Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi l'amour toque à la porte
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si l'amour toque à la porte

Aller en bas
Auteur
Message
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Si l'amour toque à la porte Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Si l'amour toque à la porte 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Si l'amour toque à la porte 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Si l'amour toque à la porte B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Si l'amour toque à la porte D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Si l'amour toque à la porte 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Si l'amour toque à la porte 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte EmptyMar 20 Déc - 12:09

Hello there ! Cette section ouverte, je m’en viens apporter mes dignes célibataires afin de leur trouver, ou non, une moitié. Si jamais une idée vous tente, n’hésitez pas à venir poster sous le message, à venir me trouver en mp, ou bien sur discord de Mad ! (J’avais promis de faire court, mais j’ai menti)


=======================================================

RECHERCHE: ON

Pour commencer, miss Manon Lacroix.
19 ans – hétérosexuelle (mais pas à 100% si vous voulez mon avis) – mutante

En quelques mots, Manon est issue de l’univers X-Men. Bien que ses parents biologiques ne soient pas connus officiellement, ils sont tous les deux mutants également, ce qui a donné aux jumeaux Manon et Maxime leurs caractéristiques mutantes et pouvoirs très tôt. Ils ont tous les deux la peau blanche/grise, des cheveux blancs, et des yeux noirs avec une pupille grise. Soyez certains que Manon en est particulièrement fière !

Ayant vécu quelques traumas avec la société et les humains, elle a développé une mentalité très anti-humaine, voire carrément hostile sur les bords. Elle est une petite peste quand elle le veut, et une queen le reste du temps. Au sein de l’Institut Xavier (où elle vit et étudie), elle est une fille particulièrement populaire et crainte.

Le fait est qu’elle a aussi de bons côtés, mais qu’elle ne connaît pas elle-même (grandir sans beaucoup d’attention, et être plus tard brainwashée pour devenir une arme n’aide pas beaucoup pour le bon développement d’une personne). C’est une jeune fille loyale, courageuse, franche et qui serait prête à affronter le monde entier pour quelque chose (ou quelqu’un) auquel elle tient.

Quelques images des comics, pour vous donner une idée (en sachant que Manon est plus jeune dans les comics qu’elle ne l’est ici)

Spoiler:

SES RECHERCHES – Ce n’est pas quelque chose d’exclusif mais j’ai bien quelques idées sur la question, si jamais ça vous tente. J’aime le trope enemies to lovers et je pense que ça passerait parfaitement avec elle ! Prenons par exemple un jeune homme (même si, sur la question du genre, je vous renvoie plus haut hehehe) humain, qui est soit quelqu’un avec des vibes similaires (populaire, fier, orgueilleux), soit son opposé (quelqu’un de solaire, d’adorable, de patient et de gentil), devant coopérer avec quelqu’un comme elle, pour un motif ou pour un autre. Quand je dis coopérer, c’est au sens large ! Ça peut être “ On est forcés de faire bonne figure parce que nous sommes à un événement public ”, ou “ Pour des raisons diplomatiques on doit faire semblant de bien se connaître et être amis ”, quitte à se trash talk en privé, et découvrir que peut-être, derrière cette hostilité se cache peut-être une certaine attirance qu’ils ne veulent pas s’admettre. On dirait le synopsis d’une des romances que je lis en ce moment, et ce n’est peut-être pas une coïncidence.



=======================================================

RECHERCHE: ON

Anakin Solo.
17 ans – bisexuel ou pansexuel – Chevalier Jedi (Star Wars)

Contrairement à ce qu’on pense, ce n’est pas le Anakin des films, mais en réalité le petit-fils du Anakin des films. Fils de Han et Leia, petit frère des jumeaux Jacen et Jaina, il n’a pas vraiment vécu une enfance ordinaire. À la fois célébrité et cible d’enlèvements, Anakin a dû vivre caché pendant une bonne partie de ses jeunes années dans des stations militaires avant de vivre avec sa mère sur Coruscant – comme un prince – puis de se rendre au Temple pour devenir un Jedi. Pendant son adolescence, une guerre se déclare contre des envahisseurs, et Anakin devient un véritable porte-étendard avant de mourir tragiquement.

On ne le dirait pas comme ça, mais il traîne pas mal de traumas derrière son naturel gentil et curieux. Il est toujours prêt pour aider, même si cela finit par lui causer du tort. En vrai, c’est un jeune homme adorable, très aimant, très proche de sa famille et très respectueux.

SES RECHERCHES – Je n’ai pas d’idée arrêtée pour lui,il n’a pas vraiment de type ou quoi que ce soit ! Pour l’heure, il a déjà eu un petit-ami et ça ne s’est pas très bien fini, alors il n’est pas pressé de remettre l’expérience. Mais qui sait ?



=======================================================

RECHERCHE: OFF

Hallia Kallig – Dark Nox.
30 ans (physiquement, bien plus âgée réellement) – bisexuelle – Ancien membre du Conseil Noir des Sith (Star Wars)

Hallia a existé environ 3000 ans avant les films Star Wars. En partant de rien, elle a réussi à tirer son épingle du jeu pour devenir le membre le plus récent du Conseil Noir, dirigeant la Sphère des Savoirs Ancestraux. Elle était donc (en plus d’être une figure politique importante) responsable de la recherche et de la conservation des secrets Sith et de leur passé. C’est une femme érudite, accumulant toutes les connaissances qu’elle peut trouver pour gagner en puissance. Ambitieuse, pragmatique, avide de pouvoir, elle aime également vivre dans l’élégance et la richesse.

Sur l’île, elle a été mariée mais le pauvre homme a subi une fin tragique – mais accidentelle – ce qui l’a laissée avec quelques millions et une magnifique villa.

SES RECHERCHES – Elle ne recherche pas réellement l’amour mais plutôt des aventures. Comme on dit : “son lit est disponible, contrairement à son cœur.” Hallia ne fait plus l’erreur de faire confiance à qui que ce soit, elle a déjà subi son lot de trahison... Et puis, les relations sont également une façon de réussir, n’est-ce pas ? Cela dit, je ne suis pas fermée à l’idée qu’elle puisse un jour se surprendre à éprouver quelque chose pour quelqu’un, hehehe




=======================================================

RECHERCHE: OFF

Damian Wayne.
19 ans – biromantique et demisexuel – héritier de Batman et de la Ligue des Assassins

Damian évolue initialement dans l’univers DC, étant le fils biologique de Bruce Wayne (qu’on ne présente plus) et de Talia Al Ghul, fille de Ra’s Al Ghul, leader légendaire de la Ligue des Assassins. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vécu une enfance vraiment particulière : formé à d’innombrables formes de combats dès son plus jeune âge, il a aussi reçu une éducation très poussée qui lui donnent de nombreuses années d’avance sur la scolarité d’un enfant ordinaire. Encore aujourd’hui, il a du mal à comprendre ce qui est normal ou non, dans cette société où il ne s’intègre pas forcément très bien. Et il ne voit pas le problème d’ailleurs.

Parmi les infos qu’on ne sait pas forcément sur lui parce que ça ne saute pas aux yeux :
- Il est végétarien
- Il aime les animaux davantage que les humains
- Il a un chat (Alfred Pennyworth the cat), un chien (Titus) et une vache (Batcow)
- Il peint et dessine mais ne partage pas son art et le garde sous clé dans sa chambre
- L’arabe est sa langue maternelle
- Il voit Dick Grayson et Alfred Pennyworth (l’humain cette fois) comme des figures paternelles (davantage que Bruce) (sorry Bruce)
- Il admire (et ne déteste pas) sa (grande) fratrie

SES RECHERCHES – Pour le coup je n’ai pas de contexte précis en tête, mais Damian n’est pas vraiment facile à approcher, même en-dehors de l’idée d’une romance. Il croise tellement de monde dans sa fonction de justicier d’un côté, et de fils de milliardaire de l’autre qu’il n’accorde pas vraiment d’importance aux visages. MAIS. Ce n’est pas comme si c’était impossible non plus. Il a un type comme on dit (hehe). À savoir que j’adore le jouer dans un AU post-apo vampires, où il est justement devenu un vampire (la ref du DC vs Vampires). Donc si ça vous tente aussi, c’est en option ! Si l'amour toque à la porte 2270013279 Si l'amour toque à la porte 2270013279


Dernière édition par Manon Lacroix le Sam 14 Oct - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Si l'amour toque à la porte Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Si l'amour toque à la porte 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Si l'amour toque à la porte 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Si l'amour toque à la porte B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Si l'amour toque à la porte D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Si l'amour toque à la porte 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Si l'amour toque à la porte 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte EmptyMar 4 Avr - 15:59

UP: Recherches mises à jour! Si l'amour toque à la porte 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Si l'amour toque à la porte 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Si l'amour toque à la porte B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte EmptySam 14 Oct - 19:45

Heyyy je me permets de poster dans ton sujet pour voir si on pourrait trouver quelque chose avec Yelena selon ce que tu cherches encore actuellement. Si l'amour toque à la porte 2973847420
Manon est peut-être jeune par rapport à Yel pour ce que tu imagines mais ça aurait pu coller je ne sais pas  (elle est majeure après tout xD) sinon je me rappelle qu'on avait, je crois discuter lien par rapport à Hella fut un temps....Si l'envie te prends d'échanger, qu'on en rediscute tu sais où me trouver Si l'amour toque à la porte 43930419
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Si l'amour toque à la porte Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Si l'amour toque à la porte 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Si l'amour toque à la porte 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Si l'amour toque à la porte B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Si l'amour toque à la porte D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Si l'amour toque à la porte 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Si l'amour toque à la porte 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte EmptySam 14 Oct - 21:02

@Yelena Belova hello there! Awh c’est super gentil d’être venue et d’avoir lu Si l'amour toque à la porte 2973847420 Alors un ship avec Yelena m’aurait vraiment emballée mais oui, 14 ans de différence, c’est un peu trop pour moi Si l'amour toque à la porte 1169213851 Si l'amour toque à la porte 1169213851 Manon a beau être majeure, elle n’aurait pas la même maturité émotionnelle que Yelena. Si elles avaient été dans la même tranche d’âge, je ne dis pas!

Sinon je ne me souviens plus de ce dont on avait parlé mais ça me ferait plaisir de revoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Si l'amour toque à la porte 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Si l'amour toque à la porte B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte EmptySam 14 Oct - 21:39

@Manon Lacroix Je l'a croyais plus âgée Manon j'avoue Si l'amour toque à la porte 1169213851 Mais t'as raison niveau mâturité c'est beaucoup trop éloigné.
Alors en relisant nos mp discord j'ai pas retrouvé donc je confonds peut-être avec un autre personnage que j'avais eu Si l'amour toque à la porte 4212788003
Mais on peut voir ensemble ? Je ne sais pas si Halia est dans des affaires louches (étant donné que ma Yelena est toujours tueuse à gages ici) et qui auraient pu les amener à collaborer d'une manière ou d'une autre (d'ailleurs son mari est vraiment mort accidentellement ou c'est ironique ? lol!  je ne sais pas ce que t'imaginais si Yelena aurait pu être sur le coup...Enfin voilà à voir si tu veux construire un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Si l'amour toque à la porte Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Si l'amour toque à la porte 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Si l'amour toque à la porte 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Si l'amour toque à la porte B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Si l'amour toque à la porte D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Si l'amour toque à la porte 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Si l'amour toque à la porte 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte EmptySam 14 Oct - 21:51

@Yelena Belova Haha eh non, elle est un bébou !
D’ailleurs faut que je mette cet article à jour, parce que Hallia is off market du coup… Mais oui, elle est toujours dans les affaires louches ! Son truc c’est de récupérer (ou payer des gens pour récupérer) des artéfacts, des vieux livres, n’importe quoi qui soit magique et/ou secret. C’est très possible qu’elle ait un lien avec Yelena du coup ! Si elle accepte ce genre de job, pour même de l’assassinat~ ! (Son mari a complètement été assassiné, hehehehehe) (mais officiellement c’est juste un sans-suite !) (enfin pour ce meurtre-là, je ne pense pas que Hallia aurait fait appel à un tiers… elle n’a pas peur de se salir les mains, et je pense même que ça a été divertissant pour elle.)
Après, même si Hallia est off market, c’est encore possible qu’elles soient des ex ou quelque chose ! Ou alors simplement rester sur du platonique~
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Si l'amour toque à la porte 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Si l'amour toque à la porte B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte EmptySam 14 Oct - 22:04

@Manon Lacroix Petit bébou effectivement ! xD
Ah c'est pas de chance pour moi ! Mais du coup ouais je sus grave partante pour que Yelena travaille de temps à autre pour Hallia carrément ! Tout à fait le genre de job qu'elle pourrait accepter ! Après pour des ex je ne sais pas étant donné que pour Yelena il faut un attachement assez fort avant de commencer quoi que ce soit donc ça me parait compliqué , ou faudrait que le rapprochement ai duré un certain temps mais si c'était pas sérieux...Bref , on peut simplement garder le lien des affaires louches Si l'amour toque à la porte 4085529367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si l'amour toque à la porte   Si l'amour toque à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'amour toque à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Le meetic de Mad World-
Sauter vers: