Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]

Aller en bas
Auteur
Message
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyDim 23 Oct - 21:04

Entretien d'embauche de Sara

Les choses allaient et venaient et il en était également ainsi de l’entreprise d’Artémis. Pendant plusieurs mois, elle avait connu le calme et la tranquillité du quotidien, alors que les contrats étaient en place, que tout se passait tranquillement et que les acquis de la société étaient à la fois solides et suffisants. Mais depuis quelques temps, avec la montée des organisations du crime qui avaient eu trois ans pour s’organiser, de plus en plus de clients demandaient à passer sur un contrat premium, ce qui signifiait une présence permanente. Dans ces cas-là, c’étaient souvent les mêmes jeunes femmes qui demeuraient chez un client. Artemis prévoyait le nombre nécessaire plus une agente, afin de pallier aux vacances et aux congés exceptionnels. Le personnel n’était pas extensible et il fallait donc recruter.

La candidature de Sara Lance avait interpellé Artemis. Contrairement à la plupart des autres candidates, elle ne faisait pas partie des autorités, ou des militaires, et elle ne semblait pas non plus orientée vers la self-defense. Son métier de serveuse était à cent lieues de ce qu’on pouvait attendre d’une agente de sécurité. Ce n’était pas un souci, puisque les premières employées d’Artemis n’avaient aucune notion de combat et qu’elle leur avait tout appris. Mais elle se demandait ce qui justifiait une telle envie de changement aussi radicale dans ses activités. Elle avait l’impression qu’il ne s’agissait pas d’une candidate ordinaire.

Elle se demandait quelle était réellement la personnalité de cette candidate. Elle tenait à rencontrer chacune de ses agentes avant de les engager. Ce n’était pas une fonction qu’elle était prête à déléguer parce qu’elle ne pourrait jauger de leur capacité à lui être loyale qu’à cette condition. Le C.V. de la jeune femme devant les yeux, elle était fin prête à la recevoir. Elle appuya sur le bouton de communication qui contactait la secrétaire accueillant les visiteurs et les faisant patienter. Il était temps de voir ce que cette candidate avait dans le ventre. Elle était curieuse de la connaître.

« Tu peux faire entrer Miss Lance, je suis prête. »




Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 21ch


Dernière édition par Artemis Olympus le Lun 14 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyVen 28 Oct - 22:54


Entretien d'embauche
Bureau d'Artemis Olympus, feat @Artemis Olympus

J’ai un rendez-vous très important aujourd’hui. Un entretien d’embauche. La dernière fois que j’en ai passé un, c’était il y a trois ans, pour le poste de serveuse/barmaid que j’occupe depuis. Mais peut être plus pour très longtemps, pour peu que je sois réellement engagée par la Société Artemis Security. Lorsque j’ai vu l’annonce passée, je me suis dis que j’allais tenter ma chance. Après tout, j’ai beau aimé mon métier de serveuse, si je peux m’en passer et obtenir un boulot qui soit plus dans mes cordes, un métier plus qui soit plus dans l’action, cela m'arrangerait bien. Cependant, je ne m’attendais pas vraiment à être recontacté par l’entreprise, pour me proposer un entretien. J’imagine que la dirigeante à certainement dû recevoir des candidatures plus intéressantes que la mienne, ce qui me laisse peu de chance. J’ai beau ne pas être issu d’un métier issu des autorités, je pense avoir les compétences requises pour le poste. Ils ne le savent tout simplement pas encore, car ce n’est pas vraiment le genre de chose que j'écris dans mon cv. Tout comme le fait que je sache très bien me défendre, contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Pourtant, j’ai bien reçu des nouvelles suite à l'envoi de ma candidature. Au moins, cet entretien me permettra sûrement de leur prouver que j’ai bien plus de compétences que ne le laisse croire mon CV. Cela m’a d’autant plus fait stressé, que je me suis tourné vers Ava, pour qu’elle m’aide à le préparer. Etant donnée qu’on ne se cache rien, je lui ai bien entendu parler de mon envie de changer de métier. Je sais qu’elle s’inquiète à ce sujet, mais elle a tout de même accepté de m’aider. Le jour J, je me suis donc préparé en suivant les conseils de ma bien-aimée et me rend donc au lieu convenu. Lorsque j’y arrive, je me présente à la secrétaire, précisant que j’ai un rendez-vous avec la dirigeante de la société. On me fait attendre un temps, avant de venir me chercher pour me dire que je peux entrer. La secrétaire frappa à la porte du bureau et me laisse ensuite entrer.

« Bonjour. Je suis ravi de pouvoir faire votre connaissance et vous remercie également d’avoir pris ma candidature en considération.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyLun 14 Nov - 12:01

Entretien d'embauche de Sara

Quand la candidate entra dans la pièce, Artemis eut le sentiment qu’elle était un peu nerveuse. C’était bien normal et elle n’avait pas l’intention de lui en tenir rigueur. Mais elle espérait qu’elle parviendrait à se détendre un peu au cours de l’entretien ou cela allait être difficile de pouvoir la cerner avec justesse. Elle lui fit signe de s’asseoir alors que la jeune femme la remerciait d’entrée de jeu d’avoir porté un intérêt à sa candidature. Plus que des femmes issues d’un certain job, Artemis recherchait des personnalités et elle avait hâte de savoir si celle de Sara Lance correspondrait à son entreperce.

« Mais je vous en prie. Votre candidature m’a beaucoup intriguée. Vous ne semblez pas vraiment vous être orientée dans le combat ou la justice jusque là. J’avoue être curieuse de découvrir votre personnalité. Désirez-vous quelque chose à boire ? »

Pour Artemis, un entretien d’embauche était un échange. Si elle choisissait ses collaboratrices, elle tenait à ce qu’elles la choisissent aussi en retour. Elle plaçait donc d’entrée l’entretien sur un ton cordial. De toute façon, elle le sentait très vite si une femme n’avait pas l’esprit pour entrer dans son entreprise. Elle perdait rarement son temps en donnant suite à un entretien. Pour le moment, elle avait déjà envie de mieux connaître la candidate et de savoir quel genre de personne elle était et ce qu’elle avait envie de faire de sa vie. Le pourquoi de sa candidature était plus intéressant que la candidature en soi.

« Bien, parlez-moi un peu de vous. Qu’est-ce qui vous a amenée à là où vous en êtes actuellement, et pourquoi postuler pour Artemis Security ? »

Une fois qu’elle en saurait un peu plus sur Sara Lance, il lui faudrait présenter un peu l’entreprise et les différentes façons d’y travailler. Il y avait aussi les conditions de démarrage. A l’arrivée, chaque nouvelle employée devait suivre des entraînements au combat et des vérifications de leur niveau était faites plusieurs fois par an. Artemis tenait à ce que ses filles ne soient pas juste des potiches suivant leur client comme des demoiselles de compagnie. Elles étaient là pour assurer leur protection et il fallait qu’elles en soient capables à tout instant. Mais pour le moment, la parole était à la jeune femme.





Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyMer 30 Nov - 22:51


Entretien d'embauche
Bureau d'Artemis Olympus, feat @Artemis Olympus

N’ayant pas eu d’entretien d’embauche depuis longtemps, je me sens quelque peu nerveuse à ce sujet, mais rapidement, une fois rentrée à l’intérieur du bureau de la PDG et après avoir vu son visage, après qu’elle eut prononcé ces premiers phrases pour débuter cette entretien, je me sens tout de suite mieux. Le fait que ma candidature l’intéresse est déjà un bon point et cet entretien et la chance pour moi de lui en apprendre plus sur moi-même. D’autant plus que j’ai volontairement omis certains détails dans mon cv, pensant que ce genre de chose n’avait pas lieu d’être dessus, car ce n’est tout simplement pas leur place. A première vu, Artémis Olympus me semble être une jeune femme très accueillant et chalereuse. C’est tout du moins l’impression qu’elle me donne.

« Et bien, je pense que vous serez surprise d’apprendre que je le suis, en quelque sorte. Je veux bien, oui. »

En attendant, elle souhaite en savoir plus sur moi, ce qui est tout à fait logique. Il faut bien admettre que mon choix de carrière jusqu’à présent n’est pas tout à fait logique au vu de mon profil, mais bon! Puisque je ne peux pas sauver le monde ici, ni voyager dans le temps et que j’ai besoin d’argent pour vivre, comme tout le monde, il a bien fallu que je me trouve un emploi.

« Lorsque je me suis retrouvé en dehors de mon monde et que je suis arrivée ici, il a bien fallu que je me trouve un travail comme tout le monde. Les factures n’allaient pas se payer toute seule. J’ai pris la première chose qui m’est tombé sous la main et que je sois prête à accepter. Mais il se trouve que je suis plus une femme d’action, alors en voyant votre annonce, je me suis dit que je devais tenter ma chance. Pour tout vous dire, cela fait un moment que je songe à changer de métier et en trouver un autre qui me corresponde mieux. Je sais faire bien mieux que de servir du café. »

Bien sûr, le café n’est pas la seule chose que je suis amené à servir aux clients de Central Perk. C’est assez réducteur même, mais ça décrit plutôt bien mon métier en général, non ? Je ne voudrais pas passer pour une folle, en commençant par lui raconter des histoires de voyage dans le temps et de protection du monde, de cours de l’histoire en générale, mais si elle désire en savoir plus à ce sujet, je suis tout a fait disposé à lui en dire d’avantage.

« Disons que je suis plus habitué à sauver le monde et que je commence à m’ennuyer avec mon job actuel. Je ne suis pas faite pour passer ma vie derrière un comptoir. »

Après tout, autant être directe.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyDim 4 Déc - 0:24

Entretien d'embauche de Sara

Artemis leva un sourcil avec intérêt en l'entendant dire qu'elle faisait partie, en quelque sorte, des combattants de la justice. Il n'y avait rien sur son CV qui en parle et elle était donc très curieuse de ce qu'elle entendait par là. Elle avait conscience que dans chaque monde, les choses étaient différentes et il était tout à fait possible que la façon dont cette jeune femme combatte le crime soit propres à son univers. Elle allait devoirs se montrer plus précise. A sa demande, Artemis se leva pour aller prendre de l'eau dans le distributeur qui se trouvait dans son bureau avant de revenir tendre le verre à la jeune femme.

« Tenez, et n'hésitez pas si vous avez besoin de vous resservir. Dites-m’en plus sur le combat que vous avez mené contre le crime. »

Si le fait d'être serveuse était un simple travail d'appoint à qui ne lui correspondait pas, Artemis comprenait pour quelle raison elle avait besoin de quelque chose d'autre. En soi, elle était prête à le lui donner à condition de percevoir chez elle une bonne motivation et une envie d'avancer aux côtés d'Artemis. Finalement, c'était à la fois leur motivation et leur loyauté que la déesse voulait le plus jauger avant de prendre sa décision. Il était capital à ses yeux que chacune des jeunes femmes qu'elle acceptait dans son entreprise soit prête à lui obéir et à agir pour le bien de la boîte. Elles formaient un ensemble qui devait être le plus harmonieux possible.

« Il est vrai que nous avons tous besoin de gagner notre vie. Pour ma part, j'ai eu la chance de débuter cette entreprise avec suffisamment de jeunes femmes à entraîner pour ne pas être seule à la faire marcher. J’ai la volonté d'offrir à celles qui le souhaitent un avenir différent de ce qu'elles pourraient connaître actuellement et qui ne leur conviendrait pas. Je pense donc qu'il y a des choses que nous pourrions faire ensemble si votre volonté est de changer l'état actuel de votre vie. »

Elle devait le rappeler. Il s'agissait d'un échange. Si Sara lui donnait le détail de ses expériences passées, il lui appartenait de parler de l'entreprise, de ses clients et de ses projets. Elle tenait à faire participer toutes les filles à l'évolution de l'entreprise et à faire en sorte que chacune soit épanouie et travaille selon ce qu'il y avait de mieux pour elle. Il y avait évidemment certaines choses sur lesquelles elle n'avait un poids que partiel, notamment les affectations qui dépendaient aussi de ses besoins, mais elle essayait de respecter au mieux les choix de chacune. Elle se demandait laquelle des différentes voies Sara aurait envie de suivre.

« Nous avons beaucoup de clients différents, des entreprises, des personnes fortunées qui ont besoin de nous à titre personnel, et même le soutien de la municipalité. Nos clients peuvent adhérer à trois types de contrat. Le contrat simple leur donne droit à la présence d'une de nos filles pour une durée d’un à deux jours, et pas plus de deux fois par mois. Ce sont des contrats un peu moins onéreux que les autres pour des missions vraiment très ponctuelles. Les employés affectés à ce type de contrat travaillent généralement pour des personnes très différentes. Le contrat supérieur y ressemble un peu. Nos clients font appel à nous pour des durées plus longues comme une semaine, toujours deux fois dans le mois. Ce qui équivaut à quinze jours par mois, mais s’ils n’engagent quelqu'un que pour un jour, ils peuvent le faire plus souvent. En général, ils aiment bien avoir les mêmes employés régulièrement, mais ils sont dépendants des disponibilités. »

C’était les deux contrats les plus connus de la part des anciennes. A un moment ou les clients prenaient essentiellement les contrats les moins chers, il fallait se montrer polyvalente. Certaines tenaient à garder ce mode de fonctionnement et elles seraient prioritaire par rapport aux petites nouvelles, mais Artemis ferait tout ce qu'elle pourrait pour que au plus tôt, chacune puisse avoir le fonctionnement de travail qui lui conviendrait le mieux.

« Les contrats premium disposent d'une équipe qui ne change pas et présente tout le temps. Chaque employée ne fait que son temps bien-sûr, mais c'est la raison pour laquelle nous en avons forcément plusieurs. Dans ce type de contrat, il est possible de rester chez le même client pendant des années. Dans quel modèle vous sentiriez-vous le plus à l'aise de travailler ? »





Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyMer 11 Jan - 22:19

Entretien
Sara Lance & @Artemis Olympus
Par où commencer ? Par quoi commencer surtout, pour lui expliquer la vie de justicière que je menais dans mon monde ? Quand on y pense bien, tout a commencé après le naufrage du Queen Gambit. Ou peut-être, est-ce après ma fuite de la ligue des assassins ? Je ne sais pas trop par où je dois commencer, mais ce qui est certain, en revanche, c’est que tous ces événement sont liée et qu’ils m’ont amené, un jour, à commencer la carrière de justicière sous le nom de Canary, avant de mourir et de renaître pour devenir le White Canary. Prenant le verre d’eau qu’elle m’offre, je réfléchis donc commencer à lui expliquer.

« Je crois pouvoir dire que tout à commencé lorsque j’ai aidé un ami de longue date à combattre le crime dans notre ville natale. On m’a plus tard recruté pour intégrer une équipe de voyageurs temporels. Je sais que ça a l’air dingue comme ça. Je n’ai malheureusement pas le moyen de vous prouver qu’il existe réellement et pourtant, c’est vraiment le cas. J’ai visité plusieurs époques vous savez durant mes diverses missions pour préserver le cours de l’histoire. Je dirigé l’équipe, ils sont comme la seconde famille vous savez. »

Inutile de parler du naufrage, de la ligue des assassins ou encore de la mort finalement, non ? Mon passé n’a pas toujours était simple et ma mort n’est pas vraiment joyeuse à raconter ou plutôt devrais-je dire mes morts, bien qu’elles ne comptent pas les uns et les autres, grâce à la magie du voyage dans le temps, justement. Je la laisse alors ensuite me parler de son entreprise et du type de contrat qu’elle propose. De ce que je comprends, ce sont des types de contrats assez différents les uns des autres. Après tout, il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts. Je dois avouer que je ne vois pas vraiment travailler pour une même personne pendant un temps indéterminée, cela risque de vite m'ennuyer. Je crois que je serais plus à l’aise pour travailler pour différentes personnes. Elle me demande justement quel type de contrat je préfère. Je me doute bien que je n’aurais sans doute pas le dernier mot, mais je peux au moins donner ma préférence et qui sait, tenter de négocier quelque chose qui puisse nous convenir tous les deux.

« Tout ce que vous proposez me semble bien intéressant, mais je pense qu’un contrat simple me conviendrait le mieux. »


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptySam 14 Jan - 17:08

Entretien d'embauche de Sara

Artemis haussa à sourcil lorsque la jeune femme lui affirma que c'était quand-même le cas et qu'elle était liée au monde de la justice et de la vérité. Elle était serveuse. Cela, la déesse le savait bien puisque c'était dans son curriculum vitae. Elle ne parlait donc pas de ses compétences professionnelles. Il y avait autre chose dans son histoire dont elle ne parlait pas dans les documents qu'elle lui avait envoyés et Artemis était curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Elle aimait les profils atypiques parce qu'ils avaient du potentiel. Elle avait eu l'intuition que cette femme avait un profil atypique et ses propos semblaient le confirmer.

« Voilà qui est surprenant. Je ne vois rien de ce genre dans ce que vous m'avez transmis. Pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par là ? »

Elle lui servit à boire comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle recevait quelqu'un, qu'il s'agisse d'un entretien d'embauche, comme à présent, ou d’un invité comme un client. Elle tenait à traiter tout le monde à peu près de la même manière parce que, même si les clients payaient pour une protection et un service, elle n'estimait pas que ses filles soient moins importantes. D’ailleurs, elle ne tolérait aucun manque de respect de la part des clients envers les différentes agentes qui étaient placées en clientèle. Elle avait toujours protégé ses employées, quand cela était nécessaire. Heureusement, la plupart des clients étaient professionnels.

La déesse comprenait le besoin de chercher du travail sans savoir où s'orienter lorsqu'on arrivait dans un endroit sans savoir où on était et ce qui était disponible. Pourtant, un profil qui avait des possibilités pour se battre aurait dû rechercher d'entrée de jeu quelque chose comme une société de sécurité. Mais Artemis avait mis un moment à s'installer et il était possible qu’elle ait manqué de publicité au début également. Dans tous les cas, il n'était pas question pour elle de faire des reproches à la jeune femme pour avoir décidé de devenir serveuse. On ne faisait que ce qu'on pouvait et dans la mesure de ce que l'on parvenait à trouver.

« Pour vous parler tout à fait franchement, je pense que tout le monde en était au même point en arrivant ici, et vous auriez pu faire pire choix. Mon équipe de départ n'était pas des agentes spécialement formées au combat, mais des femmes qui n'avaient pas eu d'autre choix que la prostitution pour s'en sortir et à qui j'ai proposé une alternative. Je les ai ensuite entraînées moi-même. Je peux parfaitement comprendre que vous ayez pu choisir de prendre ce qui s'en venait. »

Elle-même avait besoin d'action. Mais ce n'était pas étonnant puisque si les demi-dieux avaient autant d'énergie pour se battre, c'était bien parce que ça leur venait de leurs parents. Artemis ne se serait pas vue rester derrière un bureau, même si elle y passait beaucoup de temps à gérer son entreprise. Mais elle n'aurait jamais accepté de rester trop longtemps sans se battre et c'était aussi pour ça qu'elle entraînait régulièrement les filles qui travaillaient pour elle. Si Miss Lance avait besoin d'action, elle allait se charger de lui en trouver et il était évident qu'elle ne s'ennuierait pas au sein de sa société.

« Ici, vous aurez de quoi vous activer. Mais la tâche ne sera pas facile. Je suis exigeante. Vous subirez des entraînements réguliers qui ne seront certainement pas faciles à vivre pour vous. Je vous préviens, la personne qui se charge de former les nouveaux en dehors de moi n'est pas réputée pour être très douce dans ses apprentissages. j'espère que cela ne vous fait pas peur. »





Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyVen 27 Jan - 18:58

Entretien d'embauche
Sara Lance & "Artémis Olympus"
Bien sûr que ce passage de ma vie n’est pas écrit dans mon curriculum vitae, a quoi bon ? Ce n’est une histoire que l’on raconte au premier venu que l’on croise au coin de la rue. C’est tout de même quelque d’assez personnelle, d’autant plus avec mon passé un peu …. sombre, hors du commun et compliqué. Entre le naufrage, mes années passées au sein de la ligue des assassins, mes quelques années en tant que justicière, puis la mort et ma résurrection qui m’ont mené à devenir la personne que je suis aujourd’hui, avec de l’aide. Partager des détails de ma vie n’a jamais été une chose facile pour moi, ce n’est pas non plus quelque chose que j’ai souvent eu à faire au cours de ma vie. J’ai toujours cette impression que ce n’est pas tout le monde qui peut réellement comprendre cette partie de ma vie et que mon passé ne me définit pas pour autant, mais puisque Artémis souhaite en savoir plus à ce sujet, je peux faire un effort, pour mettre les chances de mon côté.

« Ce n’est pas quelque chose qui à sa place dans un curriculum vitae. Parce que ma façon de rendre la justice ne peux pas être considérer comme un vrai travail Déjà pour commencer je vous dirais qu’après avoir fait naufrage en plein milieu de la mer de chine, j’ai vu beaucoup de choses qui en terrifiaient plus d’un et que je ne pouvais pas cautionner. »

C’est pourtant ce que j’ai fait pendant un temps, pas par choix, mais par nécessité de survie. Non, je ne prétend pas avoir eu une vie correcte et n’avoir rien à me rapprocher. Je pense vraiment qu’il faut être à ma place ou avoir vécu quelque chose de similaire pour me comprendre pleinement. Être “The Canary” n’a jamais été synonyme de bonne chose pour moi, mais j’ai fait la paix avec mon passé et je l’accepte, malgré tout. Je sais que je ne suis plus cette personne et que le fait d’avoir changé de nom de code m’a beaucoup aidé. A chaque fois que j’y pense,  je me dis que Laurel avait raison et que c’est bien dommage qu’elle ne soit pas là pour le voir. Je marque une pause avant de poursuivre mon récit.

« C’est pour cette raison que lorsque je suis rentrée chez moi des années plus tard, j’ai voulu aider un ami à combattre le crime, puis quelques années plus tard on m’a proposé de rejoindre une équipe de voyageurs temporelle, pour protéger le temps lui-même. Même si j’ai fait des erreurs, je dois bien le reconnaître, la justice est devenue quelque chose d’important. »

Aider Oliver et les autres, c'est aussi une manière pour moi de me racheter pour tout les choses horribles que j'ai pu faire avant. Acceptant le verre d’eau offert par Artémis, je l’écoute donc me parler des débuts de sa société et de cette dernière en générale. Il est vrai que serveuse n’est pas le pire métier au monde et ça, je le conçois bien. Ce n’est juste pas un métier fait pour moi ou du moins, pas dans la durée. J’ai été très patiente, pendant ses trois années, mais maintenant que j’ai l’opportunité de faire autre chose, je tente ma chance et essaie de mettre tant bien que mal toutes les chances de mon côté.

« Je ne me plains pas de mon métier, loin de là. Ce n’est pas le pire et il m’a permis de pouvoir vivre correctement pendant ses dernières années, mais je sens que j’ai fait le tour et qu’il est temps pour moi d’aller ailleurs et votre entreprise m’intéresse beaucoup. Si j’avais su plus tôt que vous existiez, nulle doute ne fait que j’aurai postuler bien avant. »

L’entraînement qui semble être imposé à chaque nouvelle recrue d’Artémis Security ne me fait aucunement peur. Ni la personne qui en est chargée, bien que je ne la connaisse pas. Il ne faut pas oublier que j’ai déjà été formé au combat, par une organisation qui forme des assassins. J’ai moi-même eu une excellente professeur, dont les méthodes ne sont pas non plus des plus douces. Elle était d’ailleurs prête à me tuer parce que j’ai refusé de revenir avec elle. Nyssa m’a simplement épargné par amour, mais également parce que je me suis volontairement empoisonné, refusant de revenir parmi eux et à cautionner les actes de la ligue. La douleur est une chose que j’ai fini par oublier avec le temps, les cicatrices que je porte sur mon corps en sont témoins, de ça et de bien d’autres choses.

« Je suis ravie de l’entendre. Non, rien de tout cela ne me fait peur. J’ai dû me battre pour survivre, et j’ai déjà subi des entraînements intensifs. Sans compter qu’en tant que justicière, il a bien fallu que je continue à m’entraîner.  »


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyMer 15 Mar - 2:02

Entretien d'embauche de Sara

Artemis avait entendu dire qu'il y avait un certain nombre de justiciers qui se trouvaient actuellement dans cette ville. Elle était au courant que la plupart semblaient mener une vie normale et combattaient les forces du mal de la nuit ou à des moments où on ne les voyait pas et sous une autre identité. Elle savait aussi que certains se réunissaient en grand groupe de justiciers pour protéger le monde de leur mieux. Ce genre de femme était tout à fait ce dont elle pouvait avoir besoin dans son entreprise. Toutefois, elle tenait à ce que cette gestion du crime ne se fasse pas au détriment de la loi et d'une certaine forme de sécurité. Se mettre en danger n'était pas recommandé quand on travaillait pour Artemis.

« Je vois ce que vous voulez dire. Mais j'aurais tout de même une question à vous poser au sujet de vos activités de super héroïne. Je crois que c'est ainsi qu'on dit, n’est ce pas ? Êtes-vous du genre à respecter scrupuleusement la loi ou vous permettez-vous certains écarts, à cause du fait qu'il s'agisse, selon vous, de justice ? »

Elle n'était pas surprise d'entendre que la jeune femme aurait postulé avant pour être l'une de ces agentes si elle avait su que Artemis Security existait. La déesse s'était longtemps concentrée sur le quotidien avec la base d'agentes qu'elle avait engagées et formées toute seule. Elle avait fait peu de publicité et tant les clients que les employés potentiels n'avaient pas forcément su qu’elle existait. La présence de Regina dans l'entreprise allait certainement changer beaucoup de choses à ce niveau. En tout cas, c'était plus que probable et elle espérait que ces changements allaient mettre son entreprise en valeur.

« Mieux vaut tard que jamais. Et nous n'aurions peut-être pas eu autant de travail pour vous occuper au cours de ces dernières années. De plus en plus de clients craignent pour leur sécurité depuis que certaines magies et technologies sont réapparues dans ce monde. »

De son côté, elle n'avait pas encore retrouvé les pouvoirs qui étaient les siens. Mais le jour où cela se produirait, elle était persuadée que beaucoup de personnes auraient des raisons de se méfier s'ils la mettaient en colère. En attendant de retrouver ses dons, elle pouvait parfaitement aider à protéger les autres contre ceux qui avaient retrouvé des pouvoirs. C’était dans ce but qu'elle menait une grande campagne de recrutement. Lorsqu’elle aurait trouvé son réseau d’agentes fonctionnelles, elle n'aurait plus à s'inquiéter de rien, et tout s'organiserait à merveille pour son entreprise. Elle tint quand-même à mettre en garde la jeune justicière en lui disant combien l'entraînement pouvait être difficile. Natacha ne plaisantait pas.

« Je suis ravie de votre motivation. Cela dit, je me dois de vous préciser que je recherche actuellement des personnes qui pourront gérer des clients premium, car c'est ce type de demande qui augmente considérablement actuellement. Cela dit, je peux vous proposer un arrangement selon lequel je vous place chez un client premium de confiance afin de recruter des personnes supplémentaires et que vous puissiez passer en contrat simple d'ici quelques temps. Cela vous conviendrait-il ? »




Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyJeu 20 Avr - 18:50

Entretien d'embauche

feat @Artemis Olympus & Sara Lance

Il est tout à fait normal qu’elle se pose des questions sur mes activités de justicière. Qui ne s’en poserait pas ? D’autant plus lorsque ce n’est pas un monde auquel nous sommes habitués. Moi, je le suis, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Elle se pose des questions sur mes méthodes, ce qui est tout à fait normal. Est ce qu’on peut dire que je suis la loi ? Pas vraiment, pas quand on sait que j’ai déjà volé des objets au cours d’une mission, pour le plus grand bien de tous. J’ai déjà failli tuer également, mais je ne suis jamais jusque là pour finir et faire la justice. Et heureusement. Enfin, tout dépend de quel côté on voit les choses… Mon équipe et moi-même nous sommes toujours contentés de s’assurer que l’histoire reste telle qu’elle, ce qui malheureusement à nécessité de faire quelque concession, comme laisser les morts là où ils sont, au lieu de pouvoir les sauver. Mais tout cela est bien trop compliqué à expliquer sans entrer dans de nombreux détails cruciaux pour comprendre le pourquoi du comment. Je ne suis pas certaine qu’Artémis veuille engager un ex assassin dans ses rangs.

« En effet, c’est bien cela que l’on dit. La loi est la loi, c’est la même pour tout le monde. Mon père était policier vous savez, je ne me permettrai pas d'enfreindre la loi pour justifier le fait que je rends justice. »

Ne découvrir l’existence d’Artémis Security que maintenant n’est peut être pas une mauvaise chose finalement, à en croire les paroles d’Artémis. Je ne peux que très bien comprendre la peur des gens face à la magie ou à des technologies qu’ils ne connaissent pas. Il est tout à fait légitime de ne pas se sentir en sécurité face à cela.

« Ce n’est peut-être pas plus mal ainsi, en effet. Je le comprends tout à fait. »

Je comprends également qu’elle ait besoin de personnel pour s’occuper des clients premium et bien que ça ne soit pas mon premier choix, je ne peux pas critiquer ce besoin et suis disposé à prendre un arrangement avec Artémis, dans le cas où je serais embauché. Il ne faudrait pas que ses clients se retrouvent sans agent de sécurité, après tout.

« Je comprends. C’est un arrangement qui me conviendrait, oui. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyDim 14 Mai - 14:59

Entretien d'embauche de Sara

Le prix de la justice ne devait pas être trop élevé de l’avis de Artemis. Elle comprenait que l’on doive parfois sourciller avec les limites dans de graves cas afin d’assurer la sécurité des innocents, mais cela devait rester d’autant plus exceptionnel que la société d’Artemis travaillait en étroite collaboration avec les représentants de la loi dans la ville. La déesse avait toujours coopéré avec eux. Cela lui permettait d’avoir du soutien quand il le fallait et d’avoir parfois des petits contrats avec la ville. C’était donc important de ne pas avoir des gens en roue libre dans ses équipes.

« Le plus important est de savoir déterminer les urgences et d’agir en conséquence. Mais globalement, nous agissons plutôt en phase avec les autorités locales. Il arrive même qu’ils sollicitent notre soutien logistique. »

Avec la multiplication des contrats, la société s’ouvrait à la fois côté clientèle et côté employées et elle augmentait en visibilité. Il était bénéfique que ses agentes comprennent les peurs des clients et puissent agir en conséquence. Avant même la protection, les employées de Artemis Security généraient la sécurisation des clients et permettaient un contrat de confiance bien plus fiable à terme que celui qui était officiellement signé. Artemis attendait de ses employées et de ses clients un respect mutuel non négociable. Le non respect pouvait mener à l’arrêt de la collaboration d’un côté comme de l’autre. Elle avait déjà rompu tout lien avec des clients.

« Il est important de comprendre les besoins clientèles, ainsi que vos propres droits pour travailler chez moi en harmonie. »

Malheureusement, le mode de travail demandé n’était pas forcément celui privilégié par Sara Lance. Artemis ne pouvait pas lui dissimuler le but premier de ce recrutement, mais elle avait assez d’intelligence et de contrôle pour trouver des solutions qui conviendraient. Elle refusait de se priver de la possibilité d’une collaboration simplement parce que certains détails ne semblaient pas correspondre. La modulation était la meilleure solution pour recruter des personnes talentueuses et en faire des atouts pour l’entreprise. C’était ainsi qu’elle avait réussi à se construire et elle valoriserait toujours le talent autant que possible.

« Si cela vous va, alors je crois que nous pourrions trouver de quoi avancer ensemble, je serai prête à poursuivre avec vous, si cela vous intéresse toujours. »




Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptyVen 21 Juil - 18:32




Entretien d'embauche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. --  feat. @Artemis Olympus



Évidemment qu’il m’est arrivé d'enfreindre la loi, plus d’une fois d’ailleurs, mais ça, ça me regarde, non ? Je n’ai pas été une adolescente facile, j’ai eu des problèmes avec la justice et même plus tard, en grandissant, je n’ai pas toujours respecté les lois, notamment les règles du voyage dans le temps. Les représentations de la loi, je les connais bien. Il ne faut pas oublier que mon père en fait partie. Cela ne me pose donc pas vraiment de problème de devoir travailler avec eux. De toute manière, ce n’est qu’un “vrai” travail comme un autre. La loi doit être respectée, comme parfois. Pour le reste.. eh bien, je n’ai jamais complètement abandonné mon côté justicier depuis que je suis arrivée dans cette ville. Il m’arrive encore régulièrement de sauver des gens et d’agir en tant que White Canary. Et je ne vais pas m’en priver, ça jamais.

« Ça ne me pose pas de problème vous savez. Je suis capable de faire ça. »

Même si le type de contrat pour lequel elle recrute actuellement ne correspond pas à celui que je préférais, je suis d’accord pour faire un compromis. Je ne sais pas trop quoi elle m’a posé la question du coup. Si elle recrute pour un seul type de contrat actuellement, alors pourquoi me demander ce que je préfère ? Je n’en comprend la raison qu’une fois son compromis proposé et expliqué. Bien sûr, je ne vais pas refuser ce post juste pour ce motif. Je suis toujours très motivé pour changer de boulot et travailler pour Artemis Security, dans le respect des règles qu’elle aura jugé bon d’imposer.

« Je m’en doute bien, oui. Ça me paraît tout à fait normal d'ailleurs. »

Comme je le disais plutôt, je suis prêt à faire une compromis, qui nous arrange toutes les deux et sa proposition me paraît honnête et tout à fait réalisable. 6 mois, ça va vite passé. J’en suis persuadé. Au moins, ça lui laisse le temps de trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer par la suite et tout le monde y trouvera son compte ! Je suis toujours d’accord pour continuer à collaborer et surtout à travailler pour son entreprise.

« Je suis toujours intéressée oui. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] EmptySam 9 Sep - 23:08

Entretien d'embauche de Sara

La seule raison pour laquelle Artemis aurait pu accepter d'enfreindre la loi, c'était uniquement si la vie de quelqu'un en dépendait et pour de bonnes raisons. Même si c'était quelque chose de rare, c'était à elle et non spécifiquement à la loi que ses filles devaient être loyales. Plus encore, si un client ne se comportait pas comme il fallait et d'une façon contraire aux valeurs de l'entreprise et de Artemis, c'était encore à elle et non à ce client qu'elles se devaient d'être le plus loyale. Pour autant, le respect fondamental de la loi était important et son but n'était pas de recruter des personnes qui se fichaient de respecter la loi. Cela pouvait sembler contradictoire mais Artemis était suffisamment en accord avec les lois de ce monde pour que ça ne le soit pas.

« C'est parfait. »

Il était évident qu'elle aurait pu annoncer d'entrée de jeu que seul un certain type de contrat était disponible actuellement, mais elle avait décidé de ne pas se fermer de porte. Les contrats longue durée ne plaisaient pas à tout le monde, mais ils pouvaient se transformer en durée moyenne sous réserve de remplaçabilité ultérieur à plus long terme. Elle savait que les clients ayant ce genre de contrat n'accepteraient pas un grand nombre de remplacements mais puisqu'elle était en train de refaire son stock d'employées, cela pouvait se négocier actuellement, en particulier avec les clients de confiance ayant déjà un certain nombre d'employées comme son père.

« D'ailleurs, sachez que le bien-être de mes employées est plus important qu'un contrat client et s'il advient que quelqu'un se comporte mal envers vous, je vous demande de me le remonter afin que je puisse prendre les mesures nécessaires. J'exige un certain comportement de la part de mes employées, mais je n'en exige pas moins de mes clients et s'ils ne sont pas capables de le comprendre, c'est qu'ils ne méritent pas de travailler avec nous. »

Puisqu’elle était toujours intéressée, Artemis allait pouvoir faire établir son contrat et la compter dès à présent parmi ses employées. Voilà qui était une bonne chose de faite car elle avait l'intuition que cette jeune femme serait réellement une force supplémentaire pour sa boîte. Il était évident qu'elle devrait d'abord en passer par les diverses formations que Artemis exigeait avant de les envoyer en clientèle, mais elle était certaine qu'elle s'en sortirait à merveille. Ce n'était probablement pas elle qui assurerait les premiers tests sauf si Natacha estimait sa présence nécessaire pour une raison ou pour une autre.

« En ce cas, je vais faire établir votre contrat selon ce que nous nous sommes dit, et mon équipe reviendra vers vous pour les modalités d'accueil de votre arrivée. Bienvenue chez Artemis Security. »




Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] 21ch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]   Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche de Sara [PV Sara Lance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: