Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRey Skywalker ses liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Rey Skywalker ses liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyDim 12 Avr - 9:03

Underco

20 ans, électromécanicienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyDim 12 Avr - 9:04

Ben Solo - c'est un lien fort qui les uni, un lien particulier qu'on appel la Dyade dans leur univers mais pas que, leur lien est aussi fait d'admiration et de tellement d'autres choses.

Octavia Blake - Jeune femme rencontré durant la tempête, cette dernière semble téméraire et ce n'est pas pour déplaire à Rey.


Dernière édition par Rey Skywalker le Dim 6 Sep - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyDim 12 Avr - 9:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Rey Skywalker ses liens Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Rey Skywalker ses liens 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Rey Skywalker ses liens 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Rey Skywalker ses liens Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Rey Skywalker ses liens 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyVen 22 Mai - 15:06

Coucou, je viens te proposer mes personnages, si tu recherches des liens en particulier ? Rey Skywalker ses liens 2973847420


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyVen 22 Mai - 15:10

Tes autres comptes ne sont pas noté sur le profil de Claire, à part Arthur et Claire tu peux me rappeler qui tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Rey Skywalker ses liens Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Rey Skywalker ses liens 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Rey Skywalker ses liens 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Rey Skywalker ses liens Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Rey Skywalker ses liens 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyVen 22 Mai - 15:19

Va falloir que je modifie ça, j'ai Molly, Rory et Betty. Rey Skywalker ses liens 2973847420


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyVen 22 Mai - 15:22

Peu être Betty, elles sont presque le même âge, donc pourraient se trouver quelque chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Rey Skywalker ses liens Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Rey Skywalker ses liens 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Rey Skywalker ses liens 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Rey Skywalker ses liens Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Rey Skywalker ses liens 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyVen 22 Mai - 16:28

Bah Betty peut être en rapport avec la mécanique, non ? Rey Skywalker ses liens 2973847420


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyLun 8 Juin - 21:25

Un ti lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptySam 27 Juin - 14:24

Gideon Tempus a écrit:
Un ti lien ?
Oui, une idée ?

Pourquoi pas pour @Betty Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMer 1 Juil - 12:42

Alors, j'ai une vague idée : Gideon travaille au journal de la ville dans le domaine des nouvelles technologies. Dans ce but, elle aurait pu s'intéresser au boulot de Rey, découvrir ce qu'elle fait et faire une interview d'elle, en tant que femme électromécanicienne. Qu'en dis-tu ? Par la suite, Gideon aura à cœur de découvrir la jeune femme qu'elle trouvera très intéressante. (à savoir que Gideon était un ordinateur avant d'arriver ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMer 1 Juil - 18:07

L'idée est intéressante et Rey sera forcément un peu gênée par la situation, elle n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse réellement à elle mais ça pourra nous faire une base pour une futur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Rey Skywalker ses liens Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Rey Skywalker ses liens 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Rey Skywalker ses liens 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Rey Skywalker ses liens Moodboard-bughead

Rey Skywalker ses liens B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyJeu 2 Juil - 12:44

Du coup elles auraient pu parler mécanique et Rey qui s'y connaît sûrement plus pourrait aussi lui donner quelques astuces. Rey Skywalker ses liens 1184789004


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyJeu 2 Juil - 12:55

Skywalker, you say ?

Ca te tente de chercher un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Hello. Hello la compagnie


Dernière édition par Cal Kestis le Jeu 2 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyJeu 2 Juil - 21:16

Rey Skywalker a écrit:
L'idée est intéressante et Rey sera forcément un peu gênée par la situation, elle n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse réellement à elle mais ça pourra nous faire une base pour une futur amitié

Écoute, ça me plait bien tout ça Rey Skywalker ses liens 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMar 18 Aoû - 16:10

Cal Kestis a écrit:
Hello. Hello la compagnie

Ahsoka Tano a écrit:
Skywalker, you say ?

Ca te tente de chercher un lien ?

Une idée vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMar 18 Aoû - 16:19

Well ! Pour ma part...

Je ne sais pas si tu as regardé The Clone Wars, mais Ahsoka était la Padawan d'Anakin Skywalker donc entendre parler d'une autre "Skywalker" l'intriguerait sans doute.

Pour le moment, elle ne sait rien des enfants d'Anakin (mais ça va changer très vite dans le RP avec Ben Solo en cours). Apprendre tout ça va lui faire un choc !

Du coup je crois qu'une fois qu'elle se sera remise de ses émotions elle aura très envie de rencontrer quelqu'un qui a connu les enfants d'Anakin, et qui a même pris leur nom... Autre que Ben I mean xD

Je ne sais pas si @Ben Solo serait prêt à les introduire l'une à l'autre au bout d'un moment ? Encore une fois ça ne se fera sans doute pas immédiatement, il faut finir ce RP en cours, et attendre qu'Ahsoka se remette de toutes ces révélations !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMar 18 Aoû - 20:14

Je ne connais pas du tout mais ça pourrait être intéressant pour Rey de se rendre compte que n'importe quel être de son univers peu être présent dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMar 18 Aoû - 20:47

@Ahsoka Tano Hola !
Pour te répondre... À priori, je pense que Ben pourrait les présenter l’une à l’autre. Une fois défait de toute méfiance à l’égard d’Ahsoka, il n’y aurait pas de raison. Ça lui semblerait logique de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMar 18 Aoû - 20:52

Cool alors, je pense qu'on peut laisser ça en projet pour plus tard, car en effet, il va falloir attendre qu'Ahsoka et Ben se fassent confiance et tout xD (Ah, les Skywalker et le drama... toute une histoire...)

Du coup je te recontacte plus tard ?

En attendant j'ai aussi un DC maintenant, pour un lien plus immédiat, au cas où ! Vanya Hargreeves est une violoniste avec un passé plutôt compliqué. Là comme ça j'ai pas d'idées de génie qui me viennent mais on peut toujours chercher ! (Avec Rey ou un autre de tes persos d'ailleurs, même si je connais pas les deux autres :0)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyMar 18 Aoû - 22:36

Oui, on laisse ça en attente, n'allons pas plus vite que le rp.

Pour ton autre perso il faut que je réfléchisse un peu en regardant sa fiche.
Et pour mon autre personnage c'est Alex Benedetto, une ex prostitué, naïve mais pas tant disons qu'il ne faut pas trop se fier aux apparences. Elle a un grand coeur et aide tous les gens qu'elle peut, elle bosse dans un bar et chante en soirée le reste du temps elle travaille pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyJeu 20 Aoû - 16:02

Hummm désolée je croyais que je t'avais déjà répondu 0_0

Mais ok ! J'ai lu la fiche d'Alex, la pauvre n'a pas eu une vie facile... Ahsoka n'est pas trop du genre à passer son temps au bar : en général, si elle rentre dans un bar, c'est parce qu'elle cherche quelqu'un de bien spécifique, pas juste pour y passer du bon temps xD

Vanya n'est pas du genre à énormément sortir dans les bars non plus, mais elle essaie ces derniers temps d'êtres moins solitaire et de voir plus de monde, donc elle aurait pu croiser Alex pendant qu'elle chantait ? Et la complimenter là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptyJeu 20 Aoû - 20:52

On devrait en discuter sur la fiche d'Alex, je n'aime pas mélanger les fiches lol
Mais on pourrait trouver autre chose peu être en partant sur la base du bar mais essayer de trouver quelque chose qui change un peu. Peu être dans une boutique de filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens EmptySam 29 Aoû - 4:41

@Rey Skywalker alors pas vraiment ! C'est clairement à voir !

Même si on soit.. Les deux s'y connaissent en vaisseaux et autres. L'une par jakku et l'autre à cause de Bracca !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rey Skywalker ses liens   Rey Skywalker ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Skywalker ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: