Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko

Aller en bas
Auteur
Message
Xavier Xana

Xavier Xana

(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 9xp4

(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko Yes1

MessageSujet: (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko   (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko EmptyVen 30 Sep - 23:45


William Dunbar



Son personnage :

⊹ âge : Entre 17 et 19 ans.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Je dirai célibataire mais aussi au choix dans le fond !
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : peu sérieux, dragueur , sûr de lui, intelligent , impulsif , Empathique, Borné....
⊹ groupe : Dessin animé.
⊹ son univers : Code Lyoko.

⊹ avatar : Xavier Serrano s'il te plaît, sinon c'est totalement au choix !
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

À vous de suivre son histoire , la vie qu'il a vécu , sa page wiki est très complète ,(sans code lyoko évolution pitié) tout en rajoutant les éléments liés à Xana :
Lorsque Xana a fait de William son guerrier , un certain lien s'est créé entre les deux. Xana ne l'avait pas en permanence sous son contrôle. Quand l'I.A ne lançait pas d'attaque , William était libre de ses mouvements. Ils ont beaucoup parlé ensemble , et s'ils n'était pas toujours d'accord, une affection est née entre les deux. Xana a promis à William qu'il ne ferait pas de mal à sa famille notamment. Par la suite, William n'a jamais pu continuer de voir Xana comme une machine. Il est devenu une personne à ses yeux , qu'il a essayé de remettre dans le droit chemin , sans succès.
Puis le groupe l'a libéré, Xana a été tué et William est resté seul avec ses tourments (il n'a jamais parlé aux autres de la bande de ces détails. Je l'imagine leur en vouloir de l'avoir rejeté si longtemps et d'avoir continué à  le faire apres sa libération). On pourra discuter d'autres détails si tu le souhaites.
Puis , William est arrivé ici.
Xavier Xana (Colocataire / Meilleur Ami) :
Xana et William se sont retrouvés il y a peu. Grâce à leur lien passé au sein de Lyoko , William reconnaît son ancien maître au premier coup d'œil. Xana n'a d'autres choix de lui avouer qu'il se fait ici appeler Xavier , qu'il a essayé de manipuler Aelita avant de tomber amoureux d'elle, qu'il déteste les autres membres de la Team mais qu'il ne doit pas être démasqué...
William n'ayant peu d'affection pour les Lyoko-Guerrier (sauf peut être Yumi) s'engage à ne rien leur révéler et à garder le secret.

Par ailleurs, le souvenir de leurs discussions sur Lyoko remontent à la surface , et William se convinct désormais que Xana peut , et est quelqu'un de bien , à qui il faut laisser sa chance (et même quand Xana va retomber dans ses travers violents j'imagine William lui chercher des excuses et essayer de le "sauver").
William s'était déjà attaché à lui sur Lyoko , et le feeling s'installe rapidement entre les deux ici aussi , et l'amitié nait rapidement. Xana n'a pas oublié que Will est le seul de la Team qui la toujours considéré, alors qu'il lui avait fait beaucoup de mal.

En gros , je vois une amitié profonde , des confidents , et sincère entre les deux. Xana va tenir à William, et lui proposera d'habiter ensemble. Bien sûr ils ne seront jamais d'accord sur tout , et leurs divergences vont sûrement augmenter à l'avenir mais tout ça on pourra en discuter ! (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 2973847420


Dernière édition par Xavier Xana le Sam 1 Oct - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Xavier Xana

Xavier Xana

(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 9xp4

(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko Yes1

MessageSujet: Re: (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko   (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko EmptyVen 30 Sep - 23:46


Mes petites exigences...


Déjà, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 2973847420

L'avatar est totalement au choix , Serrano étant une simple proposition car je trouvais sa bouille sympathique pour Will. Mais vraiment, tu peux choisir quelqu'un de totalement différent !

Pour le reste , en ce qui concerne le lien , je demande juste à ce que tu intègres les détails concernant Xana dans l'histoire de Will , et que tu respecte le lien prévu. Au delà de ça, j'espère que tu auras plein d'idées pour le développement car je suis ouvert à plein de choses ! (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 4085529367

Pour l'activité, si tu suis ce que le forum demande , c'est parfait pour moi ! Si tu as des questions n'hésite pas à passer en zone invité ou par mp , je serai ravie de te répondre. Alors qu'est ce que tu attends ? (M) William Dunbar ☆ Code Lyoko 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
 
(M) William Dunbar ☆ Code Lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: