Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]   "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] EmptyMer 16 Nov - 22:29




"Don't Fear The Reaper"
[Feat Natasha Romanoff]

John venait de passer une journée assez monotone, sans contrat d’assassinat ni travail d’apoint. Pas qu’il en avait spécialement besoin, mais le fait de rien n’avoir à faire faisait ressurgir de vieux démons que le mercenaire se serait bien passé.

Alors il prit sa Mustang, ayant pour but premier de se diriger vers la plage, mais ses souvenirs le travaillaient tellement qu’il opta plutôt pour le stand de tir. Un entraînement au tir ne lui ferait aucun mal et serait plus efficace pour calmer John qu’une balade à la plage, qui aurait refait surgir des souvenirs de sa défunte femme.

Une fois arrivé devant l’établissement, Baba Yaga se gara et entra dans le stand de tir. Il salua la gérante et demanda une liste d’armes spécifiques pour plusieurs types de combat : fusil d’assaut AR-15 avec viseur tactique, deux fusils à pompe, un Kel-Tec KSG-12 et un Benelli M4 Super 90, ainsi que des chargeurs remplis pour son arme de poing personnelle, un H&K P30L.

Lorsqu’il fut équipé, le mercenaire alla se mettre dans un box du stand et commença à tirer avec son arme de poing, à des distances différentes, mais toujours avec la même maîtrise et précision. Il passa ensuite au Benelli, où il semblait avoir aussi une très bonne maîtrise de l’arme, la rechargeant avec dextérité et une vitesse assez impressionnante, avant de passer à l’AR-15. John avait l’air de manier toutes les armes qu’il avait demandé comme si c’étaient les siennes, et qu’il avait passé des années à perfectionner sa technique et sa maîtrise de ces armes.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]   "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] EmptyVen 18 Nov - 21:35

Don't Fear the reaper
ft. John Wick
Des rudes journées, j’en avais eu par le passé trop pour pouvoir les compter. J’avais vu  ou fait des choses durant ses jours que je ne souhaite à personne et qui me hantent toujours même des années plus tard. Je pensais ne plus avoir à vivre des jours aussi sombres en arrivant ici. Je pensais avoir laissé la douleur du passé derrière moi, mais j’avais tort de penser que j'occupais aux conséquences de certaines de mes actions. Ce que je trouvais bien en arrivant dans un endroit où personne ne vous connaît, c’est que vous pouvez être n’importe qui et disparaître par la suite sans que ça ne pose de problème. Je n’avais pas pensé qu’en tuant quelques voyous ici et là dans les mauvais quartiers pour récolter des primes afin d’assurer ma survie, je déclencherait des événements catastrophiques. J’imagine qu’on peut dire que c’est le problème quand on est un assassin, on ne pense pas réellement aux conséquences de tuer des gens. Pour moi, ces hommes et femmes étaient des monstres qui profitaient des autres de toutes les manières possibles. Les retirer de l'équation semblait être la bonne chose à faire même si les primes venaient de leurs proches avides de pouvoir ou de familles concurrentes. Je m’en fichais bien. C'est ainsi que le monde avait fonctionné autour de moi depuis si longtemps.


Aujourd’hui, je m’en veux. Je m’étais ranger dans un emploi qui ne nécessite plus de meurtre ou très peu, mais plus de protéger et défendre ce qui me convenait. Moins de sang sur les mains comme j’aimais si bien le dire. Sauf que je me retrouve tout de même responsable d’une guerre de famille qui vient de prendre des proportions désastreuses. Les fils et filles sont en train de déchirer tout un quartier pour le moindre petit morceau de pouvoir. Même si je me suis éloigné du milieu, j’entends toujours les murmures de gens qui cherchent l’assassin responsable de la mort du patriarche de leur famille. Je n’ai pas franchement envie de m’impliquer à nouveau avec qui que ce soit dans ce monde, mais s’ils décident d’avoir la mauvaise idée de venir après moi, je préfère être prête à les recevoir. Bien entendu, j’ai toujours été doué dans mon métier et je n’ai laissé aucune carte de visite. Il leur sera très difficile de découvrir que c’est moi puisque que le commanditaire du meurtre à passer l’arme à gauche pratiquement après sans que j’ai à intervenir pour ma propre sécurité. La vie fait bien les choses dans certains cas.


Donc au lieu de me mêler d’une guerre de rue inutile et de rendre les choses encore pire, je suis venu au stand de tir pour passer mes nerfs sur des cibles non vivantes que je ne vais pas me sentir mal de cribler de balles. Une habitude que j’ai gardé et bien que j’ai mon petit coin chez moi dans mon sous sol aménager pour m’entrainer avec mes propres armes modifiés par mes soins, le stand m’offre une paix relative et moins de chance d’attirer l’attention des voisins même si je sais avoir très bien insonorisé le tout. Lorsque j’entre, je suis seule ce qui est tant mieux ne voulant pas discuter avec qui que ce soit. Je tire, vidant chargeur après chargeur pendant un certain temps. Quand je m’arrête finalement, beaucoup plus détendu qu’à mon arrivée, je réalise que je ne suis plus seule. L’autre personne se trouve complètement à l'opposé ce qui fait en sorte que nous ne nous voyons pas du tout. Je range mon arme et me met en marche pour quitter quand je reconnais très bien la personne se trouvant à l’autre stand. Je m’arrête alors derrière lui dans un angle que je sais très bien qu’il finira pas me voir assez rapidement et j’attends de voir combien de temps ça lui prendra. Comme je m’y attendais, très peu. J’ai les bras croisés et un sourire en coin quand il se retourne vers moi. « Bonjour John, quel plaisir de te revoir. »

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]   "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] EmptySam 19 Nov - 0:33




"Don't Fear The Reaper"
[Feat Natasha Romanoff]


Le tueur avait entendu qu’une personne se préparait et tirait au fond du stand, mais John ne voulait parler ni voir personne, se contentant de prendre un des boxs les plus éloignés de cette personne pour ne pas être dérangé ni déranger.

Alors que John se mit à tirer avec ses armes, certains de ses combats lui revinrent en tête, notamment ceux qui sont survenus juste avant son arrivée dans ce monde. Il tenta de les chasser, mais son esprit ne l’avait pas encore assez torturé pour le moment.

La mort de sa femme, celle de Daisy, de Marcus,... Toutes celles qu’il a lui-même commises. Avec le recul, il se sentait un peu coupable de ses actes, même s’ils étaient parfaitement justifiés et qu’il savait qu’il recommencerait si c’était à refaire, car tous ceux qu’il a tué étaient comme lui, des tueurs sans état d’âme, ou des connards qui ne méritaient que le sort qu’il leur avait réservé. Peut-être que c’était simplement la nostalgie et le fait que ça allait être l’anniversaire de la mort d’Helen qui devait jouer sur son subconscient.

Quand il eut fini avec la dernière des armes avec laquelle il était en train de tirer, le mercenaire sentit une présence dangereuse, mais familière qui se rapprochait de lui. Il prit son P30L pour commencer à tirer, lorsqu’il reconnut la présence, de par une mêche de cheveux roux qui s’étaient placés dans son champ de vision. Il se tourna juste au moment où la jeune femme s’arrêta derrière lui, rendant le sourire qu’elle affichait avant de lui dire.

- “Natasha. Le plaisir est partagé. Comment vas-tu depuis la dernière fois où on s’est vu ?

John et Natasha s’étaient rencontrés à de nombreuses reprises, à cause de leurs boulots respectifs. John prenait un peu de tout comme contrat, tant qu’il s’agissait de neutraliser, protéger ou tuer des gens. Il pouvait même lui arriver de travailler gratuitement si la personne qui l’appelait était en détresse et qu’elle ne pouvait pas se défendre par elle-même.

L’argent n’était vraiment pas un souci pour le mercenaire, les contrats d’assassinats qu’il prenait étaient largement suffisants pour remplir sa caisse, mais il ne s’occupait que de cibles dignes d’intérêt et qui faisaient partie de la pègre locale. Pour les contrats de protection en revanche, il travaillait de temps à autre avec des sociétés qui n’avaient pas assez d’effectifs, ou encore des particuliers qui étaient menacés par des malfrats.

Cette nouvelle vie n’était pas de tout repos, mais John savait qu’il ne pouvait plus se ranger. S’il le faisait, ce serait quand il sera mort, ou que plus aucune personne ne prendrait du pouvoir pour l’utiliser à mauvais escient, ce qui n’était pas prêt d’arriver.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]   "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] EmptyMer 23 Nov - 1:00

Don't Fear the reaper
ft. John Wick
Bien que je sois venu pour trouver la paix et me vider la tête au stand de tir, la présence de John n’était pas mal venu pour autant. C’était un homme pour qui j’avais du respect. À bien des égards, nous avions énormément de choses en commun. Tout comme moi, on l’avait affublé d’un pseudonyme peu flatteur qui causait la peur dans le cœur de ceux qui se trouvaient au travers de son chemin. Il était cependant un peu plus porté sur tirer sans toujours faire profil bas de ce que j’avais pu voir un peu de sa technique. Quoi? Quand je rencontre quelqu’un de sa trempe, je m’assure toujours d’en savoir le plus sur un potentiel adversaire. On ne sait jamais, il pourrait être un jour envoyer pour me tuer ou quelque chose du genre. Soit toujours prêt comme disait Nick Fury. Ce type pouvait avoir des tas de dicton que je me demandais d'où il sortait. L’ancien directeur du shield aimait bien prendre tout le monde au dépourvu autant avec ses actions que ses manières. J'ai été entraîné presque toute ma vie pour faire face à toutes sortes d’imprévus, mais Fury lui était un tout autre level quand il s’agissait de surprendre ses ennemis. Il avait beau être à moitié aveugle, c’était un sacré numéro. J’imagine que son handicape lui avait donné quelque part une manière de prendre par surprise les gens comme je pouvais utilisé le fait que la plupart me prenait pour une pauvre femme.


Une faiblesse apparente peut cacher une grande force. Par Thor, je suis devenu une professionnel pour donner une illusion de confort et de victoire à mes adversaires avec le temps. Pour en revenir à l’homme qui se trouve à quelques pas de moi, j’avais gardé un œil sur lui depuis notre toute première rencontre pour des raisons de protections, au début tout du moins. Par la suite, nous nous sommes retrouvés côte à côte dans certaines situations un peu plus houleuses. Jusqu’à présent, nos objectifs avaient toujours été dans le même sens et quand je m’étais retiré complètement du côté moins moral, je me retrouvais aussi à m’éloigner d’un risque qu’on se retrouve de chaque côté d’un contrat commun. Quelque part, je voyais bien que John avait ses propres démons qui le poussait à continuer. Il avait sans doute connu cette vie et je me sentais un peu triste pour lui de ne pas pouvoir laisser le tout derrière comme je l’avais fait il y a un an. Je m’étais levé un jour douloureuse d’une autre nuit mouvementé à me faire tirer dessus pour me rendre compte que je ne vivais pas ma vie comme je l’avais promis à la femme que j’aimais si nous nous retrouvons séparer l’une de l’autre un jour. Alors j'ai raccroché sans regarder derrière moi. Bien entendu, j’avais prévenu de vive voix John en lui disant que je pourrai toujours lui offrir un coup de main au besoin, mais que je ne voulais plus me retrouver au milieu de fusillade avec des gangs de rue ou ce genre de merde insensé.


- “Natasha. Le plaisir est partagé. Comment vas-tu depuis la dernière fois où on s’est vu ?” Ça faisait un petit moment que nos chemins ne s’étaient pas croisés pour les raisons mentionnées plus haut. Je m’approche nonchalamment de John pour venir me mettre à ses côtés et jeter un coup d'œil à sa cible de tir. Un homme talentueux comme je m’y attendais bien entendu. « Toujours aussi charmant à ce que je vois. Je vais bien. Je profite pleinement de ne plus me faire tirer dessus par des voyous quelconque chaque fois que je sors. Et toi ? Tu ne t’es pas trop attiré de mauvais sorts dernièrement? » Je lui lance un regard un peu taquin en sachant que tout comme moi, les ennuies le suivent plutôt que le contraire.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]   "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] EmptyJeu 22 Déc - 0:55




"Don't Fear The Reaper"
[Feat Natasha Romanoff]


Le tueur ne pouvait passer plus de quelques heures sans que ses démons ne reprennent leur infernal ballet. En présence de certaines personnes qu’il considérait comme des proches, ils pouvaient rester calmes plus longtemps, mais ces derniers arrivaient toujours par le rattraper, peu importe ce qu’il faisait, qu’il soit conscient ou non.

Rares étaient les moments où il pouvait souffler un peu, et encore moins avec des personnes qui pouvaient le comprendre vraiment, sans avoir de filtre. Natasha était une des seules personnes à faire partie de cette catégorie, voire la seule envers laquelle il pouvait presque avoir confiance, le seul frein étant qu’ils pourraient un jour se retrouver l’un contre l’autre, une idée que John ne pouvait concevoir, du moins plus maintenant, dans ce monde qui était maintenant le sien.

Les deux personnes avaient eu pas mal de contrats qui les avaient fait se rencontrer, ce qui les avaient aussi rapprochés par la même occasion. Cependant, John savait que dans son métier il pouvait être un jour la cible de son amie, et c’est pour cette raison qu’il gardait également un œil sur ses activités. Quand il eut vent qu’elle ne prenait plus de contrats depuis un moment, la pensée de ne plus avoir à l'affronter dans le cadre de ses contrats lui a apaisé un peu sa crainte.

Si elle au moins avait réussi à raccrocher sans avoir son passé qui la rattrapait, Wick en était sincèrement heureux, et c’est pour cette raison qu’il ne lui demanderait pas de l’aider dans un de ses contrats, même si Natasha lui avait dit qu’il pouvait compter sur elle. Il était le seul qui savait ce qui pouvait arriver si on revenait dans ce genre de milieu après avoir réussi à raccrocher, et il ne voulait pas que ça lui arrive.

Le tueur fit revenir sa cible, qui comme la plupart du temps était criblée de tirs groupés au niveau de l’abdomen et de la tête, tandis qu’il demanda à son amie comment elle allait depuis leur dernière rencontre. Natasha le complimenta avant de lui dire qu’elle profitait de ne plus être sous le feu de gangs et voyous en tous genres quand elle sortait, avant de demander à John s’il ne s’était pas attiré d’ennuis ces derniers temps, ce à quoi l’homme répondit avec un sourire en coin qui en disait long.

- “Disons que j’essaie de remonter la pente, mais bon, même dans ce monde ça reste dur de garder les idées claires. Je suis vraiment heureux que tu aies pu rester en dehors de tous les changements récents dans les bas-fonds. Honnêtement cette vie me manque un peu, pour avoir entraperçu ce que le bon côté de la barrière a à offrir dans mon ancien monde.

John se remémora les quatre années qu’il avait vécu avec Helen, avant que la maladie ne l’emporte, et que son éternelle compagne, la mort, ne revienne semer le chaos dans sa vie et dans son esprit. Il secoua ensuite la tête et reprit avec un sourire un peu plus franc.

- “J’ai été approché par une boîte de sécurité privée il y a quelques semaines, Rakyat. J’ai travaillé avec un des patrons et une équipe en mission d' essai, et mon profil les intéresse beaucoup. Je ne dis pas que ça va être facile de raccrocher une nouvelle fois pour moi, mais on va essayer, en espérant que ça se finisse bien cette fois-ci.





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 223
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]   "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] EmptyDim 1 Jan - 8:33

Don't Fear the reaper
ft. John Wick
Mes jours sur la route à tuer et faire des contrats sont maintenant au plus offrant est maintenant bien loin derrière. Très franchement, chaque fois que je rencontre John à nouveau ça ne fait que confirmer à quel point mon choix était le bon à l’époque et que je ne devrais nullement le regretter. Sortir de ce monde avant qu’il ne soit à nouveau trop tard était la meilleure décision que je pouvais prendre même si j’aurais aimé pouvoir la prendre avec Maria à mes côtés afin de pouvoir vivre la vie que nous avions toujours toutes les deux désirer avoir ensemble il y a tellement d'années. Mine de rien, j’approchais tout doucement d’un âge rarement connu pour les veuves noires, celui de la quarantaine. Ça m’avait fait un choc quelque part en le réalisant et m’avait donné encore un autre raison de m'arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Vivre une vie normale me rendait parfois quelque peu nerveuse et parano, je ne vais pas la cacher parce que Thor ça serait une grave erreur de ma part de le faire. Trop m’installer me rendait quelque peu nerveuse surtout comme j’étais complètement seule sans personne de confiance de mon passé sur qui je pouvais me reposer afin de respirer un peu. Bien sûr, mes collègues chez Artemis étaient des gens bien, mais je ne pouvais pas dire que je leur faisais confiance même ma patronne n’avait pas cet honneur. Je ne voulais tout simplement pas me faire avoir ou devenir trop confiante. John n’était pas non plus un homme en qui j’avais confiance quand il s’agissait de remplir ses contrats aussi dangereux soit-il. Cette une compréhension plus qu’une confiance au final il faut dire.

- “Disons que j’essaie de remonter la pente, mais bon, même dans ce monde ça reste dur de garder les idées claires. Je suis vraiment heureux que tu aies pu rester en dehors de tous les changements récents dans les bas-fonds. Honnêtement cette vie me manque un peu, pour avoir entraperçu ce que le bon côté de la barrière a à offrir dans mon ancien monde.” Je ne peux m’empêcher d’hocher la tête en signe non seulement de compréhension, mais aussi d’approbation. J’ai la sensation de l’anneau qui aurait dû être le symbole de mon union avec Maria brûle sous le chandail que je porte. Je la garde toujours avec moi depuis presque une décennie maintenant. Il m’arrive bien souvent de jouer avec celle-ci sans vraiment m’en rendre compte ou de simplement poser la main à l’endroit où elle repose sous le vêtement pour sentir le métal et me rassurer qu’il est toujours bien là.

« Tu y arriveras. Quelque chose me dit que tu n’es pas le genre d’homme qui abandonne sans combattre de toutes ses forces. Je n’ai connu qu’une vie de mort et de mauvaises actions. M’en éloigner est la meilleure des choses à faire si je veux honorer la mémoire de ceux qui m’ont offert la rédemption. » Je pense à Clint, à Fury, Maria bien entendu, mais aussi au reste des Bartons ou des Avengers qui m’ont tous vu pour quelque chose de plus que tout simplement Black Widow. Ma vie s’était résumé à faire couler du sang pour le bon vouloir d’un psychopathe jusqu’à ce que je me retrouve face à un homme qui me voyait comme une personne digne de risquer sa tête. Le monde est étrange par moment n’est-ce pas?

Quand John parlait qu’il avait entrevu ce que c’était avoir une vie normale, je savais qu’il avait un jour mit son passé derrière lui, mais qu’il était finalement revenu dans ce monde. Ça me faisait un peu peur il faut dire parce que je ne voulais pas vivre la même chose. - “J’ai été approché par une boîte de sécurité privée il y a quelques semaines, Rakyat. J’ai travaillé avec un des patrons et une équipe en mission d' essai, et mon profil les intéresse beaucoup. Je ne dis pas que ça va être facile de raccrocher une nouvelle fois pour moi, mais on va essayer, en espérant que ça se finisse bien cette fois-ci.” Je quittai ma position pour m’approcher de lui afin de regarder sa cible. Impeccable comme je m’y attendais de sa part. Nos rencontres avaient souvent été courtes, mais j'ai su que Wick était un homme qui maîtrisait autant le combat au corps à corps qu’avec une arme. Un atout qui aurait sans doute beaucoup plus à Fury s’il avait eu la chance de mettre la main dessus à l’époque du Shield. « Si tu veux réellement travaillé dans le monde banal de la sécurité, tu aurais dû me le dire John. Je t’aurais trouvé un poste. Je manque de défi et tu serais la recrue idéale avec qui m’entraîner. » Bien sûr que je préfère avoir l’homme du même côté que moi que dans une autre entreprise. Je suis très consciente que certaines boîtes sont bien loin d’avoir autant d’éthique que la nôtre et c’est un peu ce qui m’inquiète. Je prends mentalement en note le nom de celle-ci afin de faire des recherches sur elle plus tard. Rakyrat. Avec un nom pareil… je ne sais pas comment je dois déjà avoir des doutes ou pas. Quoi qu’il en soit, je ne le montre pas et sourit tout simplement. « Plus sérieusement, je suis contente pour toi John. Même les gens comme nous ont le droit à une chance de paix. »

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]   "Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't Fear The Reaper" - [Feat Natasha Romanoff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: