Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose

Aller en bas
Auteur
Message
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-ae2f5f14a9
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:53

Never gonna let you down
the Doctor's companion & the Monster hunter's became good friends


Nancy s'était rapidement préparée, revêtant un manteau épais et une écharpe pour se couvrir face au froid mordant de la saison. Elle devait voir Rose, une de ses plus proches amies, après quelques jours passés sans autre nouvelle qu'a travers un écran de téléphone. Et cela combiné au petit déjeuner copieux pris devant la télé en prenant tout son temps, cela annonçait une bonne journée en perspective.

C'était simple, depuis que la jeune femme avait mis les pieds dans le Pop's pour venir y passer un peu de temps libre, elle n'y était pas revenue simplement pour leurs milshakes, mais aussi pour une des serveuses avec laquelle la conversation se faisait aisément. Et le temps passé n'avait fait que renforcer son impression de pouvoir considérer Rose Tyler comme une personne bien. Ce monde avait de bien qu'il vous poussait a sortir de vos habitudes pour rencontrer du monde et expérimenter tout un tas de nouvelles choses qui semblaient jadis impossible.

Ça avait été l'inquiétude pourtant qui avait primé en arrivant là première fois ici, sans aucune idée de ce qu'elle fichait la. Le dernier souvenir avait été d'essayer de se sortir d'une situation plus que délicate aux côtés de sa famille de coeur... et bim... arrivée dans un monde moderne, seule avec celui qui allait devenir son petit ami mais était aussi perdu qu'elle.

La voilà a attendre au point de rendez vous donné, pas loin du centre commercial où elle avait pensé y faire un petit tour. L'occasion au passage peut être d'acheter un petit quelque chose pour celle à laquelle elle n'avait pas encore donné de cadeau de Noël. On peut dire qu'entre l'arrivée presque imminente de sa fille, les derniers travaux a la fac a rendre avant de passer en distanciel, et le travail qu'elle était en train de quitter, elle s'était malheureusement laissée accaparer sans le vouloir.  

'' Rose ! Tu vas bien ? '' demande t'elle en franchissant les derniers pas qui les séparent. Sa comparse lui semble en bonne forme, et c'est l'essentiel, même si Nancy est curieuse d'en savoir plus sur ce qu'elle a bien pu faire ces derniers temps.  Surtout que sur cette île, pour une raison qui lui échappe, on est jamais à l'abri de revirements de situations inattendus.

'' Je me suis dit que t'avais du sûrement encore trop travailler toi aussi, et que ça nous ferait une petite pause sympa. '' Sans compter que tout les prétextes sont bons dans ce genre de moments

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:12

Never gonna let you down
@Nancy Wheeler & Rose Tyler


Journée repos et rien de tel que passer du temps avec une amie pour cette occasion ! Avec toutes les heures que t’as faites pour Noel pour que tes collègues puissent profiter de leur famille tu peux même te payer des vacances mais pour quoi faire ? Tu préfères prendre de grands weekends ou bien poser une journée ici et là quand t’as l’occasion de pouvoir aller faire un truc rien que pour toi. Après t’as vécu tellement de choses depuis un mois que tu ne sais plus trop où donner de la tête. Tu ne reviendras pas sur les multiples sentiments qui te transpercent le cœur et l’esprit quand tu penses à une certaine personne, t’y as largement assez pensé et tu préfères passer à autre chose, car il est temps de faire une croix sur tout ça et de repartir d’un bon pied. T’as la chance d’avoir retrouvé des tas de gens que t’aimes : le docteur et même le captain depuis le weekend dernier alors autant ne pas penser à ce qui te manque mais plutôt à tout ce que t’as retrouvé. Cet optimiste qui t’a toujours caractérisé ne peut changer.

Et aujourd’hui tu vas retrouver Nancy, une amie que t’as rencontré il y a quelques années déjà. C’est fou de se dire que cela fait quatre ans que vous êtes dans cette ville ! Il n’a fallu qu’une commande Chez Pop’s et quelques mots échangés pour qu’ils vous paraissent évidents que vous seriez amies. Avec elle t’as toujours pu parler de tout et même de sujets plus difficiles comme elle a vécu des moments tout aussi horribles que toi avec des entités que vous ne désirez jamais revoir ici. Vous avez partagé vos doutes mais aussi vos joies et t’es super heureuse qu’elle se sente si bien aujourd’hui et même attende une petite fille ! Tu vas être tata c’est pas trop bien ? Oui, d’accord, vous n’êtes pas sœurs mais ce ne sont pas les liens du sang qui font tout et tu comptes bien gâter ce petit bout à venir comme il se doit ! C’est ton droit ! D’ailleurs ça te fait penser que tu dois lui poser une question par rapport à ça car tu ne sais pas si t’as le droit d’acheter des trucs tout de suite ou pas. Tu sais que certaines personnes pensent que ça porte malheur et tu ne veux pas la gêner.

En tout cas à l’heure dite t’arrive près du centre commercial et lui fais un signe de la main en la voyant. « Coucou Nancy ! Je vais bien et toi ? » Lui demandes-tu en la serrant tendrement dans tes bras avant de lui offrir un grand sourire en la détaillant du regard, heureuse de la voir autant en forme. « T’as tellement bien fait tu peux pas savoir ! Des heures et des heures et des heures ! » T’en ris de bon cœur en lui proposant ton bras avant d’aller vers le centre commercial pour flâner. « T’as passé de bonnes fêtes de fin d’année ? » Après tout vous n’avez pas eu l’occasion d’en parler à part en vous envoyant un « bonne année » il y a quelques jours. « T’as arrêté le boulot au fait ? » Bientôt le congé maternité si tu ne dis pas de bêtise. « On commence par faire une recharge sucre pour avoir l’énergie de faire les magasins ? » Proposes-tu par habitude en te dirigeant vers la première boutique sur votre chemin.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 3 Mar 2023 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-ae2f5f14a9
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyDim 5 Fév 2023 - 18:09

Never gonna let you down
the Doctor's companion & the Monster hunter's became good friends


Ça fait du bien des journées comme ça, juste partager des moments insouciants et discuter de tout et de rien autour de sacs de shoppings ou de tasses de café. Ça lui arrive, mais pas avec tant de gens que ça du tout. Et Rose dégage quelque chose qui met en confiance, presque comme ce fut le cas avec son ancienne meilleure amie Barb. 

'' Je vais bien aussi, merci Ro. '' 
C'est de bon coeur qu'elle rend l'étreinte de son amie, heureuse de la retrouver déjà et de voir en prime qu'elle se porte bien.  Avec leurs doses d'énergie combinées ça promet une belle journée appriori. 

'' Fais attention a toi quand même. C'est a se demander sur ce que Pop's ferait sans toi. Tu as été un atout pour me fidéliser j'avoue. '' plaisante elle en se remémorant la première fois qu'elle y avait mis les pieds. Ça avait semblé un bon moyen de palier aux coups de blues, et en effet cela avait été véridique. 

'' C'était sympa, juste se reposer et manger avec mon frère et  Eddie. Et toi ? Tu as pu te reposer un peu ou voir du monde ?  '' Les fêtes de fin d'année c'est dans cet entre deux entre joie d'y être et mélancolie de repenser aux anciennes années... Elle espère que la Tyler penche plus du bon côté que de l'autre en cette période. 

Quand elle fait allusion a son congé, Nancy sourit, sa main sur la bosse sous son manteau.
'' Ouais officiellement. Je t'avoue que ça fait un gros changement, autant financier que dans le quotidien, mais je tenais à être un peu plus souvent a la maison.'' Elle ne l'aurait pas cru, elle jouer les mères au foyer et pourtant ça lui convient comme ça. Du moment que l'équilibre est là entre les différents aspects du quotidien, ça devrait bien se passer. 
Rose quand a elle semble avoir la tête sur les épaules, et osciller entre les fêtes et le boulot. 

'' Ce qui veut dire que tu pourras venir plus souvent a l'appart si tu en as envie, ou l'inverse.'' Rose a toujours été là bienvenue évidemment, et elle le sera encore, mais Nancy risque de se calmer un peu sur les déplacements aux quatres coins de la ville désormais et ça n'a pas que du mauvais. 

Quand son amie fait allusion a une boutique de mets sucré, l'autre ne peut être que d'accord avec cette proposition.
'' Tu sais comment me parler toi ! Tu penses opter pour quoi alors ? '' demande Nancy en commençant a voir les parts de gâteaux et autres pâtisseries sucrées. Ses yeux se posent surtout souvent, la où y figure le mot << chocolat >>. 

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyMer 8 Fév 2023 - 13:05

Never gonna let you down
@Nancy Wheeler & Rose Tyler


« Oh t’es adorable mais ça tourne aussi très bien quand je ne suis pas là ! Après je n’ai pas de famille ou de petit ami alors j’ai préféré faire des heures en plus et permettre à mes collègues de passer du temps avec les leurs. Et puis je sais que le jour où ce sera mon tour, ils me rendront la pareille. » Car tu ne caches pas que toi aussi tu veux un ou une compagne et des enfants. Une famille quoi ! Et puis Nancy est l’exemple parfait pour te montrer qu’il n’y a pas d’âge pour tout ceci alors quand tu la vois t’es non seulement heureuse pour elle mais ça te donne envie aussi. Mais bon t’es toute seule. T’as quelques amis avec bénéfice mais ça reste pas des personnes qui sont sur la même longueur d’onde que toi alors tu te contentes de profiter de bons moments sans te prendre plus la tête. « Oh la la faut que je te raconte tant de choses tu peux pas savoir…. Dès que j’ai du sucre dans la main je te raconte T-O-U-T ! » Oui tu fais durer le suspens. « Mais oui mes fêtes ont été géniales ! » Et assez extraordinaires vu les gens que t’as retrouvé.

Tu l’entraines vers le centre commercial en continuant tes petites questions, un peu maman poule avec elle mais bon t’es comme ça… « Je me doute oui mais t’as été une petite fourmi avant et c’est un moment où il faut profiter ! En tout cas je suis à 200% a fond derrière toi, t’as raison de t’arrêter maintenant. » C’est pas tous les jours qu’on porte un bébé et c’est un moment important aussi pour créer un lien avec lui alors tu ne peux qu’approuver son envie de se retrouver à la maison pour prendre soin d’elle et préparer l’arrivée de leur petite fille. « Bien sur que je viendrais ! Après ne me dis pas trop ça car tu sais que je peux être envahissante ! » T’en ris de bon cœur en entrant dans le centre commercial. « D’ailleurs… En tant que tata envahissante… J’ai le droit de déjà faire des cadeaux au bébé et vous ne préférez pas ? » Demandes-tu car tu ne veux pas faire d’impair avec ton amie.

« CHO-CO-LAT ! » T’en ris en faisant un signe de la main à la vendeuse qui te reconnait et viens prendre votre commande pour vous servir. Tu craques sur un bubble tea et diverses petites gourmandises au chocolat, certaines avec de la fraise dedans. Une fois que t’as tout en main et que t’as mangé un des petits gâteaux et bus une gorgée de ton thé tu regardes de nouveau ton amie avec un grand sourire sur les lèvres. Un sourire mais aussi peut être, au fond de ton regard, une nostalgie et une petite tristesse qu’elle seule peut déceler car elle te connait bien. « Je sais pas si tu te rappelles mais quand on s’est rencontrées on s’est racontées nos vies d’avant et je t’ai parlé du « Docteur » que j’avais suivi a travers le temps et l’espace avant de le perdre…. Puis de le retrouver et de le perdre de nouveau… Et bah il est là ! Dans cette ville ! Je l’ai retrouvé un peu avant Noel… C’est juste fou ! Une telle surprise et en même temps… Tellement une claque aussi… » Car elle sait l’amour que tu lui portes donc ce n’est pas facile de le retrouver encore ici et se dire que c’est juste… le passé n’est ce pas ?
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 3 Mar 2023 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-ae2f5f14a9
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:14

Never gonna let you down
the Doctor's companion & the Monster hunter's became good friends



'' T'as de la chance d'être tombée sur une bonne équipe alors. '' réplique Nancy devant la réponse de la serveuse. C'est connu que l'unité fait la force, mais tout dépend aussi de la bonne volonté des collègues. 

'' De toute manière ça m'arrange, parce que j'avais pour projets de continuer a t'embêter même le jour où t'auras ta petite famille. '' Ce qui implique de venir pleurer bêtement le jour de son mariage, et d'être là première a se proposer pour emmener les futurs bébés Tyler et leur mère a une aire de jeux avec sa propre petite famille.

Quant aux fameuses fêtes que Rose a passées, sa comparse comprend vite qu'elle va devoir prendre son mal en patience malgré le teaser qui laissait présager un scoop intéressant.
Alors Nancy se contente de la suivre jusqu'a entrer dans le centre commercial, le sourire aux lèvres.

'' Ça va être l'occasion d'apprendre à la connaître comme ça, avant son entrée a la crèche qui me fait déjà pleurer d'avance. '' C'est le côté étrange de devenir maman, aimer déjà inconditionnellement la petite, mais apprendre à connaître ses besoins et son caractère au fur et à mesure. Pour ça, il n'y aura pas vraiment de mode d'emploi, il faudra juste de la patience.

'' Et arrête un peu de dire des bêtises, on a jamais assez de Rose Tyler dans nos vies. '' Ça fait bien quatre années qu'elles se connaissent, et jamais elles n'auront été réellement fâchées pendant tout ce temps. Comme quoi, même en venant d'univers différents, avec des parcours de vie un peu différents, ça peut donner un joli lien grâce au coup de pouce qu'est l'île.'' Et pour les cadeaux, c'est oui, t'as carte blanche. Ne te ruine juste pas pour ta nièce. ''C'est la seule règle, parce que c'est l'intention qui compte, et même une toute petite attention est la bienvenue.

Arrivées à la boutique en question, il est facile de remarquer que Rose y a déjà ses petites habitudes et la Wheeler comprend pourquoi...Finalement, là-bas, elle jeta son dévolu sur un smoothie et quelques-uns de ces cookies qui avaient diverses pépites de chocolat.

Ni l'une ni l'autre n'ont oublié le sujet des fêtes de Rose en revanche, alors Nancy écoute d'une oreille attentive le récit de son amie. '' Bien sûr que je m'en souviens, tu m'avais parlé de vos aventures. Et de monde parallèle. '' Ça l'avait impressionnée d'ailleurs, toutes ses aventures dans divers endroits et époques, avec des créatures et gens différents... Et elle l'avait cru sans mal, étant habituée aux formes de vie aliens. Rose était jeune, mais elle avait vécu déjà beaucoup.

'' C'est génial, Rose, vraiment. Même si je peux imaginer que ça doit te faire bizarre... '' dit elle en voyant l'air mi-heureuse, mi-nostalgique de son interlocutrice. Sans connaître tous les détails, la jeune femme lui avait fait part du lien beau, mais complexe qui les liait avec le Docteur.
Les événements inattendus étaient venus se mettre au travers de leur histoire, et Nancy est bien placée pour savoir que ça fait mal...'' Tu as prévu de le revoir bientôt, sans doute ? '' Si ce n'est pas déjà fait. En tout cas Nancy veut bien le rencontrer rencontrer cet homme. 

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:26

Never gonna let you down
@Nancy Wheeler & Rose Tyler


« Oh la la je serai tellement au taquet le jour où ce sera le cas ! » Avoir une famille, une petite vie qui pousse en toi, une personne à tes côtés pour t’aimer du matin jusqu’au soir et recommencer jour après jour. Non vraiment tu rêves de ça ! Tu ne te plains pas de la vie que t’as aujourd’hui et des personnes qui la composent et passent certains weekend en ta compagnie comme Heraclès par exemple qui, en plus d’être un amant, est un ami sincère à qui tu peux tout confier mais c’est vrai que ça te donne envie de stabilité de voir ton amie aussi épanouie dans son rôle de petite maman. Non vraiment tu te vois bien dans le même cas de figure qu’elle mais ce n’est pour tout de suite et c’est comme ça ! Tu ne le regrettes pas, tu te dis juste que ce n’est pas encore le moment et c’est tout. Un jour ça le sera et tu seras heureuse de le partager avec ton amie.

Tu ris au fait qu’elle se projette déjà si loin dans la vie de sa fille avant de la serrer dans tes bras quand elle te dit qu’on n’a jamais assez de toi dans sa vie. « On peut dire la même chose avec Nancy Wheeler ! » Et c’est totalement sincère, on ne peut pas en avoir assez de ton amie, elle est beaucoup trop adorable pour ça. « Je te promets rien MAIS je ne dépenserai pas plus que je ne peux. » Ce que veut tout et rien dire mais tu prends une moue tout à fait adorable après lui avoir dit ça avant d’en rire de bon cœur, contente que tu puisses commencer à gâter ta nièce. T’as une excuse pour t’intéresser à tout ce qui se fait pour les bébés et autant dire que tu vas t’en donner à cœur joie !

Vous faites vos achats pour commencer à dévorer votre dose de sucre, marchant doucement dans l’immense allée au milieu des magasins. Songeuse, entre bonheur et mélancolie, tu lui racontes que t’as retrouvé ton docteur, l’homme le plus important de ta vie, celui qui t’as fait découvrir le monde, celui pour qui t’as traversé le temps pour le retrouver et finalement, encore et toujours, celui qui est parti. « Oh on se voit très régulièrement et il m’envoie des sms tous les jours ! Il a découvert les emoticones, tu verrais c’est quelque chose ! » Ris-tu avec tendresse en pensant à lui et en mangeant une grosse bouchée de ton gateau pour réfléchir quelques instants à ce que tu peux dire ou pas dire. Tu veux pas non plus embêter ta copine avec ça mais à qui tu pourrais le dire si ce n’est Nancy ? « Je suis un peu perdue. C’est le premier homme que j’ai aimé autant et à chaque fois il est parti. Là il revient et il fait juste comme si de rien n’était. Il m’a avoué que je lui avais beaucoup manqué mais c’est tout, il est juste… égal à lui-même. Et moi je sais pas si je dois remettre mes sentiments sur la table ou bien juste laisser le passé au passé car ça va avancer à quoi ? Bon certes il ne risque pas de partir car on est tous coincés mais je ne me rends pas compte si ce sont toujours des sentiments réels ou si je vis juste trop encore dans le passé ! » Tu soupires et le regardes. « Pffffffffffff je sais même pas si je suis claire, je suis paumée ! Et je te déverse tout comme ça, je suis désolée ! » T’en ris en posant ta tête sur l’épaule de ta copine en marchant. Bref les sentiments c’est nul…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-ae2f5f14a9
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyLun 17 Avr 2023 - 23:30

Never gonna let you down
the Doctor's companion & the Monster hunter's became good friends


'' Oh ça j'en doute pas ! En tout cas, sens toi libre de changer toutes les couches que tu veux pour t'entraîner en attendant. '' plaisante Nancy en réponse. S'il faut passer par les changes, les maladies/bobos et les nuits sans sommeil elle le fera sans hésiter, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a hâte... 

L'étreinte spontanée de Rose aurait dû la prendre un peu au dépourvu, mais elle s'est habitué à ses manies, ça la fait sourire. 
'' Je doute que tout le monde sois de cet avis, mais merci. '' ça n'est pas hypocrite venant d'elle, ça, elle en mettrait sa main à couper

'' Bon, je te fais confiance alors.'' cède t'elle avec un sourire en coin ensuite en entendant la réponse de son amie vis a vis des cadeaux. Ça ne fait pas de mal une petite attention de temps en temps venant d'un proche, et puis elle n'arriverait pas à convaincre sa comparse de ne rien prendre. 

C'est plus tard attablé face à son amie, entre deux gorgées de boissons et deux bouchées de gâteaux, qu'elle écoute le récit passionné de son amie. Qu'est-ce que ça fait plaisir, voir cette sorte de lueur briller dans les yeux de Rose lorsqu'elle se plonge dans l'évocation de ses souvenirs partagés avec le Doctor.  '' Je suis contente, il m'a l'air attentionné. '' Ce qui rassure Nancy, désireuse de s'assurer que la blonde tombe sur quelqu'un qui ne la laissera pas déçue. 
 '' Pour les émoticônes ça doit être marrant à voir. Même si cela dit, il m'a fallu un peu de temps pour maîtriser ça aussi. '' elle ajoute en riant doucement à la fin de sa phrase. 
Avoir un téléphone dans les mains au début, c'était totalement surréaliste, rien à voir avec les énormes pc peu perfectionnés de son époque. 

Quant aux problèmes de cœur de Rose qui enchaîne, ça attire l'attention de la Wheeler qui l'écoute attentivement les sourcils froncés. Comme quoi tout ne pourra jamais être parfait en amour malheureusement... Sans faire dans le fatalisme non plus évidemment, parce que les choses peuvent s'arranger.  
'' Tu dois avoir un peu de mal à y croire, qu'il est là pour de bon cette fois-ci. '' Comment ça pourrait en être autrement vu les circonstances particulières ?

'' Je ne sais pas pourquoi certains ont du mal à montrer leurs sentiments comme ça...  Tu vois mon copain ? Eddie ? J'avais l'intuition que je lui manquais avant, mais s'il avait jamais été ivre à une soirée quelques mois en arrière, il aurait jamais fait un pas en avant pour qu'on se remette ensemble, je crois. C'est trop bête ce genre de trucs. '' elle confie a son amie dans l'optique de lui montrer que peut-être que c'est loin de signifier une absence de sentiments amoureux pour le Docteur. Peut-être ne sait-il juste pas quel chemin emprunter pour signifier le fond de sa pensée...  '' Alors peut être que lui non plus n'ose pas s'avancer, de peur d'être maladroit ...
Et puis c'est compliqué tout ça et tu n'es pas face a une experte en la matière, mais je crois que tu le saurais si c'était juste lié à ta nostalgie. '' Être encore bien attachée a son ex petit ami, a une personne de son passé, ça arrive, par désir de se raccrocher à ce qu'on a connu surtout. Mais Nancy pense que Rose ne serait pas aussi impliquée la dedans si c'était son cas de figure.

'' T'en fais pas ok ?  A quoi servent les amies si c'est pas pour se confier la dessus ? Et puis j'ai dû te soûler un nombre de fois incalculable avec mes histoires de couple, et t'étais là malgré ça. '' rétorque Nancy, tout en marchant aux côtés de son amie après avoir réglé ce qu'elles devaient pour tout leur goûter. Les discussions ne la dérange jamais, quoi qu'il soit sujet. 
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:16

Never gonna let you down
@Nancy Wheeler & Rose Tyler


T’es ris de bon cœur. Tu ne doutes pas que t’en auras certainement marre des changements de courses, des réveils au milieu de la nuit et tout ça au bout de plusieurs mois. Tu ne réalises pas forcément l’épuisement que ça apporte d’être une jeune maman mais t’espères quand même le vivre un jour. Car c’est ce que tu veux, même si t’auras forcément des moments de découragement au cours de ton apprentissage. Et ça te fait rêver même si t’es loin d’avoir la personne qu’il faut pour envisager d’avoir une famille de toute façon. « C’est vrai que j’oublie toujours que nous ne venons pas du même endroit, j’ai toujours l’impression qu’on se connait depuis toute petite ! » Tu lui racontes les histoires de la découverte du téléphone par le docteur en oubliant qu’elle a elle-même tout appris en arrivant ici mais depuis que t’as rencontré Nancy c’est tellement évident que t’as l’impression de la connaitre depuis des années alors tu fais des bourdes. Bon, elle a l’habitude de ta spontanéité maintenant !

Et puis finalement tu te confies à elle sur tout ce que tu ressens depuis que le docteur est réapparu dans ta vie. A qui pourrais-tu le dire à part ta meilleure amie après tout ? T’es complètement paumée sur ce que tu ressens en plus. Vivre dans le passé ? Allez de l’avant ? Donner encore une chance à votre histoire même s’il ne l’a jamais fait lui ? Tu ne sais juste pas… Tu ris doucement à sa confession sur le fait que son chéri lui a avoué ses sentiments car il avait juste trop bu d’alcool. « On n’est pas copine pour rien ! On les aime mais on a les pires mecs de la terre quand il faut faire face à leurs sentiments. » Car tu penses qu’il t’aime aussi mais il a toujours préféré décider à ta place de te sauver au lieu de te laisser le choix. D’où en avait-il le droit ? Le docteur et sa volonté d’être celui qui sauvera le monde alors qu’il n’en a pas le pouvoir…

« Tu me saoules jamais ! Je suis contente que tu te confies à moi et qu’on puisse se parler comme ça, comme deux sœurs. » Parce que c’est comme ça que tu la vois. « Mais oui tu as raison, je sais. Juste je ne sais pas si je suis prête à me faire rouler encore sur le cœur. J’ai pardonné deux fois, j’ai traversé le temps et l’espace pour le retrouver et finalement j’ai toujours fini seule. Tu trouves ça bête d’avoir envie que ce soit lui qui fasse le premier pas ? Que ce soit à lui un peu de prendre une décision ? Bon ok peut être que ça donnera jamais rien car il ne saura pas le faire mais… Mais je crois que je suis fatiguée de faire le premier pas. S’il ne vient pas alors c’est qu’il est temps de passer à autre chose… » Tu ne sais pas si t’en seras capable mais vraiment t’es blessée de toute cette histoire et ça se sent car tu n’es pas du genre à baisser les bras ainsi. « Bon bref j’ai assez gâché l’ambiance ! On commence par quel magasin ? Oh il faudra que j’aille dans un magasin de sport car j’ai décidé de me mettre au pole dance et faut que je m’équipe en conséquence ! » Ta dernière idée du moment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Ezgif-2-ae2f5f14a9
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 22:37

Never gonna let you down
the Doctor's companion & the Monster hunter's became good friends



'' Je suis de ton avis ! Et j'aurais tellement aimé te connaître pendant mon adolescence, ça aurait été beaucoup moins ennuyeux... '' Même si elle était évidemment moins mature qu'elle ne l'était aujourd'hui alors qui sait si elle aurait su se faire apprécier de la blonde... 

Peut être que le monde obéissait a une règle, celle du destin ou quelque chose de ce genre. Et il y avait des rencontres qui devaient se faire a un moment bien précis. Nancy n'était pas vraiment sûre de tout ça, elle savait juste être reconnaissante de ce que l'île avait pu lui apporter du bon. Le juste retour des choses après qu'il lui ait enlevé une grande partie de sa famille et quelques uns de ses amis. 

'' Ouais t'as pas tord la dessus. '' confirme t'elle avec un sourire amusé. De toute manière sa vie sentimentale avait été un vrai champ de bataille parfois... Elle oscilla longtemps entre périodes parfaites et des disputes, du doute. Heureusement que les choses s'étaient calmées pour elle et qu'elle était amoureuse sans craindre ce qui l'attendait demain. Et elle avait une sorte d'intuition, ou une forte envie d'y croire, que les choses s'arrangeraient bien vite pour Rose. Avec tout ce que Nancy avait appris sur la situation de la blonde et de son docteur, elle se doutait que c'était quelque peu complexe mais qu'ils ne pouvaient raisonnablement vivre bien longtemps loin l'un de l'autre.  

Et puis la fille aux cheveux châtains eut chaud au cœur en entendant le terme prononcé par celle considérée comme sa meilleure amie. Soeur, c'était fort comme mot mais Nancy estimait qu'il était de circonstance pour elles. 

'' Quoi que tu décides, il faut que tu prennes ton temps. Laisse le venir un peu a toi oui, ça te permettra peut être de voir au fur et a mesure du temps a quel point il est prêt à s'engager. '' 
Les ruptures de ce genre ça laisse un vrai trou béant dans le cœur, le genre de sentiment qui vous donne l'impression de voir le monde en gris. Et la dernière chose que veut Nancy c'est de voir son amie sombrer a nouveau. 

'' Dis pas de bêtises voyons. Tu gâches rien du tout ! '' Ça fait du bien de creuver l'abcès et se confier un bon coup sur ce qui fait mal. Il vaut mieux ça que de garder ça en nous jusqu'à ce que cela nous ronge petit a petit. Et s'il y a bien quelqu'un auquel on peut se confier sans craintes c'est bien une amie. 

'' On peut commencer par ton magasin si tu veux ! '' De toute manière ce n'est pas le temps qui viendra a manquer, elle a pris soin de s'assurer que rien ne viendrait perturber leur après midi ( même si nul n'est réellement a l'abri d'une urgence ) 

'' Dis moi, y a moyen que je vienne assister à un de tes cours une fois ? Je serai ravie de jouer les supporters pour toi '' Pour être tout a fait honnête, ce n'est exactement le genre d'activités auxquelles Nancy a l'habitude de s'exercer, dans sa petite bourgade ça aurait sûrement fait scandale bêtement. Mais ça a le mérite de piquer sa curiosité, elle imagine très bien Rose se débrouiller a merveille la dessus. 
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  EmptyJeu 7 Sep 2023 - 9:49

Never gonna let you down
@Nancy Wheeler & Rose Tyler


« C’est tellement vrai ! »

T’avais beau être une fille plutôt sociable, tu n’avais pas eu masse d’amies plus jeunes parce que tu t’étais mise à travailler tôt. Pas que tu sois à la rue, ta mère avait toujours été présente pour toi, mais les études n’étaient clairement pas ton truc donc t’avais besoin d’être dans la vie active. T’étais déjà plus adulte que celles de ton âge et les années avec le docteur n’avaient pas arrangé cela. Après tous ces voyages tu avais vu trop de choses pour que ton esprit soit raccord avec ton physique. Pas que t’aies oublié de t’amuser, car t’étais jamais la dernière à aller faire la fête, mais t’étais consciente d’enjeux qu’une grande partie des gens ne pouvaient même pas envisager et ça avait créé un fossé entre les autres et toi. Avec Nancy tout cela n’existait pas car elle était comme toi donc elle était, oui, comme une sœur.

C’est pour ça aussi que tu te confies à elle comme tu ne le ferais à personne d’autres : parce qu’elle peut te comprendre. Tu parles, tu parles, tu parles… Tu réalises que t’en as trop sur le cœur au fur et à mesure que tout sort en bloc. Clairement, faut que tu prennes une décision là-dessus car tu ne vas pas pouvoir vivre dans l’incertitude de tout cela, ça va te miner et t’as pas envie. Y’a quand même plus important dans la vie qu’un mec qui t’a largué non ?!

« Oui tu as raison. Je vais prendre cette décision. Et puis ce n’est pas fermer les portes, c’est juste lui laisser faire le premier pas. »

Ce qui serait une première. Oh vous en avez eu des moments ratés tous les deux. Sur la plage, dans la rue, derrière ce foutu mur qui s’était dressé entre vous. T’avais tout fait pour le rejoindre de nouveau pour qu’elle prenne la même décision à chaque fois et tu te disais que la protection ça allait un temps, mais ensuite il fallait aussi assumer ce qu’on désirait au lieu de choisir pour l’autre. C’était très gentil à lui de t’avoir sauvé mais t’aurais voulu avoir ton mot à dire. Oui t’avais vingt ans, oui ça pouvait être un caprice mais plus les années passaient et moins tu le croyais. Tu voulais juste ne pas avoir l’impression d’être une gamine…

Bref, tu ne vas pas tourner en rond des heures, il est temps de faire les magasins et tu prends la main de ton amie pour aller vers le magasin de sport alors. Tu ne penses pas que tu l’aurais fait non plus chez toi mais puisque vous êtes coincés ici, t’as décidé de te mettre aucune règle.

« Bien sur ! Tu rencontreras mon ami Heraclès comme ça, il veut venir voir aussi. Tu vas voir il est adorable… Et canon ! »

T’en ris de bon cœur mais faut dire qu’il est taillé comme un dieu grec alors on ne va pas s’empêcher de mater non plus. T’arrives enfin devant le magasin et entres avec elle pour une session rapide de shopping car tu sais exactement ce que tu veux. Ensuite ce serait le moment tant attendu des achats pour sa future petite puce et autant dire que tu vas être une tata gâteau…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose    (Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) '' Never gonna let you down '' ft Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: