunity makes a thief.  Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(terminé) Opportunity makes a thief.  A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(terminé) Opportunity makes a thief.  A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(terminé) Opportunity makes a thief.  673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  EmptySam 4 Mar - 15:39


Opportunity makes a thief.


Ft. @Damian Al Ghul


« Tu joues sur les mots, je ne t’en savais pas capable. »

Tu l’observes avec un petit sourire sur les lèvres. Oh t’as bien entendu le « TT » puis admiré ses yeux qui se lèvent pour regarder quelques instants le ciel d’un air de dire que ce n’est pas du tout ce que tu crois. Mais le fait est qu’il a besoin de toi, qu’il a besoin de tes services et tes capacités à voler et s’il veut jouer autant sur les mots que toi il peut mais ça t’amuse. L’aurais-tu assez déstabilisé pour qu’il commence à avoir des réactions humaines ? Le masque d’homme sérieux serait-il en train de fondre parce qu’il a parlé de sa vie ? Tu dois avouer que t’es curieuse d’en savoir plus mais pas sur ce toit et c’est pour cela que tu lui proposes un dîner. Tu ne sais pas s’il va accepter, retenant un rire en voyant sa réaction au fait que tu ne le dragueras pas. On dirait un ado qui trouve ses parents en train de se faire des bisous et ça t’informe de la relation qu’il avait avec sa Selina, quoiqu’il puisse en dire aujourd’hui.

« Quelle terreur ! »

Tu mines le fait de mordre avant de rire de bon cœur. T’as tellement entendu et vécu de menaces à ton encontre que ça te passe au dessus de la tête car ça ne te fait pas peur. Tu n’as pas de raison de le doubler puisque le deal est gagnant et au pire si tu le faisais ça te ferait juste un ennemi en plus. Certes tu n’en as pas encore beaucoup dans cette ville donc ce serait bête de commencer un joli tableau d’hommes voulant te faire mal et faisant exploser ton appartement tous les quatre matins mais bon que serait la vie sans un peu de challenge ?

« On fera ça quand je t’aurais ramené le collier. Ne t’inquiètes pas je n’oublierais pas ce rendez vous »

Tu lui fais un clin d’œil avant de récupérer le dossier qui était par terre d’un mouvement souple avant de sauter sur le rebord d’une cheminée en l’observant de nouveau. C’est amusant comme situation tout de même, tu ne pensais pas arriver ici et découvrir le fils de Bruce et petit fils du démon. Ce mélange étonnant qui donne un être qui se veut aussi froid que son paternel sans être vraiment capable de l’être. Comme quoi on a encore à apprendre, même à une quarantaine d’années.

« Tu sais où me trouver si tu veux des nouvelles. »

Tu lui envoies un baiser accompagné d’un clin d’œil avant de te laisser tomber en arrière pour te réceptionner quelques étages plus bas et partir en courant grâce aux échelles de secours de divers immeubles puis de disparaitre dans une ombre. Tu vas faire un détour avant de rentrer chez toi pour être sûre qu’il ne te suit pas car t’as aucune envie de lui donner des détails sur ta vie ici puis tu reprendras le programme de ta nuit où tu l’avais laissé. Pour ce qui est de son vol, t’as un gros coup à préparer avant avec Alphard donc tu t’occuperas du sien ensuite. Tout est une question de priorité et puis t’aimes bien n’en faire qu’à ta tête.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Opportunity makes a thief.    (terminé) Opportunity makes a thief.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Opportunity makes a thief.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: