Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa ville fête l'hiver ▿ activités et explications.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La ville fête l'hiver ▿ activités et explications.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: La ville fête l'hiver ▿ activités et explications.   La ville fête l'hiver ▿ activités et explications. EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:22


La ville fête l'hiver


Comme chaque année, pour fêter Noël et l'hiver, la ville a décidé de vous organiser trois semaines de festivités, du 11 décembre au 01 janvier. Installées sur l'une des grandes places du quartier d'Hogwarts Place, les différentes activités n'attendent que vous. Tout est ouvert chaque jour de la semaine, de 14h à 03h du matin. C'est l'un des rares endroits de la ville où règne la bonne ambiance et la joie.

⊹ La ville vous propose donc différentes activités, vous devez ouvrir un nouveau sujet avec votre ou vos partenaires.
⊹ Vous pouvez en ouvrir autant que vous voulez avec votre personnage en fonction de ce qu'il fait et avec qui. Le mieux est qu'un sujet = une activité, mais ce n'est pas obligatoire.
⊹ Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous proposer une idée d'activité.
⊹ N'hésitez pas à favoriser les réponses courtes pour pouvoir jouer plus rapidement.

Les activités disponibles :

la patinoire : installée dans un coin de cette immense fête, elle ne peut pas accueillir énormément de monde en même temps, il va falloir être patient !
la décoration du sapin de la ville : la ville a installé un immense sapin au centre de cette fête. Elle vous propose de venir l'admirer et de venir y déposer une décoration de votre choix afin de l'embellir.
les bonhommes de neige : afin que chacun puisse donner vie à son bonhomme de neige idéal, de la neige artificielle est mise à votre disposition dans un coin de la fête. A vous de faire le plus beau ou le plus amusant des bonhommes de neige.
le marché de noël : composé de nombreux stands qui se sont installés un peu partout sur cette grande place pour l'occasion, vous pouvez y acheter différents objets de Noël, de la nourriture ou de la boisson.
le stand de fabrication de cadeau : pour que chacun puisse créer quelque chose de ses mains et l'offrir, un stand de fabrication a été ouvert. N'hésitez pas à venir partager vos idées et vos créations, vous y trouverez sans doute de l'aide.
la fête foraine : Assez petite, la fête foraine est venue s'installer sur la place pour l'occasion. Quelques manèges vous attendent donc pour célébrer l'hiver comme il se doit.
le goûter de Noël : ici, vous pouvez profiter d'un bon chocolat chaud, d'une brioche, d'un bonhomme en pain d'épice ou encore de vin chaud en échange d'une bonne action ou de quelques minutes de votre temps (nettoyer les déchets, aider à un stand, offrir un cadeau pour les enfants de l'orphelinat...)
la luge : une piste de luge a été installée dans un coin de la grande place, alors à vos luges et amusez-vous.
le Père Noël : si vous avez été bien sage cette année, vous aurez peut-être la chance de tomber sur le Père Noël en train de déambuler dans les allées ou tranquillement installé dans son chalet.
la bataille de boules de neige : quoi de mieux que de faire une bataille de boules de neige avec de parfaits inconnus ? Une zone entièrement dédiée à ces fameuses batailles a été installée pour vous, alors amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
La ville fête l'hiver ▿ activités et explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël :: Noël 2022-
Sauter vers: