Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]

Aller en bas
Auteur
Message
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1338
▿ Points : 4298
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyDim 11 Sep - 18:31

Alors que Jackson vidait son troisième verre cul sec, il sentait que la soirée ne faisait que commencer et qu'elle n'allait probablement pas finir bien.

Tout avait commencé en début d'après-midi lorsque Jackson avait été convoqué par son Boss. Bon, il ne se faisait jamais convoquer mais comme il n'avait pas créé de problèmes et qu'il avait de bons résultats, il ne se faisait pas trop de bille. Quelle erreur ! L'homme l'avait regardé droit dans les yeux.

- écoute Jackson, tu fais du très bon travail mais tu ne vas pas bien, tout le monde le voit ici.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, je me porte comme un charme !
- ça fait trois ans que tu bosses ici, tu n'as jamais pris un jour de congés, tu viens même travailler quand tu es malade !
- Je ne vois pas où est le problème, je suis votre meilleur atout.
- Peut-être mais tu ne peux pas négliger ta santé pour autant, il ne faudrait pas que tu nous claques dans les pattes. Prends une semaine de congés !
- Une semaine ?!
- Tu as raison, c'est trop peu. Deux semaines !
- Vous rigolez j'espère ?
- Bon d'accord, un mois c'est ma dernière offre !
- Mais qu'est-ce que je vais faire pendant un mois ??
- Je ne sais pas moi, sors, rencontre des gens, baise, abonne-toi à Yogume, il n'y a pas que le travail dans la vie !
- Si, justement, je n'ai que le travail dans la vie !
- Maintenant que tu sais où est le problème, tu n'as plus qu'à travailler dessus, allez, file !

Jackson était finalement parti, furibond, en claquant la porte. Il aimait bien son patron mais alors là il était hors de lui et il savait qu'il ne parviendrait pas à le faire changer d'avis. Il était bon avocat mais son patron ne se laissait pas entourloupé encore moins s'il était dans cet état de nerfs. De toute façon, il savait qu'il avait raison, que Jackson tirait sur la corde et qu'un beau jour il allait se casser la gueule, mais il ne savait juste pas quoi faire. C'était trop effrayant pour lui de s'attacher de nouveau à des gens, il ne souhaitait pas revivre ça à nouveau. Et il ne parvenait donc pas à relâcher la pression et il y avait des moments où il avait l'impression de perdre les pédales mais c'était justement son travail qui lui permettait de rester un peu sur terre. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ?!

Il avait marché dans la rue comme un homme désespéré qu'on viendrait de virer et était entrer dans le premier endroit venu où il y avait de l'alcool. Normalement, il buvait de temps en temps, pas de quoi le mettre à l'envers. Mais là, il n'en avait rien à faire et enquillait les verres comme si c'était de l'eau. La meilleure dans l'histoire ? Jackson a l'alcool triste.



Spoiler:



Dernière édition par Jackson Whittemore le Lun 18 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Piper Halliwell

Piper Halliwell

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyMer 28 Sep - 21:00


Il ne rentre pas ce soir


Maintenant qu’elle avait retrouvé sa grande sœur, qu’elle savait que celle-ci tenait le P3 avec son fils cadet, Chris, Piper fréquentait assidûment l’établissement sur son temps libre. Pour l’heure, elle travaillait toujours chez Pop’s, après tout, il lui avait donné sa chance lorsqu’elle avait été dans le besoin, mais peut-être réfléchirait-elle à changer de poste, à l'occasion. Elle s'était plus d'une fois reconvertie dans sa vie et pourrait bien le faire une fois de plus.
Quand sa sœur et son fils travaillaient, elle prenait un verre, écoutait les groupes qui donnaient des concerts et observait les gens, habitués comme nouveaux.
Ce soir-là, elle avait eu l’occasion de saluer Prue et Chris et de prendre de leurs nouvelles avant que ceux-ci ne fussent trop pris pour soutenir une conversation. Alors, elle avait pris son verre et regardait autour d’elle. C’est ainsi qu’elle avisa un homme qu’elle n’avait encore jamais vu là. Il était brun, devait avoir moins de trente ans et semblait bien alcoolisé. Elle l’aborda avec douceur, devinant que quelque chose se cachait derrière cette consommation débridée. Elle comptait bien surveiller aussi discrètement que possible qu’il ne tombât pas dans un excès dangereux pour lui, même si elle ne le connaissait pas.

« Bonsoir Monsieur. Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici, c’est la première fois que vous venez ? »

Si elle évita de lui demander comment il allait, c’est qu’elle ne savait comment il réagirait – Phoebe était bien meilleure qu’elle dans ce genre de situation, surtout avec son pouvoir d’empathie – estimait-elle. Elle ne voulait pas le braquer et ils ne se connaissaient pas alors elle comprendrait fort bien s’il ne souhaitait pas se confier à une parfaite inconnue.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1338
▿ Points : 4298
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyJeu 6 Oct - 9:53

Dans un état normal, il aurait envoyé Piper dans les roses, soit en lui disant clairement qu'il n'avait pas envie de discuter avec quelqu'un soit en agissant comme un connard comme il sait si bien le faire. En même temps, s'il était dans un état normal alors il ne serait pas entré dans cet endroit, ça en disait déjà long sur son état. Il était tellement concentré sur lui-même et sa boisson qu'il eut du mal à réaliser qu'on lui parlait, il n'avait tellement pas conscience de ce qu'il y avait autour de lui qu'il pourrait y avoir le feu, qu'il ne le remarquerait peut-être même pas. Peut-être qu'il se laisserait mourir entre les flammes aussi, il se fichait de tout en cet instant et sa vie en faisait partie. Ce ne serait même pas la première fois qu'il mourrait, techniquement. Il haussa un sourcil en comprenant qu'on lui adressait la parole et observa la femme qui venait de le rejoindre.

- Oui, plutôt... Je ne sais même pas où je suis, en fait, j'ai juste franchi la porte du premier endroit venu qui servait de l'alcool.

Il vida son petit verre cul sec comme pour donner le ton. Il observa finalement les alentours histoire de se rendre compte quand même un peu où est-ce qu'il avait atterri. ça n'avait pas l'air d'être un bar, plutôt une boite de nuit ou un club... Quelle était la différence ? Il n'en avait aucune idée et sincèrement, il s'en fichait. Du moment qu'il pouvait picoler, peut-être bien qu'à la fin de la soirée le videur devrait le mettre dehors probablement brutalement parce qu'il tiendrait à peine sur ses jambes, mais franchement, il s'en fichait aussi. Peu importe comment il finissait ce soir de toute façon il y avait de grandes chances qu'il ne s'en souvienne même pas !

- Je ne fréquente pas vraiment ce genre d'endroit habituellement...






Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Piper Halliwell

Piper Halliwell

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyVen 14 Oct - 20:54


Il ne rentre pas ce soir


Piper avait donc repéré cet homme, qui semblait saoûl ou proche de le devenir. Et en tous cas, en mauvais état. Elle devinait que quelque chose se cachait derrière cela, malgré son manque de compétences – pensait-elle – en psychologie et son manque de confiance en elle sur le sujet. Elle l’avait abordé le plus délicatement possible, évitant de l’interroger sur ce qui le préoccupait, étant une inconnue pour lui, cela lui semblait mieux. Le temps qu’il prit à lui répondre lui confirma que tout n’allait pas pour le mieux pour lui.

« Bienvenue ici alors. Vous êtes au P3. C’est un club tenu par ma sœur et mon fils cadet. Des groupes viennent y jouer leur musique. » répondit-elle.

Elle évita de lui raconter qu’à l’origine, c’était en réalité elle qui l’avait créé. Que sa sœur l’avait recréé, que Chris aidait Prue à le gérer.

Elle se demandait comment on pouvait en venir à fréquenter un lieu comme un club, dont on ne savait pas ce que c’était, juste parce qu’il servait de l’alcool. Qu’avait-il pu arriver à cet homme pour qu’il fût dans cet état ? N’osant toujours pas lui poser les questions qui lui trottaient en tête, elle demanda plutôt :

« Quels sont alors les lieux que vous fréquentez habituellement alors ? »

Elle continuait à garder un œil sur sa consommation d’alcool. Elle avait la  nette impression qu’il n’en avait déjà bu que trop… Pour autant, qui était-elle pour l’arrêter dans son élan ? Bon d’accord, elle avait toujours sauvé les « innocents » à l’aide de ses pouvoirs. Mais, même hors de cela, elle ne pouvait décemment pas le laisser risquer le coma éthylique. De par nature inquiète, elle s’imaginait déjà le pire. Mais, il n’en était pas encore là.


Finalement, elle lui tendit néanmoins une perche, il parlerait ou ne parlerait pas, c’était son choix :

« Vous sembliez pensif il y a un instant… »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1338
▿ Points : 4298
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyMar 25 Oct - 16:44

On ne pouvait pas dire, même en étant le plus grand des connards, Jackson avait son petit succès. Sans doute les femmes étaient-elles masochistes ou bien trop superficielles, observant sa carrure de mannequin avec envie. Il est vrai, après tout, qu'il était fougueux au lit. était, il est vrai, car ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fais autre chose que dormir dans un lit. Il ne pouvait même pas se palucher, le souvenir d'Ethan étant trop douloureux, comme une brûlure au fer rouge à chaque fois qu'il y pense. Sa vie était si fade, vide, manquait de saveur qu'il trouvait là maintenant dans l'alcool. Il avait toujours eu un problème avec la boisson lorsqu'il n'avait pas le moral, voilà pourquoi il en consommait avec modération durant toutes ces années. C'était fini maintenant, il avait l'impression que tout ses efforts ne le mènerait nulle part.

- C'est un club alors...

Répéta-t-il en observant autour de lui comme s'il découvrait les lieux, n'ayant pas vraiment prêté attention à quoique ce soit en entrant ici. Il fallait bien avouer que ce n'était pas mal, il semblait y avoir assez de monde pour un soir de semaine, l'ambiance était là et visiblement les habitués aussi. La vraie question était : pourquoi la sœur de la propriétaire venait lui parler si ce n'était même pas pour le draguer ? S'inquiétait-elle qu'il puisse créer des problèmes ? Il fallait bien avouer que ce n'était pas totalement exclu, mais Jackson, plutôt que se battre avec quelqu'un, lorsqu'il buvait, avait plutôt tendance à s'apitoyer sur lui-même et à se mettre à pleurer comme s'il était une foutue merde. Il esquissa un sourire presque ironique lorsqu'elle lui demanda quel lieu il fréquentait habituellement.

- Mon boulot et mon appartement. D'ordinaire, je ne sors pas, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un mec sociable...

Il haussa les épaules, après tout c'était vrai, il n'avait pas de vie en dehors de son boulot et ne comptait pas en avoir. S'il pouvait se noyer sous le travail alors ce serait la plus belle des mort à ses yeux ! Ah, si seulement c'était si simple. Il demanda au barman un autre verre mais celui-ci jeta un coup d'œil à Piper comme s'il lui demandait muettement si c'était raisonnable ou s'il devait plutôt lui servir un café. Il soupira longuement tout en reportant son attention sur la jeune femme qui semblait vouloir savoir ce qu'il faisait ici à se saouler, surtout s'il n'en avait pas l'habitude.

- Puisque ma vie vous intéresse, mon patron m'a mis en congés forcé, il m'a conseillé de sortir alors.... me voilà.

Même si l'idée première n'était pas de picoler jusqu'à ne même plus savoir où il était, évidemment.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Piper Halliwell

Piper Halliwell

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyMer 23 Nov - 14:50


Il ne rentre pas ce soir


Piper entendit la constatation de l’homme sur les lieux, ayant l’impression que non seulement il ne savait pas vraiment ce qu’était un club, mais surtout, il sembla à la jeune sorcière que son interlocuteur était véritablement peu ou prou complètement à l’ouest. ce qui accentuait son impression qu'il avait déjà trop bu.

« C’est ça. » reprécisa-t-elle, alors qu’il avait l’air de tout juste commencer à découvrir où il se trouvait.

S’il n’était pas complètement alcoolisé au-delà de toute raison, sa vie devait fortement le perturber, si ce n’était pas un mélange des deux. Il n’y avait pas besoin d’être fin psychologue pour deviner cela. Et c’était précisément ce qui faisait qu’elle le traitait comme les innocents dont elle avait eu la charge là-bas, à San Francisco. Cette fois-ci, elle connaissait l’un des démons à combattre, il s’appelait l’alcool et s’il était certainement maléfique à trop haute dose, comme présentement, il n’y avait aucune magie là-dedans. Elle n'avait donc besoin d’aucun pouvoirs.

C’était assez ironique de penser que même dépourvue de pouvoirs et alors qu’elle était ravie d’être redevenue une citoyenne « normale », elle gardait ses instincts et ses réflexes de sorcière.

Elle ne répondit rien quant au fait qu’il n’était pas sociable. C’était un mode de vie et le choix de son interlocuteur, elle n’avait pas à prendre position sur le sujet.

« Et cela vous convient de ne voir personne en dehors du travail ? »

C’était bien possible et le fond de la question. Si ce mode de vie lui convenait, pourquoi pas, même si cela ne correspondait pas à l'image qu'on était censé renvoyer dans la société actuelle. Si inversement c’était la preuve d’un mal-être ou qu’au fond il souffrait de ne pouvoir se lier à autrui, c’était autre chose.

Lorsque le barman lui demanda silencieusement si elle trouvait raisonnable de verser au client un autre verre d’alcool, sans prononcer un mot, elle lui fit un signe qu’elle trouvait que non.

« Je serais surprise que votre patron ait pensé comme activité pour vous à celle de se saouler. Qu’il ait raison ou non sur la question, il devait avoir en tête de vous donner l’occasion de faire connaissance avec davantage de personnes, vous constituer un réseau extérieur au travail… »

Cela aussi, ce n’était pas difficile à deviner. C’était peut-être maladroit comme méthode, même sûrement, mais il n’y avait qu’à aligner A plus B pour savoir où le dit patron voulait en venir.
Piper ne voulait pas se montrer moralisatrice avec un inconnu, du moins pas tant que ce n’était pas indispensable, alors elle n’avait pas exprimé ce qu’elle pensé du taux d’alcool qu’il avait visiblement dans le sang et surtout de l’effet auquel il était déjà arrivé. Bien sûr s’il s’arrêtait là, il aurait simplement une bonne gueule de bois et ce ne serait pas si grave que cela… Enfin, s’il ne devenait pas alcoolique. Mais, s’il dépassait un certain nombre de verres… Elle ne savait pas combien il en avait bu ni quelle était la résistance de son interlocuteur à cette substance, mais elle savait qu’elle ne voulait pas avoir cette responsabilité sur la conscience.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1338
▿ Points : 4298
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyLun 20 Fév - 16:58

Jackson était totalement dans le cirage, entre l'alcool et la fatigue, il était si ralenti qu'heureusement qu'il ne conduisait pas, sinon on lui aurait pris ses clés de toute façon. Il comprenait assez bien ce que la jeune femme essayait de faire, mais il n'était pas le genre de personne à se laisser si facilement approcher, certes, il discutait avec elle, mais ce n'était pas comme s'il attendait quelque chose de cet échange, il était juste tellement paumé qu'il pouvait au moins accorder un instant à quelqu'un qui se souciait de lui-même si c'était juste parce qu'elle avait peur qu'il cause des soucis à son club une fois vraiment torché, donc pas réellement de lui, mais en même temps, il pouvait compter sur les doigts d'une main les gens pour lesquels il avait vraiment compté et il n'en avait vu aucune dans cette ville.

- Bien sûr. J'ai besoin de personne. En plus, pourquoi s'attacher aux gens si c'est pour qu'ils vous abandonnent à la première occasion ? J'ai pas besoin de ça, moi, j'ai déjà donné. De toute façon personne n'arrive à me supporter.

Très clairement, s'il fallait être honnête, cela ne lui allait pas exactement et le tourmentait, tout comme sa rupture, mais il ne voulait pas souffrir à nouveau. Sa rupture l'avait anéanti et il n'arrivait pas à tourner la page, c'était plus fort que lui, s'il connaissait l'histoire de Piper et Leo alors pour lui Ethan était son Leo, peu importe qu'ils soient séparés, il l'aimait toujours, il ne voulait pas tourner la page. Il voulait retrouver Ethan et lui dire à quel point il avait été égoïste et stupide, qu'il l'aimait et qu'il méritait tellement mieux que lui, mais qu'il ne pouvait pas vivre sans lui. Ça avait l'air presque simple sous l'effet de l'alcool, ce qui expliquait sans doute qu'il arrivait à parler à une inconnue sans se refermer comme une huître. Un peu agacé que le serveur refuse de lui servir de l'alcool, il demanda un café à la place, en théorie, il n'avait pas de raison de lui refuser.

- Il n'a pas précisé, il faut être clair quand on veut quelque chose. Et je ne vais pas faire quelque chose qui me déplait juste pour ses beaux yeux, j'ai toujours eu d'excellents résultats, s'il ne veut pas me laisser travailler en paix, alors, j'irais ailleurs, c'est tout...

Oui, dans cet état, Jackson avait l'air d'un enfant vexé qui boude, que voulez-vous. C'était dans sa nature d'enfant gâté même s'il n'avait jamais eu l'occasion de bouder avec ses parents adoptifs.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Piper Halliwell

Piper Halliwell

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyMer 15 Mar - 11:28


Il ne rentre pas ce soir


Piper écouta son interlocuteur dire qu’il n’avait besoin de personne, dubitative. Si elle pouvait concevoir qu’il s’agît d’un homme solitaire, elle pensait qu’on avait forcément besoin d’une ou deux personnes, même peu nombreuses. Bientôt, elle comprit qu’en réalité il avait été blessé et peur d’aimer de nouveau. Entre sa timidité et le fait que le sujet était délicat, elle hésitait sur la façon de formuler sa pensée. Et puis, elle n’était ni psychologue (ou autre terme en psy) ni dotée du pouvoir d'empathie, elle. Pas de doute, à ses yeux, Phoebe aurait été mieux indiquée qu’elle pour essayer d’aider cet homme. Mais, là, dans l’instant, c’était elle qui était là et non l'une de ses soeurs.

« Ce n’est que ma façon de voir les choses, mais je doute qu’on puisse n’avoir besoin de personne. Je crois plutôt… que vous avez été si profondément blessé que vous avez peur qu’on vous abandonne de nouveau. Je sais à quel point la sensation d’être abandonné peut être douloureuse… Et je crois aussi que vous essayez de vous protéger… »

Après avoir fait ce commentaire, elle repensa à la mort de Prue. Car si dans cette ville, les deux sœurs s’étaient retrouvées, dans sa vie d’avant, Piper avait perdu son aînée. Et elle lui en avait voulu de les avoir abandonnées Phoebe et elle. C’était certainement différent de la situation de l’homme avec lequel elle parlait, mais ça ne changeait pas moins qu’elle savait ce que c’était de se sentir abandonné. Ayant quasiment complètement oublié Léo, elle ne pouvait se souvenir de la période où il l’avait laissée élever Wyatt seule pour remplir ses devoirs de fondateurs.
Elle ne pouvait donner complètement tort à l’homme quand au fait de ne pas agir pour faire plaisir à son patron pour seul but. Seulement, elle savait que prendre une décision en étant saoul ou en proie à une forte émotion pouvait mener droit aux regrets.

« Je suppose qu’il espérait que vous comprendriez par vous-même. Mais, je comprends que la façon de faire vous ai heurté. Après, si je peux me permettre de vous donner un conseil, c’est de ne pas prendre de décision aussi importante sous l’effet de l’alcool et de la colère, mais d’attendre. Si sobre et aussi serein que possible votre décision est la même, alors ça sera la bonne, mais ça serait dommage de faire quelque chose que vous pourriez regretter » fit-elle, toujours avec douceur

Elle remarqua également l’attitude boudeuse de l’homme. Effectivement, un ou une conjointe, il ne devait pas être facile à vivre tous les jours, mais c’était à lui d’apprendre à retenir ceux qu’il aimait quitte à changer un minimum d’attitude pour cela. Mais, s’il se savait difficile à vivre, il savait sûrement cela aussi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1338
▿ Points : 4298
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyVen 26 Mai - 18:24

Jackson était le genre de personne qui préférait être imbuvable plutôt que de créer des liens avec quelqu'un, c'était plus facile que de voir les gens partir tour à tour. C'est vrai, l'avocat avait été blessé, profondément et depuis longtemps, ça ne datait pas d'hier. Cela remontait à l'enfance, lorsque ses parents adoptifs lui avaient appris qu'il n'était pas leur enfant légitime et que ses parents biologiques étaient morts. Il était même né post-mortem, un peu glauque, n'est-ce pas ? Il avait essayé d'être parfait à partir de là, de mériter leur amour, tout cela n'avait fait que pourrir sa personnalité au fil du temps. Oh, il avait fait des efforts pour essayer de changer et d'être plus doux avec Ethan. Mais lorsqu'il lui avait parlé de déménager, la peur s'était emparé de lui, et il l'avait conduit à disparaitre de sa vie.

- évidemment que je veux me protéger... Ils m'ont tous abandonnés et ce bien avant d'arriver ici. Je dois être la seule personne à n'avoir rien perdu en arrivant dans ce monde.

L'alcool faisait son effet, sans qu'il ne s'en rende compte, une larme roula au coin de son œil. Il n'était pas du genre à s'épancher de la sorte, il ne montrait que rarement ses véritables émotions, mais ce soir... C'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Il avait besoin de réconfort et en cet instant, seule l'alcool pouvait le lui apporter. Oui, c'était ridicule et pitoyable, mais était-il censé trouver du réconfort dans les bras de quelqu'un qui finirait de toute façon par le lâcher ? Il n'était pas prêt pour ça, et à vrai dire, il ne savait pas vraiment pour quoi il serait prêt.

- Je... n'ai pas dit que c'était une décision, c'est juste... je suis un peu perdu en ce moment. Je devrais rentrer.

Il secoua doucement la tête et se leva du bar en laissant un pourboire, il dut s'arrêter juste un instant, le temps que le sol arrête de tourner, puis avança vers la sortie en espérant juste arriver rapidement chez lui pour s'écrouler dans son canapé.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Piper Halliwell

Piper Halliwell

( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] EmptyVen 15 Sep - 23:39

Hors-jeu:

Il ne rentre pas ce soir
Piper n’avait pas forcément une grande confiance dans sa capacité à aider son prochain avec la gestion des émotions. Ainsi qu’elle l’avait dit à sa grand-mère, elle trouvait Phoebe bien plus compétente dans ce domaine. En effet, sa petite sœur avait fait des études de psychologie, tenu un courrier du cœur et non contente de cela était dotée du pouvoir d’empathie. Alors, forcément, la cadette estimait faire pâle figure à côté de la benjamine… Pour autant, il semblait qu’elle avait vu juste en pensant que l’homme qu’elle avait en face d’elle et qui se saoûlait avait surtout été profondément blessé et essayait donc de se protéger. Elle aurait préféré se tromper que d’apprendre ce qu’il admettait.

« J’en suis désolée pour vous. Et c’est normal après tout cela d’essayer de vous protéger. Mais, vous risquez de vous fermer des portes et de vous priver de bien des joies » répondit-elle avec douceur.

Après, c’était ce qu’elle en disait…. Mais, elle sentait que c’était un conseil difficile à appliquer et sûrement que l’homme qui était face à elle n’était pas prêt à l’entendre. Mais, elle devait essayer… Elle devait tenter. Comme si c’était un innocent à sauver…

Elle fut un peu rassurée d’entendre qu’il n’avait pas pris de décision définitive.


« Il y a des périodes comme ça… Vous savez, quand on est complètement perdu, ça peut faire du bien d’avoir quelqu’un avec qui partager ses questionnements » glissa-t-elle avec douceur.

Bien sûr, elle pensait principalement à de la famille ou des amis – sans aller jusqu’à parler de psy -. Après tout, c’était ce qu’elle-même avait fait en allant trouver Grams tellement ses pensées se bousculaient. Si jamais il n’avait pas d’ami et le souhaitait - tout imbuvable qu’il pût se montrer -, elle était prête à être cette oreille. Toujours dans l’optique de le sauver de lui-même par instinct de bonne sorcière.
Il saurait bien retrouver le P3 s’il souhaitait lui parler, mais elle ne le connaissait pas assez et était trop timide pour se montrer plus directe.


« Aurevoir Monsieur » eut-elle seulement le temps de glisser alors qu’il avait laissé un pourboire et partait. Elle le suivit du regard, espérant qu'il rentrerait sans trop d'encombres chez lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]   ( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Terminé ) Il ne rentre pas ce soir [ Rp Piper & Jackson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: P3-
Sauter vers: