Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Jake Muller ★ Resident Evil
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M) Jake Muller ★ Resident Evil

Aller en bas
Auteur
Message
Sherry Birkin

Sherry Birkin

(M) Jake Muller ★ Resident Evil B534d43f32b261389ce45d24276a3d5038a52e2d
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 27/05/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Détective privée
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : christmastown
▿ Avatar : shailene woodley
▿ Copyright : gifs (tumblr) + ? (avatar)
▿ Disponibilités rp : disponible (Jodie / Claire)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary + Camille + Clara + Belle + Sabrina + Octavia + Elsa + Lara + Elena + Louise + Enola + Rose + Peach + North
▿ Messages : 170
▿ Points : 497
▿ Date d'inscription : 20/09/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Jodie
Claire

(M) Jake Muller ★ Resident Evil 200w.gif?cid=6c09b952xqocbvkk2okgqfhltdf0zicvud2587w6qnjk82ms&ep=v1_gifs_search&rid=200w
(M) Jake Muller ★ Resident Evil Kh57

MessageSujet: (M) Jake Muller ★ Resident Evil   (M) Jake Muller ★ Resident Evil EmptyVen 23 Sep - 1:40


Jake Muller



Son personnage :

⊹ âge : La trentaine
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : le caractère du jeu est à respecter
⊹ groupe : Les jeux vidéo
⊹ son univers : Resident Evil

⊹ avatar : Theo James (négociable)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non (M) Jake Muller ★ Resident Evil 894672784
C'est son histoire :

L'histoire du jeu est à respecter.
L'histoire depuis son arrivée dans ce monde est libre.
Sherry Birkin (TYPE DE LIEN) :

Pour première mission, Sherry dut partir en Edonie pour retrouver un homme possédant les anticorps du virus C : Jake Muller. En arrivant, Sherry fut témoin de la transformation de tous les hommes du terrain, à la seule exception de Jake. À partir de là, les deux n’ont pas d’autres choix que de faire équipe pour survivre à l’équipe transformée de Jake.

Ils ont dû faire face à différents dangers, ont dû combattre différentes créatures. À de nombreuses reprises, ils ont dû s’entraider et parfois même se sauver la vie l’un et l’autre. Toutes ces mésaventures les ont rapprochés.

En arrivant dans ce monde, Sherry a pris conscience de certaines choses, de certains sentiments... Elle s’inquiétait beaucoup pour Jake et n’a jamais cessé de le rechercher depuis son arrivée ici, même si elle a parfois perdu l’espoir de le retrouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

Sherry Birkin

(M) Jake Muller ★ Resident Evil B534d43f32b261389ce45d24276a3d5038a52e2d
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 27/05/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Détective privée
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : christmastown
▿ Avatar : shailene woodley
▿ Copyright : gifs (tumblr) + ? (avatar)
▿ Disponibilités rp : disponible (Jodie / Claire)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary + Camille + Clara + Belle + Sabrina + Octavia + Elsa + Lara + Elena + Louise + Enola + Rose + Peach + North
▿ Messages : 170
▿ Points : 497
▿ Date d'inscription : 20/09/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Jodie
Claire

(M) Jake Muller ★ Resident Evil 200w.gif?cid=6c09b952xqocbvkk2okgqfhltdf0zicvud2587w6qnjk82ms&ep=v1_gifs_search&rid=200w
(M) Jake Muller ★ Resident Evil Kh57

MessageSujet: Re: (M) Jake Muller ★ Resident Evil   (M) Jake Muller ★ Resident Evil EmptyVen 23 Sep - 1:41


Mes petites exigences...


Hey (M) Jake Muller ★ Resident Evil 321313478

Avatar :
J'ai mis Theo James, parce qu'il y a des ressemblances, mais l'avatar reste négociable (M) Jake Muller ★ Resident Evil 894672784

Prénom & Nom :
Ils sont non négociables (M) Jake Muller ★ Resident Evil 321313478 Ils sont ceux du jeux donc ce n'est pas modifiable.

Histoire : L'histoire du jeu doit être respectée, elle n'est pas modifiable. En revanche, l'histoire de Jake depuis son arrivée est entièrement libre. Veillez seulement à respecter le personnage. I love you

Lien : Il est plus ou moins modifiable. C'est le lien qu'ils ont dans le jeu. Pour ce qui est du lien dans ce monde, nous pourrons en discuter ensemble pour voir comment on l'imagine (M) Jake Muller ★ Resident Evil 894672784

Activité & Rps : J'aimerais bien faire avancer le lien et l'histoire, donc si possible plus d'un rp par mois. Pour ce qui est des rps, je m'adapte à la longueur, je peux faire long comme court, donc ce n'est pas un problème. Personnellement, j'écris à la troisième personne, mais vous pouvez écrire à n'importe quelle personne, ça ne me dérange pas. Quant à l'orthographe, on fait tous des fautes, le tout, c'est de ne pas faire une faute à chaque mot.

J'ai hâte de voir Jake débarquer sur le forum (M) Jake Muller ★ Resident Evil 2973847420 (M) Jake Muller ★ Resident Evil 894672784 (M) Jake Muller ★ Resident Evil 321313478
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jake Muller ★ Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: