Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Loki Laufeyson ★ Thor
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) Loki Laufeyson ★ Thor

Aller en bas
Auteur
Message
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) Loki Laufeyson ★ Thor E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Loki Laufeyson ★ Thor 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) Loki Laufeyson ★ Thor E7ju

(M) Loki Laufeyson ★ Thor 0w9e

(M) Loki Laufeyson ★ Thor Klll

MessageSujet: (M) Loki Laufeyson ★ Thor   (M) Loki Laufeyson ★ Thor EmptyDim 25 Sep - 22:02


Loki Laufeyson



Son personnage :

⊹ âge : + de 1000 ans, mais dans la trentaine physiquement.
⊹ date de naissance : En l'an 965 sur Terre, mais en 1988 dans ce monde.
⊹ métier : Prince d'Asgard et roi légitime de Jotunheim, et pour le métier c'est au choix, mais je vois assez bien Loki diriger une entreprise avec des employés à son service.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Bisexuel.
⊹ traits de caractère : Narcissique, égoïste, instable, colérique, solitaire, manipulateur, déloyal et loyal par moment (surtout envers Frigga et Thor), doté d'un calme froid, sociopathe, calculateur, arrogant.
⊹ groupe : Films.
⊹ son univers : Thor (MCU).

⊹ avatar : Tom Hiddleston.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire de Loki est celle du MCU, retracée à travers les différents films. Sa première apparition est dans Thor où l'on découvre que Loki est le frère cadet de Thor et prince d'Asgard, mais qu'il a été adopté par Odin sur Jotunheim. Vous vous baserez donc sur les évènements présentés dans le MCU jusqu'à sa dernière apparition, à savoir Infinity War. ATTENTION, ici je vous parle uniquement du Loki de la trame originale. En aucun cas, vous pouvez prendre des éléments de la série Loki, car cette histoire appartient à un Loki d'une autre réalité. Vous pouvez sans autre vous aider de sa fiche wiki qui est très complète juste ici
https://universcinematographiquemarvel.fandom.com/fr/wiki/Loki_Laufeyson#Le_talent_pour_la_malice
Steve Rogers (ennemis):

Loki et Steve se sont rencontrés pour la première fois lorsque le prince d'Asgard arrive sur Terre et tente de prendre le pouvoir par la force. Steve forme alors une alliance avec d'autres super-héros, les Avengers, pour l'arrêter. Ils ont donc un lien d'ennemis. De plus, Loki semble vraiment détester Steve plus que les autres Avengers et ne manque jamais une occasion de se moquer de lui en l'imitant en prenant son apparence.


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Lun 12 Juin - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) Loki Laufeyson ★ Thor E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Loki Laufeyson ★ Thor 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) Loki Laufeyson ★ Thor E7ju

(M) Loki Laufeyson ★ Thor 0w9e

(M) Loki Laufeyson ★ Thor Klll

MessageSujet: Re: (M) Loki Laufeyson ★ Thor   (M) Loki Laufeyson ★ Thor EmptyDim 25 Sep - 22:30


Mes petites exigences...


Bonjour à toi dieu de la malice  (M) Loki Laufeyson ★ Thor 4085529367  Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Loki est attendu par la team Marvel, afin de semer chaos autour de lui. Tu auras par conséquent des liens assurés à ton arrivée parmi nous sur le forum avec la team Marvel.  (M) Loki Laufeyson ★ Thor 894672784

Pour l'avatar, le visage de Loki dans le MCU est celui de Tom. Il n'est donc pas négociable, car je vois mal un autre avatar lui convenir.  (M) Loki Laufeyson ★ Thor 2973847420

Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. N'oubliez simplement pas que les évènements racontés dans la série Loki ne peuvent en aucun cas être repris. Son histoire démarre dans Thor et s'arrête à Infinity War. Concernant le RP, je dirai au minimum une réponse par mois vu que c'est dans le règlement, mais bien sûr une réponse plus rapide est toujours sympa. (M) Loki Laufeyson ★ Thor 894672784
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention.  (M) Loki Laufeyson ★ Thor 322631463


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
 
(M) Loki Laufeyson ★ Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: