Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBodyguard (Alex)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bodyguard (Alex)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyMer 26 Oct - 20:23

"FEELING SAFE IN HIS ARMS"
Bodyguard

Depuis quelques jours déjà, j'ai l'impression qu'on me suit partout. C'est une sensation qui est très désagréable et j'ai peur. Pour moi, bien sûr, mais aussi pour Ruby. Qui sait ce que cette personne serait capable de faire ? à elle comme à moi d'ailleurs. C'est pour cette raison que je suis allé au commissariat, pour leur faire part de tout cela. Un agent à pris ma déposition et me fait savoir qu’ils enverraient rapidement un de leur agent de police chez moi, pour assurer ma sécurité. En attendant, je rentre chez moi, mais redouble de vigilance, ne cessant pas de me retourner. C’est bien dans un moment pareil où je souhaiterai bien que mes anciens pouvoirs n'aient pas complètement disparu, pour pouvoir me défendre, au cas où. Mais je sais que c’est certainement mieux ainsi. Sans Reign, ma vie est beaucoup mieux. Je n’ai pas à craindre de causer involontairement la fin du monde. J’ai beau me retourner, je ne vois personne qui me suis pour le moment. Une fois chez moi, je regarde l’heure. Il est bientôt l’heure de dîner, alors je commence à faire à manger. Ce soir, ce sera des pâtes à la bolognaise. Perturbée par ce qui m’arrive dernièrement, je ne fais pas vraiment attention aux dosages et, finalement, me rend compte que j’ai fait bien trop de pâtes pour nous deux. Pas grave, elles finiront bien par être mangées de toute manière.

codage ☆ Tkrd ☆ Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyJeu 1 Déc - 22:22

Depuis quelques semaines maintenant, il a des cambriolages dans la ville. Mon responsable m'a demander d'enquêter. Mais il m'a surtout demander, une chose que je n'aurais pas penser. J'ai dû me rendre à l'adresse indiquer pour être agent de sécurité, sérieux? J'ai une tête à rester chez les gens et à attendre? Non, moi je veux aller sur le terrain, mais bon, je dois obéir non? Je décide de me rendre à l'adresse en moto. Je ne voulais pas de voiture du boulot, moi je préfère les motos et il n'y avait aucun soucis de ce côté là. Je me rend à l'adresse, je sonne et j'attends qu'on m'ouvre. Je suis loin d'imaginer, que je vais me retrouver face à une femme que je connais. Samantha Arias. Une femme charmante, elle me plaît, mais j'ai décidé de fermer mon coeur à jamais, après ma rupture avec Maggie. Du coup, je préfère m'amuser. Je regarde l'heure, 19 heures, Pfff, je commence à avoir faim moi, je n'ai rien manger depuis ce matin. Jai juste pris un café et c'est tout. Je décide de frapper à nouveau en disant

Bonsoir Madame, c'est l'agent Danvers. Je suis là pour vous protèger. C'est mon chef qui m'envoie. Je suis votre agent de sécurité, il y a pas mal de vols, et je dois vous surveiller, qu'il ne vous arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyJeu 29 Déc - 22:46

"FEELING SAFE IN HIS ARMS"
Bodyguard

Alors que je suis en train de finir d'égoutter les pâtes et de les mélanger à la sauce, j’entends sonner à la porte. Bizarre, qui peut bien venir me déranger à une heure pareille ? J’espère que ce n'est pas encore l’un de ses démarcheurs ou bien je vais leur montrer de quel bois je me chauffe ! J’ai déjà reçu plusieurs appels à des heures indécentes pour me proposer toutes sortes de produits qui ne m'intéressent absolument pas ! Je demande à la fille d’aller ouvrir, étant actuellement occupé à faire à manger, mais visiblement cette dernière est trop occupée à faire je ne sais quoi, puisque j’entends frapper, la seconde fois alors que je fini de mettre la table. Je me déplace donc moi-même pour aller ouvrir une fois que j'ai fini. Avant même d'arriver à la porte, j’entends une voix féminine se présenter. Danvers ? Comme Alex Danvers ? Non, c’est impossible. Je dois avoir mal entendu ou alors c'est juste une coïncidence, pas vraie ? Il n’y a pas moyen pour que l’Agent du DEO soit dans ce monde ici. Notre monde à besoin d’elle, Kara a besoin d’elle ! Ce n’est donc pas un démarcheur pour essayer de me vendre une de leur connerie, mais de l’Agent de Police qui doit assurer ma protection. Me voilà donc rassuré, par deux fois. Arrivé au niveau de ma porte, je finis par l’ouvrir. Je suis surprise de me retrouver face à Alex. Je rêve, c’est bien elle !

« Alex ? Mais comment… non, ce n’est pas possible. Ne reste pas là, entre. »

codage ☆ Tkrd ☆ Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyDim 12 Fév - 14:34

J'étais perdue dans mes pensées. Je pensais à ma sœur, le dernier souvenir, c'est que je m'étais fait effacer ma mémoire afin de protéger ma soeur. Et par je ne sais quelle miracle, je me souviens de ma sœur mais surtout, qu'elle est Supergirl. J'entends des bruits de femmes. Serait ce Samantha ? Non impossible, soudain la porte s'ouvre et la, j'ai sam face à moi. Je reste comme pétrifié,  comme si je voyais un fantôme limite. Je sors de mes pensées et ne réfléchis pas, je la serre contre moi. Et je la regarde.

Samantha !!! Alors la, c'est une bonne surprise de te voir ici. Je pensais surtout voir ma sœur, mais pas toi.

Après les retrouvailles et tout, je rentre dans son appartement. Je me souviens bien de Sam. Je suis sous son charme, mais bon c'est une autre histoire. Je me souviens,de l'avoir aidé à se débarrasser de son double maléfique. Après ça, elle avait quitté la ville et je la retrouve ici.

j'aurais pas penser, que je viens chez toi, pour demander si tu as entendu quelque chose, sur les cambriolages.Mais tu fais quoi ici? Tu n'étais pas rentrée à Metropolis après, que Reign est sorti de ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyMer 22 Fév - 23:30

Bodyguard

feat Samantha Arias & @Alex Danvers

Voir Alex sur le pas de ma porte est une vraie surprise. Bien entendu, je savais qu’un agent de police devait venir, puisque j’ai moi-même était au poste de police, pour leur parler de mes soupçons, de ma sensation d’être suivie par quelqu’un depuis quelques jours. Lorsque l’on m’a dit qu’ils enverraient quelqu’un, je fus soulagé. Je ne voudrais pas que cette personne, qui qu’elle soit, s’en prenne à Ruby. Parfois, j’aimerais que mes pouvoirs n'aient pas disparu en même temps que Reign, car c’est vraiment dans des situations comme celle-ci qu’ils pourraient m’être finalement bien utiles. En tout cas, si je suis surprise que les choses soient allées aussi rapidement, je le suis encore plus de voir Alex. C’est elle, l’agent de police, envoyé par ces derniers pour ma protection. Eh bah ça alors… qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas ! Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle me prenne dans ses bras, mais j’accepte son éteinte avec plaisir. Cela fait du bien de retrouver un visage connu dans le coin. Au moins, je ne suis pas seule. Je me demande si les autres sont aussi ici ? Sa sœur, Kara ou même peut-être Lena ? Le choc passé, je m’écarte pour la laisser rentrer à l’intérieur de chez moi, dans mon appartement.

« Je ne m’attendais pas non plus à te voir ici, mais ça fait plaisir de voir un visage connu. J’étais rentrée à Métropolis oui, mais je ne sais pas comment je suis arrivée ici ensuite. Au moins Ruby est ici aussi, avec moi. Je suis certaine qu’elle sera ravie de te voir aussi. »

Justement, Ruby semble avoir entendu notre conversation et bien rapidement nous rejoint dans le salon et lui fait un câlin à Alex après lui avoir dit bonjour.

« En ce qui concerne les cambriolages, je me demande si ça n’est pas liée au fait que j’ai l’impression d’être suivi ses derniers jours. J’ai vu un type louche rôder dans le coin la dernière fois, mais personne ne s’est encore plaint d’avoir été cambriolé. Pas à ma connaissance en tout cas. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyJeu 23 Mar - 20:27

J'étais encore sous le choc de revoir Sam dans ce monde. Je n'aurai pas penser la revoir. J'ai déjà revu Lena et nous avions fini par déraper. Oui oui, nous avions couché ensembles. On avait envie toutes les deux et puis c'est tout. Je n'ai pas encore revu Kara d'ailleurs, je me demande si tout va bien pour elle. Mais c'est vrai, je n'ai pas à m'en faire, elle est la fille d'acier pas vrai? J'avais remarqué que sam était aussi sous le choc de me revoir. Faut dire, que en femme, elle me plaît. Mais depuis ma rupture, je m'amuse avec les femmes. Peut-être qu'un jour, je retrouverai l'amour. Une fois remise du choc, je rentre et voit Ruby. Ruby, je la considère comme ma fille enfin en quelques sorte. Je lui dit bonjour aussi et je reposé mon doux regard vers Sam.

Je vois. Je dois faire le tour de l'immeuble en plus. Mais la, je ne suis pas motivée en toute franchise.
Hum...fait attention à toi hein. Car apparemment les voleux prennent des choses de luxe, comme des ordis ou des télé. Mais le pire, c'est que , une femme à porte plainte pour viol. La ça devient grave.


Si en plus de cambrioler, il viol des femmes, où va t'on. Sur le coup, j'ai eu peur pour Samantha. Je lui prends ses mains et la regarde dans ses yeux. Je lui fait un tendre baiser. Mais il me prend quoi? T'es tombée sur la tête Alex la.  Ruby est sortie faire du shopping.

Je ... désolé pour le baiser. C'est juste que .ça me fait peur. Les cambriolages et si en plus, il viol aussi. J'ai peur qu'on s'en prend à toi. Je tiens beaucoup à toi Samantha. Et la te revoir, tu n'imagines pas, comme je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyLun 27 Mar - 16:16

Bodyguard

feat Samantha Arias & @Alex Danvers

Evidemment, le but d'un cambriolage est d'emporter des objets de valeurs et de l'argent, pas pour prendre des objets qui n'ont pas de valeur, car ce serait complétement ridicule. Cela serait même très surprenant et ne ferait surtout aucun sens ! Mais ce qui me suprend réellement, ce sont les révélations d'Alex. Alors comme ça, les cambrioleurs ne se contentent pas de voler des gens, mais agresse physiquement les femmes, en plus. Dans quel monde vit-on, sérieusement ? Je peux lire sur le visage d'Alex l'inquiètude qu'elle ressent à mon sujet, lorsqu'elle évoque ses agressions.

« C'est très grave oui. Je te promet de faire attention à moi. Je vois bien que tu es inquiéte et je me disais que, peut-être, tu pourrais rester ? »

Je me sens bien avec Alex. Il faut dire que je ressens quelque chose pour elle. Je crois que je suis amoureuse d'elle, mais je n'ai jamais rien dit, car elle était en couple avec Maggie. Même après sa rupture, je n'ai rien dit, car je ne sais pas du tout comment elle se sent face à moi. Si ça se trouve, je suis juste une amie pour elle. Je fut cependant surprise par son baiser

« Alex... Tu tiens à moi ? Je vois bien que tu es inquiéte. Moi aussi, je suis heureuse de te voir Alex. Tu n'imagines pas à quel point. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyMer 26 Avr - 20:21

Revoir Samantha, me faisait beaucoup de bien. A vrai dire, elle me plaît comme femme. Quand, je suis avec elle, je suis comme troublé ou je ne sais pas comment expliquer. Je me comme faible face à face. Faut dire, que depuis, que j'ai rompu avec Maggie, je n'ai plus connu l'amour. J'ai plutôt choisi de fermer mon cœur, pour ne plus souffrir. Mais la, revoit Samantha, les choses peuvent changer peut-être. Mais, je suis plutôt une femme qui couche juste avec des femmes. Ouai venant de moi, c'est choquant je sais. Peut-être que Sam n'éprouve que de l'amitié envers moi? Ou elle a peut-être quelqu'un dans sa vie. Lena peut-être. Je sais qu'elles sont très proches toutes les deux, jamais une est sans l'autre. Quoi? Jalouse? Pff n'importe quoi. Rester chez elle? Et Ruby va dire quoi?

Rester? J'ai très envie. Et comme ça, je suis plus tranquille aussi. Après tout, tu as une super femme qui veille. Par contre, si je dors ici, au cas où hein, je dors sur le canapé.

Je la regarde tendrement. Mais il m'arrive quoi à la fin roh. Ne tenant plus en place, je l'embrasse tendrement. Je lui murmure a son oreille.

Samantha, j'ai envie de te faire l'amour tendrement.

Sur le coup, je sens que je vais perdre Sam. Elle ne s'attend pas à ma demande hum spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyDim 11 Juin - 21:19

Bodyguard

feat Samantha Arias & @Alex Danvers

Je dois admettre que je me sentirais plus en sécurité, plus rassuré si Alex reste dormir avec moi cette nuit. Enfin si elle reste chez moi cette nuit, pour assurer la garde quoi, pour veiller voilà tout. Je sens bien qu’elle est inquiète et je la comprend. Avec les cambriolages qui ont eu lieu ces derniers jours et donc les voyous en liberté, je comprends qu’elle soit inquiète à mon sujet. C’est donc aussi pour qu’elle même soit rassurée que je lui propose donc de rester ici pour la nuit. Certes, je me doute bien qu’elle ne s’attendait pas à cette demande, ou plutôt à cette proposition, mais bon. Je sais que Ruby ne dira rien, bien au contraire. Alex, dormir sur le canapé ? Comme elle veut, après tout hein. Moi je l’aime, mais je ne sais pas comment lui dire, tout simplement. Moi je suis sûrement une simple amie pour Alex.

« Oui, je me sentirai plus en sécurité si tu restes. Enfin, si tu veux bien ? D’accord, comme tu veux. »

Je suis surpris par son baiser. Non mais il lui arrive quoi là ? Je profite un peu du baiser, mais je suis surprise par sa demande. Je ne m'attendais à tout, sauf à ça.

« Alex… tu es sûr que c’est ce que tu veux ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyMer 21 Juin - 7:45

Je regardais Sam tendrement. Je sais que je vais la faire souffrir, elle me plaît comme femme. Mais disons que, je m'amuse avec les femmes. Après ma rupture avec Maggie, j'ai décidé de fermer mon cœur a jamais, je ne veux plus aimer voilà tout. Pour répondre à, je l'embrasse à nouveau tendrement. Je glisse mes mains sous son haut, je les remonte et lui retire son haut. Je la regarde dans ses yeux en disant.

Tu es une femme très attirante Samantha tu le sais. Et tu me plais beaucoup.

Je retire son haut et l'embrasse à nouveau.

Et si on irait dans a chambre? Te faire l'amour tendrement, c'est plus confortable sur un lit non? Et aussi pour sentir beaucoup ton corps contre le mien.

Je lui caresse son visage étant à califourchon sur elle. En plus de ça, j'adore sa fille. C'est d'ailleurs la raison de ma rupture avec Maggie. Elle ne voulait pas d'enfants alors que pour moi, c'est un rêve. Je ne peux pas forcé une personne à avoir un enfant non? Je me suis tout de suite très bien entendu avec Ruby en plus. Je ferai tout pour ses deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptyMer 12 Juil - 14:55

Bodyguard

feat Samantha Arias & @Alex Danvers

Je lui plais ? Alors ça, c'est une nouvelle que j'ignorais. Alex me plaît aussi, je suis même amoureuse d'elle et je ne me doute pas encore une seule seconde qu'elle souhaite juste s'amuser avec les femmes et donc avec moi. Moi je suis heureuse de savoir que je lui plaît. Je ne lui ai jamais rien dit, par respect pour sa relation avec Maggie et ensuite... eh bien... je n'ai pas vraiment eu le temps de lui dire, avec tout ce qu'il s'est passé. Je la laisse donc faire.

« Toi aussi tu me plais Alex. Beaucoup même. »

Même encore là, je n’ose pas vraiment lui dire ce que je ressens, par peur de souffrir, tout simplement. Je l'embrasse tendrement. Je dois bien admettre qu’elle a raison. Ce sera beaucoup plus pratique si nous allons dans ma chambre. Je la laisse se lever, car sinon je ne peux pas bouger.

« Tu as raison, ce serait plus pratique. Il va falloir que tu te lèves par contre. »

Une fois qu’elle est debout, je lui prend la main et je nous emmène direction ma chambre. On y sera plus tranquille également.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptySam 12 Aoû - 21:58

Je me rends compte,que je me sens bien avec elle, mais je n'ose pas lui dire mes sentiments. Je préfère du coup, coucher avec . C'est cruel venant de moi, je sais. Je dépose Samantha sur le lit, et je grimpe sur elle. Je l'embrasse tendrement, je lui caresse ses hanches. Je lui retire son haut tout en la regardant.

Tu es si belle Samantha.

Je finis de la déshabiller. Je me déshabille à mon tour. 1h après,je m'allonge à ses côtés. Je nous la couverture et je me dis que je dois être franche et je sais que je vais lui faire du mal.

Samantha, j'ai passé un moment agréable avec toi. Mais je comment dire...je m'amuse avec les femmes. Quand je suis venu ici, j'ai rencontré Ava et revus Lena, j'ai couchée avec toutes les deux. Tu...es juste une femme de plus à mon tableau. Enfin voilà. Je suis désolée Samantha de te faire autant de mal. Après ma rupture,m avec Maggie j'ai voulu fermer mon cœur à jamais et de m'amuser avec les femmes. Encore désolé de te faire l'amour et de t'avouer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) EmptySam 16 Sep - 23:13


Bodyguard



feat. @Alex Danvers & Samantha Arias


Dire que je rêve de ce moment depuis longtemps n’est pas mentir. Depuis que je connais Alex, je suis tombé sous son charme. Mais oui, elle était en couple déjà à l’époque, avec Maggie donc je ne lui ai rien dit, par respect pour son couple évidemment. Seulement, elles ont rompu et moi, j’étais possédée par une vilaine kryptonienne du nom de Reign, alors je n’ai pas vraiment eu le temps de lui dire ce que je ressentais à son égard. Lorsque tout ça fut terminé, j’ai voulu rentrer à Métropolis avec ma fille, pour me concentrer sur moi et reprendre ma vie en main, en même temps que la direction de la division de L-Corp dans cette même ville. Ma vie amoureuse est passée au second plan depuis, mais aujourd’hui, j'apprends que je plais à Alex et je me dis que c’est certainement le bon moment pour lui avouer mes sentiments, pour lui dire ce que je meurs d’envie de lui dire depuis que je l’ai rencontré. Seulement, une fois que nous avons terminé de faire ce que nous étions en train de faire, je suis déconcerté. Je n’en crois pas mes oreilles de ce que j’entends. Alex voulait juste s’amuser avec moi, elle est sérieuse là ? Elle a pensé au moins à ce que pourrait ressentir ? Je la frappe avec le cousin, de toutes mes forces. Je sens que j’ai les larmes qui vont venir, mais à la place je suis très en colère. Je la frappe si fort que l'on pourrait croire que mes pouvoirs sont revenus, enfin ceux de Reign, mais non il n’en n’est rien. Je ne veux même pas entendre ses excuses.

« Sors d'ici, vas t’en et laisse moi tranquille. Je ne veux pas te revoir Alex. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bodyguard (Alex)   Bodyguard (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodyguard (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: