Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Zira ★ Le Roi Lion 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(F) Zira ★ Le Roi Lion 2

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Zira ★ Le Roi Lion 2   (F) Zira ★ Le Roi Lion 2 EmptyMer 14 Déc - 13:00


Zira



Son personnage :

⊹ âge : La trentaine ou la quarantaine.
⊹ date de naissance : Libre.
⊹ métier : Libre.
⊹ statut civil : Séparée.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Rancunière, belliqueuse, autoritaire, agressive, maternelle, ambitieuse, orgueilleuse.
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ son univers : Le Roi Lion 2.

⊹ avatar : Libre.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Zira est la mère de Nuka, Vitani et Kovu. Autrefois, elle était la meneuse d'une tribu alliée à Scar, une tribu qui a été exilée par Simba à la mort de Scar. Ce dernier ayant choisi Kovu comme successeur, l'ambition de Zira était d'éliminer Simba pour faire de Kovu le prochain roi de la Terre des Lions. Elle est cependant morte pendant un affrontement, dans son monde.

Sur l'île, Zira peut tout aussi bien s'être adaptée avec brio et s'être trouvé un nouveau poste de pouvoir qu'avoir trouvé l'adaptation difficile, passant de lionne à humaine.
Kovu (Fils) :

Zira est la mère de Kovu et l'a élevé dans l'espoir qu'il devienne le prochain roi. Voulant en faire un être sanguinaire, elle l'a habitué à la violence. Mais Kovu, envoyé pour tuer Simba, est tombé amoureux de la fille de Simba, Kiara. Peu à peu, il a pris goût à une vie plus douce, dénuée de violence. Finalement, il a tenu tête à Zira et a refusé de tuer Simba pour elle, ce qui a provoqué la colère de Zira. Elle est morte avant qu'il ait eu le temps de se réconcilier avec elle.

Sur l'île, j'imagine assez bien Zira chercher à retrouver ses enfants, dont Kovu. Les retrouvailles risquent d'être tendues, mais promettent d'être intéressantes, puisque sur l'île, les enjeux sont différents. Il ne s'agit plus de gouverner, mais de survivre.


Dernière édition par Kovu Omari le Sam 17 Déc - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Zira ★ Le Roi Lion 2   (F) Zira ★ Le Roi Lion 2 EmptyMer 14 Déc - 13:00


Mes petites exigences...


Bonjour à toi qui t'intéresse à ce scénario et merci d'avoir lu jusque-là  (F) Zira ★ Le Roi Lion 2 1229718596 C'est un scénario auquel je tiens beaucoup et ça me fait déjà plaisir de savoir qu'il a été lu  (F) Zira ★ Le Roi Lion 2 2973847420

En ce qui concerne quelques petits détails :

L'avatar : il est libre, tant qu'il ne s'agit pas d'une personne qui fait trop doux, pour des raisons évidentes  (F) Zira ★ Le Roi Lion 2 3959672634

La présence/le jeu : ma seule exigence est de respecter le règlement du forum, donc une réponse par mois minimum. Quant au jeu, je m'adapte à tout : réponses longues, courtes, qu'importe, du moment que l'on peut s'amuser ensemble à faire évoluer ce lien.

Le personnage : libre à toi de lui donner autant de détails que tu le souhaites, tant que l'histoire de base est respectée  (F) Zira ★ Le Roi Lion 2 894672784

Je suis ouverte à la discussion, donc pour plus de détails, ou pour parler plus longuement du lien, mes MPs sont ouverts, aussi bien ici que sur le serveur Discord  (F) Zira ★ Le Roi Lion 2 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Zira ★ Le Roi Lion 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: