Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:16

Don't you dare disappear.Il n'est pas rare de recevoir des colis au restaurant. Puisqu'il y passe le plus clair de son temps, Greg préfère donner l'adresse du Serrano's que son adresse personnelle. Cependant, la plupart du temps, les livreurs ont la courtoisie de sonner ou de frapper au lieu de laisser traîner le carton sur le pas de la porte. Et c'est bien parce qu'il n'a pas été prévenu que Greg manque de trébucher en sortant du restaurant. Pestant contre ce paquet qui a bien failli le faire chuter, il le ramasse avec emportement, mais fronce les sourcils en constatant qu'il n'y a ni adresse de renvoi, ni... aucune adresse, d'ailleurs. Pas même la sienne. Curieux.

Mais puisque le colis a visiblement été déposé là pour une raison, il soupire et, après avoir adressé un signe de la main au marchand de fruits qui se situe sur le trottoir d'en face, il retourne à l'intérieur du restaurant, le paquet sous le bras. En l'ouvrant, les surprises continuent de se succéder. La boîte était exagérément grande, remplie avec excès de polystyrène. À l'intérieur, il découvre un petit carnet, que la curiosité lui impose de feuilleter. Mais, nouvelle surprise, le carnet ne contient rien d'autre que quelques mots griffonnés, réécrits inlassablement avec ce qui ressemble à une sévère obsession. Il croit reconnaître du... latin ?

Et c'est alors que l'évidence le frappe. Bien sûr. Halloween, hein ? C'est forcément une farce, certainement destinée à lui faire peur. Un gamin du quartier ? Des concurrents ? Rebecca ? Les hypothèses se succèdent, toutes aussi vraisemblables les unes que les autres. Mais, puisqu'il est persuadé qu'il ne s'agit que d'une plaisanterie et que c'est une situation qui l'amuse, il tente, le coin de ses lèvres relevé en un rictus moqueur, de prononcer cette formule. Bien évidemment, rien ne se passe.

- Ridicule, conclut-il en jetant le carnet sur le comptoir du bar.

Il a de nombreuses choses à faire, et le temps presse. Oubliant le carnet et son contenu pendant quelques temps, il s'affaire à remettre les chaises en place, à dresser les tables... Jusqu'à sortir une fois de plus pour nettoyer la vitrine du restaurant. Et c'est alors qu'il est déjà l'éponge à la main qu'il remarque l'absence du marchant qu'il saluait plus tôt. Curieux, que de partir en laissant son étal à la portée de tous.

Greg, sourcils froncés, s'interroge sur ce phénomène, mais ses inquiétudes sont interrompues lorsque, du coin de l'œil, il aperçoit une chevelure familière, vers qui il se tourne aussitôt pour poser les yeux sur le visage de celle qui, bien malgré lui, lui fait manquer un battement de cœur.

- Rebecca. Qu'est-ce que tu fais ici ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:22



Don't you dare disappear



feat. Greg



Ce n’est pas raisonnable de revoir Greg. C’est la chose la moins raisonnable qu’elle puisse faire. Elle ne peut pas faire son grand retour en fanfare dans sa vie et espérer que ça se passe bien. Elle n’est pas suffisamment… stable pour faire subir à Greg ses incertitudes, le chaos de ses décisions, de ses choix, de ses insécurités. Oui… mais Greg est là, et depuis qu’elle l’a revu, Rebecca n’arrive pas à penser à autre chose qu’à lui. Elle a réfléchi à tous les scénarios les plus alambiqués afin d’attirer son attention, afin de le pousser à venir chez elle, ou pour justifier sa présence chez lui. Elle a tenté d’étudier son emploi du temps via les réseaux sociaux, mais Greg n’est pas du genre à se répandre sur son quotidien, si bien que tomber sur lui « comme par hasard » se révèle une tâche ardue… d’autant plus que le plus clair de son temps, il le passe dans restaurant.

Alors quoi ? Se contenter d’affirmer qu’elle a faim et qu’elle mourrait pour des cannelloni ? – pas que ce soit faux, maintenant qu’elle y pense… Non, non, non… elle peut trouver une meilleure excuse que celle-ci. Rebecca pousse un profond soupir et referme rageusement son ordinateur portable. Bon. Elle n’a pas le choix. Elle doit prendre le taureau par les cornes... Tant pis, elle va improviser. Elle aime le théâtre, pas vrai ? Ce sera comme dans cette scène d’Un violon sur le toit… Tout ira bien… Oh, comme elle aurait besoin de Paula, là, tout de suite ! Tout serait plus simple si elle pouvait ne serait-ce qu’en parler avec elle… que ce soit pour être encouragée dans son entreprise délirante ou pour le retenir de reparler à Greg – probablement l’option deux, puisque c’est de Greg qu’on parle.

La voilà devant le restaurant. Elle a eu tout le trajet en taxi pour réfléchir à ce qu’elle allait dire, et la réponse est simple, si simple évidemment que son esprit toujours à la recherche des plans les plus alambiqués n’avait pas été capable de l’envisager. Elle dira qu’elle a perdu quelque chose quand elle était venue la dernière fois et voilà, fin de l’histoire. Et ensuite ? Ensuite… elle verra bien. Impro, impro, impro.

Quand elle arrivait au niveau du restaurant, elle le repère immédiatement, en train de nettoyer la vitrine. Allez Rebecca, tu peux le faire. Elle se rapproche donc, répétant et rerépétant un scénario qui perd en crédibilité au moment où elle le formule.

« Hey, Greg. Je me disais, tu aurais peut-être trouvé mon portable, je  crois que je l’ai laissé l’autre jour… » Elle prononce ces mots et constate qu’elle a gardé son portable dans sa main. Malin, Rebecca, vraiment malin. « Mon autre portable, celui-là c’est celui que j’utilise pour le travail, évidemment. Pourquoi je chercherais mon portable alors que je l’ai entre les mains, pas vrai ? » reprend-t-elle, s’efforçant d’être convaincante. « Bref. » Elle se racle la gorge. « Tu vas bien ? T’as l’air bizarre. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyLun 31 Oct 2022 - 23:57

Don't you dare disappear.Tout ce qui avait bien pu absorber son esprit se dissipe au moment où Rebecca fait son apparition. Il a beau lutter, de toutes ses forces, contre ce sentiment qui lui tiraille les entrailles dès qu'elle est dans son champ de vision, c'est là un réflexe irrésistible : Rebecca apparaît, et tout le reste devient secondaire. Son attention est happée par le discours incongru de son interlocutrice, que Greg observe, sourcils froncés. Il n'y croit pas un seul instant. Mais d'un certain côté, il ne parvient pas à lui reprocher ses mensonges. Une part de lui se réjouit du retour de Rebecca. Une autre, plus inconfortable encore, se réjouit de cette attention maladroite qu'elle semble lui porter. Cela le renvoie quelques années en arrière, ce qui devrait l'alerter. Mais cette fois-ci, il n'y a pas de Josh... Pas de Nathaniel... Et si Rebecca a eu d'autres aventures - et il est certain qu'elle en a eu -, il s'en fiche bien. C'est avec lui que Rebecca se trouve en cet instant. Cette simple observation oblige Greg à la laisser entrer dans son restaurant, quoiqu'avec une prudence qui le fait paraître réticent.

- J'ai pas trouvé de portable. Mais on peut chercher ensemble, concède-t-il tout en sachant qu'il se condamne à espérer que de cette excuse inventée par Rebecca puisse naître quelque chose de plus innocent.

C'est un espoir vain, et il le sait, mais Rebecca est une addiction dont il peine à se priver... dont il n'a pas envie de se priver. Pas après tout ce temps. Et puis... Sa sobriété lui vaut bien de s'offrir quelques instants de désillusion et d'apitoiement, non ?

- Ça va, répond-il enfin, quoique d'un air plus soucieux, cette fois-ci. J'ai juste... Une impression bizarre.

Et, au moment où il prononce ces mots, Greg s'aperçoit que le chiffon qu'il avait posé sur le dossier d'une chaise, plus tôt, n'est plus là. Il fixe donc la chaise en question, interloqué, commençant à sérieusement se demander s'il ne souffrirait pas de troubles de la mémoire immédiate. Il n'y a que cela pour expliquer l'étrangeté de ces quelques détails dont il remarque un peu trop l'absence... n'est-ce pas ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyMar 1 Nov 2022 - 9:44



Don't you dare disappear



feat. Greg



Greg a le charmant mérite de ne pas pointer du doigt l’incohérence totale de son propos et d’accepter le prétexte qu’elle leur donne de passer du temps ensemble, et ça la soulage quand même un peu… Au fond, ce n’est pas sans raison. De toutes les manigances parfaitement incongrues que la jeune femme a pu mettre en œuvre afin d’attirer l’attention de Greg, ou d’un autre, celle-ci n’est certainement pas la pire, la plus alambiquées ou la plus… inquiétante, on va dire. Alors soit, ce qui compte, c’est qu’il accepte qu’elle le suive à l’intérieur, ce qui est un premier pas. Pour ce qui est des pas suivants… c’est une autre paire de manches. Avec Greg, Rebecca a le sentiment de danser une sorte de valse maladroite, où les des se marcheraient sur les pieds constamment… bien moins élégante que toutes leurs danses imaginaires (dans l’esprit de Rebecca, Greg a une affinité particulière avec les claquettes, allez savoir pourquoi).

Elle essaie de trouver un sujet de conversation digne de ce nom, peut-être essayer de creuser tous ces sujets qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de creuser jusqu’ici. Greg n’est pas du genre à se répandre en détails sur sa vie personnelle sur les réseaux sociaux, Rebecca n’a pas obtenu grand-chose de sa part en s’orientant sur cette voie. Alors elle doit probablement faire les choses à l’ancienne – en lui posant directement les questions dont elle veut connaître directement les réponses. Un parcours du combattant pour elle… Non, dans le fond, ce serait probablement plus simple de l’espionner et d’attendre de voir ce que ça donne. Elle oublie bien vite, cependant, les questions qu’elle aurait éventuellement pu envisager de lui poser au moment de constater les airs égarés de Greg… Il a vraiment l’air… bizarre… et ça ne s’arrange pas du tout à mesure que les secondes progressent.

« Qu’est-ce que t’as ? » Elle se rapproche et examine ses pupilles comme si elle serait capable d’en constater une quelconque dilatation ou une connerie du genre. « T’as bu ? Tu peux me le dire si t’as bu, je te… OH MON DIEU ! »

Dans le dos de Greg, Rebecca vient littéralement de voir une table. UNE TABLE. Disparaître. Finalement, c’est peut-être elle qui n’est pas tout à fait sobre… même si elle n’a pas le souvenir d’avoir bu quoi que ce soit – ce qui est d’autant plus alarmant au passage, on peut le dire. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend définitivement pas ce qui est en train de se passer.

« Il y avait une table. Juste là. Je l’ai pas inventée. Je l’ai pas inventée, hein, Greg ? »

Elle a à tout prix besoin d’entendre que tout ceci n’est pas le fruit de son imagination souvent trop féconde.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyJeu 1 Déc 2022 - 18:36

Don't you dare disappear.L'attention poussée de Rebecca le trouble. Front plissé en signe de confusion, il songe à la repousser, d'autant plus lorsqu'elle mentionne l'hypothèse qu'il puisse avoir bu. Certes, il ne peut pas lui en vouloir de songer à une possible alcoolémie, mais... il s'en offusque tout de même, sans doute parce que c'est plus simple de s'offusquer que d'admettre qu'il avait plusieurs fois songé à mettre un terme à sa sobriété au cours de ces trois dernières années. Il est cependant exempté de réagir davantage puisque la réaction de Rebecca, brusque au possible, le fait sursauter au moment où elle s'exclame de... peur ? surprise ? Il comprend. Lui-même aurait bien été capable de hurler, s'il n'était pas aussi confus par l'entièreté de cette situation. D'abord, Rebecca, puis des disparitions inexpliquées... le début d'un mauvais cauchemar, en somme. Ou d'un très mauvais rêve érotique.

Poussant un long soupir, Greg observe la situation et tente de garder son calme. Il n'y a rien de rationnel qui puisse expliquer cette situation. Mais il n'y a rien de rationnel non plus qui puisse expliquer leur présence sur cette île. Alors à quoi bon s'inquiéter, finalement ?

- Non... Non, tu l'as pas inventée. Et... je sais. Je le vois, moi aussi.

Il hésite, songeant au ridicule de ses hypothèses. Peut-être qu'ils sont victimes d'une mauvaise blague. Peut-être que c'est Rebecca elle-même qui se paye sa tête pour lui faire payer son absence ou son apparente indifférence. Qui sait. Et pourtant... il a le sentiment que tout ceci est bien sérieux. Et donc, préoccupant. Résigné à énoncer ses théories ridicules, il soupire une nouvelle fois et se confie enfin :

- C'est stupide, vraiment. Mais, Rebecca... depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que... des choses disparaissent. Des choses et des gens.

Ce qui est bien plus préoccupant, songe-t-il en plissant le front. Tentant de songer à la manière dont tout ceci avait commencé, il se remémore alors cette formule prononcée par jeu et par cynisme... non... ce ne peut pas être absurde à ce point, si ?

- Je... crois que c'est de ma faute.

Ne souhaitant pas détailler l'absurdité de sa conduite, il cherche avidement le bout de papier où cette formule avait été gravée et le lui tend afin qu'elle puisse elle-même lire les mots inscrits.

- J'ai lu ça et... ça a commencé à ce moment là.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyLun 5 Déc 2022 - 21:54



Don't you dare disappear



feat. Greg



Rebecca ne sait pas ce qui vaut le mieux : qu’elle apprenne nager en plein délire, au point d’admettre qu’elle est définitivement, résolument, incurablement folle, ou découvrir que tout ceci est bien réel… La réponse de Greg ne l’aide pas à y voir plus clair, à vrai dire. A présent, elle doit se faire à l’idée que oui, des objets disparaissent aléatoirement sous leurs yeux pour une raison des plus inexplicables… Ou bien pour une raison explicable, mais que Rebecca n’a pas particulièrement envie de s’expliquer. Que des choses disparaissent, c’est perturbant, que des gens disparaissent, là, c’est putain d’alarmant… Et même si ça a l’air complètement insensé, il faut bien qu’ils se fassent une raison. Ça peut-être sembler stupide et irrationnelle, mais cette situation en elle-même a déjà quelque chose de stupide et d’irrationnelle, alors… Peut-être qu’il faut qu’ils acceptent la réalité de leur situation, même si ça n’a clairement rien de simple, bien au contraire.

« Qu’est-ce que tu racontes, bien sûr que ce n’est pas de ta faute », répond immédiatement Rebecca, qui est davantage habituée à jouer les coupables (et les accusées, elle aime jouer tous les rôles en même temps, en fait) que ne l’est Greg.

Elle ne sait pas ce qui se passe ici, mais aux yeux de Rebecca, il est évident que s’il faut pointer du doigt un coupable, il ne peut s’agir de Greg. Ce n’est pas comme s’il s’était réveillé du jour au lendemain avec des superpouvoirs, pas vrai. La jeune femme veut ne pas céder à la paranoïa, mais dans l’état où elle se trouve, c’est quasiment impossible. L’angoisse affleure doucement en même temps qu’elle réalise la situation chaotique dans laquelle ils se trouvent à l’heure actuelle.

Rebecca regarde sans comprendre Greg fouiller ses poches à la recherche du bout de papier sur lequel est notée la formule qu’il a semble-t-il lu à voix haute, du latin – c’est toujours du latin. Rebecca observe, circonspecte, le morceau de papier. L’écriture n’est pas celle de Greg, elle en est sûre et certaine, et Rebecca ne saurait absolument pas dire à qui elle serait supposée appartenir. A l’évidence, cette situation échappe complètement à sa compréhension, et elle est positivement incapable de savoir de quoi il retourne, ici et maintenant. Elle ne réussit pas à comprendre cette situation, elle ne réussit pas à trouver de connecteur logique entre Greg, ce mot, et ces choses qui disparaissent.

« D’où tu sors ça ? Qui te l’as donné ? Greg, qu’est-ce que ça veut dire ? »

Les questions s’enchaînent, et Rebecca a conscience du fait qu’elle parle beaucoup trop vite. Elle n’arrive pas à faire autrement : les mots s’enchaînent sans ordre cohérent dans son esprit. Elle ne comprend pas, et elle est plus angoissée encore par son incapacité à comprendre. Tout ceci n’a, à ses yeux, absolument aucun sens. Alors ça lui fait peur. Pour elle, pour eux, pour Greg. Elle ne sait pas quoi en penser.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:39

Don't you dare disappear.En ces circonstances, il est difficile de garder un avis rationnel sur la situation. Greg ne s'explique tout simplement pas la situation en des termes rationnels. Même s'il s'agissait d'un canular, même s'il s'agissait d'une mauvaise blague ou d'une caméra cachée... Tout ceci est bien trop réel. Bien trop angoissant. Soit ils perdent la tête tous les deux, soit ils peuvent tous les deux se fier à ce leur vision et leur instinct leur dicte, et dans ce cas, ils se mettent à avoir la même version : des choses disparaissent, sous leurs yeux, sans raison apparente.

Il y a donc de quoi paniquer. Et Greg, pour sa part, est de plus en plus persuadé que c'est sa faute, même si une part de lui continue de refuser d'admettre que cette formule ridicule puisse être responsable. Mais d'un certain côté... il ne sait pas comment expliquer la chose autrement.

Rebecca nie en bloc ses affirmations, mais... dans l'esprit de Greg, le doute persiste. Sourcils froncés, il est comme en arrêt sur image, les yeux rivés sur le bout de papier qu'il vient de montrer à Rebecca. Il a beau chercher dans sa mémoire, il ne parvient toujours pas à trouver le détail qui expliquerait l'entièreté de la situation. Il ne comprend pas pourquoi c'est sur lui, sur eux que c'est tombé, il ne comprend pas l'origine de la formule et il redoute d'en voir l'effet s'aggraver jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien et qu'il soit seul au monde, dans le vide le plus absolu. Cette pensée l'angoisse. Pas tant par peur de la solitude que pour la crainte, plus vraisemblable, de perdre celle qui se trouve avec lui.

- J'ai reçu ça dans un colis, je sais pas d'où ça vient, lui explique-t-il d'un air absent.

Il ne veut pas songer à la possibilité de la perdre une fois de plus. C'est... trop. Trop de culpabilité, trop de crainte. Dans un effort pour reprendre contenance, il ferme brusquement les yeux et secoue la tête, comme pour se redonner de l'énergie.

- Je sais pas d'où ça vient, je sais pas pourquoi, d'accord ? Mais... Mais il faut qu'on fasse quelque chose.

Reste à savoir quoi.

- Partons, décrète-t-il soudainement. Si ça se ne se cantonne qu'à une zone, il faut qu'on parte.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:43



Don't you dare disappear



feat. Greg



« Donc toi, tu reçois des colis suspects avec des formules bizarres et tu les récites pour le plaisir ? » demande Rebecca dans un léger rire nerveux.

Contrairement à ce que les apparences peuvent laisser croire, ce n’est pas du tout un reproche de sa part, loin de là, elle est juste beaucoup trop perturbée par cette situation. Dans certaines circonstances très spécifiques, qui ont toujours affaire avec son état mental, Rebecca est capable de fouler au pied son esprit rationnel pour ne se focaliser uniquement sur les théories les moins crédibles ou les plus improbables. Dans une situation comme celle-ci, alors que, en plus de tout le reste, les faits, bien concrets, tendent à prouver qu’un phénomène surnaturel est bel et bien en train de se produire. Ce n’est pas une hallucination collective : tous les deux voient bien que tout autour d’eux disparaît… Pas seulement les choses, mais aussi les gens, ce qui peut tout naturellement leur laisser présager le pire.

« Qu’est-ce qu’on peut faire exactement, c’est pas comme si toi et moi on… »

Elle ne finit pas sa phrase, car soudainement, Greg semble aboutir à une idée, et suggère qu’il s’en aille. Il n’a pas tort. Dans pas mal de circonstances – pas toutes mais un certain nombre quand même –, la fuite reste la meilleure des options… Et à ce stade de la vie de Rebecca, quoi qu’il en soit, prendre la fuite en n’importe quelle circonstance est devenu un réflexe naturel à ses yeux.

« D’accord, on se tire d’ici », confirme Rebecca en hochant la tête avant de serrer, par réflexe, sa main dans la sienne avant de l’entraîner le plus loin possible, à distance de cette rue maudite…

A mesure qu’ils marchent, le regard de Rebecca est irrésistiblement attiré par les anomalies qui se produisent en temps réel sous son regard apeuré. Oui, c’est terrifiant, et quand elle voit des objets disparaître dans des vitrines, ou des passants disparaître sous son regard, elle sent la panique prendre toute la place. Elle a de plus en plus de mal à respirer, elle a de plus en plus de mal à l’accepter.

« On va courir combien de temps comme ça, tu penses ? » demande-t-elle d’une voix hachée.

Elle a peur de connaître la réponse, parce que, dans le fond, elle la connaît déjà, ils auront beau courir, ça ne changera rien, surtout si cette malédiction doit accompagner Greg où ils qu’ils aillent. Rebecca s’arrête, le souffle court, c’est beaucoup trop de sport pour elle. La main posée sur sa côte, elle adresse un signe à Greg afin de lui faire comprendre qu’elle a vraiment besoin de reprendre son souffle.

« J’ai des picotements dans les jambes, tu crois que c’est fini pour moi ? Oui, ça doit être fini pour moi. »

Non, elle a juste couru mal et trop vite.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 21:59

Don't you dare disappear.La fuite semble être leur seule option, leur seul espoir de survie. Greg n'hésite pas un seul instant à entraîner Rebecca, serrant sa main dans la sienne avec plus de force que nécessaire, comme dans l'espoir de pouvoir la retenir... Quoi qu'il en coûte. Il ne veut pas la voir disparaître. Pas sous ses yeux, jamais, pas alors qu'ils se sont retrouvés, ce serait trop... Vraiment trop con. Alors il court, et il la fait courir avec lui, même si cette course doit les épuiser. Il sent bien qu'à ses côtés, elle peine à suivre le rythme. Et il faut admettre que lui-même, même en ayant arrêté l'alcool, n'a jamais été dans une grande forme physique...

Autour d'eux, les éléments continuent de disparaître, causant de sérieux dégâts. Des colonnes ou des murs disparaissent, faisant s'écrouler les bâtiments... Et il espère, comme une pensée intrusive et passagère, que personne ne se trouve dans ces bâtiments qui s'effondrent... par sa faute. S'il y a des victimes, s'il y a des blessés, ce sera de sa faute. Et uniquement de la sienne - bon, d'accord, peut-être de la personne qui a jugé bon de lui envoyer ce colis dans un premier temps, aussi.

Ils doivent finalement s'arrêter, ce qu'il accepte volontiers. Il est essoufflé, courbé en deux, mains posées sur ses genoux le temps de reprendre son souffle... L'intervention de Rebecca, par miracle, parvient à le faire rire, quoique brièvement.

- Au contraire. Accroche-toi à ce sentiment, Rebecca. Ça veut dire que tu es vivante.

Il perd son sourire sur ces mots, retrouvant un sérieux teinté de gravité.

- Sérieusement. On retrouve notre souffle, et on continue. Et... Arrivés au bout de la rue, si... Si ça continue je...

Ces mots-là sont difficiles à prononcer. Mais sa décision est prise. C'est une évidence à ses yeux. Il est hors de question de la perdre. Il préfère se perdre lui-même.

- Je te laisserai partir. Il faudra que tu continues, sans moi. Et... on verra bien ce qui arrivera. Mais toi, tu continueras d'avoir mal aux jambes. Loin d'ici.

Loin de lui. Mais avec un peu de chance, ils n'auront pas besoin d'en venir à de tels extrêmes... Hein ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:39



Don't you dare disappear



feat. Greg



« T’en as d’autres, des réflexions réconfortantes du même genre ? » demande Rebecca, sous pression, quand Greg lui fait remarquer que la sensation qu’elle éprouve a au moins le mérite de la faire se sentir vivante, non sans rire franchement de sa remarque pourtant très sérieuse. « Je suis ravie que ma détresse émotionnelle te fasse autant rire, au passage », ajoute-t-elle, incapable de faire autrement que d’en faire des caisses.

D’un autre côté, vu les circonstances… autant réussir à en rire, ne serait-ce qu’un peu, en effet. Tirer des têtes de six pieds de long, ce n’est définitivement pas ce qui va arranger la situation, et ce à plus d’un niveau. Alors clairement, mieux vaut en rire qu’en pleurer. Même si, sous pression, Rebecca a vraiment du mal à gérer… D’autant plus que Greg a beau affirmer qu’il leur suffira de reprendre leur souffle et de continuer de plus belle… Le fait est que Rebecca et sa hantise profonde pour toute activité physique (qui ne soit pas une de ses danses imaginaires) n’est pas totalement de cet avis. Passé un certain état d’épuisement, elle serait probablement capable de préférer se laisser disparaître plutôt que de courir sur quelques mètres supplémentaires.

Elle fronce les sourcils au moment de voir Greg commencer une phrase qu’il ne finit pas immédiatement… Si ça continue… si ça continue quoi, exactement ? Ses yeux deviennent ronds comme des soucoupes quand Greg ose terminer sa phrase précisément comme Rebecca redoutait qu’il la termine. La laisser partir, hein ? Continuer sans lui ?

« Ah non non non, déjà tu me laisses pas toute seule, et ensuite… Je verrais pas l’intérêt d’avoir mal aux jambes loin de toi. J’aime te voir jouer les héros, et je dois avouer que ça te donne un petit côté téméraire et sexy, mais c’est pas le moment. Tu seras téméraire et sexy plus tard, Greg, d’accord ? »

Elle serre instinctivement sa main dans la sienne. Elle la serre si fort qu’elle est très probablement en train de lui broyer les os des mains. Elle a besoin de se convaincre du fait qu’il restera à ses côtés quoi qu’il arrive, même dans ces circonstances désastreuses. Elle ne sait pas ce qui leur arrive, mais ce dont elle est sûre et certaine, en tout cas, c’est qu’elle n’a pas envie d’aller où que ce soit sans lui. Elle refuse de le perdre. Quand bien même il serait indirectement responsable de tout ça, elle ne veut clairement pas le voir se « sacrifier »… Vraiment pas. Elle veut s’en sortir. Elle veut qu’ils s’en sortent.

« Je reste avec toi. »

Ces paroles sont prononcées du ton le plus ferme et le plus volontaire qui puisse être.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyMer 5 Avr 2023 - 15:16

Don't you dare disappear.Rebecca en fait des caisses, et Greg n'est pas surpris, mais il la laisse parler, semblant à peine l'écouter, en vérité. Il préfère se concentrer sur la route, sur les devantures des boutiques et sur les immeubles qui les entourent… Il ne comprend pas cette situation, il ne comprend pas pourquoi ça doit tomber sur eux mais surtout, il ne sait pas si eux-mêmes peuvent disparaître… Et cette possibilité, tout cynique et téméraire soit-il, lui glace le sang. Il ne veut pas disparaître. Et il veut encore moins voir Rebecca disparaître sous ses yeux et s'apercevoir que c'est de sa faute… Non. Il le refuse.

Contrarié par cette pensée déplaisante au possible, il reporte son attention sur Rebecca au moment où celle-ci commence à refuser sa proposition. Fronçant les sourcils, il croise les bras, lui présentant sa mine la plus outrée possible, quoique plus douce dès qu'elle mentionne le fait qu'il soit sexy lorsqu'il est aussi téméraire. Certes, le compliment lui plaît, mais son but n'était pas qu'elle le prenne avec autant de légèreté. Rester avec lui ? C'est… brave, et étrangement dénué d'égoïsme, surtout pour Rebecca. C'est… touchant.

- C'est stupide, Rebecca, affirme-t-il alors d'une voix qui se veut dure. Tu restes avec moi, et puis quoi ? On disparaît tous les deux ? Non. Écoute-moi, s'il y a la moindre chance pour que tu puisses t'en tirer, tu vas la saisir et sans faire d'histoire.

Le ton de sa voix se fait plus ferme sur cette dernière phrase, pendant que d'une main tout aussi ferme, il saisit son bras et l'oblige à avancer. Pour le moment, il reste à ses côtés, incapable, dans le fond, de complètement résister à l'envie de rester avec elle pour veiller à sa sécurité, mais… Il perd foi, petit à petit, en leurs chances de retrouver une situation normale. D'autant plus que sur cette île, ils sont condamnés à tourner en rond.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] EmptyVen 7 Avr 2023 - 23:07



Don't you dare disappear



feat. Greg



« Ah, donc maintenant je suis stupide ? » fait mine de se plaindre Rebecca en croisant les bras sur sa poitrine.

Ça lui apprendra à agir de manière désintéressée, pour une fois. Ceci dit, il n’a pas tort… C’est probablement stupide, en effet, Rebecca ne peut pas prétendre avoir très longuement réfléchi à la question, ce n’est absolument pas le cas, loin, très loin de là… Mais elle sait qu’elle ne veut pas rester seule et abandonner Greg face à un danger éventuel. Et s’il devait disparaître et elle non, et après quoi ? Elle avait déjà dû supporter une fois de le voir disparaître de son existence, et au moins, cette fois-là, elle savait qu’il était bien vivant quelque part – elle n’a vraiment aucune envie de réitérer l’expérience.

Elle ne réfléchit pas. Elle ne veut pas réfléchir. Elle ne comprend absolument rien à cette situation dans tous les cas. Elle la subit, c’est absolument tout ce qu’elle fait, elle la subit, et elle ne veut pas la subir encore davantage en regardant Greg disparaître sous ses yeux.

« Arrête de jouer les héros, Greg, bordel ! »

La voix de Rebecca est de plus en plus paniquée, elle a de plus en plus de mal à faire avec ces très déplaisantes circonstances. Elle ne veut qu’une chose, et c’est se tirer de ce putain de merdier, avec lui. Elle a envie de le prendre dans ses bras, elle a envie de se blottir entre les siens, elle a envie de fermer les yeux, de les rouvrir, et de réaliser que tout ça n’était qu’une absurde connerie… parce que qu’est-ce que ça pourrait être d’autre, pas vrai ? ça ne peut pas être vrai, ça ne peut pas être réel. Ils vont se réveiller et réaliser que ce n’est jamais rien d’autre qu’un putain de cauchemar… il ne peut pas en être autrement… pas vrai ? Non, c’est impossible, elle refuse de croire que ça puisse être le cas.

« Je veux pas rester seule ici sans toi… S’il te plaît », ajoute-t-elle en lui serrant fermement le bras.

Il y a quelque chose d’étrangement égoïste dans la manière dont elle se montre altruiste et généreuse… à sa manière. Oui, elle ne veut pas être laissée seule, elle ne veut pas devoir endurer l’étrangeté de cette situation par elle-même, c’est un fait, elle ne le veut définitivement pas. Elle fait de son mieux pour tolérer cette situation qu’elle ne supporte définitivement pas.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]   (abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Don't you dare disappear [Greg & Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: