Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamian Wayne || Les liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Damian Wayne || Les liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 12:57

Je poste là en attendant d'avoir une vraie fiche digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 12:58

Et un autre au cas où.
C'est à vous ! Damian Wayne || Les liens 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 17:43

Je me permets de poser mes grosses fesses ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 18:00

On va bien se trouver un petit quelque chose, hein, dis ? Damian Wayne || Les liens 2973847420 Damian Wayne || Les liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 18:38

@Harleen Quinzel Toi tu touches pas à mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 18:55

@Bruce T. Wayne Je vais me gêner, mon Batsy Damian Wayne || Les liens 3959672634 Damian Wayne || Les liens 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 19:22

@Bruce T. Wayne - Mais avec grand plaisir papou! On avait déjà les grandes lignes en plus, on peut partir sur ça !

@Harleen Quinzel - OH VOUIIII!! THE BEST! Damian Wayne || Les liens 2973847420 Damian veut pat-pat les hyènes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 19:39

@Damian Wayne Tu peux même les garder quand je pars en week-end Damian Wayne || Les liens 894672784 Damian Wayne || Les liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 19:39

@Harleen Quinzel - OMGGGG REALLY ?? Il va prendre soin d'elle, il te le promet! Elles vont être choyée, et puis il y a de la place au manoir, elles pourront gambader!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 19:41

@Harleen Quinzel Après si tu les habitues à la vie de luxe elles voudront jamais rentrer à la maison Damian Wayne || Les liens 1515957910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 19:42

@Harleen Quinzel - Oh... effectivement... scratch Dans ce cas je pourrais venir leur rendre visite chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 19:45

@Damian Wayne garde les hyènes dans ton manoir stp, qu'elles arrêtent de mâchouiller mes plantes Damian Wayne || Les liens 1958875259

Et, par ailleurs, here I am baby bat Damian Wayne || Les liens 4129670971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 19:55

Mais ce sont les hyènes de Quinzel ! Damian Wayne || Les liens 1866792216
Hello miss Isley~ Je suis sûr qu'on peut se trouver un lien sympathique ensemble, hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 20:04

@Harleen Quinzel Tu es le bienvenu chez moi, tu peux même organiser des soirées chez moi si tu veux Damian Wayne || Les liens 1523800460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 20:10

Mais je rêve, fiston, on ne traîne pas avec les criminels qu'on arrête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 20:39

@Damian Wayne Oui, entre végétariens, on va sûrement trouver un terrain d'entente 👀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 20:55

@Harleen Quinzel *n'a jamais organisé une soirée de sa vie* Damian Wayne || Les liens 1169213851

@Bruce T. Wayne Moi j'arrête pas Quinzel et Isley. Je trouve qu'elles ont raison.

@Pamela Isley Go se trouver un petit restaurant à critiquer dans les règles de l'art comme deux personnes qui adorent juger ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 20:57


Bon, je n'ai pas d'idées précises en tête, mais est-ce que la version de ton Damian connaît le fils de Clark, Superboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 20:59

@Damian Wayne Faisons ça. Et parlons militantisme, un peu Damian Wayne || Les liens 1934759834 Damian Wayne || Les liens 1523800460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 21:00

@Clark J. Kent - Je suis restée un peu vague à son sujet pour m'adapter au cas où Jon arriverait sur le forum mais oui, complètement ! Il est son meilleur ami~

@Pamela Isley - Père ne va pas aimer, et c'est pour ça que c'est une bonne idée ! Damian Wayne || Les liens 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 21:05


@Damian Wayne Oki super, eh bien on peut je suppose partir de cela ? Damian connait forcément le père de Jon et même si ce n'est pas la bonne version du Superman qu'il connaît, il ne manquera je suppose pas d'être intrigué par lui ? Surtout que mon Superman est le poto de ton Bruce Damian Wayne || Les liens 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 21:09

@Clark J. Kent - En vrai ça peut être amusant de jouer dessus! Damian a l'habitude de voir Clark et Bruce être ces bros/rivals quand le temps tourne. Et je me dis que Clark ne sait pas que Bruce a un fils~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 21:12


Non en effet puisque dans les films du DCEU, il n'en a pas (en dehors de Dick Grayson qui est mort depuis quelques années) Damian Wayne || Les liens 2679256013 Clark sera donc amusé de voir que d'autres version de Bruce, a eu des enfants Damian Wayne || Les liens 4085529367 et il sera forcément intrigué de rencontrer Damian de son côté Damian Wayne || Les liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 21:13

@Clark J. Kent - Damian va certainement tomber de haut quand il apprendra que Dick est mort.... C'est une des personnes qu'il préfère dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens EmptyMar 15 Nov - 21:16

@Damian Wayne OOOOOOH !! Mais je vais organiser une soirée rien que pour toi alors !! Damian Wayne || Les liens 322631463 Damian Wayne || Les liens 322631463 Damian Wayne || Les liens 322631463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damian Wayne || Les liens   Damian Wayne || Les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Wayne || Les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: