Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong Time No See - Guts
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Long Time No See - Guts

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyMer 14 Déc - 21:11




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


C'était une après-midi comme une autre, et Casca avait prévu de rendre cette journée la plus classique possible, en commençant par faire la besogne la plus longue et la moins attirante à ses yeux : les courses. Les courses alimentaires d'abord, puis d'autres emplettes qui n'étaient pas de première nécessité : les vêtements. Et pour cela, elle s'était rendue au centre commercial. C'était une épreuve toujours aussi délicate pour elle, car déambuler des heures dans un magasin à la recherche des vêtements parfaits n'avait jamais été son passe-temps favoris. Elle n'y allait jamais avec les femmes qu'elle avait rencontré dans le cadre de son travail et qu'elle pouvait aujourd'hui qualifiées d'amies, car elle avait conscience qu'elles allaient probablement vouloir lui faire essayer jupes, robes et autres coupes de vêtements qui, elle le trouvait, ne lui sciait pas du tout. Y aller seule lui permettait de faire son choix sans être parasitée par les opinions des autres, et cela lui faisait un bien fou parfois, et ce même si elle aimait être entourée de ceux qu'elle appréciait et qu'elle ne pouvait jamais passer bien longtemps loin des siens. Ils étaient sa famille maintenant, c'était ce qu'elle se répétait tandis qu'elle tentait de ne pas torturer son esprit avec sa vie d'avant, celle qui lui laissait une étrange impression de terre, et de nostalgie.
En entrant à l'intérieur du premier magasin de vêtements féminins qu'elle trouva suite à sa courte déambulation dans les allées, elle laissa son regard se promener autour d'elle, tout en espérant qu'aucune vendeuse ne vienne l'alpaguer en lui demandant si elle avait besoin d'aide. Si elle n'était venue avec personne, ce n'était pas pour être la poupée d'une inconnue qui lui dirait que cette couleur irait bien avec son teint de peau ou qu'elle aurait l'air d'une femme moderne avec cet ensemble.
Durant sa recherche, elle dépassa un mannequin portant une longue robe à manche longue, et elle s'arrêta devant, sans comprendre ce qui l'attirait dans la vision de ce vêtement.
Puis un flash heurta sa mémoire, puis un autre, des images saccadées, une salle de bal, et des danseurs. Casca eut pour réflexe de clore ses paupières tandis qu'elle tenait sa tête. Elle avait déjà porté une robe, et elle avait participé à une grande fête parmi les nobles. Elle avait dansé avec un homme au visage flou, elle avait rit avec lui, et ce souvenir en particulier eut un effet étrangement apaisant sur elle. Avait-elle été une princesse ? Non, cela ne ferait pas sens, pourquoi savait-elle si bien mener l'épée dans ce cas ? Quelque chose lui disait que cela ne collait définitivement pas. Mais elle n'eut guère le temps de pousser plus loin sa réflexion, car déjà, une femme vint dans sa direction. Elle lui demanda si tout allait bien, elle l'avait vu vaciller, et Casca la rassura sans trop y croire elle-même. Ses flashs ne lui apportaient que peu de réponses, et beaucoup de questions, mais elle se rassurait en se disant que, plus nombreux ils seraient, plus rapidement elle obtiendrait des réponses à ses questions.
Au final, elle n'acheta qu'un pantalon et un t-shirt des plus classiques, aujourd'hui encore, elle n'avait pas fait de folie, mais ces souvenirs remontant l'avaient totalement désintéressée de sa tâche première, et le fait qu'elle avait réussit à acheter quelque chose avait en soit été exceptionnelle.
Lorsqu'elle quitta le lieu et retrouva les allées du centre commercial, elle se décida à aller s'acheter à boire, avant d'aller s'installer à la table d'un petit café non loin sans regarder autour d'elle, sans prêter attention à quiconque. C'était étrange de voir à quel point les souvenirs qui lui revenaient l'épuisait sans cesse, elle se demandait combien de force puisait son esprit pour l'empêcher de se souvenir, c'était à se demander si elle y arriverait un jour.
GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyJeu 15 Déc - 1:11


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



Les températures fraiches se faisait largement sentir et bien que Guts ne soit pas un frileux, son petit chalet avait besoin de quelques réparations, histoire de conserver la chaleurs. Histoire de parfaire cette isolation un peu fâcheuse, il avait donc prévu de remplacer certaines planches qui avaient fini par pourrir. Dans ce monde à la technologie incroyable, il savait également qu'il existe des matières qu'il peut mettre à l'intérieur pour mieux isoler et garder la chaleur de son feu de cheminée si réconfortant. Avant tout, il devait étudier ça en allant au magasin pour voir comment ça pouvait bien s'installer. Le fait de tout faire lui même ne lui faisant pas peur, au contraire, il n'avait pas envie d'être spectateur et laisser un incapable s'occuper de son chez lui. Bien qu'aller en ville soit une chose qu'il déteste, l'homme n'avait pas d'autre choix. C'est à bord d'un vieux 4X4 qu'il a apprit à maitrisé avec le temps qu'il se rendit en ville. Dès qu'il s'approchait de la sortie de la forêt, il se sentait comme moins serein dans ce monde où tout le échappe. Cette technologie, la mentalité, les gens... tout est si différent de ce qu'il a connu par le passé dans son propre monde. Dans le fond, une crainte est bien présente celle que la marque de son cou puisse de nouveau lui faire mal et qu'une horde de monstre démoniaque ne surgissent pour venir lui faire sa peau. Ici, en pleine ville, avec tout ce monde, ça serait une catastrophe. Au moins, en étant perdu dans sa forêt, il ne faisait courir aucun risque à personne. A l'arrière de son véhicule se trouvait sous la bâche son épée, juste au cas où...

Après s'être garé sans faire attention aux lignes sur le sol, un concept qui lui échappe totalement, il se dirigea vers le centre commercial. Cette fois-ci, il n'ira pas dans l'ascenseur, cette machine du diable qui s'était bloquée avec lui et une jeune femme dedans la première fois qu'il l'avait utilisé. Vraiment, il n'est pas fait pour ce monde ! C'est donc cet autre engin qu'il emprunta, un escalier "mouvant" tout aussi terrifiant et incompréhensible que cette cage de métal qui montait et descendait, mais là, il n'était pas enfermé et libre de s'échapper si besoin.

Beaucoup de monde se trouvait dans le centre, les gens préparant comme les années précédentes, cette fête qu'il nomme "Noël". Une sorte de fête familiale où les gens s'offrent des cadeaux. Ceci pourrait le rendre joyeux et souriant, après tout, les décorations étaient jolies, les sapins habillés de mille couleurs, les guirlandes, les lumières, qui ne pourrait pas aimer ça ? Sauf que ça lui rappelle à chaque fois une chose : a quel point il est seul ici. La solitude avait toujours été un fardeaux sur ses épaules, quelques choses qu'il avait accepté. Faut croire que son passé dans la troupe du Faucon et d'avoir été entouré sans vraiment le vouloir par la suite avait fini par faire de lui quelqu'un aimant de moins en moins ce sentiment. Le pire dans tout ça... c'est le manque, juste d'une seule personne... Dans sa vie malchanceuse, il avait eu la chance d'aimer et d'être aimé. Une histoire à laquelle personne n'aurait pu croire vu la rivalité entre eux, mais dans le fond, ceci ne faisait que cacher de profonds sentiments. Le jour ou cet amour c'était finalement révélé aux deux amants, il n'a pas fallu longtemps pour que le malheur vienne s’abattre sur eux, un comme comme si ni l'un, ni l'autre n'avait le droit d'accéder à ce bonheur. Casca, c'est le nom de la femme qu'il aimait, qu'il aime et qu'il aimera toujours.

Penser à elle le rendit nostalgique est un peu triste. Une année de plus sans elle, il va devoir s'y habituer. Si seulement... si seulement il savait que ce n'était pas totalement vrai, que sa vie risquait d'être bousculée ici même. Son regard regardait partout et nulle part à la fois. Pourtant, quand il regarda l'une des tables du café derrière la vitrine, son corps se stoppa. Sa surprise était lisible sur le visage, il ne parvenait pas non plus à y croire. Quelqu'un le bouscula, mais il n'y fit même pas attention, restant figé sur place à observer cette silhouette si familière en train de siroter une boisson surement chaude. Cette jolie brune... ça ne pouvait pas être elle ? Ses lèvres remuèrent sans laisser le moindre son sortir. Il avait simplement voulu prononcer son prénom : Casca.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyVen 16 Déc - 22:20




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Le temps passé à se vider la tête, et à se reposer, avait revivifier la jeune femme et lui avait permis de remettre de l'ordre dans ses idées. Sa boisson presque terminée, elle laissait son regard divaguer autour d'elle par curiosité, et au départ, rien d'inhabituel. Des gamins accouraient dans les allées, laissant leurs parents les suivre avec difficulté tandis qu'ils essayaient de se débattre avec les sacs à leurs bras, des couples marchaient main dans la main sans se préoccuper du monde autour d'eux, des groupes de jeunes personnes s’esclaffaient toute gorge déployée sans faire attention à qui ils pourraient déranger. Et au milieu de ce joyeux fourmillement d'inconnus, un homme la fixait, elle. Au départ, Casca cru qu'il regardait ailleurs, qu'elle avait simplement cette impression parce qu'il était trop loin pour qu'elle puisse clairement comprendre où il posait son regard. Alors elle observa autour d'elle, afin de repérer une personne qui aurait pu l'attendre, ou répondre à son regard insistant, mais non, rien, personne.
Elle détourna la tête, et s'en désintéressa quelques longues secondes, pour mieux s'y intéresser à nouveau, espérant qu'il ne serait déjà plus là. Mais il était encore là. Ce visage vu de loin lui semblait familier, pas suffisamment cependant pour que cette impression de familiarité ne la pousse à aller vers lui pour lui demander des explications. Parce qu'il y avait autre chose aussi, autre chose... un sentiment de terreur qui la poussait à s'en éloigner, à demeurer le plus loin possible de cet inconnu. Elle ne se sentait pas en sécurité en le regardant, comme si quelque chose en elle lui intimait de détourner les yeux le plus rapidement possible, comme si le simple fait de poser les yeux sur lui la plongerait dans un malaise intense dont elle ne pourrait plus sortir.
Elle observa ses mains qui tremblaient un peu, et sa respiration s’accéléra tandis qu'elle essayait de se calmer, quelques minutes seulement après s'être pourtant calmée et avoir repris le contrôle sur ses flashbacks. Cela ne lui ressemblait pas, de perdre autant ses moyens, elle n'était pas comme ça, elle avait le courage semblable à celui d'un soldat sur le champ de bataille, pourtant cette vision seule suffit à la dépouiller de tous ses moyens. Qui était cet homme ? Elle ne se sentait pas l'énergie d'aller le confronter.
Alors elle se leva avec hâte, et elle quitta la table, afin s'éloigner de cette silhouette, de cet homme inconnu qui ne devait finalement pas être si dangereux après tout, c'était ce qu'elle se répétait sans cesse, qu'elle en faisait trop, que les flashs qui lui étaient revenus en tête l'avaient désorientée, et que ses émotions étaient sans dessus dessous désormais. Elle accéléra sa marche afin de se perdre parmi la foule, afin de se débarrasser de ces peurs irrationnelles. Cela dura une bonne minute, alors qu'elle zigzaguait entre les clients, afin qu'il soit impossible que cet homme puisse la suivre sans véritablement le vouloir. Ainsi, si elle se retournait et qu'il se trouvait toujours derrière elle, il n'y aurait plus de doute, et alors elle devra prendre une décision. D'aller le voir, lui parler, sur quel ton ? Quels mots prononcer ? Elle l'ignorait, tout ce qu'elle savait, et elle savait peu de choses sur elle-même, c'était qu'elle pouvait se faire confiance pour se protéger en cas de besoin.
Elle tourna subitement dans une intersection et elle s'adossa immédiatement à la vitre du magasin derrière elle, les bras croisés et le visage grave, et elle attendit que l'homme la rejoigne, ou qu'elle ne le voit jamais débarquer. Elle voulait qu'il la voit en position de force si jamais il pensait vouloir la terrifier, et elle pourrait faire illusion suffisamment longtemps pour le faire fuir. Du moins elle l'espérait. Qui sait quelle réaction elle pourrait avoir s'il se retrouvait face à elle, si la simple vision de sa silhouette au loin la terrifiait autant, et pour aucune raison valable ?
GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyJeu 22 Déc - 1:39


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



Ceci était il une hallucination ? La personne au loin qu'il observait en train de boire cette boisson, surement un café, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la seule qu'il n'ait jamais aimé. Comment pourrait-il oublier son visage ou qui elle est après tout ce qu'ils avaient traversé ? Qu'on le veuille où non, leur histoire à un côté dramatique. Tout ça, c'était la faute de Griffith, à ce qu'il avait fait en sacrifiant les siens tout ça pour accéder son rêve. Se rêve valait bien plus que la vie des hommes qui lui étaient fidèles. Un triste constat, mais si ce n'était que ça... Ce qu'il avait fait à Casca, jamais il ne pourrait le pardonner. Cet acte immonde qui ciblait Guts dans le but d'une sorte de pseudo vengeance pour l'avoir abandonné et peut-être parce qu'il avait vu que la jeune femme commençait aussi à se détacher de lui. Le chevalier noir, avait tout fait pour la sauver et même après l’éclipse, il ne l'avait pas laissé tomber malgré son état étrange. Même sans mémoire, avec cet état "enfantin", elle restait celle qu'il aimait et voulait protéger. Aujourd'hui, cette femme qu'il voyait, elle avait l'air de ressembler davantage à l'ancienne Casca, à celle qu'il avait connu avant l'Eclipse, capable de se débrouiller seule, sans l'aide de personne.

Plusieurs secondes s'écoulèrent alors qu'il l'observait tout en étant plongé dans ses pensées. Quand elle bougea, il lui fallut un instant pour le réaliser. Reprenant ses esprits, il se lança à sa poursuite, les gens présents marchant et s'arrêtant n'importe où et n'importe quand lui firent perdre sa trace. Merde, c'était pas bon, si c'est elle, il doit la trouver, il ne peut pas laisser cette chance lui échapper. "Casca !" crie t-il, mais le bruit était trop présent pour qu'elle puisse l'entendre. "Bougez de là !" ordonne t'il en poussant les gens devant lui se fichant pas mal que ça puisse leur déplaire. Sincèrement, à l'heure actuelle, la politesse n'avait plus la moindre importance. Il pensait l'avoir perdu, elle avait disparu de son champ de vision. Merde pensa t'il alors qu'il s'était arrêté. C'est alors qu'il regarda sur le côté, attiré par une silhouette adossée à une vitrine. La jolie brunette était là, l'air sérieuse et du genre pas commode. Intérieurement, ça le fit sourire, c'était bien Casca, il n'y a quel pour avoir ce genre d'attitude. L'homme se rapprocha d'elle avec un petit sourire trahissant sa joie de l'avoir retrouvé. Est-ce qu'elle avait fait exprès de partir pour le faire tourner en bourrique ? Ceci ne serait pas vraiment étonnant. "Casca ? C'est bien toi ?" lui demande t'il alors que la réponse lui semblait évidente, oui c'est bien elle. Prenant un peu d'assurance, il se rapprocha d'elle. "J'ai cru que je ne te reverrais jamais ! Tu m'as tellement manqué..." confit-il en s'approchant davantage pour venir poser sa main sur son épaule, la toucher devant rendre ce moment encore plus réel.


[désolé, j'ai mis un peu plus de temps, entre la MAJ du fow et le fait que j'ai choppé une vilaine grippe]



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyMer 28 Déc - 20:52




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Comme elle l'avait redouté, Casca recroisa la route de cet homme qui, visiblement, ne l'avait pas suivie par pur hasard. L'idée qu'il ait pu la suivre jusqu'ici, qu'il ne l'avait pas quitté des yeux même parmi la foule, qu'il ait mis tant de mal à la retrouver, la terrifiait plus qu'elle ne pouvait bien l'avouer. Il lui souriait, il lui parlait comme s'il la connaissait, il l'appelait même par son prénom. Qui était cet homme ? Il y avait bien une chance qu'il soit issu de sa vie d'avant, mais si cela était le cas, sans doute l'anxiété qu'elle ressentait en le voyait ne lui signifiait rien de positif. Il ne pouvait pas être un ancien allié, si son instinct lui disait de le fuir à chaque fois que ses yeux se posaient sur lui. Il était sans doute un mauvais souvenir dont elle devait s'échapper.
Dés lors qu'il s'approcha, Casca eut un réflexe de recule, il semblait trop familier avec elle, et il semblait presque certain d'obtenir ce qu'il voulait. Était-il au courant qu'elle avait perdu la mémoire ? Tirait-il avantage de la situation pour lui faire croire qu'il lui voulait du bien, alors que ce n'était clairement pas le sentiment qu'elle ressentait à l'heure actuelle ? C'était si déstabilisant. Trop de questions, d'impressions, de sentiments négatifs, se bousculaient dans son esprit. Elle ne savait plus quoi penser, pire encore, c'était comme s'il lui était impossible désormais de former des pensées cohérentes dans son esprit.
Lorsqu'il déposa sa main sur son épaule, le contact la paralysa sur place, et une peur intense l'envahit presque aussitôt. C'était presque étouffant, terrifiant, si terrifiant qu'elle ne le supporta pas très longtemps. Rapidement, elle retira la main qu'il avait déposé sur son épaule, et elle haussa le ton, malgré l'anxiété qui lui serrait la gorge. Elle ne devait pas faiblir, se répétait-elle, elle devait se montrer féroce face à cet inconnu.

-Ne me touchez pas ! Comment vous connaissez mon nom ? Vous me suivez ?

Elle recula d'un nouveau pas, en continuant de réfléchir, en essayant de toutes ses forces de clarifier son esprit, elle reprit ensuite la parole, après une difficile déglutition.

-Si on se connaît, je vous ai peut-être oublié, mais mon instinct me signale que je ne vous porte probablement pas dans mon cœur, et je sais également me défendre, alors quelque soit vos intentions... essayez encore une fois de me poursuivre comme vous venez de le faire et je...

Un flash s'empara de son esprit, une vision bien moins plaisante que celle qu'elle avait précédemment pu voir dans le magasin de vêtements. Une vision d'horreur, des corps de personnes, des hommes en armure, gisant inertes sur le sol, entourés de monstres hideux. Un sentiment d'impuissance intense, de trahison et, encore une fois, la terreur. Et lui, le visage de cet homme, blessé, en colère, armé d'une impressionnante épée. Puis, plus rien, et le retour à la réalité. Ce flash laissa cette fois-ci plus d'emprunte sur Casca, il l'atteignit physiquement, la drainant d'une partie de ses forces. Qui était cet homme ? Avait-il essayé de la tuer après avoir tué tous les autres ? Un humain au milieu des monstres... les avaient-ils combattu, avait-il perdu ses hommes dans la bataille ? La jeune femme ne souhaitait pas éclaircir la situation tout de suite, tout ce qu'elle souhaitait pour le moment, c'était avoir un peu d'air.
Elle tourna le dos à l'inconnu, chancelant sur ses jambes, tandis qu'elle se tenait la tête, et peinait à avancer. C'était bien le moment, de faiblir face à un homme si suspect, un assassin peut-être. Les yeux grands ouverts, comme si elle avait encore une fois peur de quitter sa réalité, Casca s'éloignait de lui en sachant qu'il lui serait possible de la rattraper à tout moment.

-Laissez-moi tranquille...

Elle avait soufflé ces mots d'une voix faible et tremblante, plus si guerrière qu'auparavant. Ce n'était qu'une question de temps, se dit-elle pour se rassurer, le temps que cette horrible vision quitte sa tête, et alors elle retrouverait ses forces.

(Pas de soucis ! J'espère que ça va mieux, c'est la période pour les maladies malheureusement.)
GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyLun 2 Jan - 21:12


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



L'homme n'avait aucun doute, personne ne pourrait lui effacer le souvenir de celle qu'il aimait. Depuis son arrivée dans ce monde, il souhaitait la revoir, être sûr qu'elle allait bien et la croiser était comme un choc. L'imprévu soudain et l'incertitude de ce qu'il devait faire. Imaginer cette scène, leur retrouvaille, ceci c'était joué un tas de fois. Mais la réalité était tout autre. La surprise, le doute, l'incompréhension, tout ça l'avait immobilisé tel un idiot. Quand elle était finalement partie, c'est là que son cerveau c'était remit en route pour le pousser à ne pas la perdre.

Hélas, les retrouvailles n'étaient pas aussi glorieuses et magnifiques qu'il aurait pu l'imaginer. A se retrouver si près d'elle, il n'avait plus de doute sur son identité, mais l'expression même du visage de la jeune femme le rendait perplexe. Aucun sourire, aucune émotion positive, elle semblait bien au contraire sur la défensive comme s'il était son ennemi. Ressentir ça à travers son regard était des plus difficile pour lui, rappelant à l'homme le passage de sa pseudo possession par une entité qui avait voulu s'attaquer à la demoiselle à travers lui. Évènement qui avait brisé la pseudo confiance établi entre la Casca amoindrie après l'Eclipse et lui. Pourtant, ne voulant pas abandonner, il s'approcha et posa même une main qu'il espérait rassurant sur elle pour essayer de lui signifier que c'était lui, Guts, l'homme qui l'aimait.

La réaction de la guerrière fut plutôt vive et sans attendre, rejetant cette main et s'éloignant en lui posant des questions auxquelles elle aurait dû connaitre les réponses. Son cœur se brisa, littéralement. Encore une fois, il avait l'impression qu'on lui arrachait celle qu'il aimait, comme si le destin désirait que leur amour soit parfaitement impossible. Le bonheur ne leur est peut-être pas permit ? Pourtant, l'oublier est une chose impossible. On parle de son amour, de son grand amour, celle pour qui il s'est battu corps et âme. Son regard devint triste face à cette situation. Sa gorge se serra et tout ce qui était autour de lui sembla s'effacer. Le monde semblait se moquer de lui une énième fois, la situation semblait impossible. Comment faire pour prouver à Casca qui il est et qu'il ne lui veut aucun mal ?

La demoiselle reprit, elle n'avait pas l'air d'avoir le moindre souvenir de lui, bon sang, que ce fut douloureux à entendre. Entre eux, il s'était pourtant passé tant de choses... Entre leur rivalité du début, le fait qu'elle le détestait, puis la manière dont ils s'étaient rapprochés jusqu'à ce qu'une amitié et une confiance naisse, avant finalement que l'amour s'empare d'eux. Comment lui rappeler tout ça ? Et comment lui parler de ça, sans évoquer la part sombre de leur histoire avec la trahison de Griffith et ce qu'il lui avait fait ? Fichu destin... Guts soupira et baissa les yeux un instant, peut-être que pour sa sécurité et sa santé mentale, il devrait juste arrêter, l'oublier et la laisser tranquille. Une part de lui trouvait ça juste, mais l'autre part ne pouvait se résigner à abandonner l'amour de sa vie. "Tu ne me reconnais pas du tout ? Mon visage ne te dit rien ?" demande t'il avec un maigre espoir qu'elle puisse se souvenir de lui d'une manière ou d'une autre, même si elle le voit tel son ancien rival.

D'un coup, elle sembla "étrange", comme absente avant de revenir à elle. Son expression était encore plus perturbée qu'avant, clairement ça n'allait pas. Sans rien lui dire de plus, elle lui avait tourné le dos pour s'éloigner. Son corps étaient chancelant, donnant l'impression qu'elle pourrait tomber à tout moment. Le chevalier noir hésita, puis se rapprocha sans pour autant la toucher, mais restant assez prêt pour la rattraper si jamais elle devait s'écrouler. "Casca, je ne te veux aucun mal, mais ça n'a pas l'air d'aller. Tu devrais t'asseoir un instant, d'accord ?" propose t'il en espérant qu'elle veuille bien l'écouter, surtout qu'elle venait de le rejeter deux secondes plus tôt par la parole. Il retira sa veste afin de la proposer à la demoiselle, il aurait pu la mettre sur ses épaules, mais il ne voulait pas la brusquer ou quoi que ce soit. Un peu de chaleur ne lui ferait surement pas de mal. "Je peux aller te chercher un peu d'eau, ça n'a pas l'air d'aller ?" dit-il doucement dans l'espoir que sa voix puisse la rassurer sur ce ton là. Le pauvre était perdu et pas forcément doué quand il s'agit de s'occuper des autres. Par le passé, il avait déjà sauvé Casca, il espérait pouvoir faire en sorte qu'elle aille mieux maintenant en y allant en douceur et sans pour autant s'attaquer à leur histoire, ce n'était pas prioritaire à l'instant T.


[Je suis toujours un peu malade, mais je vais survivre, enfin j'espère XD]



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyJeu 5 Jan - 22:12




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Lorsque l'inconnu lui proposa de s'asseoir, Casca avança difficilement jusqu'à un bac placé près d'un petit café afin de s'y asseoir le plus rapidement possible, elle le fit sans avoir le choix, car elle en avait après tout besoin pour reprendre des forces et se calmer un peu. Elle refusa cependant la veste qu'il lui proposa par la suite, et ce malgré les légers tremblements qui s'étaient emparés de ses muscles, des tremblements nerveux et nullement liés à la température ambiante. Ces derniers temps, ses flashbacks se faisaient de plus en plus présents, de plus en plus réels aussi, comme si son elle du passé tentait de s'échapper de la cage dans laquelle on l'avait placée contre sa volonté. Comme si elle avait été incomplète pendant trop longtemps, et qu'il était désormais temps de recoller les morceaux. Et cet homme semblait provoquer plus de remous que les autres, et ce alors qu'elle le connaissait à peine. La question désormais, c'était de savoir comment il avait marqué sa vie.
Casca demeurait méfiante envers lui, ainsi lorsqu'il lui proposa d'aller chercher de l'eau, elle échappa un rire, nerveux, ironique, alors qu'elle reprit la parole par la suite.

-Vous croyez que je vais vous laisser mettre quelque chose dans mon verre ? Dans vos rêves, je préfère encore mourir de soif

En y réfléchissant, Casca était déjà en position de faiblesse, il n'était donc pas logique que cet homme profite de la situation pour la droguer. C'est lorsque son esprit se clarifia par la suite et qu'elle réussit à remettre de l'ordre dans ses pensées qu'elle le réalisa. L'inconnu était toujours auprès d'elle, et il n'avait pas l'air de souhaiter la quitter tout de suite. Pourquoi s'obstinait-il à vouloir l'aider à... prendre soin d'elle ? C'était si déstabilisant qu'elle ne savait plus comment interpréter les gestes qu'il avait à son égard. Et elle commençait également à réaliser que vouloir le fuir ou le faire partir ne servirait pas à grand chose, et qu'il était peut-être plus judicieux d'essayer de chercher des réponses auprès de lui. Après, c'était à elle de voir si ses réponses lui semblaient sincères ou non. Elle releva alors la tête dans sa direction, et elle l'interrogea du regard, un regard sincère, en quête de vérité.

-Je vous ai vu, dans un flash, je vous ai vu blessé, terrifiant, une épée à la main, vous... aviez l'air d'être prêt à commettre un massacre, comment je pourrais vous faire confiance après avoir vu ça ? Qui êtes-vous, vraiment ?

La jeune femme avait commencé à se calmer, elle parlait plus clairement, et sa tête lui faisait moins mal. Sa crise était passée, et un peu de l'animosité qu'elle avait à l'égard de l'homme avait, pour le moment, disparu au profit d'une curiosité certaine. Elle ne risquait pas de lui faire confiance de sitôt, mais ce n'était pas tous les jours qu'elle croisait quelqu'un sans doute issu de son passé, alors, malgré la prudence dont elle se devait de faire preuve face à lui, elle baissa juste un peu sa garde le temps d'une conversation.

[Ahah, courage !]

GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyLun 9 Jan - 14:23


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



Le pauvre était désemparé par la situation. Même s'il avait déjà vu Casca complétement effrayé par lui, ne le reconnaissant visiblement pas, c'était toujours compliqué à gérer. Il l'avait perdu une fois et ça lui donnait l'impression que ça se répétait encore. Le chemin avait été si long pour la mettre en sécurité et qu'elle redevienne elle-même, malgré les souvenirs douloureux et terrible de cette funeste nuit. Là, même si elle semblait elle-même et en pleine capacité de se débrouiller seule, sa mémoire semblait lui faire défaut. Une fois de plus, ce pauvre Guts apparaissait tel un étranger et ceci faisait terriblement mal. Est-ce qu'ils sont maudits d'une manière ou d'une autre ? Leur amour est-il impossible au point qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent, la vie, le destin ou qu'importe ce que cela peut être, il leur met des bâtons dans les roues.

La gorge un peu serré, l'homme faisait son possible pour garder contenance et ne pas s'effondrer au vu de la situation. Rien n'est perdu, peut-être que c'est passager et qu'en accepter de l'écouter parler, elle se rappellera ? Pour le moment, il voulait juste l'aider, il n'y avait aucune violence et si jamais il lui faisait peur, il en était plus que désolé. Faut dire que Guts n'a rien d'un enfant de cœur et qu'il peut sembler brute, loin d'être doux comme un prince. Cependant, il faisait de son mieux et récolta simplement la méfiance de Casca, BIM, en plein de la figure avec une reflexion sur le fait qu'il pourrait mettre quelque dans son eau. Un soupire de déception lui échappa. Que doit-il faire pour la convaincre qu'il ne lui veut absolument aucun mal ? Au moins, elle s'était assise et même s'il ne s'approchait pas trop, histoire d'éviter qu'elle ne se mette à crier ou autre, il restait là. "Je n'ai pas l'intention de te droguer, je veux juste t'aider..." souffle t'il un peu déçu tout en réfléchissant à que faire pour qu'enfin elle se décide à écouter et le croire. "Je ne te veux aucun mal, tu peux te détendre." Connaissant le caractère de la demoiselle, très têtue et pas du genre à écouter, encore moins lui, ça risque d'être des paroles en l'air.

Même la veste qu'il voulu lui prêter fut refuser. Bon, on dirait que l'altruisme n'a aucun effet sur elle, tant pis. Alors, il prit place un peu plus loin d'elle, histoire qu'elle ne parte pas en courant parce qu'il se serait assit à dis centimètres d'elle. Enfin, elle s'adressa à lui, parlant d'une sorte de flash qu'elle aurait eu et il était dedans et visiblement pas sous son meilleur jour. Ceci aurait pu être n'importe quand, des blessures, il avait eu des tas, l'air terrifiant c'était naturel ou presque au combat et son épée à l'époque ne la quittait jamais. "C'est plutôt normal de trouver un soldat, enfin un mercenaire terrifiant, non ?" demande t'il, dévoilant ainsi ce qu'il était. "J'ignore ce dont tu te souviens Casca, mais toi et moi nous faisions parti de la même troupe. La troupe du faucon. Tu étais toi aussi une mercenaire, l'une des plus douées que j'ai pu rencontrer," lui confit-il sincèrement espérant que ça puisse lui dire quelque chose. En pensant à ce passé, il eut un léger sourire, le genre nostalgique, souvenir d'une époque lointaine. "Au début, tu me détestais, tu me voyais comme ton rival et celui qui allait te piquer ta place," un léger rire amusé lui échappe en racontant cela, en y repensant c'était plus drôle. "Au fil du temps, je pense que tu as reconnu ma valeur et qu'on a réussi à faire équipe et devenir des alliés, même plus, de véritable amis et..." la fin, il préféra la taire plutôt que de continuer. Doit-il vraiment lui dire qu'il était amant ? Le simple fait d'y penser lui faisait mal cœur, le fait qu'elle semblait l'avoir oubliée, de ne plus savoir qu'il était son grand amour. "Guts." Un silence, le regard droit devant lui avant de tourner la tête pour l'observer. "Je m'appelle Guts," simple présentation dans l'espoir que ceci puisse raviver des souvenirs, même si ce n'est pas la totalité, mais qu'elle se souvienne au moins de lui et qu'elle ne le voit pas comme un inconnu ou un ennemi.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyMar 17 Jan - 21:35




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Casca tiqua dés les premières paroles de l'homme face à elle, mercenaire ? Soldat ? Cela semblait si familier, mais si lointain à la fois, si naturel, et si absurde en même temps. La jeune femme écouta attentivement le récit de son interlocuteur tandis qu'il lui déroulait l'histoire de la vie qu'elle avait oublié. Cela semblait difficile à croire, mais pourtant, les explications de cet homme faisaient sens, et cela expliquait beaucoup de choses. Son agilité, ses réflexes, son goût pour le combat, sa passion pour l'escrime. En un mot, Casca pu trouver les liens qui lui avaient manqué, mais elle ne souhaitait cependant pas s'emballer tout de suite. Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Mais encore une fois, quel serait son utilité de lui mentir sur qui elle avait été auparavant ?

-J'étais mercenaire, moi... ?

Dés lorsqu'elle prononça ces mots dans un souffle à peine perceptible, Casca se retrouva à nouveau face à une image de son passé. Elle se vit portant une épée, une armure couvrant son corps, elle s'observa en train de combattre, d'autres hommes portant eux aussi un armure. Une image vive, qui lui resta quelques longues secondes, pourtant cela ne lui fit pas mal cette fois-ci, c'était une image qui avait laissé son empreinte dans son esprit, qui l'aida à reformer des petits morceaux de sa vie.
En reprenant ses esprits, elle eut un petit sourire tandis qu'elle écoutait ce 'Guts' lui décrire le lien qui les unissaient, du moins, celui qui était censé les unir.

-Des amis ? J'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de choses en commun au premier abord, mais si vous le dites... votre histoire a l'air crédible, parce qu'effectivement, même si j'ai oublié qui je suis, je ne vous aurais pas cru si vous m'aviez dit que l'on s'était bien entendu directement, je ne sais pas pourquoi, mais je vous imagine avoir un côté... irritant

Elle avait essayé de faire une remarque sur un ton plus léger malgré la situation, elle ne comprenait toujours pas le sentiment de terreur qui lui venait quand elle le regardait, pourquoi ressentir ce genre de chose, face à une personne que l'on était censé apprécier ? Elle n'osait le demander à l'inconnu, elle était davantage obsédée par l'envie de se souvenir, et la présence de cet homme lui avait ramené plus d'images en quelques minutes qu'elle n'en n'avait reçu durant toute sa semaine.

-Enchantée, je suppose... Guts, je suis Casca, mais tu dois le savoir, mais ça ne signifie pas pour autant que je vais baisser ma garde, mais si vous... tu... peux m'aider à me souvenir, je ne vais pas refuser, j'ai eu une image en tête il y a quelques secondes lorsque tu m'as parlé de mon ancien 'métier', et c'est la première fois étrangement que cette image s'imprime dans ma tête sans me désorienter, cela doit être un signe, bon ou mauvais ça je ne sais pas... mais si tu peux me parler du passé, me faire peut-être revivre des souvenirs qui pourraient m'aider,  j'ai envie d'essayer, tout en te disant de garder à l'esprit que ça finira très mal si tu me ment ou que tu essaies quoi que ce soit de louche

L'expression faciale de Casca ne pouvait se détendre, elle était incapable de former ne serait-ce qu'un léger rictus sur son visage suite à cette phrase, car malgré le léger espoir que cette rencontre lui donnait, elle sentait quelque chose la retenir, comme si elle lui signifiait qu'elle regretterait de savoir, tout en se disant qu'une autre partie d'elle se battait pour tout faire sortir. C'était une sensation étrange, comme un ange et un démon sur son épaule, à voir ce que cela donnait sur le long, voir court, terme.


GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyLun 23 Jan - 0:46


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



L'homme commença à expliquer à Casca ce qu'elle était autrefois, sans pour autant entrer dans les détails. Assez d'informations pour qu'elle puisse croire la véracité de ses propos. Oui, elle était une mercenaire, l'une des meilleurs, la plus forte juste après Griffith quand lui était arrivé dans la troupe. C'est qu'elle avait beaucoup de mérite, avoir réussi au milieu de ces hommes pas toujours commode et pouvant facilement sous-estimer une femme et pourtant, elle était parvenue à s'imposer et leur imposer le respect. Juste ça, ça montrait à quel point son caractère était fort et tenace. "Oui, tu était mercenaire, tu étais même très douée et tu commandais ton propre groupe." A l'intérieur de la troupe se trouvait plusieurs capitaine que Griffith avait choisi, elle était l'une d'entre eux.

Le fait qu'ils aient pu être amis dans ce passé lointain semblait surprendre un peu la jeune femme. Heureusement qu'il avait précisé qu'au début ce n'était pas vraiment le cas, ainsi, elle semblait le croire. C'est vrai que c'était une rivalité assez mal placée du côté de Casca qui perdait d'une certaine manière sa place auprès de son chef au profit de Guts, chose qu'elle n'avait vraiment pas digéré. Un petit rire lui échappa quand elle indiqua qu'il semblait irritant. Ce n'était pourtant pas vraiment le cas, mais au début c'est Casca qui était irritée de voir Guts trainer au sein de la troupe. Rien de ce qu'il faisait ne lui plaisait, elle se devait de le critiquer et ça dura longtemps. Même Guts avait du mal à la supporter, jusqu'à ce qu'il risque sa vie pour la sauver. A croire que finalement cette mésentente cachée quelque chose de plus profond entre eux.

A présent, elle s'était adoucie, moins effrayée et plus apte à l'écouter pour en apprendre plus, signe qu'elle devait croire ce qu'il disait. Cependant, le fait qu'elle reste méfiante ne l'étonnait pas, ça le rassurait également, c'était toujours sa Casca, celle qu'il avait connu. Plutôt que de vouloir partir, elle voulait en apprendre plus. Une sorte de bref souvenir lui était revenue, il ignore lequel, mais ça doit prouver ce qu'il avait dit. "Si c'est ce que tu veux, je peux en effet te parler du passé. Laisse moi débuter par notre rencontre." A quoi bon parler des champs de bataille, tout était si violent, sanglant et douloureux. Elle finira bien assez tôt par se souvenir de tout ça et en parlant de combat, il avait peur que les souvenirs de l’éclipse puisse la submerger. "C'était un peu après une bataille, j'étais encore un loup solitaire à l'époque. Je venais d'obtenir ma bourse pour le travail effectué et j'avais repris la route. Sur ce chemin, l'un des tiens guettait. En me voyant, il m'avait reconnu et se doutait que je devais avoir de l'argent, alors il m'a attaqué avec plusieurs hommes. Je me suis défendu, j'ai tué l'un des gars, blessé un autre, bref, ils étaient dépassés. Devine qui est intervenu pour leur sauver la mise ?" explique t'il en lui laissant une petite pause après sa question. "Toi ! Tu m'as planté un carreau d'arbalète dans l'épaule, j'en ai toujours la cicatrice d'ailleurs. Notre duel a débuté et malgré tes talents, tu étais obligé de reculer. C'est Griffith qui t'a sauvé et moi... je me suis retrouvé inconscient après avoir croisé le fer avec lui." Malgré sa haine pour Griffith, ce souvenir restait quelque chose de fort et puissant dans sa mémoire. "Je me suis réveillé plusieurs jours plus tard, toi a mes côtés ayant reçu l'ordre de me tenir chaud... Je crois que tu as commencé à me détester à partir de ce moment là." L'idée le fait doucement rire, il repense encore à cette scène étrange ou il s'était réveillé avec une Casca complétement nue contre son corps. Un ordre de Griffith, tout ça parce qu'elle était une femme et la demoiselle avait toujours détesté qu'on la considère comme telle. Pendant un instant, il tourna la tête pour la regarder, ses sentiments toujours présent et l'envie de la prendre dans ses bras aussi. Mais il ne pouvait pas, le faire reviendrait à la faire fuir et être détesté. Ceci le rendit triste, ça devait pouvoir se lire sur son visage. "Est-ce que tu te souviens ?" lui demande t'il ?




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyLun 30 Jan - 21:56




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Casca demeurait attentive au récit de Guts, dans l'espoir que certains de ses mots l'aident à se souvenir, ou que son histoire soit suffisamment suspecte pour lui mettre la puce à l'oreille quant à une éventuelle invention de sa part. Car elle n'avait toujours pas l'intention de boire toutes ses paroles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur rencontre semblait avoir été chaotique. Ils s'étaient rencontré ainsi ? En manquant de se tuer l'un et l'autre ? Et ils étaient devenus amis malgré tout ? Étrange. Mais à ce stade, en connaissant le tempérament qui était le sien, il n'était pas difficile pour elle de croire qu'elle aurait effectivement pu se défendre violemment contre Guts lorsqu'elle avait suspecté qu'il la suivait dans les allées du centre commercial si elle avait eu des armes à la main. Malgré tout, Casca demeurait pensive quant à la vie qui avait été la sienne.

-Aujourd'hui avec mon quotidien, je m'imagine mal faire ça à un inconnu, c'est étrange de se dire que j'avais été capable de tuer si facilement... c'est presque irréel de se dire que je flirtais si souvent avec la mort, que c'était mon quotidien

Mais au delà du récit de Guts sur leur première rencontre, ce fut un nom en particulier qui retint son attention. Et qui déclencha une autre vision. Griffith... une silhouette, de longs cheveux d'argent, un visage angélique. Il avait été un personnage centrale de sa vie, elle en était convaincue, mais était-ce en bon, en mal ? Son nom tournait en boucle dans sa tête, comme s'il attendait qu'il franchisse la barrière de ses lèvres. Et elle susurra discrètement son nom, comme pour se détacher de ce souvenir flou.

-Griffith...

Mais son intérêt pour Griffith fut bref, car les mots de Guts l'extirpèrent d'un début de réminiscence auquel son cerveau ne semblait pas vouloir répondre. C'était comme s'il lui disait 'on verra plus tard' 'il n'est pas important, ne pense pas à lui' alors qu'il devait pourtant l'être, du moins aussi important qu'un camarade d'infortune avec qui elle aurait mis sa vie en danger, pourtant quelque part, c'était comme si elle n'était pas prête à lui redonner toute son attention. Et de tout façon, les paroles de son interlocuteur la scandalisèrent bien trop pour qu'elle ne s'y attarde pas.

-Vous tenir chaud ?!

Elle se tue un instant, avant d'encrer son regard dans le sien. Son regard passa de celle d'une femme perdue, surprise, à elle d'une femme qui n'appréciait guère qu'on se fiche d'elle. Parce que Casca refusait d'y croire. Certes, cela était possible, mais sa méfiance la poussait à penser que cet homme profitait de la situation, et elle souhaitait lui signaler. Pour qui la prenait-il ? Elle n'était pas née de la dernière pluie.

-Je le savais, vous êtes bizarre, je vous préviens, on ne recréera pas la scène pour m'aider à me souvenir... Après vous allez me dire qu'on a couché ensemble aussi ? Et que la mémoire du corps est plus forte que tout ? Attention à ce que vous allez dire à ce sujet, parce que je veux certes bien croire qu'on s'est bien entendus, mais pour le reste, n'allez pas trop loin

Elle n'avait baissé les armes qu'un court instant, avant que sa méfiance naturelle ne revienne au galop. C'était plus fort qu'elle. Elle détailla Guts de haut en bas, il était vraiment qu'elle ne le trouvait pas si laid, il était même plutôt séduisant, c'était un fait, elle ne pouvait nier l'évidence, mais de là à... non, elle n'osait y penser, et elle redoutait désormais que de nouveaux souvenirs l'assaillent, des souvenirs qui la plongerait dans un profond malaise. Après tout, elle ignorait totalement si elle avait eu des relations avec des hommes dans sa vie d'avant, si elle avait connu une vie de couple qui semblait incompatible avec celle d'une mercenaire, et peut-être certains flash pourraient-ils revenir, et lui indiquer si cela était le cas. Heureusement, cela n'arriva pas pour le moment.

-J'imagine de tout façon que ce métier ne donnait pas de place aux sentiments, et je me connais, même si la femme que j'étais auparavant m'est inconnue, je sais que je n'aurais jamais laissé un homme me toucher si je n'avais pas eu de sentiments pour lui, ça devait être bien trop dangereux d'avoir une quelconque relation avec quelqu'un dans ces conditions

Par réflexe, et sans s'en rendre compte, Casca plaça une main sur son ventre durant un instant, les yeux dans le vague. Elle redoutait d'en apprendre davantage, pourtant elle devait savoir, et redécouvrir la femme qu'elle avait été, en espérant qu'elle n'était pas trop éloignée de celle qu'elle était aujourd'hui.

GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyLun 6 Fév - 1:44


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



Sans ses souvenirs, il veut bien croire que ça puisse être difficile à croire qu'elle était une mercenaire sans pitié et douée pour tuer. On peut dire que c'était là, quelque chose de particulier à croire. Pourtant, tout était vraie. Elle était dans la troupe du Faucon bien avant lui et elle y avait fait sa place au milieu des hommes, pas toujours tendre. Quand on la connaissait, on aurait presque pu la prendre pour un homme. Casca était forte, mais sa condition de femme lui était par moment rappelée ce qui lui déplaisait en général. "Notre monde était très différent de celui-ci, ça explique aussi pourquoi tu étais une mercenaire. Si ici il y a des règles, là d'où on vient c'était le plus souvent la loi du plus fort. Pour survivre dans un tel monde, tu n'avais pas tellement le choix." Guts connait le passé de Casca, le fait qu'elle avait été vendu par ses parents à un homme qu'il avait voulu lui faire du mal en chemin et que Griffith qui l'avait plus ou moins sortit de là en lui donnant le choix de se battre. C'est une femme forte, ça ne changera pas, même ici, il en est certain.

Le chevalier aurait du se douter que le passage ou elle avait du lui tenir chaud était... difficile à avaler ? Et encore, il n'avait pas précisé qu'elle était nue, ce détail lui semblant de trop pour être annoncé maintenant. Ce n'était pas lui qui avait demandé à ce qu'elle fasse ça. Griffith lui en avait donné l'ordre, lui était inconscient, il n'en avait même pas profité, donc elle pouvait se rassurer sur point là. "Moi, j'avais rien demandé, j'étais blessé et inconscient. C'est Griffith qui t'en avait donné l'ordre. De tête, je me souviens que tu étais furieuse, tu m'avais même frappé quand je m'étais réveillée," s'amuse t'il à dire en repensant au coup qu'elle lui avait donné, alors qu'il était blessé. Un vrai sale caractère. "Rassure toi, je ne comptais pas te demander à ce que tu refasses la même chose. Je te parle juste de notre rencontre et ça c'était passé comme ça. Ne me prends pas pour un pervers, ce n'est pas mon genre." Guts fait parti des solitaires, il ne court pas après les femmes et la seule qu'il aime vraiment, c'est Casca. Quand elle avait parlé "d'avoir couché ensemble", il avait fait mine de rien. Il ne pouvait pas parler de leurs sentiments, pas encore, pas maintenant. D'ailleurs, il n'était pas certain de lui en parler, de peur que ça puisse lui rappeler l'éclipse, les souvenirs de ce jour et réveiller cet horrible traumatisme. Si pour la protéger, il devait garder ce passé pour lui, il le fera, même si c'est extrêmement douloureux de ne pas pouvoir lui avouer son amour.

D'elle même, elle imagina qu'elle n'était pas du genre à aimer et avoir des sentiments, du moins pas de manière légère et facilement. C'était le cas, elle était plutôt renfermée à ce niveau là. Ni l'un, ni l'autre ne s'étaient aperçu de l'amour qu'ils se portaient mutuellement. La haine ou une pseudo rivalité cachait tout cela. "Je te le confirme, tu n'es pas une femme facile. Je ne t'ai jamais vu avec un homme. Nous les mercenaires, on est pas vraiment des romantiques..." En disant ça, il pensa à ce jour ou elle avait voulu en finir du haut d'une cascade, ce jour là, où il l'avait empêché de faire une bêtise. Ce fameux jour, où leurs sentiments étaient devenus une évidence. "Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu voudrais savoir ? Je pourrais peut-être y répondre," propose t'il à la demoiselle.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyDim 19 Fév - 12:23




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Bien que Guts lui disait clairement qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, la jeune femme demeurait méfiante à son égard, pourtant ses justifications semblaient sincères, il n'avait jamais bégailler ni chercher ses mots pour se justifier, ce qui, en soit, pouvait être une preuve de sa sincérité. Il mentionna d'ailleurs encore Griffith... encore ce nom, était-il son chef ? A elle et à lui aussi ? Et pourquoi ce nom l'intriguait-il sans qu'elle ne puisse questionner Guts plus profondément à son sujet ? C'était comme si ses lèvres étaient scellées à son sujet. De tout façon, Casca avait déjà la tête ailleurs lorsque son interlocuteur décrivait la femme qu'elle était avant.
Jamais avec un homme, pas des romantiques, cela confirmait sa pensée. Depuis qu'elle était ici, bien que cela ne faisait pas si longtemps que cela, Casca n'avait jamais souhaité sortir avec un homme, totalement désintéressée des histoires de cœur des autres. Pourtant elle côtoyait des femmes mariées, qui lui racontaient parfois ses galères de couple et leurs bons moments, et constamment, un même blocage, un même désintérêt... ou peut-être n'était-ce pas du désintérêt, peut-être était-ce une certaine frustration qui la poussait à ne pas vouloir aborder le sujet avec elles. Cela lui faisait se questionner sur ses propres envies, se voyait-elle jamais avec quelqu'un ?

-Jamais avec un homme... je ne sais même pas si j'ai déjà été en couple... je suis une adulte, et j'ai l'impression que je suis incapable d'aimer, ou si je le suis... j'imagine mal un homme avoir la patience de se retrouver à devoir tout apprendre au sujet de la vie de couple à une femme qui n'a jamais eu la chance de l'expérimenter

Les yeux fixés sur le sol, Casca demeurait pensive quelques secondes, avant de remonter son regard en direction de Guts. Elle était en train de se perdre dans ses propres pensées, et se confesser auprès d'un quasi-inconnu. Elle devait se reprendre au plus vite.

-Enfin bref, ça ne te regarde pas, et je ne sais même pas pourquoi je t'en parle

Lorsque Guts lui demanda si elle souhaitait savoir quelque chose en particulier, la jeune femme réfléchit un instant. Elle aurait tellement de choses à lui demander, elle avait tellement l'embarras du choix qu'elle ignorait par ou commencer. Mais en y réfléchissant bien, peut-être qu'elle pourrait avoir des réponses aux questions qu'elle avait commencé à se peser en venant au centre commercial.

-Si, attends, suis-moi, il faut que je te montre quelque chose

Casca tourna les talons, sans vérifier si son interlocuteur la suivait, car après tout, elle avait plus tôt essayer de le perdre sans y arriver, alors Casca ne doutait pas du fait qu'il la suivrait malgré tout. Elle revint à la boutique de vêtements qu'elle avait visité précédemment après quelques minutes de marche, et elle s'approcha plus particulièrement de la robe qui lui avait provoqué une vision qu'elle peinait à expliquer. Peut-être alors que Guts serait capable de lui apporter les réponses qu'elle convoitaient.

-Quand j'ai regardé cette robe tout à l'heure, j'ai eu une vision, j'ai vu une salle de bal, je n'ai pas compris sur le coup, mais tu pourrais peut-être m'en dire plus à ce sujet ?

Casca toucha le tissu afin de vérifier si une nouvelle vision lui venait, mais rien du tout, pas une image, ne lui vint en tête.

-Quand je la regarde, j'ai l'impression que porter une robe, c'est pas trop mon style... alors je me demande à quelle occasion j'aurais pu porter un truc pareil

GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyLun 27 Fév - 1:07


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



Devoir lui parler sans lui dire ce qu'elle représentait pour lui, c'était si difficile. Mais l'ignorance était peut-être mieux. Qui sait ce qui pourrait arriver si jamais elle se souvenait de leur amour, si les mauvais souvenirs de l'éclipse lui revenait ainsi que le choc que ceci avait crée chez elle... Le silence était mieux. Et puis, vu son caractère, s'il lui avouait de but en blanc que les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre était plus fort qu'une simple amitié, elle ne voudrait jamais le croire. Elle penserait surement qu'il se moque d'elle et tente de la mettre honteusement dans son lit. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Guts était déjà bien assez content et soulagé de retrouver Casca, même si son absence de souvenirs l'affectait profondément.

Ce qu'elle disait sur elle même était triste, le fait qu'elle ne se pensait pas capable d'aimer. C'était faux, au contraire, elle en est capable ! Un homme a déjà eu la patience de l'aimer. "Tout le monde est capable d'aimer, même toi. Tu penses avoir un cœur de pierre, je pense que c'est juste une protection. Tôt ou tard, tu croiseras la personne que tu aimeras." Guts lui avait dit cela en la regardant, tout en repensant à leur histoire et l'amour qui lui portait toujours. Une part de lui avait terriblement envie de lui dire à quel point il pouvait l'aimer, la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Sentir à nouveau la chaleur réconfortante de son corps contre lui et n'être plus jamais seul. C'était impossible. Pour l'heure, il devra se contenter de cette distance et de la froideur qu'elle lui offrait.

Juste après ça, elle lui demanda de la suivre. Sans plus attendre elle se mit en mouvement et l'imita pour ne pas perdre sa trace. Il reconnaissait bien sa Casca dans ce genre de comportement, c'était la même et ça le rassurait. C'est dans une boutique de vêtement qu'ils se retrouvèrent. Le mercenaire était d'ailleurs un peu perdu et seule les explications de la demoiselle allaient lui permettre de connaitre les raisons de leur présence ici. Tout ceci partait des robes, la jeune femme indiquant avoir eu une vision plus tôt. C'était au sujet d'un bal, elle voulait donc en savoir plus. Ce bal, il c'en souvenait, c'était après une grande victoire, l'une des plus belles réussite des faucons, un peu avant le départ de Guts du groupe. "Je te confirme que les robes ne sont pas le types de vêtements qui tu portais en général. Mais tu en as bien porté eu pour le bas. Ce dont tu te souviens est réel. Nous avions vaincu l'ennemi et pour nous remercier, le roi nous avait permis d'assister à ce bal et de nous anoblir également. C'était une belle une soirée. Dans mes souvenirs, tu étais magnifique, ta robe t'allais à merveille." Un souvenir heureux, rare et précieux. A l'époque, Casca et lui n'était que des amis, mais les sentiments étaient sur là, bien caché. "C'était juste avant que je ne quitte la troupe, que je reprenne ma liberté..." Légèrement amer, ce jour là était gravé dans sa mémoire. Ce jour ou il avait vaincu Griffith, le jour ou ce dernier avait surement déraillé pour de bon. Casca voulant l'empêcher de partir, mais sa décision était prise, le but de leur chef n'était pas le sien, il devait voler de ses propres ailes. Est-ce qu'il regrettait aujourd'hui ? Une part de lui ne pouvait s'empêcher de se demander si sa présence aurait empêché le sacrifice futur de son ami. "Est-ce que tu te rappelles du bal ? Ça t'évoque quelque chose ?" demande t'il avec espoir.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyMer 15 Mar - 17:14




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Casca échappa un rire amusé lorsque Guts mentionna le fait qu'ils avaient été anoblis, elle avait du mal à croire que c'était bien le cas, mais plus rien ne lui paraissait impossible désormais. Plus elle découvrait de choses sur sa vie, plus elle se disait qu'elle était prête à remettre en question tout ce qu'elle croyait savoir sur elle-même. Elle décida d'ailleurs de plaisanter sur le sujet, et pris un ton plus léger, cela devait être la première fois depuis le début de leur conversation.

-Tu veux dire que je suis noble ? J'ai un titre ? Comme Lady Casca ou quelque chose comme ça ? Je devrais demander qu'on m'appelle comme ça désormais

Cependant, elle demeurait gênée par le commentaire de son interlocuteur qui lui assurait qu'elle avait été 'magnifique' dans cette robe. Elle ne le reprit pas, alors qu'elle aurait très bien pu lui demander de se mêler de ses affaires au lieu de commenter son physique. Mais quelque part, c'était comme si c'était un peu... plaisant à entendre ?
Casca secoua rapidement sa tête pour chasser ses pensées de son esprit. Elle n'allait définitivement se laisser amadouée aussi aisément, que ce Guts dise la connaître ou non.

-Donc toi aussi tu étais en costume ? J'ai dû mal à t'imaginer avec, ça a dû te faire bizarre aussi

Lorsque Guts lui demanda si elle se souvenait du bal, Casca fronça les sourcils tandis qu'elle tentait de fouiller son esprit à la recherche de réponses. Elle pouvait presque à nouveau ressentir les sentiments qui l'avaient envahis à ce moment-là, des sensations oui... mais rien d'autre. Elle voyait presque le visage du roi que Guts avait mentionné, celui d'une plus jeune femme aussi, une princesse ? Elle n'en savait rien.

-Je me rappelle avoir dansé avec un homme, je me souviens que c'était un souvenir heureux, j'arrive à me souvenir m'être sentie nerveuse, un peu ridicule, et puis j'étais juste heureuse, comme si c'était la première fois que je pouvais montrer un peu d'insouciance depuis longtemps... je me souviens d'une jeune femme et d'un vieil homme, peut-être ce fameux roi, et... sa fille ? Il y avait une princesse aussi, non ?

Mais après sa question, Casca s’arrêta un instant, sur les précédents mots e son interlocuteur : 'Avant que je quitte la troupe'.

-Attends, tu es parti ? Quand tu as parlé de cœur de pierre en tant que protection, c'est ce que tu as fait aussi ? Tu étais du genre solitaire qui ne souhaitait pas s'attacher ? Je veux dire, une troupe de mercenaires... j'ai dû en voir, des camarades mourir... même si je les ais oublié, j'aimerais me souvenir d'eux, je veux dire... peut-être qu'ils n'avaient plus personne pour les porter dans leur mémoire et la seule personne encore capable de le faire a perdu la sienne... c'est ironique

Elle lui adressa un sourire amer, puis elle abaissa son regard sur le sol, elle avait divagué un instant, éprise d'une nostalgie qu'elle peinait à comprendre. Elle ne connaissait ni leurs visages, ni leurs noms. Ou peut-être un prénom semblait se détacher... Judeau ?
Ses yeux se fermèrent instantanément suite à ce flash, son esprit se fermait à nouveau. Il se battait contre elle, il ne souhaitait pas lui offrir les réponses qu'elle souhaitait désespérément. Cela semblait si douloureux de savoir. Alors elle décida de passer à autre chose, pour fuir la boule qui avait commencé à monter dans sa gorge.

-Désolée, je m'égare, mais si tu es parti, pourquoi tu as cherché à me revoir ? Tu as eu des remords ? Si t'es censé être un solitaire, je ne vois pas pourquoi tu m'as couru après

Elle ne se souvenait pas qu'il était revenu, qu'ils avaient vécus bien d'autres épreuves encore, elle lui avait posé cette question si naïve, pour détourner sa propre attention, et parce qu'elle souhaitait savoir aussi. Comment s'étaient-ils quittés ? Dans quelles circonstances ? Le fait de recevoir des réponses, sur tous les sujets sur lesquels elle pouvait se questionner, allait l'aider à avancer. C'était certain.
GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptySam 18 Mar - 1:14


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



Aussi bizarre que cela puisse paraitre, oui, le groupe de mercenaire, vainqueur et ayant terrassé l'ennemi avait effectivement anoblie. Ce n'était pas une décision prise à la légère par le roi. Cette guerre avait duré tellement longtemps, la gagner c'était tout simple digne d'un exploit et ceci avait été possible grâce au Faucon. Une belle récompense pour une dure bataille, mais aussi pour les nombreuses vies perdues. En tout cas, l'idée que Casca se faisait de ce titre le fit doucement sourire. Personne ne l'avait appelé Lady Casca, quoi qu'il n'avait pas vraiment été là pour voir ça vu qu'il avait quitté le château très rapidement. "Les nobles t'appelaient peut-être comme ça, je doute que dans la troupe, quiconque ait osé te nommer Lady Casca un jour," s'amuse t'il à remarquer. Elle aurait surement râlé si quelqu'un l'aurait fait.

Qui dit banquet avec le roi disait effectivement, jolie tenue pour Guts. Ceci le fit sourire quand elle remarqua qu'elle avait du mal à l'imaginer bien habillé. Disons que c'était peu commun. Toute sa vie, il avait porté des tenues simples et des armures pour se protéger. Les vêtements de riches, bien taillés, ce n'était pas vraiment pour lui. "Ça pour être bizarre... ça l'était, mais pour le temps d'une soirée, ça allait. Bien entendu, Griffith était le plus beau, le plus apprêté de tous, mais il était leur chef, celui qui avait établi le plan et fait remporter la victoire, il était normal qu'il se distingue d'eux.

Le bal ne semblait pas trop revenir en tête à Casca, de vague souvenir comme le fait d'avoir danser avec quelqu'un, sauf que le visage de Guts n'avait pas l'air de lui être évident. Ceci l'attristait un peu, ce fut un beau moment ou le duo c'était bien amusé, pour une fois qu'ils ne se tiraient pas dans les pattes ! De ce bal, elle se souvenait de deux personnes, un homme d'un certain âge et d'une jeune fille. Elle parlait sans doute du Roi et de sa fille Charlotte. "Je pense que tu parles de la princesse Charlotte, la fille du roi." Une jeune demoiselle innocente éprise de Griffith, quelque part, c'est aussi un peu à cause d'elle que leur chef avait perdu la tête à partir du départ du chevalier noir.

Le fait de savoir que Guts avait quitté le groupe sembla surprendre Casca. Elle pensait sans doute qu'il avait toujours été là. Il se sentit désolé et une part de culpabilité refit surface. Est-ce que les choses auraient été différentes s'il serait resté ? Griffith aurait-il tout de même sacrifier la troupe entière à la main de dieu ? Dans le fond, à présent, il savait ce que voulait dire le Béhélit, ce qu'il arrive au possesseur de cet objet. C'était la destinée de son ancien ami, il n'y aurait surement pas eu de chemin différent. Pour accomplir son rêve, il aurait tôt ou tard sacrifié tout le monde sans la moindre hésitation. "A la base, je ne suis pas entrée volontairement dans la troupe. Peut-être que tu t'en souviendras un jour. Après avoir été "capturé", j'ai perdu mon duel contre Griffith et je suis restée. Nous n'avions pas le même but, je ne partageais pas son rêve, c'est pour ça que j'ai décidé de partir, de suivre ma propre route. Ma liberté, je l'ai gagné, je l'ai vaincu, tu étais là ce jour là..." Il marqua une pause en repensant à ce moment, il n'avait même pas été capable de voir les sentiments de la jeune femme, ni même les siens. "T'as essayé de me retenir, mais je suis parti. Je le devais !" D'une certaine manière, c'était vital, pour respirer, se retrouver libre de nouveau. "Des camarades, on en a perdu beaucoup. Tu te souviens peut-être de Pippin, Corkus, Rikert ou même Judeau ?" Pippin n'était pas un bavard, mais un type très sympathique, Corkus une vraie tête de con, on peut dire qu'il n'appréciait pas tellement Guts. Quant à Rikert c'était un gamin et Judeau un chouette gars que le chevalier ne pourra jamais oublier. "Si ça peut te rassurer, je me souviens d'eux. Je suis certain que tu finiras par retrouver la mémoire !" Enfin... pas toute sa mémoire, car l'Eclipse avait été un évènement horrible aussi bien pour elle que pour lui. Le genre de chose qu'on préfère oublier à tout jamais...

Sa nouvelle question le fait légèrement réfléchir. Il hausse alors les épaules avant de répondre. "Là d'où on vient, nos routes se sont recroisées par hasard. Ici... c'est aussi un peu le cas. Ce n'est pas parce que je suis un solitaire, que je dois l'être tout le temps. Quand je t'ai vu, ça m'a surprit. Je voulais m'assurer que c'était toi et voir comment tu allais. Depuis mon arrivée ici, je n'ai croisé personne, tu es la première que je connaisse. Difficile de passer sans m'arrêter. Je voulais voir comment tu allais et si tu as vu les autres. Mais on dirait que non, c'est juste toi et moi." Ce qui était rassurant c'est que Griffith n'était pas dans le coin, mais il restait sa cible numéro un, tôt ou tard, s'il le trouve, il fera tout pour accomplir sa vengeance, mais ça Casca ne pouvait pas le savoir pour le moment.  




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyVen 14 Avr - 22:55




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Lorsque Guts mentionna le fait qu'il n'était pas entré de gaité de cœur dans la troupe, Casca se disait que cela faisait parfaitement sens avec ce qu'il lui avait dit plus tôt, car après tout, il aurait été étrange qu'il entre dans la bande du faucon de son propre chef après qu'elle ait essayé de le tuer lors de leur première rencontre. Quoi que plus rien ne l'aurait surprise à ce stade.
Alors il avait subit son temps avec eux ? C'était étrange, la jeune femme avait l'impression qu'il manquait un bout de l'histoire, car d'après les dires de son interlocuteur, elle avait essayé de le retenir avant qu'il ne parte, ce qui signifiait qu'elle avait dû apprendre à l'apprécier avec le temps. Mais si ce n'était pas le cas de son côté, pourquoi vouloir la retrouver alors, s'il avait gagné sa liberté pour ne plus jamais revenir ?
Elle avait essayé de le retenir... elle ne s'en souvenait pas, mais il ne devait pas lui mentir, car elle était certaine qu'il ne lui avait pas mentit non plus lorsqu'il énuméra les noms de leurs compagnons disparus.
Une chose, d'ailleurs, piqua l'attention de Casca, elle avait été la seule qu'il avait retrouvé, alors il était possible... qu'il existe d'autres de leurs compagnons ici ? D'autres connaissances ?

-Ça veut dire qu'il y aurait d'autres personnes ici ? Qui viendraient de notre passé ? Tu aurais une idée de qui ? Tu pourrais me les décrire ? Peut-être que j'ai déjà vu leur visage quelque part sans me souvenir d'eux, peut-être que j'ai pu les croiser, et qu'ils ne m'ont pas reconnus non plus...

Elle repensait au nom de Judeau, elle ignorait pourquoi elle éprouvait une mélancolie particulière à l'égard de son prénom en particulier, car cette dernière était mélangée à autre chose, un autre sentiment confus, qu'elle ne pouvait pas expliquer. Peut-être était-ce... de la culpabilité ? C'était étrange, pourquoi en ressentirait-elle à ce point ? Sans y penser davantage, elle eut pour instinct de demander des réponses auprès de Guts. Elle avait conscience qu'elle ne devait pas boire toutes ses paroles, mais il était trop tentant d'essayer de retrouver sa mémoire maintenant qu'il était là, et qu'il disait bien la connaître.

-Judeau, ça me dit quelque chose, plus que les autres, je ne sais pas, comme... si je lui devais ma vie

Elle tenta de chercher dans sa mémoire, d'aller au delà des blocages qui l'empêchaient encore de se souvenir correctement, mais encore une fois, rien ne ressortait, et elle ignorait si Guts allait l'éclairer à ce sujet. Peut-être qu'il y avait trop de choses, trop de questionnements, trop de zones d'ombre à explorer, et que Casca ne pouvait définitivement pas tout savoir maintenant. Son esprit ne tiendrait sûrement pas après avoir été enseveli de tant de révélations.

-Il n'est pas mort à cause de moi, n'est ce pas ? C'est stupide, mais c'est le sentiment qui me vient quand j'essaie de me souvenir... Il y a lui, et Griffith, lui c'est encore pire, c'est comme si je n'avais aucune opinion sur lui, comme si tout était vide, c'est si embrouillé...

Casca soupira, se tenant un instant la tête avec sa main droite. Sans doute se trompait-elle, et peut-être que ses émotions se mélangeaient les unes avec les autres, la faisant perdre son chemin. Elle avait l'impression qu'elle n'en sortirait jamais, qu'elle avait beau essayé d'avancer à petits pas, le chemin devant elle semblait si difficilement surmontable, si long et semé d'embuches, que cela la désespérait parfois. Pourtant elle avait conscience qu'elle se devait d'avancer malgré elle, la question maintenant... c'était de décider si elle continuerait à revoir cet homme, si elle continuerait à 'l'utiliser' pour se raccrocher à son propre passé ? Cela également, elle l'ignorait.
GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyDim 16 Avr - 21:28


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



D'autres personnes ? C'était une possibilité, mais il ne l'affirmait pas non plus. Disons que retrouver Casca offrait la possibilité qu'ils ne soient pas seuls. C'était peut être un hasard, rien ne garantissait qu'il y ait un autre membre de la troupe voir même un ennemi. Mais Guts ne pouvait pas l'exclure non plus. En tout cas, retrouver Casca c'était la meilleure chose qui pouvait arriver. Qui aurait cru que ça serait elle et non pas quelqu'un d'autre ? De tous, elle était la plus importante à ses yeux, il était donc heureux qu'elle soit là et surtout saine et sauve. Son amnésie était... quelque peu plus compliqué, mais au moins contrairement à l'après éclipse, elle n'avait pas l'air d'avoir régressé à un âge enfantin. Le fait qu'elle ait l'air d'être en bonne santé le rassurait, c'est tout ce qu'il souhaitait pour elle. "Doucement, je n'ai pas dit que j'avais croisé qui que ce soit d'autre d'où on vient. Je dis juste que c'est une possibilité si toi et moi on vient de se retrouver. Quant à te décrire les membres de la troupes, ça serait trop long à faire, tu sais combien on était ?" demande t'il. Ils étaient bien trop nombreux, ça s'était certain. Il pourrait parler de Judeau, de Pipin, de Griffith... Mais est-ce vraiment nécessaire. "Je suis certain que si tu les aurais croisé, ils t'auraient reconnu. Moi, je t'ai reconnu ! J'ai gardé tous mes souvenirs, c'est surement leur cas à eux aussi," une simple supposition de la part du chevalier. Disons qu'il se doutait de pourquoi la jeune femme ne se souvenait de rien. C'est la faute de Griffith et de ce qu'il avait fait. Même si le reste de la troupe est morte, il se pourrait qu'ils aient gardé la mémoire. Mais ils étaient morts, il doute qu'ils puissent revenir dans ce monde ci.

Dans tout ça, le prénom de Judeau avait l'air de lui évoquer quelque chose. Il faut dire que le jeune homme avait toujours été l'un des plus sympathique et humain. Même Guts était ami avec lui, une personne qu'il appréciait et sans lui, il n'aurait pas apprit à lancer les couteaux à la perfection. "Judeau c'est un type bien. L'entente était facile avec lui. Vous étiez amis, ça doit être pour ça que ça te dit quelque chose," Quant à la fin de ce dernier, il ne l'avait pas vu, il ignorait totalement qu'il avait donné sa vie pour protéger Casca. Il ne pourra jamais le remercier pour ça hélas. "J'ignore ce qui lui est arrivé, je ne peux hélas pas te répondre. Rassures toi, Judeau était un mercenaire au même titre que nous. Il connaissait les risques et si jamais il est mort, je suis certain que ce n'est pas ta faute,"
tente t'il de la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Quand elle parla de Griffith, il imagina que c'était mieux qu'elle ne se souvienne de rien. "Griffith a toujours eu sa propre ambition et n'a jamais réellement ouvert les yeux sur nous tous. On était ses pions, c'est tout. C'est surement mieux que tu ne te souviennes plus de lui !" Une certaine amertume était notable dans sa voix. Celui qui fut un jour son ami était devenu son ennemi juré. En plus de ça, il savait que Casca avait une certaine attirance pour leur chef à un moment, sentiment qui n'était absolument pas partagé par leur chef. "Il faut surement mieux que tu ne creuses pas trop pour le moment. Les souvenirs te reviendront petit à petit en temps voulu." Par dessus tout, Guts espérait qu'elle ne se souvienne jamais de l'éclipse et de tout ce qui avait pu se passer après. Même si ça doit lui couter les sentiments qu'elle pourrait avoir pour lui. L'homme était prêt à sacrifier tout ça, pour qu'elle puisse vivre sans ce terrible traumatisme qui l'avait changé. "Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là pour toi, quoi qu'il arrive !" assure t'il à la jeune femme qu'il ne pouvait pas abandonner, mais qu'il voulait protéger par dessus tout.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyDim 30 Avr - 8:40




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Bien que Guts lui assurait que le fait de retrouver d'autres personnes relevait plus de la possibilité que de la vérité indéfectible, Casca gardait en elle le secret espoir que cela soit vrai. Après tout, plus ils étaient nombreux à la retrouver, plus elle aurait la possibilité de glaner quelques informations sur son passé. Guts ignorait après tout ce qui était arrivé à Judeau pour que Casca ressente ce sentiment si étrange de culpabilité, alors peut-être que... quelqu'un d'autre le serait ? Elle ne voulait pas trop espérer, pas trop y croire, et elle avait de tout façon retrouvé quelqu'un qui serait prêt à lui répondre du mieux qu'il le pouvait, sans doute devait-elle se concentrer là-dessus à l'avenir.

-C'est vrai, nous étions tous des mercenaires alors... j'imagine qu'à part vous avoir trahis, ce que je ne pense pas avoir fait car tu ne serais pas venue si aisément vers moi, je suppose que je n'ai pas à m'en faire...

Casca avait conscience qu'elle ne devait pas pousser trop loin, et qu'il ne servait à rien de se presser là-dessus, inutile alors de se torturer l'esprit à ce sujet. Cependant, la façon dont Guts semblait vouloir la ralentir dans ses souvenirs, la façon aussi dont il parlait de Griffith... cela ne résonnait pas comme quelque chose de rassurant aux oreilles de la jeune femme. Peut-être qu'elle pensait trop, peut-être qu'elle se faisait des idées, mais ce qu'elle avait ressentit dans la voix de Guts trahissait quelque chose de plus dur, de plus cruel, peut-être. Et elle ne pouvait s'empêcher d'insister à ce sujet.

-Tu as l'air, hum... ne me dit rien en détail si tu ne le souhaites pas mais... est-ce qu'il y aurait des choses dont tu redoutes que je me souvienne ? Des choses qui pourraient me heurter ? J'ai vécu une vie de mercenaire après tout, peut-être que, non... il y a certainement eu de mauvais souvenirs

La jeune femme essayait d'être prudente dans ses paroles, elle ne souhaitait pas brusquer son interlocuteur, car elle ignorait s'il lui cachait quelque chose, et s'il le faisait, quelle était la gravité de ces secrets. D'ailleurs, elle eut subitement une idée pour le pousser à parler, peut-être n'était-ce pas prudent alors qu'elle venait juste de le rencontrer, mais si cela pouvait l'aider à obtenir des réponses, alors elle se devait de prendre le risque.

-Si tu me le dis, sincèrement, je... je veux bien qu'on se revoit, tu choisiras le lieu, on pourra prendre un verre ou faire autre chose ailleurs, ce sera comme tu le souhaites, mais fais gaffe, je saurais si tu mens, et cette proposition, je ne te la ferais qu'une seule et unique fois

Casca avait retrouvé son visage grave, sérieux, tandis que son regard s'était accroché à celui de Guts. Lorsqu'elle le regardait ainsi, elle avait presque l'impression de pouvoir se perdre dans son admiration, et c'était bien un sentiment qu'elle peinait à comprendre. Lorsqu'elle l'observait attentivement, que ses yeux se scrutaient ses traits plus attentivement, elle en venait à oublier ce à quoi elle pensait précédemment. Mais cela, elle se gardait bien de lui dire, car elle n'acceptait pas cela, elle n'acceptait pas ce sentiment qu'elle souhaitait ignorer et réduire à rien de plus qu'une conséquence de la confusion qu'elle ressentait face à ses souvenirs perdus. C'était ça, sûrement.
GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyJeu 4 Mai - 21:34


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



En effet, Casca n'avait jamais trahi personne à l'inverse de Griffith qui avait trahi et tué tout les siens. La jeune femme était surement la personne la plus loyale qu'il pouvait connaitre. Depuis le début, elle avait toujours été fidèle et prête à suivre leur ancien chef, elle avait même tout fait pour le sauver alors que lui pour les remercier avait simplement cédé à la tentation en sacrifiant tout le monde à la main de dieu pour atteindre son rêve égoïste. Comment pourrait-il lui dire ça ? C'était impossible, il ne pouvait pas parler de ce moment là de leur vie, des horreurs de ce jour, de la déception causé par celui qu'il pensait être leur ami. Même pour Guts c'était difficile d'y penser, ça ne faisait qu'éveiller la haine en lui et son envie de vengeance. "Casca, tu es la personne la plus loyale que je connaisse. Tu es honnête et tu ne t'es jamais caché pour dire ce que tu pensais. Tu es quelqu'un de bien, je te l'assure," se contente t'il de dire pour la rassurer et lui confirmer qu'en effet, elle n'était pas du genre à trahir qui que ce soit.

Il faut croire que penser à Griffith le faisait toujours réagir autant, car elle sembla déceler chez lui quelque chose d'étrange. Bien qu'elle ne lui demandait pas d'entrer dans les détails et de toute manière il ne l'aurait pas fait. Si elle pourrait ne jamais se souvenir de l'Eclipse, ça sera surement mieux pour elle. Ce jour si terrible ou la troupe du faucon avait été massacré pour que Griffith puisse devenir quelqu'un d'autre, qu'il puisse atteindre ce pouvoir qu'il cherchait tant. Le faire de la sorte, ça avait été terrible et dire que lui avait tout fait pour essayer de le sauver, il pensait que c'était les quatre dieux qui étaient à l'origine de ça, mais non, tout n'était que le désir de son ami. Difficile à croire au début, mais la vérité lui était très rapidement arrivée à la figure. La trahison de son ancien chef étant à la hauteur des ambitions de ce dernier. Guts tenta de ne pas avoir l'air surprit à sa question, pour qu'elle ne creuse pas plus loin, car sincèrement, il était hors de question qu'il lui parle de ce jour fatidique qui avait changé leurs vies à tout jamais. D'ailleurs pour essayer de le faire parler, elle tenta une sorte de ruse, celle de lui promettre de se revoir, mais il devait être honnête. C'était tentant ! Dans le fond, il avait envie de la revoir, de la parler, de la regarder, d'être en sa compagnie et ainsi s'assurer qu'elle aille bien. Mais la vérité, du moins CETTE vérité ne pouvait pas être prononcée. "Tu l'as dit toi-même, nous étions des mercenaires, ce n'était pas toujours facile. Nous avons vu des camarades mourir, nous avons fait couler le sang. Avec la vie qu'on mène actuellement, je me dis que notre passé est loin d'être reluisant. Ne pas t'en souvenir est peut-être un atout, ça t'évite d'être hantée par tout ce qu'on a pu voir et faire." Ce n'était ni totalement vrai, ni totalement faux. Disons que la chose la plus difficile demeurait l'Eclipse. Pour le reste, Guts n'avait jamais eu trop de pitié pour les ennemis. La vie avait été cruel avec lui dès sa naissance, alors il s'était habitué à la dureté de cette dernière. Est-ce que ça suffira à la jeune femme pour être convaincu, pour croire à l’honnêteté de Guts ? "Tu devrais profiter de cette nouvelle vie sans souvenir horrible. Je t'assure, se souvenir des cris, du sang, de la douleur et de la peine, c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux. Tu as la chance d'être innocente et de ne pas être profondément marqué par tout ça." L'homme était sincère, ça se voyait. Au moins, elle n'était pas dévoré par la haine et pouvait aspirer à une vie tranquille.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyMer 31 Mai - 20:02




Long time no see

I'm haunted by the memories of you


Guts semblait obstiné à ne pas aller dans les détails, et Casca s'imaginait alors qu'il avait probablement raison, qu'il ne servait à rien d'entrer dans une sorte de curiosité malsaine, et remplir son esprit d'images cauchemardesques dans l'unique but de retrouver celle qu'elle était avant. Mais, aussi étrange que cela pouvait paraître, Casca se disait justement que ces épreuves avaient dû la transformer, la changer profondément. Que si Guts lui assurait qu'elle était une personne bien, alors elle avait dû changer autrement, devenir plus forte, sans perdre son humanité. Et Casca se demandait si elle ne pouvait pas retrouver cette force perdue. Elle ignorait si elle en avait véritablement besoin, mais c'était comme si retrouver cette partie d'elle la rendrait... complète, finalement.

-C'est vrai, tu as peut-être raison... je ne devrais pas vouloir savoir, après tout si ma mémoire a été effacée, c'est sans doute pour me protéger... et si tu ne veux rien me dire, j'imagine que c'est pour une bonne raison, après tout, tu es le seul de nous deux à savoir de quoi tu parles

La jeune femme laissa son regard tomber sur le sol, les bras croisés, elle réfléchissait à la suite. Que faire désormais ? Elle se retrouvait totalement perdue. Elle avait près d'elle un personnage issu de son passé, sans que cela ne ramène de véritables souvenirs concrets, sans que cela ne lui apporte véritablement une réponse définitive, uniquement les contours d'une vie qu'elle peinait encore à comprendre.

-Mais ça veut aussi dire que je n'ai plus besoin de toi non plus alors, que tu ne m’aies plus d'aucune aide

Casca regarda Guts d'un regard sérieux, avant de lui adresser un petit sourire discret. Elle passa ensuite à côté de lui, sans le regarder, la tête haute, elle marchait ainsi, ayant décidé de brusquement mettre un terme à leur conversation. Bien qu'il lui restait des questions, reparler ainsi d'un passé qui lui semblait si loin ne l'avait pas laissée indifférente, et elle avait besoin de respirer un peu. Elle marcha ainsi un instant, s'éloignant de sa position, puis après quelques secondes seulement, elle détourna à nouveau les talons et l'observa un instant.

-Mais avant que je te laisse là, au milieu du centre commercial, dis-moi juste une chose...

Elle se mordit la lèvre inférieure, hésitante, avant de se jeter à l'eau.

-Je n'avais pas d'attache, vraiment aucune ? Mis à part mes frères d'armes, personne que je souhaiterais absolument retrouver ? Si je te dis ça c'est parce que... j'ai l'impression que quelque chose me retient, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai l'impression que... je ne peux pas être proche de quelqu'un même si j'essaie, j'ai comme un blocage, donc je me demandais, est-ce que c'est dans mon caractère, ou est-ce que j'attends quelqu'un ?

Casca demeurait silencieuse un instant, avant d'immédiatement se reprendre sur ses derniers mots.

-Laisse tomber, c'est stupide

Dit-elle avant de reprendre son chemin. Elle ignorait si Guts allait la suivre ou non, et quelque part, elle espérait qu'il le fasse, en réalité, elle ignorait ce qu'elle souhaitait désormais. Elle imaginait que se torturer l'esprit n'amènerait rien de bon, alors elle laissait simplement faire son instinct.
GUTS AND CASCA ❥
❥ code by kimlee


@Guts Berserker
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Long Time No See - Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Long Time No See - Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Long Time No See - Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Long Time No See - Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Long Time No See - Guts 190372


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts EmptyMer 7 Juin - 22:48


Long time no see

Tell me where'd you'd rather be. I can hardly see the moon. Hope we'll get there pretty soon. Trying so hard to release. You out of the misery. Hold on to your wishes. If you can't hold on to me. Forgive me for letting you down. Forgive me for letting you down again. I guess I'm not strong enough, Right now.



Bien qu'il ne lui dise pas tout pour la protéger, elle n'avait pas l'air de mal le prendre. Connaissant Casca, il s'attendait à ce que ceci l'agace. Mais elle devait se rendre compte, vu sa perte de mémoire et surement ses drôles d'impressions qu'il y avait quelque chose d'étrange derrière tout ça. S'il gardait un minimum de silence sur certains points du passé, c'était justement pour la protéger au maximum et lui éviter de retrouver ses souvenirs abominables. Lui-même devait vivre avec ce qu'il avait vécu le jour de l’éclipse, le massacre de leur camarade, le sang, les démons et ce que Griffith avait fait sous ses yeux. C'était justement ça dont il ne voulait pas qu'elle puisse se souvenir. Guts savait que l'acte de leur ancien chef sur Casca l'avait brisé, c'était pour ça qu'après elle avait régressé à un stade enfantin pour tout oublier. Une sorte de protection suite à ce choc. Si jamais elle se souvenait, il avait peur qu'elle puisse de nouveau se retrouver dans cet état. Si elle pouvait avoir une vie normale ici, c'était mieux. Au final, se souvenir du passé était simplement monstrueux et douloureux. "Je suis certain que tu te souviendras de ce qu'il faut quand il le faudra. Ça ne sert à rien de te brusquer, laisse le temps faire son œuvre," dit il simplement, en espérant tout de même qu'elle ne se souvienne jamais de l'éclipse.

La suite lui fit bien moins plaisir. Vu qu'il ne pouvait rien lui dire de plus, elle jugea qu'il ne lui était plus d'aucune utilité. C'était là, très pragmatique comme conclusion, mais ça ne le surprenait pas tellement de la jeune femme. "Alors, tu me jettes comme ça ? Je te reconnais bien là !" C'était un peu comme à l'époque où tous les deux ne se supportaient pas. On dirait qu'elle repoussait, mais pas pour les mêmes raisons. C'était possiblement de la méfiance, entre sa perte de mémoire et ce nouveau monde, ça pouvait ce comprendre.

D'ailleurs, elle mêla l'action à ses paroles en se levant pour faire mine de partir avant de se stopper. Ça le rendait si triste de la voir partir. Il l'avait retrouvé, mais une fois de plus, elle lui échappait. Une part de lui voudrait lui dire la vérité, lui avouer son amour et son bonheur de la voir de nouveau là, mais l'autre partie ne voulait pas prendre le risque que ça puisse faire revenir des souvenirs horribles. Le pauvre était le cul entre deux chaises, à lutter avec lui même pour savoir quoi faire. C'est alors qu'elle pose une question, une seule. Une question qui lui fend quelque peu le cœur. Est-ce qu'elle avait des attaches ? En dehors de la troupe ? Il pourrait lui dire que oui, c'était lui, mais est-ce qu'elle voudra le croire ? De ce qu'elle lui disait, peut-être que son amour était toujours là, c'était sans doute ceci qui l'a bloqué. Bon sang, ce qu'il aimerait lui avouer là tout de suite ses sentiments. Puis, elle se ravise en disant de laisser tomber avant de partir. Que faire ?

Guts resta sans bouger quelques secondes, le temps de la voir s'éloigner, s'échapper une fois de plus. Sans qu'il ne le veuille, son corps agit de lui même pour la rattraper. Sa main venant saisir doucement son poignet pour la stopper. Merde, qu'est-ce qu'il est en train de faire ? "Qu'est-ce que te dis ton cœur ?" demande t'il simplement. "Tu m'as demandé si tu n'avais pas d'attache, mais ton cœur, il te dit quoi lui ? C'est lui et lui seul qui peut répondre à cette question Casca. On fond de toi, je suis sûr que tu connais la réponse." Dans sa voix, il y avait une petite touche d'espoir qu'il n'était pas parvenu à cacher. L'espoir qu'elle puisse se souvenir de ses sentiments pour lui, l'espoir qu'elle l'aime toujours. Il aimerait tellement qu'elle c'en souvienne, mais il ne pouvait pas forcer les choses. Se rendant compte qu'il tenait toujours son poignet, il le lâcha en s'excusant. "Si tu as besoin de parler, si tu veux me poser des questions, j'habite en dehors de la ville, dans la forêt, dans un petit chalet. Ma porte te sera toujours ouverte." Il ne voulait pas la retenir, même si son cœur était déchiré de la voir partir alors qu'il venait de la retrouver.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Long Time No See - Guts   Long Time No See - Guts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time No See - Guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: