Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy Police Academia ft. Kacchan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

My Police Academia ft. Kacchan

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: My Police Academia ft. Kacchan   My Police Academia ft. Kacchan EmptyVen 14 Oct 2022 - 9:33

Une silhouette se déplace rapidement sur un fond de soleil levant. Il commence à faire frais en ce mois d’octobre mais ça n’empêche pas l’aspirant policier de continuer son entraînement quotidien. C’est la dernière année qu’il passe à l’académie et c’est une année charnière qui déterminera sa vocation et son affectation pour sa titularisation. Le jeune homme au passé héroïque se voit bien commencer tout en bas de l’échelle afin d’avoir une carrière bien remplie. Pour lui, quels que soient ses résultats et ses performances, il veut surtout se rendre utile dans cette société nouvelle qui cohabite depuis quelques années maintenant. Il a toujours été un élève studieux et consciencieux, que ce soit à l’école ou dans son rôle de héros et c’est pour lui comme une évidence de se donner corps et âme dans sa formation et ses ambitions de devenir agent de police. La concurrence est rude, il y a tout un tas de gros potentiels dans la formation et surtout, il y a son meilleur ami et rival de toujours, Kacchan, qui lui aussi a décidé de rejoindre les forces de l’ordre. Mais ce n’est pas tout, en plus de passer leurs journées ensemble à l’académie, ils sont aussi en colocation, dans un petit appartement de Lockwood Hill, seul quartier résidentiel que les deux garçons ont pu se permettre une fois qu’ils se sont retrouvés ici.

Cela fait quelques années maintenant qu’Izuku s’est réveillé dans ce monde. La dernière bataille qu’il avait mené dans son monde d’origine s’est mal terminée et les derniers souvenirs qu’il en a gardé sont semblables à un nuage de fumée mais surtout, beaucoup de rage. De là d’où il vient, il avait perdu beaucoup de proches dans une bataille finale entre les héros et les vilains. Mais, ce qui lui avait fait perdre tous ses moyens dans cette guerre, c’était de trouver le corps inanimé de son meilleur ami. Deku s’en est longtemps voulu, si seulement il n’avait pas été retardé, il serait probablement arrivé à temps, pour éviter toutes ces pertes. C’est une fois sur le terrain, constatant l’hécatombe générale du côté des héros, qu’il perdit toute notion de contrôle et qu’il laissa s'échapper toute sa puissance, jusqu’à en perdre tout raisonnement en se déchaînant comme une bête féroce.

Mais, c’est dans ce monde qu’il a retrouvé Kacchan, une force inconnue leur a donné une seconde chance et Izuku avait bien l’intention de s’en servir. Contrairement à son meilleur ami qui a retrouvé ses pouvoirs, Deku, lui, n’a toujours pas retrouvé les siens. Il entend, parfois, dans son sommeil, des échos du One For All qui essaient de ressurgir. Mais, son inconscient est encore trop fragile et bloqué par cet excès de rage qu’il n’a pas su contrôler le moment venu. Il se bride tout seul, afin de ne pas reproduire le même scénario qu’avant. Mais… les échos sont de plus en plus récurrents et prennent de plus en plus d’importance, ses pouvoirs reviennent car ils font partie de lui et bientôt, Deku devra accepter la réalité qu’il essaie de fuir depuis son arrivée ici, il est et restera toujours, ce héros qu’il a toujours été.

Il a fini son jogging matinal et fini par s’étirer sur une barrière, à quelques rues de son appartement. Il marche quelques minutes pour rentrer chez lui et prendre une bonne douche avant de commencer sa journée de formation à l’académie. Il se fait le plus silencieux possible en entrant dans l’appartement qu’il partage en colocation avec Kacchan, mais, ce dernier est forcément réveillé et très sûrement déjà bien préparé. Deku agit juste ainsi par respect et un peu par crainte car depuis quelque temps, les deux amis reviennent au scénario de leur enfance. Un Kacchan confiant et parfois dominant avec ses pouvoirs et un Deku en retard, de nouveau sans-alter. Ils finissent par se croiser dans la cuisine et l’odeur qui s’en échappe est plus que appétissante. Son colocataire s’est occupé de préparer le petit déjeuner bien copieux qu’ils s'octroient tous les matins, pour se donner l’énergie nécessaire pour se donner à fond dans cette nouvelle journée. “Bonjour Kacchan, ça sent super bon ! J’ai senti l’odeur du bacon depuis le rez-de-chaussée, j’ai super faim !”

Il leur reste un peu de temps avant que leur journée de formation commence à l’académie, ils vont pouvoir prendre le temps de bien savourer ce petit-déjeuner avant de se préparer et de partir.


Dernière édition par Izuku Midoriya le Mar 18 Oct 2022 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

My Police Academia ft. Kacchan Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
My Police Academia ft. Kacchan 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1659
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : My Police Academia ft. Kacchan Reach-out-heroes-rising
My Police Academia ft. Kacchan 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
My Police Academia ft. Kacchan 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
My Police Academia ft. Kacchan Aniyuki-bakugou-57
My Police Academia ft. Kacchan A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: My Police Academia ft. Kacchan   My Police Academia ft. Kacchan EmptyLun 17 Oct 2022 - 1:57


Par habitude, Bakugo se lève plutôt tôt, ce n'est pas son genre de rester dans son lit à rêvasser. A quoi ça lui servirait ? Ce ne serait que du temps de perdu de toute manière. Alors, dès qu'il ouvre les yeux, il sort de sous sa couette pour débuter par une douche qui est censé le réveiller et le mettre en forme pour la journée. L'eau plus froide que prévu lui saisi le corps, sa mâchoire se contracte le temps de le surprise puis il l'eau quelque peu plus chaude finit par arriver. Son uniforme est déjà prêt, une fois sa douche terminée, il ne tarde pas à l'enfiler. Quand il sort de sa chambre, il ne voit pas Deku, il n'y a aucun bruit, soit il dort, soit il est sorti. Qu'importe, il a dans la cuisine pour commencer à voir ce qu'il va se faire à manger. Du riz, une omelette et du bacon ça lui semble le bon plan. Même ici, il reste plutôt traditionnel à la japonaise. Rien ne vaut un bon repas de bon matin. Il sait que certaine personne, surtout du côté de l'Europe préfère les petits déjeuner sucrée, du genre céréale, croissant, tartine de beurre et de confiture... Lui il veut un truc qui tient bien au corps histoire de ne pas manquer d’énergie ou mourir de fin en cours de route. Avec l'arrivée d'Halloween, il se dit d'ailleurs que ça serait bien d'acheter une citrouille histoire d'en faire à manger. C'est bon comme légume, ça change, on peut la faire aussi bien en soupe, en gratin ou juste comme ça. Un régale !

Son regard se porte vers l'extérieur, il y a un léger brouillard, mais rien d'étonnant vu qu'il est tôt et qu'il fait un peu frais ce matin. Ceci peut sembler effrayant, mais c'est juste la météo. Pourquoi avoir peur de quelques nuages trop bas ou même de la nuit. Katsuki est un futur héros, enfin policier dans ce monde. Dans sa vie d'avant, les histoires de monstre ne lui ont jamais rien fait. Après tout, affronter les vilains, c'était comme s'attaquer à des choses horribles.

La porte d'entrée s'ouvre, il sait que c'est Izuku, même si ce dernier ne fait pas de bruit, il a donc dû sortir, surement un footing, ça lui arrive souvent. L'odeur de la nourriture en train de cuir semble d'ailleurs attirer le jeune homme dans la cuisine. Il complimente l'odeur et semble s'attendre à ce que Bakugo lui serve à manger. Non, mais le prend t'il pour sa boniche. Levant son regard vers lui, il le regard d'un air semi-mauvais. "J'suis pas ta bonne, si tu veux du bacon, fais le cuir toi même !" râle t'il. Oui, même de bon matin, il est capable d'être désagréable. Après, il ne faut pas voir ça comme de la méchanceté, c'est juste... Kacchan. On pourrait presque le prendre pour une sorcière à agir de la sorte. Cependant, il ajoute une assiette à table, comme quoi, il n'est pas totalement monstrueux. "Tu peux te servir du riz, il y en a dans le cuiseur !" ajoute t'il. Oui, il ne va pas cuisiner pour lui, mais il fait toujours du riz en quantité. Comme ça, il y en a pour plusieurs jours et il sait que Deku en mange aussi. Ouais, il n'est pas totalement salaud. Prenant place à table, il met du ketchup sur son omelette qui recouvre son riz. Ça à l'air super bon. "Dépêche toi de préparer à manger, sinon tu vas encore être en retard Deku ! Après on va me dire que j'ai un boulet comme colocataire !" lance t'il. C'est de la bienveillance caché. Il l'invite à faire vite pour éviter d'être réprimandé par un prof. Puis, il regarde son téléphone qui vient de vibrer. Un message qui parle des évènements d'Halloween en ville. C'est qu'il va y avoir plein de chose ce mois-ci. Ceci lui fait penser aux différentes fêtes japonaise qui vont lui manquer, comme une fête ou on met des lanternes sur l'eau quand la nuit est tombée. Ceci le rend un peu nostalgique. Faut bien se faire à cette nouvelle "culture". "T'as reçu le message toi aussi ?" demande t'il en montrant son portable.


Défi Halloween
Spoiler:


Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
 
My Police Academia ft. Kacchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: