Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptyLun 21 Nov - 3:03

myvu.jpg

Be careful of the Black Widow

Ces derniers temps, Emma aimait bien finir ses journées de travail avec une petite séance de sport. Le temps d’un instant, cela lui permettait de faire sortir une certaine brune de sa tête. Et c’était définitivement une alternative à l’alcool, pensa-t-elle. Elle ne pouvait clairement pas se résoudre à boire à chaque fois qu’elle voulait oublier Regina. Oublier ou simplement que les choses aillent plus simplement entre elles.

Après la journée qu’elle venait de vivre, elle avait clairement besoin de décompresser un peu avant de rentrer. Elle n’avait pas encore décidé de ce qu’elle allait faire de sa soirée, mais pour le moment, elle allait en profiter pour faire un arrêt dans la salle de sport de la compagnie. Probablement l’un des avantages qu’elle préférait depuis qu’elle travaillait pour Artemis. Ça et la cantine, puisque la nourriture qui y était servie était clairement meilleure que ce qu’elle était capable de se préparer.

Elle n’avait jamais été une grande cuisinière. Les seuls repas qu’elle était capable de faire correctement étaient soit des grilled cheese ou simplement s’ouvrir une boite de kraft dinner, mélangé avec des saucisses à hot dog. Quand elle voulait quelque chose d’un peu plus « gastronomique » pour son repas du soir, elle se faisait généralement commander de la nourriture à emporter. Probablement qu’elle allait faire la même chose le soir même après son entraînement.

Elle se changea rapidement dans les vestiaires et entra dans la pièce. Elle n’était pas toute seule puisque Natasha s’y trouvait déjà. Elle la regarda un moment se battre contre un sac de boxe avant de choisir le tapis de course pour commencer sa session tranquillement. C’était fort à parier qu’Emma allait se rabattre sur le sac de boxe une fois que Natasha aurait terminé.


- Joli coup, dit Emma alors que Natasha venait de donner un coup par la droite au sac. Natasha c’est bien ça?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptyMer 23 Nov - 11:36

Be Careful of the Black Widow
ft. Emma Swan
L'entraînement faisait partie de ma routine de tous les jours. Je n’étais pas connu pour sauter un jour peu importe à quel point la journée avait été merdique ou désastreuse. Même avec l’épuisement s’attachant à mes os comme un poids mort, je venais toujours m’entraîner pour pouvoir rester au meilleur de ma forme. Ça me permettait souvent de pouvoir laisser la pression ainsi que la frustration du boulot aller. J’avais toujours ma petite routine lorsque je m’entrainais, que ce soit dans les locaux de l’entreprise comme chez moi. Quelques échauffements ici et là, un peu de tapis avant de passer aux choses sérieuses. J’avais malheureusement très rarement la chance de me trouver un compagnon d'entraînement surtout pour la partie corps à corps. J’avais peut-être malencontreusement envoyé quelques personnes un peu trop confiantes au tapis en même temps que leur arrogance et orgueil après mon arrivée dans la boîte me faisant une solide réputation pour être une combattante aguerrie, mais surtout à ne pas prendre à la légère. Il faut dire que beaucoup de petits nouveaux sont passés sous mon observation les mois qui suivirent et le font toujours. Quand on se bat pour sa vie ou pour celle d’un autre, il faut savoir se défendre sinon on a pas notre place dans ce boulot. C’était peut-être un peu sévère pour certains, mais je n’étais clairement pas là pour être gentille avec eux, mais bien pour les former de la bonne manière.


Le sac de boxe est donc ma seule et unique solution si je veux pouvoir frapper quelque chose. Dommage qu’il ne puisse pas répondre ou me donner un défi plus haut. Je m’assure d’avoir bien enrouler mes bandages et enfiler les gants comme il faut avant de commencer une routine rapidement de coups. Le pauvre sac prend alors une pluie de coups de poings. Des droites, des gauches, des crochets et des uppercuts s’enchaînent avec une fluidité qui montre bien que je suis une spécialiste dans le domaine du combat au corps à corps. Je souffle au rythme des frappent alors que la musique résonne dans mes oreilles. Pendant un certain temps, j’oublie le monde autour de moi et me perds dans ce que je sais le mieux faire, me battre sans poser de question, sans attendre rien. Je laisse les coups partir sans aucune retenue puisque la seule personne que je peux blesser est moi-même. Comme je ne prête plus trop attention à mon environnement, sur le coup je ne remarque pas tout de suite l'arrivée d’une nouvelle venue dans la salle. Je n’entend la femme seulement parce que la chanson prend fin alors que je balance un coup de pied tourné au sac le faisant trembler sur l’impacte. - Joli coup, Natasha c’est bien ça? Je cligne des yeux quelques secondes avant de tourner la tête en direction du son. Une femme blonde familière se trouve en train de courir sur un tapis roulant. Comme je m’occupe parfois, voire souvent dernièrement, des recrues, je mets facilement un nom sur le visage de celle-ci. Je glisse les écouteurs hors de mes oreilles et attrape ma bouteille dos alors que je lui réponds. « Et si je ne me trompe pas, tu es Emma Swan non? » C’est plus une affirmation qu’une question comme telle il faut dire. Je finis par laisser tomber les gants me disant que j’en avais assez fait pour l’instant. « Si tu trouves que c’est un joli coup, tu devrais voir quand je décide de vraiment m’appliquer. » C’est presque une invitation, mais il serait stupide de sa part de dire oui si elle a le moindrement entendu parler de moi.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptySam 26 Nov - 2:01

myvu.jpg

Be careful of the Black Widow

Déjà, elle sentait que ses nerfs commençaient un peu à se lâcher. Emma se fit la réflexion qu’elle devrait passer un peu plus de temps à la salle de sport. Cela lui permettait d’évacuer toute la tension qui s’accumulait en elle depuis quelques temps.

Tandis qu’elle continuait de s’échauffer sur le velo, elle continuait de regarder Natasha s’entraîner avec le sac de boxe. Elle était clairement douée, et Emma ne doutait pas une seconde qu’elle aurait pu mettre n’importe quel adversaire à terre.

- Oui, c’est ça. On s’était vue à l’after work il n’y a pas si longtemps… Quelle soirée…

C’était le cas de le dire! Encore une fois, elle n’avait pas réussi à se tenir loin de Regina – et de l’alcool apparemment, puisqu’elles s’étaient retrouvées toutes les deux, dans le même lit, que très peu vêtues, un peu plus tard dans la soirée. Le tout était encore un flou relativement artificiel dans sa mémoire, contrairement à ce qui s’était dit le lendemain matin…

- Je n’en doute pas une seule seconde, répondit Emma. Qu’est-ce que tu faisais avant de travailler ici?

Emma était curieuse de connaître le parcours de Natasha et ce qui l’avait poussé à venir travailler pour Artemis. Elle était curieuse de savoir si sa collègue avait un parcours tout aussi atypique que le sien. Jamais elle n’aurait pensé travailler dans une compagnie de sécurité après avoir fait de la prison…

Emma était presque tentée de lui proposer un combat. Après tout, pourquoi pas? Cela allait leur permettre de se pratiquer un peu. Et faire sortir la rage qui s’accumulait en elle à chaque fois qu’elle croisait ou même à chaque fois qu’elle pensait à Regina… Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se glisse dans ses pensées tel un serpent? Emma se maudit intérieurement. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça…


- Est-ce que ça te tenterait qu’on se fasse un combat toutes les deux? Histoire de se pratiquer un peu?

Et puis tant pis. Qui ne tentait rien n’a rien, et elle était bien déterminée à utiliser son temps ici à bon escient. Elle descendit de son vélo, s’essuya rapidement le front. Elle se dirigea vers Natasha, prenant rapidement une gorgée d’eau, attendant sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptySam 10 Déc - 21:38

Be Careful of the Black Widow
ft. Emma Swan
L'entraînement physique avait été pendant bien longtemps la seule échappatoire que j’avais eu alors que je me trouvais toujours avec la chambre rouge durant mon enfance et ce même si les sessions étaient bien souvent jusqu’à au-delà l’épuisement pour la fillette que j’étais. Le ballet avait été tellement ancré dans ma routine après mon départ, que je n’avais tout simplement pas pu m’arrêter de passer des heures à danser. Mes pieds me faisaient mal, mais ma tête était vide de cauchemars qui me hantait sans arrêt à cette époque. Donc, dès que je me sentais en train de succomber à la pression de la vie que j’avais construite dans cet endroit, je venais ici si je ne pouvais pas danser dans la salle que j’avais aménagée à même ma propre maison. C’était d’ailleurs la première chose que j’avais organisée une fois en possession d’une demeure convenable. Chaque aspect de la maison me rappelait la maison que Maria et moi avions imaginée ensemble alors que je me trouvais à un bout du monde et elle à l’autre. Ça avait été terriblement difficile de maintenir notre couple, mais nous avons survécu jusqu’à la fin. L’amour n'avait jamais disparu et même encore aujourd’hui, elle avait une grande place dans mon cœur.

J’avais parfois le malheur de devoir m’occuper des nouveaux. À l’époque du Shield, ils auraient été fou de me laisser faire ce genre de choses parce que je me serais sans doute fait un malin plaisir à faire pleurer les recrus ou les démolir en petit morceaux. C’était tellement amusant de détruire l’estime de soi des matcho. Un passe-temps que j’avais toujours particulièrement affectionner à une certaine époque. Mais ici c’était très différent. J’avais plus d’expérience et de patience avec les gens. Le visage de la femme ne m’était donc pas inconnu. Je n’étais pas là pour faire la conversation, mais quand elle décida de discuter, je donnai une pause au pauvre sac sur lequel je me trouvais. - Oui, c’est ça. On s’était vue à l’after work il n’y a pas si longtemps… Quelle soirée… J’avais une très bonne mémoire pour les visages ainsi que pour les associés. C’était devenu automatique pour ne jamais me tromper de victimes quand je devais tuer à une certaine époque. « Je me souviens très bien. Est-ce que la soirée s’est finie comme tu l’espériais? » J’ai un petit sourire sur mon visage en disant ça parce que bien entendu si certaines personnes avaient beaucoup bu, pour ce qui est de mon cas, j’étais resté très sobre.

Bien entendu, mes prouesses martial l’impression alors que ce que je montre en ce moment n’est que la base. C’est très loin de ce que je suis réellement capable de faire dans un vrai combat. - Je n’en doute pas une seule seconde. Qu’est-ce que tu faisais avant de travailler ici? Je m’appuie contre le sac pendant quelques secondes avant d’aller chercher ma bouteille d’eau me donnant le temps de réfléchir à une réponse plausible. « J’ai travaillé dans une autre entreprise un peu similaire et pour le gouvernement à une certaine époque. Rien de vraiment extraordinaire. Et de ton côté? » Bien entendu, je connais le background de la femme avec qui je discute en ce moment parce que c’était quelque chose qui faisait parti de son métier actuel.

- Est-ce que ça te tenterait qu’on se fasse un combat toutes les deux? Histoire de se pratiquer un peu? La proposition d’Emma me fait un peu rire dans un premier temps. Ce n’est pas vraiment un rire méchant ou quoi que ce soit. J’étais un peu surprise. Je devais lui donner ça. Elle avait beaucoup de cran, mais j’aimais bien jouer sans pour autant que ça soit méchant. Je roule le cou en sentant les muscles de mon cou craquer. « Bien sur Swan. » Je m’éloigne du sac pour me rendre vers l’endroit qui sert de ring. « Promis, je serai gentille avec toi. » Je me mis à sauter sur place pour me garder réchauffer alors que je lui offrais un sourire malicieux.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptyJeu 15 Déc - 23:38

myvu.jpg

Be careful of the Black Widow

Ce n’était pas dans les habitudes d’Emma d’aller s’entraîner. Elle avait pris la résolution de s’entraîner un peu plus en raison de son nouvel emploi, ne préférant pas finir tel une patate sur un canapé par manque d’activité physique. Le fait que la société pour laquelle elle travaillait disposait d’une salle d’entraînement était un énorme atout et la blonde comptait bien en profiter.

Elle avait rencontré Natasha à l’after work de la compagnie quelques jours auparavant et elles avaient passé un court instant à parler ensemble et la blonde l’avait trouvée fort sympathique. Elle n’avait eu aucun mal à aller lui parler lors de l’entraînement. Elle haussa les sourcils à la mention de sa fin de soirée.


- Pas vraiment… répondit Emma lorsque Natasha lui demandait si sa soirée s’était terminée comme elle l’espérait.

Emma fit une moue contrariée au souvenir de sa fin de soirée. Même si le tout était encore brumeux dans sa tête, elle se rappelait très bien s’être réveillée dans les bras de Regina et que celle-ci l’avait faite sortir séance tenante en prétendant qu’Emma avait abusée d’elle alors qu’elles étaient toutes les deux sous l’influence de l’alcool.

- Le réveil a été assez… brutal si on peut dire les choses de cette manière, reprit Emma.

Alors qu’elle lui expliquait ce qu’elle avait fait avant de venir travailler pour Artemis, Emma pris également sa gourde et bu une grande gorgée d’eau. Ainsi, Natasha avait de l’expérience dans des sociétés de sécurité, c’était toujours bon à savoir.


- Oh rien de très palpitant non plus de mon côté. J’ai été garante de caution et adjointe au shérif après un petit séjour en prison, raconta Emma sur un ton léger. Rien de très palpitant au final…

Sa proposition à un combat avait l’air de faire rire la russe. Elle ne se débrouillait pas si mal que ça en combat, mais il était toujours intéressant de se pratiquer un peu plus. Emma lui retourna son sourire tout en se déplaçant sur le centre du ring prévu à cet effet. Elle fit également rouler ses épaules et se positionna devant Natasha.

- Je vais essayer d’être gentille avec toi aussi, répondit Emma avec le même sourire malicieux que lui donnait son adversaire.

Elle sautilla un peu de droite à gauche avant de donner un coup de poing vers le torse de la russe.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptyJeu 29 Déc - 4:59

Be Careful of the Black Widow
ft. Emma Swan
- Pas vraiment… J’étais surprise quelque peu quand Emma me répondit avec honnêteté que sa soirée ne s'était pas vraiment très bien finie pour elle. Étrange quand même, j’avais eu l’impression que sa nuit allait dans le bon sens, mais je peux m’être trompé quelque part après tout mes capacités à lire les gens, leurs manières et d’analyser le tout était bien loin d’être infaillible. Je suis humaine après tout. J’ai froncé les sourcils quelques secondes avant de simplement hocher la tête. « Hum.. D’accord. » Je décidai de ne pas m’étendre sur le sujet. On ne se connaissait pas réellement assez pour que je me permette de poser plus de questions sans passer pour être intrusive dans sa vie. Si Swan voulait parler des événements de cette nuit, je l’écouterais avec plaisir, mais je ne la poserais pas pour autant. Elle décide de continuer de me donner des informations d’elle-même. - Le réveil a été assez… brutal si on peut dire les choses de cette manière. L’autre femme semblait avoir eu une de ces nuits avec sans doute un peu trop d’alcool dans le sang. « Je suis désolé d’entendre ça. J’imagine que ça explique ta présence dans le gym aujourd’hui. » Ça serait logique qu’elle veuille sortir les mauvaises émotions en tapant sur de quoi. C’est toujours le meilleur moyen et bien plus sécuritaire que de taper littéralement sur quelqu’un à la place.

La conversation fit une transition sur mes antécédents de travail que je ne pouvais bien entendu pas vraiment partager avec elle. Alors je me suis contenté de rester très vagues sans pour autant totalement lui mentir. - Oh rien de très palpitant non plus de mon côté. J’ai été garante de caution et adjointe au shérif après un petit séjour en prison. Rien de très palpitant au final… Je ne vais pas mentir que je suis déjà au courant de la plupart de tout ça parce que j’ai regardé son dossier quand Artemis m’avait demandé d'y jeter un coup d’oeil avec d’autres potentiels recrues pour l’entreprise. Il était facile pour moi de discerner ceux qui seraient de bon employés et ceux qui au contraire n’en seraient pas du tout. « C’est intéressant une garante devenue adjointe du shérif alors qu’elle a fait de la prison. Habituellement, les forces de l'ordre ne sont pas trop chaudes à l’idée d’ancien criminel dans leur rang. » J’en sais quelque chose puisque ma venue dans le Shield n’avait pas particulièrement été bien reçue par beaucoup à l’époque. J’avais eu de nombreuses altercations durant les premiers mois.

Je ne peux pas vraiment me retenir de rire un peu quand elle me propose un petit combat parce qu’il est clair qu’elle est nouvelle sinon elle aurait entendu parler des nombreuses recrues que j’avais envoyées sans douceur sur leur cul depuis que j’étais chargée de leurs entraînements. - Je vais essayer d’être gentille avec toi aussi. Je marche dans un coin du tapis toujours en souriant les yeux brillants parce que je sais parfaitement que ce ne sont que des paroles. « Oh Swan, tu es très drôle. » Je lève les mains et me met en position pour me défendre alors que j’attends qu’elle fasse le premier mouvement, ce qu’elle fait en me lançant une gauche qui n’est pas mauvaise en soi, mais bien trop lente pour que je ne la vois pas venir. J’attrape son bras avec mes deux mains et l’envoie au sol en utilisant son corps contre elle. Je le fais avec douceur et roule hors d’elle avant même qu’elle ne réalise ce qui se passe. Je suis de nouveau debout, les poings levés et un sourire. « Aller Swan, tu peux faire mieux. »

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptySam 14 Jan - 5:20

myvu.jpg

Be careful of the Black Widow

Alors qu’Emma se remémorait la fin de soirée qu’elle avait passé chez Regina, suite à l’after work, elle retint un frisson. Le souvenir de Regina l’envoyant paître comme si elle était une simple guenille était encore bien présent dans son esprit. Elle se ressaisit rapidement, alors que Natasha lui répondait déjà.

- Oui, effectivement, ça explique ma présence au gym aujourd’hui. J’avais besoin d’évacuer un peu…

Au moins, en venant ici, elle pourrait évacuer un peu de sa frustration. Si pas toute sa frustration. Il était difficile de savoir jusqu’ou cette dernière allait. Elle ressassait tellement d’émotions négatives, tellement de frustration au cours des dernières semaines qu’elle ne semblait plus en voir le fond.

Leur conversation avait lentement bifurqué vers leurs antécédents professionnels. Emma haussa des épaules lorsqu’elle se fit dire que les forces de l’ordre n’étaient pas friandes d’anciens détenus au sein de leur équipe. Et elle n’avait pas eu tort. Elle ne se rappelait que trop bien des embuches qu’elle avait dû traverser lorsqu’elle était devenue adjointe puis sherif à Storybrooke. Regina et Sidney ne s’étaient pas gênés pour lancer une campagne pour lui faire perdre le plus de crédibilité possible dans la ville. Et lorsqu’elle était devenue adjointe ici, bien qu’elle ai essayer de tenir ça mort le plus possible, le passé avait toujours fini par ressurgir.

- Ah ça, je peux pas t’obstiner là-dessus… Dans la ville ou j’habitait avant d’arriver ici, la mairesse ne s’était pas privée pour me le rappeler le plus possible d’ailleurs. Le comble de l’ironie, c’est que c’était Regina… M’enfin… Tout ça est derrière nous hein, on fait table rase du passé…

Elles étaient rendues sur le ring, prêtes à se battre. Au moins elle l’avait fait rire lorsqu’elle lui avait dit qu’elle allait essayer d’être gentille avec elle. Elle ne se faisait pas vraiment d’illusion non plus, elle se doutait bien que Natasha avait bien plus d’expérience de combat qu’elle-même. Alors qu’Emma lui avait lancé une gauche, Natasha l’avait empoignée et envoyée au sol, tout en utilisant son corps. Ne réalisant pas encore ce qui venait de se passer, elle resta un court moment sur le ring avant de se relever et se remettre en position.

- J’en doute pas, dit elle en riant.

Déjà, elle s’élançait vers elle, la prenant par la taille, tentant de la faire tomber à terre. Elle obtint une certaine résistance de la part de son adversaire. Elle n’en était clairement pas à son premier combat, c’était certain. Elle essayait de lui faire un crochet de la jambe, lui faisant perdre un peu de son équilibre.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptyMar 14 Fév - 9:40

Be Careful of the Black Widow
ft. Emma Swan
Je ne pouvais pas m’empêcher de garder un oeil sur les réactions de l’autre femme en face de mois alors qu’on discutait de la soirée qu’il y avait eu lieu entre les employés quelques temps plutôt. Ça ne m’avait pas échappé que Regina Mills et elle semblaient avoir une relation houleuse. Je dois dire que je n’étais pas franchement du genre à écouter les commérages, même quand je bossais au Shield je ne le faisais pas. Je me trouvais bien souvent à porter d’oreille voilà tout donc je pouvais facilement me mettre au courant des dernières conneries de Clint ou quels agents allaient se faire virer sous peu. Je ne vais pas cacher que c’était un peu pareil sauf que maintenant, je n’avais pas vraiment le choix si peut dire d’être au courant de bien des choses comme c’est moi qui évaluait les recrues. Je me souviens m’être ouvertement moqué de Maria à l’époque quand elle devait endosser le rôle d'instructeur… si elle me voyait maintenant, c’est elle qui se moquerait bien de ma gueule. Le pire, c’est que je ne peux même pas dire que je ne l’avais pas mérité. Le karma est une garce dit-on non?

- Oui, effectivement, ça explique ma présence au gym aujourd’hui. J’avais besoin d’évacuer un peu… Une évaluation rapide d’Emma me fit bien comprendre qu’elle était venue pour évacuer un quelconque sentiment négatif. Frustration ou colère, je ne peux pas encore dire lequel des deux ça serait, mais je n’ai clairement pas besoin d’en entendre plus pour savoir qui est derrière tout ça. Les relations tumultueuses et compliquées avec une collègue de travail, je m’y connais bien trop. Même si Maria et moi avons été très longtemps ensemble, ce ne fut pas sans haut et bas. Parfois les bas nous ont poussés loin l’une de l’autre, mais au finale, on finissait toujours par se retrouver. Le destin comme dirait Barton même si je déteste encore ce terme. Le destin c’est pour les enfants. La vie est trop cruelle pour vous donner quelque chose. On doit se battre pour tout, même un tout petit peu d’amour ou de bonheur. «Et bien, il vaut mieux te faire retourner sur le cul par moi que d’aller te saouler dans un bar et qu’on doit s’occuper d’éviter d’avoir une recrue prometteuse avec des poursuites. » Je la regarde avec un petit sourire en coin et une lueur d’humour sans méchanceté dans l'œil. Si j’avais réellement voulu me moquer de Swan, elle ne serait déjà plus debout.

Parler du passé, de ce que j’avais fait avant d'atterrir ici était aussi compliqué que difficile. Je me voyais mal réellement être franche à ce sujet alors je donnais la belle version, celle qui passait bien et faisait du sens. Emma partageait sa propre expérience avec moi même si j’étais au courant de celle-ci, j’appréciais que la conversation aille dans les deux sens au final. - Ah ça, je peux pas t’obstiner là-dessus… Dans la ville ou j'habitais avant d’arriver ici, la mairesse ne s’était pas privée pour me le rappeler le plus possible d’ailleurs. Le comble de l’ironie, c’est que c’était Regina… M’enfin… Tout ça est derrière nous hein, on fait table rase du passé… Je lève un sourcil. Tient donc, encore plus de choses s’explique maintenant. Faire table rase comme elle le dit n’est jamais facile pour personne. Les gens ne sont bien souvent pas capable d’oublier complètement. J’en sais quelque chose puisque chaque fois qu’on avait un soupçon à mon égard, mon passé au sein de la Red Room revenait sur le tapis. C’est épuisant de devoir constamment se justifier envers ceux qu’on est censé donner sa confiance. C’est pourquoi, je ne leur ai jamais complètement donné, pas en apparence tout du moins. « Le passé est toujours difficile à ignorer ou à mettre derrière soi. La plupart des gens veulent le mettre derrière, mais dès que tu déconnes il te le remette sous le nez. » Je roule des épaules s'échauffant alors que nous discutons. « La meilleure chose à faire est de ne pas laisser le passé dicter ton futur. Je sais que ça l’air de venir d’un cookie du resto chinois du coin, mais c’est le meilleur conseil qu’on m'ait donné sur le sujet. Et crois-moi, Swan j’ai un passé de merde absolu. »


Je n’en dis pas plus ne voulant pas franchement m’étendre sur le sujet et de toute manière je préfère l’étendre elle histoire de rire un peu. Il n’y avait que nous dans le gym ce qui était parfait. Pas de distraction stupide d’un publique. Rapidement, Emma se retrouva au sol avant même de savoir ce qui était arrivé ce qui me faisait sourire. Ah les recrues! Elles sont mignonnes jusqu’à ce qu’elles réalisent à quel point elles sont dans la merde quand elles se retrouvent dans le ring face à moi. Il est clair que Swan n’a pas vraiment entendu le commérages sur mes manières d’enseigner ou n’y a pas cru tout du moins. Je ne peux qu’approuvé quand l’autre femme se relève pour se remettre en position prête à continuer. - J’en doute pas. Cette fois l’autre femme tentant de m’envoyé au tapis en encerclant ma taille. Malheureusement pour elle, j’étais encore une fois prête et je ne me laissais pas projeter au sol. Au contraire, j’utilisai le momentum de son mouvement contre elle. Son crochet de jambe n’était pas une mauvaise idée en soi, mais il était trop évident et quelque peu bâclé. Contre une personne non expérimenté, ça aurait fonctionné sans problème. Je nous ai retourné en un rien de temps en faisant embrasser le tapis du ring à Swan alors que je m'assis sur elle. « C’était mieux, mais pas assez. Tu as le potentiel, te manque la technique. » Je ne voulais pas complètement la décourager, mais je ne pouvais pas tout de même rendre les choses faciles. La Red Room disait toujours que trop de douceur fait en sorte qu’on apprend pas ou mal. C’est bien une des seules choses que je pouvais être d’accord avec ces enfoirés

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptyDim 19 Mar - 22:08

myvu.jpg

Be careful of the Black Widow

Emma avait l’intime conviction qu’elle avait pris la bonne decision de venir au gym cette journée-là. Après tout, elle avait besoin d’évacuer toute cette frustration et la colère qui s’était accumulée en elle depuis le matin. La veille au soir, elle avait invité Regina à danser avec elle et sa façon de se mouvoir contre elle avait testé ses limites. Sachant très bien qu’elles auraient eu du mal à se contenir en public, elles s’étaient éclipsées rapidement de la soirée pour s’adonner à une activité un peu plus plaisante qu’un after work. Enfin, c’était ce qu’elle avait pensé, avant de se retrouver le lendemain matin, avec une gueule de bois mémorable et s’être fait expédier en dehors du domicile de l’ancienne mairesse manu militari. Et en prime, avec très peu de souvenir de la veille… Les accusations que Regina avaient porté envers elle ce matin-là tournait encore dans sa tête. Et plus elle y pensait, plus ça la mettait en colère de ne pas être capable de se souvenir ce qui s’était passé la veille.

- Je suis bien d’accord avec ça, je préfère encore me battre plutôt que d’aller vers l’alcool. C’est un bien meilleur moyen que d’évacuer la frustration.

Elle la voyait, elle, avec son petit sourire en coin. Emma le lui rends, prête à en découdre, prête à faire sortir toute cette frustration qu’elle sent monter en elle alors que les souvenirs du matin remontent en elle. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’éclater d’un rire franc lorsque Natasha lui mentionner sonner comme un cookie de restaurant chinois. Elle n’a pas tort sur ce coup-là, elle a vraiment l’impression de sonner comme un cookie chinois. Mais n’empêche qu’elle ne peut pas lui donner tort. Elle essaye de mettre son passé de côté, mais il a le chic de pointer le bout de son nez lorsqu’elle s’y attend le moins. Et ce matin, elle ne s’y était clairement pas attendu. Surtout pas avec les accusations qui non seulement la faisait se questionner sur sa propre intégrité, mais la mettait dans une colère noir à penser que son grand-père ai posé les actions dont Regina l’avait accusée.

- Dans une certaine mesure, j’ai l’impression que dans cette compagnie on a tous un peu un passé de merde, reprit Emma. Certains plus que d’autres j’ai l’impression.

Sa première tentative de mettre Natasha au tapis avait lamentablement échouée. Au lieu d’avoir l’effet escompté, c’était bien elle qui s’était retrouvée au sol, non pas une fois, mais deux fois de suite. Allongée au sol, Natasha en avait profité pour s’assoir sur elle. Emma souffla, en profita pour dégager la mèche de cheveux qui s’était mise en travers de son visage. Elle n’était pas le genre de femme à abandonner aussi facilement, et elle comptait bien essayer de mettre Natasha au moins une fois au tapis au cours de leur petit entrainement improvisé.

- Je manque de technique, hein? Ironisa Emma. Ma technique était pourtant parfaite pour les bagarres dans les bars!

Elle se tortilla un peu sur le sol, essayant de se dégager de l’emprise de Natasha, jusqu’à finir par réussir à se dégager complètement.

- Quelques petits conseils pour avoir une meilleure technique alors? Demanda Emma, prête à en découdre.

Pour autant qu’elle a le potentiel, c’était déjà un bon début, songeait-elle. Après, avec un peu d’entraînement, elle pourrait probablement espérer arriver à la cheville de Natasha.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff EmptyMer 27 Déc - 19:50

Be Careful of the Black Widow
ft. Emma Swan
Après l’invasion de New York et surtout après la chute du Shield, j’étais devenu quelqu’un que toute la planète connaissait alors que j’avais passé presque toute ma vie à n’être personne. J’avais été une arme avant toute chose durant la plus grande partie de mon enfance ainsi que adolescence avant de finalement prendre la fuite dans l’espoir de devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de meilleur même si le sang sur mes mains était clairement bien trop foncée pour un jour complètement disparaître un jour. Je veux croire que mon sacrifice pour cette fichue pierre avait peut-être aidé à alléger mes trop nombreux crimes, mais je ne peux quand même pas rester inactive. Je me dois de continuer à être une meilleure personne. Après tout, j’ai quand même eu une nouvelle chance quand on y pense bien. Je le dois bien à ceux qui avaient cru en moi du début à la fin. Je n’étais plus Black Widow, mais Natasha Romanoff pouvait encore faire beaucoup de bien dans la vie de ceux qui l’entourait de manière honnête cette fois. Enfin j’espère pouvoir le faire et rester sur le droit chemin aussi ennuyant que cela pouvait sembler. Mais ça me convenait tout de même.

Donc au final, entraîner des femmes comme Emma Swan était une chose qui me plaisait assez parce que c'était bien souvent assez amusant. Peu de gens avaient mon niveau quand il s’agissait de combat en tout genre comme de maniement d'armes. J’étais toujours très en forme à mon plus grand plaisir. - Je suis bien d’accord avec ça, je préfère encore me battre plutôt que d’aller vers l’alcool. C’est un bien meilleur moyen que d’évacuer la frustration. Je n’avais pas vraiment été fan de m’enivrer avec l’alcool ou autre substance pour la simple et bonne raison que ça me rappelait trop la chambre rouge. Ils avaient bien trop souvent utilisé des drogues diverses sur moi afin de faire des expériences diverses sur mon corps ou encore de faire en sorte que je puisse développer des résistances à ces agents. Je n’aimais pas avoir le sentiment de ne plus avoir le contrôle sur mon corps. Ça me donnait froid dans le dos juste à y penser. « C’est bon à entendre. » Ça montrait qu’elle prenait se boulot au sérieux et que je ne perdais pas mon temps à m’entrainer avec elle aussi.

Je n’étais pas trop du genre à donner des conseils, mais je dois avouer que j’avais tellement vécu de haut et de bas dans ma vie que je pouvais clairement me permettre d’en offrir. Très peu de gens avaient un passé comme le mien. J’aimais souvent rigoler avec Maria et dire que ma vie était digne d’une tragédie. Il y avait de tout pour plaire disons. - Dans une certaine mesure, j’ai l’impression que dans cette compagnie on a tous un peu un passé de merde. Certains plus que d’autres j’ai l’impression. Je ne peux qu’être d’accord avec elle. J’avais bien entendu parler avec pas mal tout le monde, c'était un peu mon truc il faut dire et c’était aussi plus fort que moi. Je voulais tout simplement m’assurer qu'on n'avait pas de mauvaises herbes dans notre organisation comme le Shield avait eu Hydra de caché dans ses rangs depuis sa création. « Toutes des tragédies ambulantes. On pourrait même dire que ça devrait être une demande pour être embauché ici. » Je lui lança un sourire amusé pour montrer que je plantais en disant ça.

Bien vite, nous avons mis de côté le bla bla bla pour commencer à s'entraîner réellement. Sans grande surprise Emma ne parvient pas vraiment à me toucher et elle se retrouve rapidement à embrasser le sol en beauté. L’autre femme ne se démonte pas pour autant alors que je lui fais par de mes observations. - Je manque de technique, hein? Ma technique était pourtant parfaite pour les bagarres dans les bars! Je me mets alors à rire. Il faut dire que les bagarres de bars étaient loin d’être la bonne exemple à donner quand il s’agit d’apprentissage en matière de combat. « Je vois et bien je ne suis pas un type ivre Swan. Il va falloir faire bien mieux. » Je la maintiens au sol alors qu’elle se débat pour mon amusement, mais aussi pour voir comment elle va se débrouiller pour s’en sortir. Ça me rappelle presque mes jours avec les recrues du Shield. Je dis presque parce qu’aujourd’hui je n’ai pas envie de lui arracher la tête contrairement à la plupart des recrues de l’époque. Au final, je laisse Emma partir qui se glisse loin de moi. - Quelques petits conseils pour avoir une meilleure technique alors? Je l’aide à se remettre debout. « Ne baisse pas ta garde. Tu as un style boxeuse, ça te limite un peu, mais ce n’est pas mauvais pour autant. Tu es solide sur tes jambes, mais ta garde descend trop vite. Garde les mains hautes et soit mobile. Aller un autre round Swan! » Je lui donne une tape sur l’épaule pour l’encourager alors que nous repartons pour un autre tour.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff   (Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Be careful of the Black Widow - Ft. Natasha Romanoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: