Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRèglement du meetic de mad world
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règlement du meetic de mad world

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Règlement du meetic de mad world   Règlement du meetic de mad world EmptyDim 18 Déc - 21:20



Meetic de MW
trouver l'amour (ou pas)


Comme le forum commence à vraiment être grand, il devient parfois difficile de savoir quel personnage est célibataire ou non. Afin de ne pas rester bloqué dans son univers et de lier des personnages que nous n'aurions jamais imaginé ensemble, nous vous proposons cette nouvelle façon de faire (et nous remercions les membres qui ont proposé cette idée Règlement du meetic de mad world 894672784 Règlement du meetic de mad world 894672784)

Cette catégorie ne concerne que les relations amoureuses, sérieuses ou non, courtes ou non... Ou tout ce qui peut y ressembler.

Vous devez ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie pour votre/vos recherche(s). Vous ne devez ouvrir qu'un seul sujet par membre et non pas par personnage. Autrement dit, un membre postera toutes ses recherches, pour ses différents personnages, dans un seul et même sujet. Dans ce sujet, vous noterez avec autant de précisions possibles ce que vous recherchez et vous donnerez une description de votre propre personnage, afin de faciliter les recherches de chacun.

Avant de poster une demande, vérifiez bien qu'une autre ne pourrait pas vous correspondre ! Le but n'étant pas que chacun poste de son côté sans se soucier du sujet des autres. Règlement du meetic de mad world 894672784 Règlement du meetic de mad world 894672784

Merci d'archiver le sujet dès que vous ne cherchez plus pour éviter d'encombrer la catégorie !

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Règlement du meetic de mad world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Le meetic de Mad World-
Sauter vers: