Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) Seras Victoria ★ Hellsing

Aller en bas
Auteur
Message
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: (F) Seras Victoria ★ Hellsing   seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing EmptyDim 15 Jan - 18:23


Seras Victoria



Son personnage :

⊹ âge : La vingtaine.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix. Elle était flic à la base donc soit elle est retournée flic (mais avec des méthodes musclées), soit elle est dans le protection rapprochée je pense mais n'hésitez pas si vous avez une meilleure idée !
⊹ statut civil : Au choix
⊹ orientation sexuelle : Au choix
⊹ traits de caractère : Naïve - Loyale - Protectrice - Courageuse - Volontaire - Gentille - Sanguine.
⊹ groupe : Manga/Dessin animé.
⊹ son univers : Hellsing

⊹ avatar : Au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Toute l'histoire du manga doit être respectée bien entendu, vous la trouverez facilement sur internet si vous n'avez pas lu les mangas (il n'y a que 10 tomes) ou vu l'animé. Sinon vous pouvez me contacter !

Seras a vu ses parents mourir devant ses yeux alors qu’elle était toute petite suite à une vengeance (son père étant policier). Elle décide alors de venir policière à son tour. A ses 19 ans elle se retrouve par hasard mêlée à une affaire de vampire. Un pasteur qui s'avérait être un vampire s'est installé dans un village et après une enquête sur des disparitions, l'unité de la policière s'est faite décimer par le nosferatu. Prise en otage par ce dernier, Alucard, un vampire chassant ses semblables pour l'organisation Hellsing, arrive et tue le vampire la transperçant par la même occasion. Il lui demande alors si elle souhaite vivre et, après son acquiescement, il la mord. Elle devient une vampire aux ordres de l'organisation Hellsing, un groupe traquant les vampires de l’Angleterre.

Elle combat au début la perte de son humanité et ce n’est qu’à la toute fin des livres (et en plein combat pour sauver les siens) qu’elle acceptera de boire pour la première fois du sang humain, celui d’un mercenaire qui travaille avec elle et qui est sur le point de mourir. Elle devient alors un vrai vampire, un midian, et récupère une grande partie des pouvoirs de son maître Alucard. Grace à cela elle protège Integra Hellsing à qui elle voue autant son existence qu’à son maitre. Elle l’aide à rétablir la paix en Angleterre et promet à son maître de continuer de la protéger quand celui ci disparaît.

L'histoire depuis la lune rouge est totalement libre.
MAITRE/INFANT

"I have a name. It's Seras Victoria. Not Police Girl."

Alucard est simplement le vampire qui l'a transformé donc il est son maitre. Ne lui ayant pas imposé la morsure mais proposé, elle tient énormément à lui et le respecte. Il ne donne pas l'impression de beaucoup la considérer, lui donnant des surnoms pas agréables au début, mais c'est juste pour la pousser à agir et a devenir une vraie vampire. Quand elle accepte enfin sa nature, il est fier d'elle, ce qu'il lui montrera par des gestes et en l'appelant enfin Seras. Le lien entre eux est un lieu de maitre/infant, père/fille. Il n'a pas transformé grand monde dans son existence donc il tient énormément à elle, même s'il est absolument nul pour l'exprimer correctement.


Dernière édition par Alucard Hellsing le Mar 17 Jan - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (F) Seras Victoria ★ Hellsing   seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing EmptyDim 15 Jan - 18:24


Mes petites exigences...


Bonjour bonjour !  seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 2973847420

En premier lieu, merci de t'intéresser à ce scénario !  seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 3569620790 Seras est une des personnes les plus importantes de la vie d'Alucard (avec Integra) et je serai heureux de trouver quelqu'un pour l'incarner. Comme j'ai marqué dans son histoire, je me base sur les mangas (l'anime est plutôt fidèle aussi) et tu peux trouver l'histoire facilement sur internet, ça n'est que 10 tomes de mangas dont une grosse partie sur une période très précise de leur vie (quelques mois). Tu peux aussi aller lire ma fiche et je suis ultra dispo en MP aussi !  seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 1737095155

Pour les détails ! Le prénom et nom ne sont pas négociables. Pour l'âge je n'ai pas pris en compte les trente ans qui passent à la fin du manga car je n'y voyais pas d'intérêt donc je n'ai pas joué leur retrouvailles du livre (ni sur le forum).

Tu peux choisir qui tu veux en faceclaim et il y a beaucoup de points hyper libres, le plus important pour moi est que tu prennes bien en main le perso !

L'histoire avant la rencontre avec Alucard s'invente sans soucis (sauf le meurtre de ses parents), ensuite ce sont les livres donc, bien entendu, ce n'est pas négociable tout comme toute l'histoire avec Alucard, Integra, Walter, etc.

Pour l'activité rp je ne demande pas plus que les règles du forum : 1 rp / mois minimum. Je réponds en deux semaines mais je peux comprendre que tu aies besoin de plus de temps. 3 semaines ce serait vraiment le bonheur  seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 3051169218

Et pour finir notre lien... Alucard considère Seras comme son enfant même s'il n'est pas doué pour lui dire donc on risque de commencer sur un raté de retrouvaille car il ne saura pas lui dire correctement qu'elle lui a manqué. seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 1169213851 Mais il sera heureux de noyer le monde dans le sang avec elle de nouveau en tout cas ! seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 3959672634  

A bientôt j'espère !  seras - (F) Seras Victoria ★ Hellsing 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
 
(F) Seras Victoria ★ Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: