Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones   (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones EmptyJeu 29 Sep 2022 - 11:44


Loras Tyrell



Son personnage :

⊹ âge : Dans son monde, il avait 19 ans. Ici, c'est au choix ; idéalement près de celui de Margaery (32 ans).
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Homosexuel
⊹ traits de caractère : insouciant et nonchalant  ; poli. reconnaissant, courtois ; entêté ; moqueur ; fier ; impulsif, agit avant de penser ; coléreux ; hypocrite
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : Game of Thrones

⊹ avatar : Finn Jones
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
C'est son histoire :

L'histoire est celle de la série ; elle doit évidemment être respectée,  même si tu peux combler le vide entre sa naissance et le début de la série sans la dénaturer. (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones 894672784 J'ai arrêté l'histoire de Margaery à l'explosion du Septuaire. Tu peux choisir de l'arrêter avant, c'est comme tu veux !
Frère adoré :

S’il y a bien quelqu’un que Margaery a pu qualifier de « meilleur ami », c’est son frère Loras. N’ayant qu’une année d’écart, ils ont grandis avec une proximité enviable que beaucoup comparent à celle unissant des jumeaux. Leurs activités et leurs mauvais coups d'enfance se vivent à deux ; leurs aveux d'adolescence  trouvent chez l’autre l’unique oreille de confiance. Comme deux faces d’une même pièce, leurs personnalités se complètent autant qu’elles se répondent. Simplement inséparables. Le chevalier en devenir et celle qui rêve d’être reine. Lorsque l’inévitable les divise, le plus jeune envoyé trop loin pour suivre son écuyage, la Petite Rose est inconsolable. Mais elle se jure de le protéger, coûte que coûte, car elle est la plus âgée. Une mission qu’elle croit échouer à maintes reprises, entre la mort de Renly Baratheon et l’annihilation du Septuaire.
Margaery sait qu'elle peut compter sur son frère, peu importe la situation, et ce sentiment est réciproque.


Dernière édition par Margaery Tyrell le Dim 4 Déc 2022 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones   (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones EmptyJeu 29 Sep 2022 - 11:44


Mes petites exigences...


oucou  (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones 2973847420  Heureuse de voir que tu t'es rendu.e jusqu'ici dans ta lecture, normalement c'est bon signe.  (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones 4085529367  Je vais commencer par te dire que tu peux me contacter si jamais tu as des questions quelconques, ça me fera plaisir d'y répondre !  (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones 322631463

Avatar : Il n'est pas négociable, puisque c'est Finn Jones qui l'interprèterez dans la série. (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones 894672784

En jeu : Je n'ai aucune exigences qui sort de la norme  (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones 894672784 Comme c'est un lien important, je m'attends à une certaine présence et une bonne communication par rapport aux attentes, problèmes...  Quant au style d'écriture, je lis tout sans problème ! Je n'exige pas que mon ou ma partenaire écrive un nombre précis de lignes ou de mots (moi-même j'alterne entre petites et longues réponses).  (M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones 1229718596


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Loras Tyrell ★ Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: