Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus

Aller en bas
Auteur
Message
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200b

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200c

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200d

MessageSujet: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyMer 26 Oct - 10:23


Father & daughter
Être aux commandes d’une grosse boîte, c’était ma nouvelle vie. Et cela me plaisait. L’argent, le pouvoir… Les mortels avaient le don de simplifier les choses. C’était normal, il fallait que cela leur soit accessible, mais c’était tout bénéfice pour nous, les immortels, en réalité.
Il n’était pas difficile d’obtenir du pouvoir, par ici. Tous les mortels avaient besoin et envie d’avoir de l’argent. Ce n’était pas bien compliqué de leur soutirer quoi que ce soit ou d’obtenir d’eux ce que l’on voulait. Les humains étaient prévisibles, vénaux et bien trop mortels. Ce n’était pas eux qui m’intéressaient en ce monde, je voulais surtout retrouver les miens. Dans un monde idéal, j’aurais essayé de reconstituer le panthéon de l’Olympe. Ce n’était pas possible ici, cela dit, et c’était sans doute pour cela que j’avais toujours l’un ou l’autre petit pincement au cœur lorsque je croisais la route de l’un des miens.

Il y avait quelques années, lorsque j’avais appris que ma fille, Artémis, avait fondé une société de sécurité, je m’étais empressé de contacter ladite société pour inviter la cheffe à venir me rencontrer dans mes bureaux de Thunderbolt. Ma société de holding aurait très bien pu acheter sa propre société de sécurité, mais ce ne serait pas suffisant pour me donner l’impression d’œuvrer à quelque chose de grand. Pour cela, il me fallait renouer avec quelque chose de vraiment grand.
Chaque année, nous renouvelions le contrat. Artemis Security était une bonne boite et je trouvais qu'il était bon de me rapprocher de ma fille en lui offrant la possibilité d'avoir du travail à mes côtés.

A l’accueil, j’avais donné quelques consignes. Je ne tenais pas à ce qu’Artémis se retrouve dans une situation dérangeante, non, je voulais que tout soit parfait. Il y avait de fortes chances que nous ayons besoin de discuter un peu pour mettre au point les tenants et aboutissants de notre possible contrat, mais c’était bien peu de choses. Je m’apprêtais à engager les meilleures et à signer avec ma fille.

Dans mon bureau, j’avais fait remplir le réfrigérateur pour accueillir Artémis comme il se devait. J’aimais chouchouter les personnes avec qui j’avais des contrats en vue. C’était important pour pouvoir se sentir bien, être en confiance et sur la même longueur d’ondes.

Nous avions rendez-vous à 11 heures. C’était un moment parfait pour prendre un verre et envisager de signer à nouveau un contrat. Je profiterais de l’occasion pour boire un bon petit ouzo, le meilleur apéritif grec de toute la création, à mes yeux, servi avec des pistaches et des chips à l’origan, cela donnait presque l’impression que nous serions en plein retour aux sources.

Quand on me signala l’arrivée de ma fille, je bondis de mon siège pour aller ouvrir la porte de mon bureau.
« Ah ! Artémis ! Ravi de te voir… » Je lui souris. C’était ma fille, après tout. « Entre, je t’en prie. »

Nous aurions sans doute pu nous retrouver dans un bar ou un restaurant, mais nous étions tout aussi bien ici, non ? Je me sentais dans mon bureau comme chez moi. Et j’espérais que ma descendance se sentirait bien ici également. Jusqu'à présent, chaque année, quand nous nous retrouvions dans le but de signer un contrat, tout s'était fait ici, dans les règles de l'art. J'osais espérer qu'il en serait de même cette fois encore.
...
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Zeus Pantokrator le Lun 8 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 204
▿ Points : 1544
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyLun 14 Nov - 16:46

Father & Daughter

Artemis n’avait jamais trouvé que son père correspondait aux valeurs qu’elle s’efforçait de véhiculer. La protectrice de la jeune fille, de l’enfant, de la nature et de la chasse avait toujours regardé d’un œil circonspect les frasques de son père, son agacement montant d’un cran quand il tentait de se servir dans sa propre Chasse. D’un autre côté, il était celui qui lui avait offert la possibilité de vivre comme elle l’entendait, et il l’avait empêchée de se venger sur lui. Ils avaient donc eu un accord tacite de non-agression et une certaine complicité qui se teintait régulièrement d’agacement de son côté.

Mais quand elle était arrivée dans ce monde, elle avait perdu ses repères. Ses fidèles Chasseresses n’étaient pas là, la ville était sordide et les humains n’avaient jamais été aussi destructeurs. Elle avait vu ses femmes obligées de vendre leur corps pour survivre. Elle leur avait proposé une alternative, elle les avait entraînées, elle avait forgé son identité dans ce monde. Sa société de sécurité avait bondi dans les starting-blocks et elle avait rapidement pu construire quelque chose de solide, même si la base était constituée de prostituées. Au moins, ses filles n’avaient pas leur langue dans leur poche et savaient en remontrer.

Et là, elle l’avait revu. Son père. Il était venu en personne pour ouvrir un contrat au nom de sa société de holding. Ho ! Zeus n’avait peut-être plus de pouvoir magique, mais du pouvoir et de l’argent, il en avait. Il n’aurait pas été obligé de passer par elle. Son geste lui fit du bien. Il se tenait en sa présence, il restait un père bienveillant, et il avait toujours traité ses filles avec respect, ça lui suffisait pour l’instant. Une fois par an, ils se retrouvaient pour faire le point sur le contrat et éventuellement, faire quelques modifications. Régulièrement, il engageait de nouvelles recrues, surtout quand il avait des cadres qui avaient besoin de protection.

Quand il ouvrit la porte et l’accueillit avec grand enthousiasme, elle ne put retenir un sourire. Son père avait tellement un comportement d’enfant le plus souvent. Il était seulement dommage que ce soit un enfant gâté qu’il ait choisi d’imiter. Artemis entra et déposa un bisou sur la joue de son père. Il était mignon quand il était content de la voir comme ça. Et puis, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de passer un moment avec lui. Il méritait bien qu’elle se montre un peu douce. Elle savait qu’elle était une des rares du panthéon pour laquelle il n’était vraiment rien de plus qu’un père.

« Bonjour, Papa. Je suis contente de te voir aussi. Ça fait longtemps. On devrait aller dîner un de ces quatre. »

Elle s’installa face au bureau et remarqua une statuette qui représentait une des déesses mineures du panthéon qui avait toujours plu à mon père. Il faisait fonctionner le marché de l’art en peuplant son bureau de souvenirs de notre passé. Je le sentais nostalgique parfois. Il ne devait pas être toujours heureux.

« Je vois que tu as complété la décoration. Ça représente qui ? Hébé ? Thémis ? »

Elle le laissa lui servir un verre et sourit. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Autant régler les détails tout-de-suite. Une fois le contrat remis au niveau, ils pourraient évoquer les dernières nouvelles, enfin, s’il y en avait à partager.

« On repars sur la même base, ou tu veux quelques têtes en plus ou en moins ? Je vais être obligée de récupérer quelques filles plus expertes pour des contrats premium avec moins de personnel, mais j’ai d’excellentes postulantes pour les remplacer. L’une d’elle ne sera pas là plus de six mois, cela dit. C’est établi entre nous. Tu veux voir la liste définitive pour ces prochains mois ? »






(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200b

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200c

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyVen 30 Déc - 9:05


Father & daughter
Lorsque je m’étais rendu compte que ma fille, Artemis, était sur cette île et qu’elle lançait sa propre société, il m’avait semblé tout à fait normal et naturel de faire appel à ses services pour protéger les bureaux et les membres de Thunderbolt. Une collaboration qui fonctionnait bien depuis le début. Artemis mettait dans mes bureaux des employées qui menaient leur tâche de protection à la perfection. Je n’avais jamais eu à craindre une intrusion, un vol ou une agression dans mon entreprise depuis que j’avais signé ce contrat avec Artemis Security.
J’ignorais s’il était vraiment indispensable de prendre ce contrat premium, puisque j'étais assez puissant pour me défendre, mais je voyais cette collaboration comme une possibilité d’avoir un lien avec ma fille. C’était cela qui m’importait vraiment. Et puis, mes collaborateurs n'avaient pas tous ma puissance, alors cela ne pouvait pas faire de mal qu'ils soient entourés de personnes capables de les protéger.

« Un dîner ? Quelle bonne idée ! » J'avais eu l'occasion de manger dans quelques restaurants de l'île et certains étaient tout simplement excellents. Je me réjouissais par avance à l'idée de passer une soirée moins formelle avec Artemis et de profiter, en toute simplicité, d'un moment entre père et fille.

Quand son regard se posa sur la statuette, j'eus un sourire un peu triste.
« C'est une représentation d'Hébé, ta sœur… » Enfin, demi-sœur, puisqu'Hébé était une fille que j'avais eue avec Héra et qu'Artemis était née de Léto, mais c’était un détail. J'avais pour mes enfants une affection sans limites, qu'ils soient ou non légitimes. Bien sûr, il n'était pas toujours facile de concilier mes histoires de famille avec mon couple, et j'avais bien conscience d'être le seul responsable de cette situation et du mal-être d'Héra, mais ici, j'essayais de réparer certaines de mes erreurs passées. Peut-être qu'un jour, j'y arriverais. « J'espère toujours la retrouver, peut-être sur l'île. Après tout, nous sommes déjà quelques Olympiens à nous être retrouvés ici. »

A présent installés dans mon bureau, avec chacun un verre devant soi, la réunion professionnelle allait pouvoir véritablement débuter. Je n'avais pas l'intention de changer de contrat, mettre le prix n'était pas un problème pour moi.

« Ma foi, j'ai agrandi mes bureaux et j'ai quelques cadres qui sont quelque peu angoissés à l'idée qu'une agression soit possible. Si tu as deux ou trois collaboratrices de plus, ce serait parfait. » Elle me parla d'autres postulantes. « Tu sais, tu peux aussi disposer ici des gardes en formation ou en stage. Je sais que tu fais pour le mieux. » Je considérais cette possibilité avec sérieux, puisqu'il était évident que la formation de ces filles nécessitait des stages pratiques, sur terrain réel. Artemis me proposa de consulter une liste et j'opinais. « Voyons cela... »


...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 204
▿ Points : 1544
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyDim 1 Jan - 19:40

Father & Daughter

Aller dîner avec son père dans un bon restaurant était quelque chose d’anodin pour toute jeune femme humaine, normalement, mais pour Artemis, ce n’était pas quelque chose auquel elle avait été habituée. Elle ne pouvait nier que Zeus était parfois venu profiter d’un festin de la Chasse en sa compagnie, même si c’était assez rare, mais ce n’était pas tout à fait la même chose. Mais ici, dans cette vile, elle pouvait nouer ce genre de relation avec son père, le genre de relation où un père et sa fille pouvaient aller dîner dans un restaurant étoilé comme deux chefs d’entreprise, et non comme des dieux.

Elle n’aimait pas le fait de ne plus être vénérée et traitée comme le méritait une déesse, mais Artemis avait toujours eu des valeurs qui l’empêchaient de se sentir offusquée par le comportement d’humains qui ne se souvenaient pas de qui elle était. Tout le monde pouvait prétendre être un dieu ou une déesse et il n’y avait aucune raison de le croire sur parole. La déesse aimait assez la logique et la compréhension pour éviter de se lancer dans des combats perdus d’avance. Alors, elle vivait comme une humaine, mais une humaine de grand standing qui pouvait se prévaloir d’un certain respect.

« Alors c’est dit. On va se programmer ça. »

Elle hocha la tête quand il mentionna Hébé. Elle n’était pas la première de ses sœurs qui finissaient en décoration dans l’entreprise ou la demeure de son père. Elle savait qu’il voudrait être entouré de tous ses enfants, mais ce n’était pas forcément possible. Elle aurait voulu donner satisfaction à son père, mais elle-même n’avait pas retrouvé son propre frère et il lui manquait. Elle contempla son père avec commisération. Elle ne pouvait s’empêcher de compatir à sa douleur, comme à celle de tous ceux qui étaient dans sa situation dans ce monde, dont plusieurs parmi ses employées et amies.

« Je souhaite que nous soyons tous réunis, un jour, Papa. »

Mais le but de cette visite était surtout de refaire le point sur les employées de Zeus, mais aussi sur celles qui allaient pouvoir être ajoutées à la force de défense de l’entreprise paternelle. Le pire quand on était en service clientèle, c’était de ne pas avoir la force de frappe pour satisfaire la demande. Heureusement, son père n’était pas difficile tant que les filles étaient compétentes et respectueuses, du moins, un minimum. Elle avait aussi décidé de lui affecter de nouvelles employées pour permettre leur formation. L’entreprise de son père était parfaite pour ça au vu du nombre de personnes faisant partie du système de sécurité.

« Emma Swan et Sara Lance sont nouvelles, mais je pense qu’elles apprendront vite dans l’équipe qui bosse chez toi. »




(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200b

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200c

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyLun 9 Jan - 9:38


Father & daughter
Cette idée de manger ensemble au restaurant me poussa à noter mentalement de chercher un bon restau en ville. Peut-être que l’on pourrait même instaurer une sorte de petite tradition entre nous et tester tous les restaurants de l’île, à raison d’un par mois, par exemple… L’idée me plaisait. Et je songeai que je proposerais cela à Artemis lors de notre premier repas ensemble, si ce dernier se passait aussi bien que je l’espérais.
Je consultais mon agenda électronique sur mon téléphone.
« Si cela ne t’ennuie pas, je préfèrerais que l’on fixe une date tout de suite, car il va y avoir quelques bilans à faire et j’aurais bientôt des réunions d’affaires le soir… » Quand ce ne serait pas des galas de charité pour celles et ceux qui cherchaient à glaner quelques fonds pour aider les vagabonds et les miséreux. Généralement, je faisais au moins un don important lors de ces soirées, et il n’était pas rare que je ne rentre pas seul… au grand dam d’Hera, mon épouse.

Les dieux et déesses que j’avais pu retrouver jusqu’à présent égayaient ma vie ici. J’avais engagé Hypnos pour qu’il ait un travail et un salaire décents, même si la réceptionniste avec laquelle il travaillait ne faisait que se plaindre de lui… J’avais croisé Hadès, mon frère, mais également son épouse Perséphone, ma fille… Plus récemment, c’était Eurydice qui, bien que n’étant pas une déesse, avait retenu mon attention. Peu à peu, mon carnet d’adresses se complétait avec les personnalités que j’avais connues jadis et qui, ici, se retrouvaient à vivre tout à fait autrement, comme j’en avais, moi aussi, fait l’expérience.

« Je suis persuadé que ce jour arrivera, Artemis. » Je ne savais pas quand, je ne savais pas où ni comment, mais cette île n’était pas immense et les dieux, déesses, demi-dieux, héros, héroïnes et autres êtres mythologiques méritaient bien d’être tous réunis, comme c’était le cas auparavant.

Face à la diversité des êtres vivants peuplant cette île, je ne faisais pas la fine bouche… de toute manière, avec Artemis, je savais que je pouvais être moi-même, avec une certaine simplicité, parfois, que je ne montrais pas à tout le monde. « Je te fais entièrement confiance. Tes employées qui travaillent ici ont toujours été à la hauteur. » Alors, oui, même le fait que ma fille puisse envisager de mettre des nouvelles recrues dans mes bureaux ne m’inquiétait pas. « Quand elles se présenteront, je demanderai qu’on leur fasse faire une visite complète des lieux. Dans l’aile ouest, il y a une salle de repos pour les membres du personnel… Je ne sais pas vraiment si tu octroies des périodes de pause à tes employées, mais elles auront accès à cette salle, au même titre que toute personne travaillant ici. »

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 204
▿ Points : 1544
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptySam 14 Jan - 16:35

Father & Daughter

Artemis aurait dû se douter que son père jouait les hommes d'affaires en suractivité. Il avait toujours eu un côté mondain. Et si cela ne s'exprimait pas vraiment dans le monde des dieux autrement que par des fêtes où il invitait toute la famille, dans ce monde ci, il devait sûrement passer ses moments de libre à faire le beau dans des soirées quand il n'était pas en train de faire fructifier son entreprise. Artemis en venait à se demander si son père ne s'amusait pas davantage en tant qu’humain dans cette ville qu’en tant que Dieu sur les monts de l'Olympe. Après tout, il avait toujours passé beaucoup de temps dans le monde des hommes à courir voir une mortelle ou une autre. Elle avait toujours pensé que les humains le fascinaient, d'une certaine façon.

Sa mondanité se matérialisa devant elle quand il sortit son agenda avec la ferme intention de programmer le repas et alors qu'il était prêt à prendre des notes pour le faire. Elle ne put retenir un sourire un peu malicieux en se demandant à quel point tout cela était devenu davantage un jeu pour lui qu’un véritable problème de voyage parallèle. Il ne faisait aucun doute, en tout cas, à ses yeux, que son père s'amusait beaucoup. Cela ne la surprenait pas outre-mesure car il avait toujours été un bon vivant et qu'il se faisait fort de dominer chacune des situations dans lesquelles il pouvait se trouver.

« Eh bien, quand tu voudras, Papa. Je ne suis pas aussi occupée que toi. Cela dit, c'est plus facile quand on n’a pas un rendez-vous régulièrement avec une jeune fille différente. Ça doit être difficile de t'organiser pour que tes conquêtes ne se croisent pas. Au fait, tu comptes aller à la soirée de Noël de la ville ? »

Des annonces avaient été faites à ce sujet et Artemis avait décidé de s'y rendre pour promouvoir Artemis Security. Elle avait invité les femmes qui le souhaitaient de sa compagnie à venir avec elle, mais elle n'avait forcé personne. Elle verrait bien le moment venu qui avait décidé de venir l'aider à accomplir son objectif. Mais elle perdit sa malice quand elle se mit à penser à tout ceux qui faisaient partie de leur famille et dont elle ne savait pas si elle les reverrait un jour. En parlant de les retrouver, elle eut une pensée particulière pour son frère Apollon, dont elle ne savait même pas s'il avait été emporté dans ce monde également. Et il lui manquait.

« Je l'espère. Après tout, il s'agit de notre famille. »

Elle était reconnaissante à son père de faire attention à ses penchants lorsqu'il s'agissait de ses employées. Non seulement il se montrait moins irrespectueux et avide de séduction à leur égard, mais il veillait à ce que toutes les nouvelles recrues se sentent à l'aise et soit bien installées quand elles venaient travailler chez lui. Il n'était jamais facile de travailler en clientèle et cela pouvait être tellement aléatoire d'un client à l'autre qu'il était appréciable d'avoir un contexte où elle savait que les jeunes femmes seraient traitées avec bienveillance et respect.

« Je te remercie. C’est toujours plus facile pour moi de faire commencer des jeunes femmes dans tes locaux. Je suis à peu près sûre que les choses se passeront au mieux pour elle. Dommage que tous les clients ne soient pas comme toi. »



(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200b

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200c

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyMer 1 Fév - 20:26


Father & daughter
Parcourant l’agenda, je pris pleinement conscience que j’étais quelqu’un de très occupé par son travail. Les affaires, c’était un monde où on ne pouvait rien lâcher, il fallait se consacrer à ce domaine sans prendre de temps pour d’autres choses… Les affaires, c’était un monde rude et il ne fallait vraiment pas perdre une minute, surtout lorsqu’il y avait des spéculations en jeu. Mais c’était mon choix de vie, ici. Et je m’en accommodais plutôt bien.

« Le week-end prochain, tu es libre un soir ? » Je relevais, bien sûr, la petite remarque sur les jeunes filles, mais cela me fit surtout sourire dans ma barbe. « En quoi serait-ce un problème qu’elles se croisent ? C’est surtout Héra qu’elles ne doivent pas croiser… » Car mon épouse était pire qu’une hydre lorsqu’elle découvrait une jeune femme dans mes bras ou dans mes draps. Ce qui, en soi, était compréhensible.
Cette histoire de soirée de Noël, je ne savais pas trop quoi en penser. C’était une fête célébrant la naissance d’un humain qui se prenait pour un dieu. « Je ne sais pas encore… Fêter l’anniversaire de ce Jésus, ça me semble un peu étrange pour des dieux grecs. Cet homme, ce mortel, qui se disait fils de dieu et dieu unique… J’ai un peu de mal avec le fait qu’il n’ait pas accepté d’être tout simplement un demi-dieu… » Comme Hercule ou Persée, par exemple. Mais certains mortels ont une fierté un peu étrangement placée. Le concept d’unicité me dérangeait, aussi, car s’il y avait un dieu unique… que faisions-nous, nous, les Olympiens ? Que devenait notre panthéon ?
Je n’étais pas certain d’être prêt à me présenter à une fête d’anniversaire comme celle-là.
« Tu comptes t’y rendre ? » Je posais la question plus par politesse que par réel intérêt pour la question. Mais peut-être que sa réponse pourrait me pousser vers une décision plutôt qu’une autre ?

Peut-être que les membres de notre famille allaient s’y rendre ? Ce serait alors l’occasion de les retrouver… mais peut-être n’était-ce qu’une illusion, peut-être qu’aucun Olympien n’irait à cette soirée pour diverses raisons…
Il aurait été tellement plus simple d’envoyer Hermès chercher des réponses. Mais ce n’était pas envisageable ici.

« C’est mon vœu le plus cher, que nous puissions être réunis. » Artemis pouvait me croire ou non, mais je lui disais la vérité. Je n’étais pas le genre de divinité à mentir sur ce genre de sujets.

Avec le contrat que j’avais pris auprès de la société de ma fille, mon entreprise était entre de bonnes mains. La sécurité de mes employés et de mes bureaux était importante, mais le bien-être du personnel également. Cela faisait-il de moi un client idéal ?
« J’ose espérer que la plupart des clients d’Artemis Security sont des personnes respectueuses de ton travail et de celui de tes employées. »
Le respect… voilà bien une valeur qui avait une importance considérable en ce monde. C’était sans doute encore plus utile et plus précieux que tout ce que l’on pouvait imaginer. Et chaque être vivant fonctionnait avec cette notion de respect… respect de soi, respect des autres, respect de lieux, de matériel… Tout tournait sans cesse autour de cela.
...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 204
▿ Points : 1544
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyMer 15 Mar - 2:04

Father & Daughter

AArtemis n'était pas aussi occupée que son père, et elle se faisait parfois la réflexion qu'elle n'était pas assez occupée, pour une personne responsable de sa propre entreprise. Elle aurait peut-être dû avoir plus de moments où elle était en train de la gérer. Mais peu importait. Artemis Security se portait bien et c'était tout ce qui comptait. Pour le moment, cela voulait surtout dire qu'elle n'avait absolument rien de prévu à la date où son père voulait passer un moment avec elle. C'était donc plutôt une bonne nouvelle et cela lui convenait parfaitement. Elle était vraiment touchée qu’il lui consacre du temps.

« Je suis totalement disponible. C’est quand tu veux. »

Elle fut surprise quand il parla du fait que ses conquêtes ne devaient surtout pas rencontrer sa femme. Elle ne se souvenait pas d'avoir croisé l'épouse de son père dans ce monde. Si la déesse mère avait tendance à ne pas trop aimer les enfants des maîtresses de son mari, il y avait moins d'hostilité avec Artemis, probablement parce qu'elle appréciait la sagesse de la jeune déesse et sa volonté de s'abstenir de céder aux doux regards et aux tendres pensées des mortels et des immortels à son égard. Pour autant, elle ne se souvenait pas de l'avoir vue quelque part dans cette ville et cela la troublait.

« Hera est ici ? Je ne me souviens pas l'avoir vue. Cela dit, cela me plairait beaucoup de la revoir. Nous pourrions organiser quelque chose, qu'en dis-tu ? »

À défaut de la présence de Léto, elle serait probablement ce qui se rapprocherait le plus d'une mère aux yeux de Artemis. Mais ce qui la surprenait le plus, c'était la présence de Hera sans qu'elle ne le sache. Elle avait beaucoup vu son père et ils avaient souvent discuté. Il était étonnant qu'il n'ait pas mentionné avoir revu sa femme. Dans tous les cas, la jeune chef d'entreprise serait enchantée de pouvoir passer un moment à bavarder avec la déesse mais également de savoir à quoi elle s'occupait dans ce monde. Elle n'avait pas menti à son père en disant que réunir tout le monde serait quelque chose de formidable à ses yeux.

La réponse de son père au sujet de la façon dont les gens voyaient Noël ne surprit pas Artemis. Elle avait même une opinion plutôt semblable dans l'absolu. Mais il y avait d'autres éléments à prendre en compte quand on était cheffe d'entreprise. Ce qui était le plus étonnant, c'était encore que son père ne l'ait pas du tout mentionné. Il avait certainement d'autres façons de faire la promotion de sa propre entreprise, mais elle aurait quand même cru qu'il essaierait de profiter de toutes les opportunités qu'il pouvait pour atteindre cet objectif. En ce qui la concernait, elle était déterminée à ne rien laisser au hasard suivant les conseils de Regina.

« J'irai. C’est pour la promotion de l'entreprise. Je suis assez d'accord avec toi sur le principe, mais je me dis qu’à l'origine, ceux qui ont mis cette fête en place ont utilisé les dates des cérémonies prévues aux dieux par les populations qui les vénéraient, et cela m'aide à voir les choses d'un autre point de vue. »

Ils avaient tous les deux envie que la famille soit réunie mais il fallait bien reconnaître que Artemis avait certaines personnes dont elle désirait davantage les retrouver que d'autres. Ce n'était sans doute pas bien de faire une différence entre les membres de sa famille, mais c'était un fait qu'elle ne s'entendait pas avec tout le monde de la même façon. Elle était surtout impatiente de retrouver son frère et plusieurs dieux avec qui elle s'entendait vraiment très bien. Elle sourit légèrement tandis que le sujet se déplaçait en direction des clients de Artemis Security. La jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle avait dû faire un tri dans sa clientèle parce que certains n'avaient pas compris les valeurs qui étaient celles de l'entreprise. Elle avait fait le nécessaire parce que ses employées comptaient plus pour elle que n'importe quel client.

« Malheureusement, il arrive encore trop régulièrement que certaines employées subissent des remarques graveleuses ou des comportements peu respectueux. Mais je veille à ce que les clients responsables de telles exactions ne puissent plus jamais recourir à nos services. Je me refuse à mettre mes filles en danger pour des individus incapables de les respecter. »





(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200b

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200c

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyVen 24 Mar - 21:04


Father & daughter
Bien sûr, j’avais un agenda bien rempli, comme tous les hommes importants… entre mes rendez-vous, mes visites, mes réunions et mes repas d’affaires, ce n'était pas toujours facile de trouver un moment pour quelque chose qui n’avait rien à voir avec le travail, mais il le fallait. C’était ma fille, après tout. Et je cherchais moi-même le moment idéal, pas besoin d’une secrétaire pour cela.

« Samedi prochain, alors. Je m’occupe de la réservation. Tu veux que je t’envoie une voiture ? »
C’était plus simple d’avoir un chauffeur pour ce genre de déplacement. Au moins, il était possible alors de boire un verre sans avoir à craindre des contrôles.

Par contre, parler d’Hera était délicat. J’aimais ma femme, vraiment, mais elle ne m’avait pas toujours rendu la vie facile… et, aujourd’hui encore, je culpabilisais pour des errements passés. J’étais un bon mari, mais mes infidélités restaient encore et toujours un gros problème.
« C’est… compliqué… Tu sais comment c’est avec les dieux… » Rien n’était jamais simple, c’était vrai, et ce que je traversais avec Hera ne regardait qu’elle et moi. J’ignorais si notre couple allait perdurer ou s’il dérivait pour sombrer, mais, en tous les cas, je ne pouvais pas imaginer divulguer quoi que ce soit sans l’accord de ma femme.

Quant aux histoires de fêtes religieuses… J’avais quelques soucis avec l’idée d’un fils de dieu qui ne soit pas un demi-dieu. Comme j’avais quelques soucis avec l’idée de fêter sa naissance au moment de l’année où les jours commencent à rallonger, symbolique de la lumière oblige, mais le solstice d’hiver me semblait avoir été purement et simplement récupéré par une religion plus récente, comme pour récupérer le plus possible de croyants.

« Tu es moins bornée que moi pour ce genre de choses… Je changerai peut-être d’avis mais pour le moment, je n’ai pas envie d’entrer dans ce système de fêtes dénaturées. »

Et cette époque était sans doute une spécialiste pour dénaturer les fêtes et les éphémérides. A moins que ce ne soient tout simplement les humains qui perdaient en ferveur pour gagner en athéisme et en pratiques non religieuses…
L’époque était formidable sur bien des aspects, mais il y avait des limites au merveilleux.

« Ils iront vers la concurrence, simplement. Mais je comprends que ce n’est pas facile de gérer ce genre de problématique. En ayant des équipes de femmes, cela doit arriver bien plus souvent que ce qu’on peut imaginer… » Moi-même, quelques siècles en arrière, j’aurais sans doute bien pu me montrer aussi graveleux que les clients dont elle parlait. Peut-être même que j’aurais pu aller plus loin que de simples propos. Mais je m’estimais heureux d’avoir pu évoluer à ce niveau-là. J’avais gagné en self-control et je me montrais bien plus patient et respectueux. C’était sans aucun doute ce qu’il pouvait m’arriver de mieux.

« J’ai retrouvé ton oncle, Hadès. Perséphone est là aussi. Et d’autres. »

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 204
▿ Points : 1544
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyJeu 20 Avr - 0:22

Father & Daughter

Ça c’était le nouveau Zeus. Passant de dieu à homme d’affaire avec la facilité d’un changement de chemise, il planifiait ses rendez-vous et organisait les évènements avec une facilité déconcertante. Artemis l’admirait un peu. Elle avait eu un peu plus de mal à se faire aux discours des humains, d’autant que contrairement aux autres dieux, elle n’avait pas été vraiment intégrée dans le monde moderne. Elle parcourait la nature avec ses Chasseresses. Elle avait eu du mal à monter une entreprise au début. Mais elle avait fini par y arriver et pour autant, elle ne se voyait pas aussi professionnelle que lui.

« Merci, je prendrai une des miennes. Je demanderai à une des filles de me piloter. C’est gentil de me consacrer du temps. »

Quand elle le questionna sur Hera, il affirma que c’était compliqué et elle ne chercha pas à en savoir plus. Hera et Zeus, ça avait toujours été compliqué. Au début, il ne s’agissait que des folâtreries de son père et des vengeances régulières de la déesse contre les enfants de Zeus. Mais elle savait qu’au fil des siècles, il y avait eu davantage. Plus de conflits, de difficultés et de moments passés à s'affronter à cause du comportement toujours plus dénué de considération du maître de l'olympe. Artemis savait que bien que la majorité des dieux en avaient eu assez de voir ce conflit s’envenimer de jour en jour, mais il n'y avait rien à faire en ce qui concernait ces deux là.

« Je vois. Eh bien, il ne me reste qu'à espérer que les choses ne s'envenimeront pas trop pour toi, même si je pense que cela dépend principalement de la façon dont tu te comporteras. Mais je pense que je ne t'apprends rien n'est-ce pas ? »

C'était la fille qui donnait des leçons à son père, mais ce n'était pas la première fois. Il était arrivé fréquemment que Artemis ait plus de jugement que son père n'en avait. Elle était alors la personne idéale pour lui prodiguer des conseils qu'il était rare de le voir suivre. Mais après tout, s'il voulait continuer de faire l'idiot, elle avait toujours pensé que c'était lui que ça regardait. Ne connaissant pas la nature des problèmes entre Hera et Zeus dans ce monde, elle ne pouvait facilement le conseiller.

Ils discutèrent de la fête prévue à l'occasion de Noël que la ville organisait. Artemis avait décidé d'utiliser cette soirée pour se faire valoir et faire de la publicité pour son entreprise. Ce n'était pas le cas de Zeus mais au lieu de se moquer de son enfant, il la complimenta en affirmant qu’elle avait certainement plus de bon sens que lui, en l'occurrence. Elle avait surtout davantage l'esprit de communication publique depuis qu'elle avait Regina dans son équipe. C'était elle qu'il lui avait fait comprendre à quel point il était important qu'on la voie pour qu'on connaisse son entreprise. Elle n'en était pas enchantée mais elle comprenait à quel point cela pouvait être nécessaire.

« Ca fait marcher les affaires », dit-elle avec simplicité.

Cela exaspérait Artemis lorsque les hommes qui employaient ses équipières se comportaient comme s’ils venaient de contacter une maison de passe et non une entreprise de sécurité. Lorsque cela se produisait, elle interrompait immédiatement ses rapports professionnels avec les responsables. Il n'était pas question que les filles qui travaillaient pour elle se retrouvent en difficulté parce qu'elle avait manqué de jugement. Elle savait très bien que ce n'était pas facile, mais ces valeurs étaient importantes.

« Eh bien qu'ils aillent à la concurrence, je m'en moque. Je refuse simplement que l'on essaye de s'en prendre à mes filles. Le respect est une chose avec laquelle je ne plaisante pas. Tu le sais très bien. »

Zeus lui-même ne faisait pas exception à la règle. Là où elle se rendait compte qu'elle avait réellement de l'importance pour lui, c'était en constatant qu'il se montrait particulièrement attentif à ne pas blesser les employées qui travaillaient pour lui. Artemis n'avait pas retrouvé beaucoup de dieux en dehors de son père mais plus le temps passait, plus elle espérait que ce monde leur offres le privilège de retrouver des personnes chères à son cœur. Elle espérait plus que tout retrouver son frère jumeau.

« J'ai croisé Hadès aussi. Et la jeune Eurydice, une des filles d'Apollon. Mais je n'ai pas encore pu savoir si mon frère était dans le coin. Il me manque terriblement. »




(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200b

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200c

(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus EmptyLun 8 Mai - 15:11


Father & daughter
J’avais toujours été le genre de personne à s’organiser le mieux possible. Je n’aimais pas trop les imprévus et je n’aimais pas non plus attendre. Un agenda bien utilisé permettait de limiter les dégâts dans le domaine.
Ma fille refusa que je lui envoie une voiture. Bien, c’était son choix et je le respectais. Elle n’avait jamais été très portée sur le luxe et le confort alors j’imaginais bien qu’elle allait opter pour un véhicule banal. Ni Rolls ni Limousine, donc. Je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter, ma fille était libre de prendre ses propres décisions et je n’avais aucun intérêt à essayer de la faire changer d’avis.

Ce qui concernait mon mariage ne regardait pas Artemis. Certes, elle était ma fille, mais pas celle d’Héra. Et ce que je vivais avec mon épouse ne concernait qu’elle et moi. Aussi ne fis-je qu’un petit haussement d’épaules pour répondre aux espérances qu’elle formulait. Elle ignorait tout du secret des dieux, tout ce que c’était que de vivre un mariage comme le nôtre, elle ne savait pas, non plus, quelles étaient les épreuves et les difficultés que l’amour pouvait rencontrer… Et je n’étais pas sûr qu’elle veuille un jour connaître ces choses-là. Tout ce que je savais, c’était que je ne voulais pas qu’Héra souffrît comme elle avait déjà eu à le faire. Il m’était difficile, voire impossible, de devenir fidèle, mais je pouvais minimiser les choses, faire en sorte d’être plus sage ou, au moins, plus discret.

Les soirées basées sur des idées religieuses, ce n’était pas pour moi. Je vivais comme un blasphème le fait de voir des humains rendre hommage à des humains en les élevant au rang de dieux… Noël, Diwali, Pesah, Aïd ou que savais-je encore, tout cela pouvait être bon pour les humains, mais pas pour les dieux. Je n’irais pas me parjurer dans ces soirées. Tant mieux si cela pouvait être bénéfique pour ma fille et son entreprise, mais je ne marchais pas là-dedans.

La conversation s’orienta ensuite sur la manière dont les employées de ma fille devaient être traitées et j’avais mis un point d’honneur à me comporter avec respect avec toutes ces filles. Par égard pour ma fille, sans doute. Pourtant, il aurait pu y avoir quelques tentations, je ne ferais pas d’angélisme, mais je me tenais au respect. C’était tout aussi bien, sinon mieux.

Quant aux autres personnes du passé que nous avions pu croiser, ce fut pour moi l’occasion d’apprendre que la jolie fleuriste qui m’avait vendu l’olivier qui se trouvait dans mon bureau était en fait ma petite-fille.

« Il ne faut surtout pas désespérer, Artemis. Cette île est pleine de surprises et de possibilités… moi-même je n’en connais pas encore tous les secrets. » Une belle façon de clore cette entrevue, sur de sages paroles qui pouvaient laisser la porte ouverte à tous les possibles. Bien sûr, je lui souhaitais de retrouver toutes celles et tous ceux qu’elle souhaitait retrouver, mais mes dons de voyance et d’omniscience n’étaient pas aussi performants ici que sur l’Olympe. « Je suis convaincu que si ton frère reparaît dans les parages, il cherchera avant tout à te retrouver. Ta société est un indice suffisamment clair pour lui ouvrir la piste. »

C’était suffisant pour aujourd’hui. En attendant, nous allions nous séparer pour aujourd’hui et nous verrions bien comment les choses allaient évoluer.
...
(c) princessecapricieuse


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus   (terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Father & Daughter || ft. Artemis Olympus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Thunderbolt Holding-
Sauter vers: