Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat

Aller en bas
Auteur
Message
Selina Kyle

Selina Kyle

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptyVen 3 Fév - 10:24


Mad City Sirens


Ft. @Harleen Quinzel & @Pamela Isley


Quand la lune rouge s'était levée dans le ciel alors que le souffle commençait à te manquer et que tu comprenais que cette mission serait peut être la dernière, t’étais apparue dans cette ville le costume encore déchiré à divers endroits et les diamants que t’avais volé dans ta main. Heureusement t’avais assez de réflexe pour ne pas rester au milieu de tous ces gens qui étaient aussi surpris que toi et t’étais rapidement montée sur les toits pour t’y installer le temps de reprendre tes esprits. Tu ne comprenais pas pourquoi t’étais arrivée là mais ça t’avait sauvé la vie et rien que pour ça t’en étais reconnaissante à cet endroit. Un miaulement de chat plus tard, un appartement accessible par les toits trouvé et t’étais de nouveau chez toi. L’avantage de n’avoir rien à soi est qu’on s’acclimate très vite aux nouveaux endroits.

T’avais été surprise de voir à quelle vitesse la ville s’était mise en route avec vous. Tu n’avais pas mis longtemps à trouver comment échanger tes diamants, à trouver de nouvelles personnes à voler et après un rachat de quelques affaires ta petite routine était repartie. La bonne nouvelle est que tu ne croisais par d’adversaires de chez toi ou alors ils n’étaient pas pareils donc tu pouvais vivre ta vie tranquillement. Solitaire avec tes chats, tu ne demandais pas plus, tu ne voulais pas plus non plus, ayant perdu bien trop de mondes auquel tu tenais pour le faire de nouveau. Pas que t’aimais moins, t’en es incapable, mais juste t’essayais de ne pas le laisser paraitre et rester trop longtemps avec eux. Mais cette ville allait te faire changer peut être un petit peu. Après tout, comment résister à deux belles sirènes ?

C’est assez naturellement que ton chemin avait fini par croiser celui d’Ivy et Harley. Dans ton monde tu n’avais pas vraiment eu de liens avec elles. L’une était collée au Joker qui se faisait un plaisir d’essayer de te tuer à chaque fois qu’il te voyait et l’autre était une ennemie de Batman aussi tu ne t’en mêlais pas. Et puis t’avais toujours détesté te battre avec des femmes, tu les trouvais toutes de valeurs donc t’évitais la confrontation. Mais ici c'était autre chose. Vous étiez trois femmes indépendantes et l’entente s’était rapidement faite entre vous. Peut être que ça n’aurait pas du car les mauvais moments risquaient de revenir comme cela s’était passé les quarantaines dernières années de ta vie mais force est de reconnaitre que les demoiselles étaient badass et les sous-estimer était impossible. Elles sauraient se défendre tout comme toi ! Alors vous étiez devenues amies, vous retrouvant assez souvent les unes chez les autres pour faire des soirées discussions et organisations de plans. En vrai il n’y avait qu’Ivy qui était vraiment capable de faire une quelconque stratégie, vous étiez plus en mode « ouiiiii de l’actionnnnn » avec Harley, ce qui n’aidait pas vraiment.

Et aujourd’hui t’as envie de leur faire plaisir ! Tu leur as envoyé un sms la veille pour leur donner rendez vous sur la plage. T’as récupéré masse de frics du dernier vol que t’as fait et tu veux leur en faire profiter. Faut dire que t’as trouvé un bon filon chez un mec ultra riche qui offre des bijoux tout le temps à sa femme qui semble n’en avoir que faire. Tu ne sais pas ce qu’il fait pour avoir à se faire pardonner autant -enfin si tu t’en doutes- mais comme elle délaisse les cadeaux à chaque fois t’en profites pour passer et les récupérer. Après tout si elle n’aime pas les diamants, toi tu trouves ça absolument parfait ! T’as donc réservé une journée entière au SPA qui se trouve près de la plage, une sorte d’oasis hyper luxuriant et riche dans lequel vous allez pouvoir vous faire chouchouter. T’en ronronnes rien que d’y penser ! A l’heure dite t’arrives en courant, jamais vraiment à l’heure voir carrément en retard comme d’hab et viens embrasser tes copines.

« Vous allez bien ?! J’ai une suurrrrrrrrrrrrpriseeeeeeeeeeeeeee ! »

Tu leurs prends la main pour les entrainer vers le SPA quelques mètres plus loin. Tu leur fais un sourire complice et vas vers l’entrée où tu annonces avec ta voix de riche bourgeoise que t’as rendez vous et ils vous laissent rentrer. Tu vas récupérer trois bracelets en tissu avec des petits strass incrustés pour mettre aux poignets de tes copines.

« Journée à se faire pomponner les chéries ! J’ai pris le méga forfait, on peut tout faire !!! »
KoalaVolant


Dernière édition par Selina Kyle le Dim 26 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptyDim 5 Fév - 14:00


Mad City Sirens


Ft. @Selina Kyle & @Pamela Isley


C’est avec un sourire ravie qu’Harley avait lu le sms de Selina ; qui leur proposait de se retrouver toutes les trois, elles et Ivy, sur la plage. Chaque fois que l’une donne rendez-vous aux deux autres, le jeu en vaut la chandelle, et la blonde est particulièrement impatiente de découvrir ce que leur réservera cette nouvelle réunion entre filles. C’est que Harley y a rapidement pris goût. Elle n’avait pourtant jamais été du genre « soirées entre filles » et « solidarité féminine », avant tout ça, probablement parce qu’elle était trop occupée à vivre dans l’ombre écrasante d’un homme qui ne tolérait pas vraiment d’autres présences que la sienne dans son sillage. Elle se rend compte, à présent que sa relation avec Ivy comme avec Selina a évolué, ici, à quel point ce genre de moments avaient manqué à son ancienne vie.

Ce n’est pas seulement la perspective d’une soirée passée entre filles, au passage. C’est la compagnie spécifique de ces deux femmes aux personnalités fortes, qui n’ont jamais cessé de forcer l’admiration d’Harley. En ce qui concerne Ivy, la question ne se pose même pas. Plus le temps passe, plus l’attachement que l’harlequine ressent à son adresse se fait grand et profond. En ce qui concerne Selina, elle doit bien reconnaître que sa personnalité complète à merveille les leurs. A trois, elles forment un trio de choc, et même la soirée en apparence la plus innocente peut devenir exaltante quand elles font toutes les trois partie de l’équation. Bien sûr, donc, qu’elle ne peut que se réjouir de ce petit rendez-vous sur la plage.

C’est accompagnée d’Ivy que Harley se rend sur place, sans savoir encore ce qui les attend, si ce n’est qu’elles vont forcément s’éclater. Harley en est plus sûre encore au moment de découvrir l’enthousiasme sur le visage et dans la voix de cette brave kitty au moment de les accueillir. Elles ont à peine le temps de la saluer que Selina les entraîne déjà en direction d’un établissement qui s’avère être un spa luxueux. Merveilleux ! Elle a absolument tout réservé.

« T’es la meilleure, kitty ! » s’exclame Harley avec enthousiasme avant de serrer son amie dans ses bras, en sautillant à moitié dans le processus. « Ça va être incroyable ! Et ça tombe à pic ! J’ai de ces tensions dans les épaules, juste là », ajoute-t-elle en tendant vaguement et surtout vainement de désigner un point entre ses omoplates. « Je te jure, c’est un supplice, j’en peux plus. Je rêve d’un bon massage ! »

Elle en fait des tonnes, comme souvent, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ment. Bien au contraire. Elle est sacrément tendue, dernièrement. Le retour d’un certain clown dans sa vie n’y est probablement pas pour rien, même si elle n’a pas la moindre intention d’aborder le sujet, encore moins aujourd’hui.

« T’as braqué qui pour nous offrir ce cadeau de luxe ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptyMar 21 Fév - 15:08


Mad City Sirens


Ft. @Harleen Quinzel & @Selina Kyle



Se rapprocher de Catwoman n'avait pas fait partie des plans de l'empoisonneuse. D'ailleurs, si on lui avait dit, par le passé, que Catwoman, Harley et elle-même finiraient par devenir un super trio, elle aurait ri au nez de la personne ayant osé faire une telle prédiction. Et pourtant… Son rapprochement avec Harley avait changé bien des choses. Toujours profondément antisociale, Ivy constatait cependant qu'elle commençait à tolérer de mieux en mieux certaines présences humaines. Celle d'Harley, pour des raisons évidentes, qu'elle tentait à l'occasion d'occulter, pourtant, et celle de Selina. En recevant le SMS de cette dernière, la rousse avait même esquissé un sourire révélateur de son excitation à l'idée de passer du temps avec ses deux comparses. De temps en temps, se retrouver entre copines, ça faisait le plus grand bien. Et il avait fallu attendre tout ce temps pour qu'Ivy découvre ce plaisir… Oui, cette île avait parfois des allures de seconde chance, ce qui était plus agréable qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Rejoignant Selina sur la plage aux côtés d'Harley, elle accueillit la nouvelle avec enthousiasme. Ce qui, chez elle, se traduisait par un sourire un peu plus prononcé que d'habitude, et un regard affectueux glissé en direction des deux femmes.

- Tu nous gâtes, Kitty.

Observant la démonstration d'Harley quant à ce point de tension, elle dut résister à la tentation d'appuyer sur ce même point, simplement pour taquiner la belle blonde. Mais il y avait un temps pour tout, et elle était certaine que son heure viendrait de tourmenter un peu Harley, une fois qu'elles seraient rentrées dans le spa.

Acceptant le bracelet glissé à son poignet, elle s'intéressa à la conversation, sans pour autant résister à l'envie de se rapprocher d'une plante grasse qui, certes, avait tout ce dont elle avait besoin dans cet environnement humide et chaud, mais manquait un peu de place à son goût. Pendant qu'Harley interrogeait Selina, Ivy frôla les feuilles de cette plante pour la cajoler, comme l'aurait fait une certaine personne avec des chats, ou une autre avec des hyènes… Et la déplaça de quelques centimètres, jusqu'à être satisfaite de son emplacement.

- Si on te déplace, préviens-moi, je m'occuperai de leur cas, murmura-t-elle à la plante avant de s'en détourner pour se réintéresser à la conversation de ses amies. Bon, on commence par quoi, les filles ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptyDim 26 Fév - 22:27


Mad City Sirens


Ft. @Harleen Quinzel & @Pamela Isley


Tu serres fort Harley dans tes bras, contente que ça lui plaise autant et adresses un clin d’œil malicieux à Ivy dont tu viens d’apercevoir le sourire. Ce sont deux personnalités totalement différentes et t’as appris à reconnaitre les sentiments des deux. Bon rien de bien complexe pour mademoiselle couette car elle est aussi expressive que toi mais t’as mis un peu plus de temps avec ta belle plante qui est toujours bien plus sur la réserve. Même si t’es -très- envahissante comme chatte, t’as appris à faire attention à ton amie et a respecté le fait qu’elle ait besoin de temps. Après tout, tout le monde ne peut pas être comme toi -Merci mon Zeus- et c’est bien pour ça que vous êtes un trio de folie, parce que vous vous complétez sans vous ressembler. Vous êtes une équipe de sirènes badass !

« Qu’est-ce que t’as fait encore ? Des folies ? »

T’en ris de bon cœur avant de les entrainer vers l’oasis, bien heureuse que ça leur fasse plaisir. T’es jamais trop sûre avec Ivy mais t’as vu qu’il y avait des plantes un peu partout et elles semblaient en pleine santé alors t’as misé dessus. Si elle se sent mal en rentrant tu vas avoir l’air idiote mais tu croises les doigts et es heureuse de voir que tout se passe bien. Cool ! T’as bien choisi et si jamais la journée se passe bien tu prendras peut être l’habitude de vous faire des journées comme ça quand vous en aurez besoin.

« Remarque j’ai rien à dire, j’ai un mal de rein… Oh la la. Les gaines d’aération deviennent de plus en plus petites avec les années je trouve. »

Tu leur fais un sourire complice car il est hors de question que t’avoues que la vie étant plus tranquille ici, tu peux faire tes vols avec moins de stress et donc peut être, sur un malentendu, prendre quelques petits grammes ici et là qui remplissent bien ta magnifique tenue en cuir. Bon faut dire que t’as été aussi bien maigre à une époque, ce que t’es loin d’être désormais.

« J’ai trouvé une mine de diamants ! » T’en ris en passant ton bras autour du cou d’Harley. « Tu vois l’entreprise Thunderbolt ? Figures toi que son boss est du genre à offrir des diamants toutes les semaines à sa femme, certainement pour se faire pardonner de quelque chose. Madame ne semble pas les trouver à son gout alors j’en profite ! »

T’as aucune raison de cacher les vols que tu fais à tes copines aussi tu leur racontes alors qu’on vous amène vers votre vestiaire particulier pour vous changer et passer des sous vêtements jetables et un magnifique peignoir tout doux. Tu ne peux t’empêcher de ronronner quelques instants en caressant le tissu, décidant que t’en piqueras plusieurs en partant. Rien ne sera plus agréable que de se draper dedans quand tu seras dans ton petit appartement et puis t’es persuadée que cela fera plaisir aussi à tes félins.

« Massage puisqu’on a besoin de prendre soin de nos petits corps ! »

Tu les entraines à ta suite dans une petite pièce privée dans lequel se trouvent trois tables de massages mais aussi un jacuzzi au cas où l’une d’entre vous préfère cela. On vous demande vos préférences pour vous faire masser, homme ou femme, et tu laisses les filles choisir, ayant une préférence pour un joli masseur que t’as repéré dès le début et à qui tu fais un petit clin d’œil. Une fois sur la table tu soupires bien être.

« Alors, quoi de neuf ? Oh je vous ai pas dit ! J’ai croisé le petit fils de Ra’s Al Ghul d’un autre monde. Le choc quoi ! Vous l’avez connu vous ? »

C'est aussi le fils de Bruce mais tu le gardes pour toi pour le moment. Après on peut dire qu’il ressemble à son père, il prend cette attitude : « I’m the Night, I’m Batman » que t'as toujours connu à Batman et qu’il a aussi ici même s’il n’est pas ton Bruce à toi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptyJeu 2 Mar - 19:01


Mad City Sirens


Ft. @Selina Kyle & @Pamela Isley


« T’as pas idée », répond Harley avec un sourire équivoque quand Kitty suggère qu’elle a probablement fait des folies, le tout en adressant à Ivy un regard des plus équivoques, mais la belle rousse n’est pas tout à fait attentive à leur conversation, trop préoccupée par une des plantes sur place, qu’elle s’occupe à déplacer. Ah, Ivy et ses plantes… Harley s’en agacerait peut-être si elle ne trouvait pas ça particulièrement adorable. « Ouais ouais, elles ont bon dos, les gaines d’aération », s’amuse Harley avec un sourire au coin des lèvres alors qu’elle lui parle de son mal de reins.

Dans tous les cas, ça n’a pas la plus grande des importances. Ce qui importe le plus, c’est qu’elles passent le meilleur moment toutes les trois, et puisqu’elles forment un trio de choc, elle n’a aucun doute quant au fait que ce sera bel et bien le cas. Selina vient lui apprendre avoir trouvé une mine de diamant… Enfin, pas au sens propre, mais tout comme. Harley hausse les épaules quand elle lui parle de l’entreprise Thunderbolt. Elle en a entendu parler comme ça, en passant, mais elle n’en a pas entendu grand-chose au bout du compte. Mais ce qui importe, c’est donc ce qu’elle apprend ensuite. Le grand patron qui offre sans cesse des rivières de diamants à son épouse : c’est clairement savoureux.

« Il noie sa femme sous les diamants, hein ? Monsieur doit avoir des choses à se reprocher », suggère la blonde avec un léger rire.

Dans le fond, Harley s’en moque clairement, elle, elle est juste très contente que sa Kitty favorite ait trouvé une très bonne manière de rendre leur petit séjour particulièrement satisfaisant… Et oui, commencer par les massages, c’est une excellente idée. Harley hoche vigoureusement la tête quand son amie en fait la suggestion avant de se laisser entraîner, prenant la main d’Ivy dans la sienne jusqu’à une cabine de massage. Harley choisit son masseur au pifomètre, et bientôt, les trois sont installées sur de confortables tables de massage. Voilà qui est absolument parfait. Harley serait probablement capable de s’endormir sur place si Selina ne poursuivait pas la conversation.

« Nope », répond Harley quand elle lui parle du fils de Ra’s Al Ghul, qu’elle aurait croisé dans ce nouveau monde. « Mais tu m’intrigues, maintenant », ajoute-t-elle, souriant largement contre sa table de massage, en même temps qu’un masseur très compétent s’applique à parfaitement délasser les muscles de son dos.  

Vraiment, ce moment tombe à pic, peu importe de quoi elles parleront et ce qu’elles feront, l’ambiance est au beau fixe, et alors même qu’elles viennent de commencer, Harley se sent déjà beaucoup plus détendue.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptySam 8 Avr - 15:00


Mad City Sirens


Ft. @Harleen Quinzel & @Selina Kyle


Ivy pouvait semblait distraite, voire distante, mais elle écoutait attentivement la conversation qui se jouait entre les deux seules personnes dont elle tolérait autant la compagnie. Elle réagissait par des sourires, quelques hochements de tête pour encourager la voleuse à poursuivre son petit récit. L'entreprise Thunderbolt, hein ? Quelque chose lui disait qu'elle ferait bien d'y faire un tour. Histoire de… vérifier l'empreinte carbone de cet endroit. Mais il serait dommage que Selina perde sa mine de diamants, alors elle tâcherait de ne pas trop rudoyer le pauvre bougre…

- Tu as de la chance, Kitty. Si je ne t'appréciais pas autant, lui et sa femme seraient parmi mes cibles privilégiées, soupira-t-elle théâtralement.

Quant au massage, elle préféra se faire masser par une femme, puisqu'il était hors de question qu'un homme pose ses mains sur son corps. Revêtir un peignoir, jouer le jeu jusqu'au bout et accepter de ne pas uniquement se couvrir de feuilles et de lierre, comme elle en avait pris l'habitude chaque fois qu'elle se retrouvait nue, était déjà un grand effort, pour elle. Ne voulant pas alerter le personnel du spa, elle fit même l'effort de réduire la teinte verdâtre de sa peau, ressemblant donc à une humaine ordinaire. Et elle devait bien l'admettre, le massage en valait bien la peine.

- Le fils Al Ghul ? s'étonna-t-elle plus franchement, ouvrant les yeux pour les poser sur Selina. Quel âge a-t-il, maintenant ?

Il ne devait plus être un enfant, ou plus tout à fait… Mais la présence du garçon signifiait que les individus appartenant à leur monde étaient plus nombreux qu'elle ne l'avait pensé en premier lieu. Lui, le Joker, Batman… Ça commençait à faire beaucoup d'ennemis et d'adversaires potentiels. Elle ne savait pas si elle devait s'en inquiéter ou s'en réjouir. Enfin, se souvenant de la question posée par la voleuse, elle reporta son attention sur la conversation et ajouta :

- Je ne l'ai pas personnellement connu, enfin, pas à ma connaissance. Je ne le connais que de réputation, par rapport à sa mère. Mais étant donné la tendance de Batman à recruter tous les gosses qu'il rencontre… Ce ne serait finalement pas si étonnant. Je me demande bien pourquoi la police de Gotham n'a jamais jugé bon de lui demander des comptes à ce sujet. Et après c'est nous, les tarés, se plaignit-elle, quoique sur le ton de l'humour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptyVen 21 Avr - 9:59


Mad City Sirens


Ft. @Harleen Quinzel & @Pamela Isley


Tu prends le même petit sourire équivoque de ta copine quand elle s’exclame que t’as pas idée, ne manquant pas le regard qu’elle lance à Ivy et ça ne peut que te faire plaisir. T’es heureuse pour tes deux copines. Ce n’est pas parce que tu ne te vois pas donner ton cœur à une seule personne que tu ne comprends pas qu’elles le fassent. A vrai dire, dans cette ville bien plus calme que Gotham, tu pourrais peut être y songer si tu rencontrais la bonne personne mais est ce que tes démons te permettraient vraiment de te poser ? T’as un doute. Qui, dans cette ville, serait capable d’apprivoiser une chatte comme toi ? S’il ou elle existe, tu ne l’as jamais rencontré en tout cas. Et plus les années passent et moins il y a de chance que les choses changent, contrairement à ce monde qui se fait trop petit pour toi, pouffant de rire à la remarque d’Harleen.

« Monsieur a totalement des choses à se faire pardonner, il était bien plus intéressé par mes jolies formes que mes vols quand il m’a découvert dans la chambre de sa femme la dernière fois. »

Alors vraiment t’as aucun doute sur le fait qu’il offre autant de bijoux à sa femme pour se faire pardonner de ses nombreux adultères. Tu te demandes bien pourquoi ils ne conviennent pas d’une autre relation tous les deux s’il n’est pas capable d’être fidèle ? Après tout il ne changera pas vu ce qu’il t’a dit. Qu’est ce que tu ferais à la place de Madame toi ? Certainement la même chose que lui… Mais tu voulais parler des bijoux. Tu les revendrais pour te payer des tonnes de choses que tu aimes et pouvoir aller faire la fête avec de beaux mecs ailleurs. Comment le prendra-t-il alors ? Ce serait si amusant !

« Oh tu peux ma belle Ivy, je trouverai toujours des gens à voler et je doute que faire tomber sa société détruise toute sa richesse. Méfies toi par contre, il a des pouvoirs aussi, il ne s’appelle pas Zeus pour rien. »

Pas que tu doutes de la puissance de ta merveilleuse belle plante mais tu ne veux tout simplement pas qu’elle soit blessée dans une de ses actions -comme tu ne voudrais pas qu’Harleen souffre- et t’as vu une infime partie des capacités de ce cher Zeus donc tu préfères la mettre en garde. Ce n’est pas juste un magnat très riche mais un homme avec des pouvoirs que tu ne peux qu’imaginer. Tu te demandes d’ailleurs leurs limites. Tu joueras ton idiote la prochaine fois pour en apprendre plus et ainsi pouvoir filer les infos à ta cops.

« La trentaine maintenant et il ne porte pas de costume de super héro, il se la joue même un peu « dark » et m’a filé une mission pour voler des informations. J’ai été surprise. Désagréable comme pas deux mais ça c’est de famille. Ca change du Robin qui est aussi présent. »

Un jeune et un vieux Damian ça fait étrange. Ils ont le même ton acerbe et la même façon ultra rigide de voir la vie. Si le plus ancien t’a passablement blasé parce que t’as autre chose à faire que d’être face à un homme qui te compare à une autre Selina et part du principe qu’il te connait par cœur et peut te juger, t’as plus d’affections envers le jeune. Il n’est pas plus agréable mais il a encore beaucoup à découvrir et derrière cette façade dur que Talia et Bruce lui ont filé, tu vois le petit gamin paumé dans les choses simples de la vie et ça te donne envie de l’aider. Comme un petit chaton qui griffe mais ronronne si tu ne le regardes pas.

« On commence à avoir beaucoup de personnes de Gotham qui apparaissent je trouve. Vous pensez qu’ils sont tous là et qu’on ne les a juste pas encore revus ? Ce serait bien chiant car j’aime bien pouvoir garder mon appartement plus de quelques mois sans qu’on le fasse exploser en essayant de me tuer. »

Clairement tu goutes bien à cette vie plus calme où t’as des emmerdes, certes, mais où tu peux vivre ta petite vie de chatte sans qu’on vienne te casser quelques membres comme avant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat EmptyLun 24 Avr - 20:34


Mad City Sirens


Ft. @Selina Kyle & @Pamela Isley


« En même temps, ma jolie, tu ferais tourner la tête à n’importe qui, même la personne la plus fidèle qui existe », affirme Harley avec légèreté – mais non sans sincérité – quand Kitty observe que ce monsieur fort « généreux » avait clairement des choses à faire pardonner à son épouse. Elle le pense, Kitty est une femme magnifique, elle voit difficilement qui pourrait être insensible aux charmes de la plantureuse jeune femme. Quoi qu’il en soit, ça les arrange. Ce n’est certainement pas Harley qui dira non à un spa gratos, jamais de la vie !

La blonde, peut intéressée par les considérations éthiques avancées par Ivy, qui se voit déjà payer une petite visite au couple en question, préfère jeter son regard un peu partout, sans dissimuler son enthousiasme le moins du monde, si bien qu’elle passe à côté de l’info quand son amie leur apprend que cet homme a des pouvoirs – sans quoi, elle aurait eu la curiosité de demander lequel. Elle ne récupère ses capacités d’attention que quand il est fait mention du fils Al Ghul, mais là encore, elle n’y adresse qu’un intérêt limité… Elle ne l’a pas connu, et par conséquent, il ne l’intéresse pas plus que cela. Elle laisse donc ces potins qui ne ressemblent à des potins que de loin, et se contente de rire légèrement quand Ivy observe, à raison, qu’avec la tendance de Batman à faire son petit marché chez tous les gamins errants du coin, il y aurait de quoi attirer l’attention des autorités locales. Ce constat ne fait peut-être pas d’elle des personnes moins cinglées – mais il est évident, en revanche, que ce brave Batsy en tient une sacrée couche de son côté également.

Ce que Harley en retient, surtout, c’est ce que Kitty ne manque pas de remarquer elle-même. Tout le gratin de Gotham semble s’être réuni là d’un seul coup, et c’est étrange de rencontrer la plupart d’entre eux dans ce contexte très particulier.

« Faut se faire une raison, tout le monde se fait rattraper par son passé, ici »
, elle remarque d’un ton qui n’est pas aussi léger qu’elle l’aurait voulu au moment de prononcer ces mots en particulier.

Parce que tout naturellement, parmi la multitude d’acteurs de sa vie passée qu’elle serait soit curieuse, soit inquiète de retrouver, c’est au Joker qu’elle pense… Et elle ne veut pas qu’Ivy devine le fond de sa pensée. Sauf qu’il est probablement déjà trop tard. Ivy la connaît beaucoup trop bien pour ne pas avoir déjà cela à l’esprit. Elle préfère éluder la question autant qu’elle le peut, elle n’a clairement pas envie d’être confrontée à des questions embarrassantes, et encore moins à ses propres contradictions.

« Suffit de voir tous les cas désespérés qui s’agglutinent dans mon cabinet »
, elle ajoute, dans l’intention assez évidente de détourner le sujet.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat   (Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Mad City Sirens Harley&Ivy&Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: