Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Sylas de Liebourg - League of Legends
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Sylas de Liebourg - League of Legends

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Sylas de Liebourg - League of Legends   (M) Sylas de Liebourg - League of Legends EmptyLun 26 Sep - 20:59


Sylas de Liebourg



Son personnage :

⊹ âge : entre 25 et 30 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : célibataire.
⊹ orientation sexuelle : hétéro.
⊹ traits de caractère : écrire ici.
⊹ groupe : jeux vidéos.
⊹ son univers : league of legends.

⊹ avatar : Henry Cavill.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? oui.
C'est son histoire :

Élevé dans l'un des quartiers les plus pauvres de Demacia, Sylas de Liebourg est devenu le symbole du côté obscur de la Grande cité. Enfant, sa capacité à déceler la sorcellerie cachée attira l'attention des tristement célèbres traqueurs de mages, qui finirent par l'emprisonner pour avoir retourné ses pouvoirs contre eux. Désormais libéré de ses chaînes, Sylas est un révolutionnaire convaincu, employant la magie de ceux qui l'entourent pour ravager le royaume qu'il a autrefois servi… Et son groupe de mages exilés semble grandir chaque jour un peu plus.


(L'histoire est à votre convenance comme on ne sait que très peu de chose sur son passé.)
Luxanna Crownguard (AMOUR/HAINE) :

Il la déteste, il l'aime. Lux fut sa victime, sa manipulation la plus belle. Il en est tombé amoureux, il la veux à ses côtés. Il serait même capable de faire d'elle sa Reine ... Pourtant, elle le fuit. Mais il sait qu'elle n'est pas indifférente à lui, il le voit dans ses yeux, il l'a vu quand leurs lèvres ce sont touchées ... Il arrivera à l'avoir !


Dernière édition par Luxanna Crownguard le Lun 10 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Sylas de Liebourg - League of Legends   (M) Sylas de Liebourg - League of Legends EmptyLun 26 Sep - 20:59


Mes petites exigences...


Hello toi, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que notre petite peur panique t'intéresse. J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais n'hésite pas à me poser des questions si quelque chose te semble flou ou même à Arès !

AVATAR : Non négociable, désolé je tiens à Cavill.
LIENS : Le lien est important et non négociable. Leur je t'aime je te déteste est tellement belle que voilà !
HISTOIRE : Il y a peu de choses sur Sylas mais je pense que vous pouvez facilement faire une histoire au top !

Le plus important éclatez-vous ! Vraiment ! et on fera pleins de bébés, promis !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sylas de Liebourg - League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: