Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy madness world ❥
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

My madness world ❥

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyVen 28 Aoû - 20:03

My madness world ❥  Kly3 My madness world ❥  Iwsp

Bonjour (bonsoir) tout le monde Very Happy
Je me lance dans l'ouverture de ma galerie, je ne suis pas une artiste, mais vue les problèmes sur Bazzart, bien je viens ici pour partager mes créations, tout ce que je poste sera de moi Wink
Je vais mettre des anciennes créations, si jamais vous êtes curieux n'hésitez pas à me demander, j'ai fais tellement de créations, que ça déborde de tout mes dossiers. Puis si vous voulez un petit quelque chose, n'hésitez pas non plus Smile

Voici un exemple de ce que je crée en ce moment (bon c'est du marvel mais si ce genre de créations peut intéresser les membres Wink je peux faire la même chose, dans le même univers du personnage. )

@Ben Solo

My madness world ❥  Hp2s

@Arthur Curry

My madness world ❥  Jmfr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMar 1 Sep - 18:24

C'est cool tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

My madness world ❥  24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : My madness world ❥  80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMar 1 Sep - 18:47

Je trouve ça chouette. My madness world ❥  2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMar 1 Sep - 22:02

Merci Wink après je fais de tout ^-^ , c'est juste que j'ai la flemme de tout poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMar 1 Sep - 23:52

Tu as un autre endroit, genre un site ou un blog, où tu stocke tes créas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMer 2 Sep - 0:15

Non, faudrait que je m'y mette d'ailleurs, mais bon, si des personnes ont des préférences, acteurs, univers, faut pas hésiter, j'ai peut-être ça dans mes dossiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMer 2 Sep - 9:58

Tes avatars sont sympas et changent de ce que l'on a l'habitude de voir. J'aime beaucoup ton travail. Smile
Puis c'est une bonne idée, l'ouverture de cette galerie, avec la fermeture de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMer 2 Sep - 11:52

Merci Wink oui c'est ce que je me suis dis, avec la fermeture bazzart, autant ouvrir ici, j'ai déjà crée des avatars sous le nom de Gäa, ils sont toujours affichés sur bazzart, après, j'aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire, pour ça, j'ai fais plusieurs avatars ou j'ai mélangé comics, avec la célébrité, ici je peux faire de même. Mes premiers avatars ont aussi un style très différent des autres, je posterais pour donner des exemples, puis faudrait sans doute que j'ouvre ma propre galerie sur Tumblr.

Ah oui et plus haut, j'ai mis deux gifs que je mettais amusé à faire, moi entant que fan de NCIS, mais pareil, j'en n'ai d'autre et aussi des ships Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyVen 23 Oct - 19:53

Ce pas de moi, juste des trouvailles pour S.W

Obi-Wan Kenobi

My madness world ❥  F56572acff6ddd190f6a72e9f50a5a16

Luke Skywalker

My madness world ❥  3-96 My madness world ❥  A9793b25c75b4410bc84bde81000db4e301708c2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyDim 8 Nov - 23:40

Voila ce qui peut arriver, quand on laisse Ben et Aloy découvrir la technologie de l'an 2 000

My madness world ❥  48e4d1726a6b9748c8d6b9cd449b51bd9955b8a2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptySam 10 Avr - 22:47

J'ai trouvé cet avatar, si nous avons une Leia

My madness world ❥  OSedHKrz

Le pourquoi du comment, c'est une vidéo que j'ai crée, qui a eu le plus de succès

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyLun 10 Mai - 20:59

Deux cadeaux pour @Morrigan O'Donnell

My madness world ❥  5woq My madness world ❥  Jxcr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMar 11 Mai - 10:56

Merci ma choupette, j'adore My madness world ❥  3146204741 My madness world ❥  3146204741
Surtout le deuxième avec ces tons bien noir My madness world ❥  1239743326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyMar 11 Mai - 19:47

Je suis contente que ça te plaise ma loutte My madness world ❥  2973847420 My madness world ❥  2973847420 My madness world ❥  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  EmptyLun 8 Aoû - 12:44

Je poste ici des avatars, que j'avais fait sur Michael Rooker , dans son rôle de @Merle Dixon Cool

My madness world ❥  Sw9k My madness world ❥  X164
My madness world ❥  Kepm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My madness world ❥    My madness world ❥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My madness world ❥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: