Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure flèche [pv Arhur Swan] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La meilleure flèche [pv Arhur Swan]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Arthur Swan

Arthur Swan

La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: La meilleure flèche [pv Arhur Swan]    La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:10

« Moi par contre je commence à être fatigué. » Est-ce qu’il avait vexé son interlocuteur ? En tout cas ce n’était pas son intention. Arthur arrivait parfois vexer les gens, il espérait que pour le coup ce n’était pas le cas. Finalement Robin n’avait pas l’air de lui en tenir rigueur et le jeune prince fut plutôt soulagé. C’était une bonne idée de faire une pause et de proposer de boire un bon coup. « On a peut-être enchaîné trop vite. » Il ne sait pas s’il voulait encore continuer, après tout ils avaient fait des belles performances. Chacun avait ses victoires et Arthur était plutôt satisfaire. S’il forçait il risquait de se blesser, il fallait être raisonnable. Il serait sans doute capable encore de faire quelques activités, mais il faut savoir s’arrêter. « Je vais me laisser tenter par un jus d’orange. » C’était plein de vitamines, ça lui donnerait un petit coup de fouet. De toute façon à part ça, de l’eau et du soda, il n’y avait rien d’autres. Pas d’alcool, ce qui avait un certain sens, on ne mettrait pas de l’alcool à disposition dans ce genre d’événement. De toute façon, Arthur n’était pas un grand amateur des boissons alcoolisées. Il lui arrivait de boire du vin, mais pas de façon quotidienne, plutôt pour certains événements et encore, ce n’était pas souvent. Arthur regarda l’heure. « Bon sang, je ne m’étais pas rendu compte que plusieurs heures s’étaient coulés depuis qu’on a commencé. » Le temps passe vite quand on s’amuse. Il ne savait pas s’il allait rester ou rentrer chez lui, dans tout les cas il avait apprécié cette rencontre avec Robin.




@Robin de Locksley


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Robin de Locksley

Robin de Locksley

La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: La meilleure flèche [pv Arhur Swan]    La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:29

Une pause en effet ne ferait pas de mal. Robin devait s’avouer ressentir les premiers effets de la fatigue, mais vu comment il était, l’archer n’avouera jamais cet état. Si on lui proposait de continuer, Locksley risquait d’aller jusqu’au bout au risque de se tuer à la tâche. Donc cette coupure était la bienvenue, même s’il ne l’avouera jamais. Et puis bon, ils avaient déjà tester pas mal de chose et ce qui leur resterait, seraient soit du combat à l’épée ou du combat moderne. Cela ne lui aurait pas déplu même s’il risquait d’arriver au bout de ses forces.

-Un jus d'orange ? Mon ami vous n'êtes pas courageux.

Robin venait d’un monde où soit c’était de l’eau qu’on buvait ou de l’alcool. Bière, hydromelle, vin… Des boissons sucrés aussi mais pouvant facilement vous enivré. Entendre parler de se contenter du jus d’un fruit seulement, c’était comme si on disait se contenter de peu ou bien d’avoir peur de finir à quatre pattes au sol pour tout rendre.

-En effet ! Le temps est passé à une vitesse !

Le ciel était en effet déjà en train d’adopter une teinte plus colorés. Il restait bleu mais on voyait à l’horizon qu’il passait doucement au jaune et encore plus loin, à l’orange. S’en rendre compte c’était comme si la vue s’assombrissait d’un coup, étrange sensation.

-Je ferais mieux de rentrer alors. Car j’aimerais éviter d’arriver chez moi en pleine nuit.

Robin vivant dans la forêt, il n’y avait pas de lampadaires pour éclairer entièrement sa route jusqu’à sa maison dans l’arbre. Sortant des principaux sentiers qui eux bénéficiaient d’éclairages publiques, le reste de la forêt était plongés dans les ténèbres les plus noirs et inquiétantes. Mais au moment de faire ses adieux et prononcés quelques belles paroles de camaraderies, Robin se tourna vers le soleil qui partait se coucher au loin mais restant à une bonne distance encore du sol.

-Vous croyez que c’est un véritable soleil ?


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Arthur Swan

Arthur Swan

La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: La meilleure flèche [pv Arhur Swan]    La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:40

« Pas courageux ? Je fais juste preuve de prudence, je préfère rentrer en étant dans mon état normal. » Il avait déjà vu des gens complètement bourrés et ce n’était pas quelque chose d’appréciable. Il avait l’impression que les gens buvaient plus dans ce monde moderne. Peut être que chez lui c’était plus rare ou alors que les gens étaient plus discrets. Il ne s’était jamais retrouvé saoule, il savait boire avec modération comme on dit.

« Je pense que je ne vais pas tarder non plus, ma femme risque de se demander ce que je fais. » Pas qu’il doit lui rendre des comptes, mais bon. Arthur avait besoin de passer du temps avec sa femme, si ça se trouve, elle ne serait pas encore rentrée. En arrivant sur cette île chacun avait pris des habitudes, ils travaillaient dans des domaines différents, c’était un sacré changement de vie. Plus de royaume à diriger, juste vivre sa vie simplement, et encore même s’ils travaillaient, ils avaient largement de quoi vivre.

« Un véritable soleil ? Quel drôle de question, oui je pense. » Après il se passait des choses bizarres, mais peut être pas à ce point non plus. « En tout cas il donne les mêmes sensations, lumière, chaleur, je pense qu’on ne peut pas se tromper. » En tout cas, il ne pensait pas à un nouveau tour. « En tout cas ce fut un plaisir Robin, j’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser. Ainsi nous pourrons à nouveau mesurer nos compétences. » Arthur avait vraiment passer un bon moment, il fit un dernier signe à Robin et quitta les lieux, ça l’avait quand même bien fatigué, une chose était sûr, il allait bien dormir ce soir.



@Robin de Locksley


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Robin de Locksley

Robin de Locksley

La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: La meilleure flèche [pv Arhur Swan]    La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:23

Robin se mit à éclater de rire, mais ne blâma pas son compagnon pour ca. Il était juste habitué à aller boire quelques chopes pour fêter une bonne journée. Et d’ailleurs, Robin aussi évitait l’ivresse, pouvant apprécié quelques coupes d’hydromelle mais évitant de finir soule… Ou presque. Cela lui était arrivé oui, sortant d’une taverne en plaisantant sur des absurdités avec quelques compagnons. Mais ça, c’était avant de partir en croisade, avant de revenir et devenir un hors la loi où il se devait d’être l’homme le plus prudent au monde.

Sa femme ? Quoi de plus naturelle, mais Locksley ne pouvait s’empêcher de faire le parallèle avec sa vie. Sans doute que croisait un aussi bon archer que lui, et d’autant plus qu’il venait d’une époque similaire à la sienne… Difficile de ne pas poursuivre les comparaisons. C’était sans doute stupide, mais mécanique en fait. Cela rappela sa propre épouse, marié durant quelques minutes avant que la mort n’emporte sa Marianne. Cette perte qui l’avait totalement transformer. Il jalousait un peu que son alter ego eut put retrouver sa dulcinée.

Le sujet changea pour se porter sur celui de ce triste monde qui les abritait. Après tout ce qu’ils ont vécus, Robin émit l’hypothèse que ce soleil ne soit pas « vrai ». Mais Arthur resta convaincu du contraire, qu’il était authentique, avant de mette fin à cette rencontre.

-Plaisir partager mon ami.

Ce furent ainsi leurs derniers mots échangés, avant que chacun ne parte de son côté sans promesse de se recroiser. La ville était si grande, sans compter la forêt et qu’ils ne se sont pas échanger leurs numéros.

Locksley regarda donc s’éloigner le jeune homme, avant de prendre sa propre route qui le reconduirait chez lui. Le soir était là, la lumière qui décroissait en même temps qu’augmentait la fraicheur. L’archer vert marcha, les mains dans les poches, sifflotant quelques airs de son payx, méditant le sourire aux lèvres sur sa journée qui le rendait bien heureux avant de disparaitre à son tour à l’horizon, au prochain carrefour pour se diriger vers la forêt dense.


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La meilleure flèche [pv Arhur Swan]    La meilleure flèche [pv Arhur Swan]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure flèche [pv Arhur Swan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: