Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllergique aux autres | Greg
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Allergique aux autres | Greg

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Allergique aux autres | Greg    Allergique aux autres | Greg  EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:25

I hate people
they're allboring
Rosalind posa son stylo à côté de la pile de copies à corriger, dépité par l’enchainement d’inepties qu’elle avait été forcée de lire. Elle n’avait jamais apprécié le statut d’enseignant. Elle préférait communiquer ses recherches dans des livres ou des articles, et limiter autant qu’elle pouvait les interactions sociales. Elle avait dépassé le quota de ce qu’elle pouvait supporter ; et l’absence de son jumeau, plus empathique qu’elle, qui lui manquait énormément, ne l’aidait pas.

Elle hésita encore quelques minutes, avant de ranger ses affaires, et décider qu’elle avait mérité une pause. Et par pause, elle entendait passer du temps sur ses recherches, chez elle. Enfermée. Et le téléphone éteint. Les machines ne se construisaient pas toutes seules, et ce n’était pas ici, avec le peu d’élèves qui faisaient l’effort d’être inventifs et rigoureux, qu’elle parviendrait à travailler. D’un pas déterminé, elle s’était rendue à l’hôpital – faute de connaître des médecins, puisqu’elle n’avait jamais eu de réels problèmes de santé. Ses yeux parcoururent les plaques, avant de s’arrêter à l'une des portes, qu’elle ouvrit avec détermination.

- Je souffre le martyr, seul un certificat pourra soigner ce mal.

Elle était incapable de feindre une quelconque douleur, ni même moduler le ton de sa voix pour paraître plus convaincante. Elle ne mentait pas cependant : elle souffrait, mentalement, et elle avait seulement besoin de ce certificat pour régler ce soucis… Temporairement. Rosalind savait qu'elle ne pouvait fuir l'université éternellement, hélas.

- Cela ne devrait pas trop prendre de temps. Un simple papier et vous pouvez à nouveau ausculter les voix enrouées et les boutons étranges.

Difficile de l’entendre, et le voir, mais elle était légèrement compatissante. Légèrement, car il avait choisi ce métier, après de longues études. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même pour ce choix de carrière.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergique aux autres | Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: