Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Clint Barton ★ Avengers
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) Clint Barton ★ Avengers

Aller en bas
Auteur
Message
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) Clint Barton ★ Avengers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Clint Barton ★ Avengers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) Clint Barton ★ Avengers E7ju

(M) Clint Barton ★ Avengers 0w9e

(M) Clint Barton ★ Avengers Klll

MessageSujet: (M) Clint Barton ★ Avengers   (M) Clint Barton ★ Avengers EmptyMar 27 Sep - 21:04


Clint Barton



Son personnage :

⊹ âge : 53 ans (vous pouvez le rajeunir si vous le souhaitez).
⊹ date de naissance : Né en 1970 ou si vous voulez le rajeunir, il faut lui attribuer une autre date (M) Clint Barton ★ Avengers 894672784
⊹ métier : Agent du SHIELD (anciennement), membre des Avengers.
⊹ statut civil : Marié, mais vous pouvez choisir de le rendre célibataire ici si vous voulez.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Loyal, intrépide et tête brûlée par moment, gentil, protecteur, généreux, solitaire par moment, courageux, prêt à se sacrifier pour le bien de la mission.
⊹ groupe : Films.
⊹ son univers : Avengers (MCU).

⊹ avatar : Jeremy Renner.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire de Clint est celle du MCU, retracée à travers les différents films. Sa première apparition est dans Thor où l'on découvre que Clint est un agent du SHIELD et qu'il maîtrise le tir à l'arc. Vous vous baserez donc sur les évènements présentés dans le MCU jusqu'à sa dernière apparition, à savoir sa série éponyme. Cependant, vous pouvez sans autre le reprendre à la fin d'Endgame si vous préférez. Vous pouvez sans autre vous aider de sa fiche wiki qui est très complète juste icihttps://universcinematographiquemarvel.fandom.com/fr/wiki/Clint_Barton
Steve Rogers (Amitié) :

Clint et Steve se rencontrent pour la première fois lorsqu'ils unissent leurs forces avec d'autres super-héros afin de former les Avengers pour arrêter l'invasion de Loki sur Terre. Ils entretiennent une relation amicale, mais ne sont pas particulièrement proches.


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Mer 28 Sep - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) Clint Barton ★ Avengers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Clint Barton ★ Avengers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) Clint Barton ★ Avengers E7ju

(M) Clint Barton ★ Avengers 0w9e

(M) Clint Barton ★ Avengers Klll

MessageSujet: Re: (M) Clint Barton ★ Avengers   (M) Clint Barton ★ Avengers EmptyMar 27 Sep - 21:05


Mes petites exigences...


Bonjour à toi archer  (M) Clint Barton ★ Avengers 4085529367  Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Clint est attendu par la team Marvel, mais en particulier par mon Steve et Wanda. Tu auras par conséquent des liens assurés à ton arrivée parmi nous sur le forum.  (M) Clint Barton ★ Avengers 894672784

Pour l'avatar, le visage de Clint dans le MCU est celui de Jeremy. Il n'est donc pas négociable, car je vois mal un autre avatar lui convenir.  (M) Clint Barton ★ Avengers 2973847420

Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Vous êtes libre de garder le fait que Clint est marié ou vous pouvez tout à fait le jouer célibataire dans ce monde. Concernant le RP, je dirai au minimum une réponse par mois vu que c'est dans le règlement, mais bien sûr une réponse plus rapide est toujours sympa.  (M) Clint Barton ★ Avengers 894672784
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention.  (M) Clint Barton ★ Avengers 322631463


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
 
(M) Clint Barton ★ Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: